Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 15 avr. 2009, 18:15

Nous sommes dans un topic homosexualité/bisexualité très cher, you failed :D

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 15 avr. 2009, 18:21

Flygon Heart a écrit :Nous sommes dans un topic homosexualité/bisexualité très cher, you failed :D
Je peux faire comme Famie sinon. :hum:
Bon allez je m'arrête la dans mon délire.
Mais c'est vrai qu'on considère déjà le sexe comme un moyen pour renforcer les liens dans un couple, va savoir si effectivement ce nombre va augmenter d'ici les prochaines années.
Et pis la remarque de je sais plus qui, sur le fait que la vie va disparaître à cause de ca, c'était très funny, on pensera toujours à se reproduire, shéma inébranlable de la vie.

Avatar du membre
célibatard
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 18:20

Message par célibatard » mer. 15 avr. 2009, 18:53

que du bohneur ce topic :wink:

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 15 avr. 2009, 20:21

Muu> bah si l'homme a cherché à fabriquer des armes à feu pour se défendre tout comme les reptiles qui ont évolué en rongeur pour posséder une fourrure pour se protéger du froid.

pas tout à fait d'accord avec les avions et les sous-marins : les animaux comme le crocodile a cherché à exploiter la Terre parce que la nourriture terrestre est apparemment meilleure. L'homme cherche à exploiter certes mais ça l'oblige à se "transformer" (mentalement ici) parce qu'ils n'auront jamais ... arf comment expliquer ?

Enfin bref, pour expliquer vers quoi l'homosexualité s'adapte... en fait l'homosexualité s'adapte aux envies des êtres vivants : la recherche obligatoire de l'être du sexe opposé : fini. Tout le monde connaît le problème : procréation. L'homme finira par trouver un moyen pour procréer entre personnes de mêmes sexes comme l'ont déjà fait chez certains reptiles.

La différence d'adaptation entre animal et homme c'est que l'animal transforme son corps et que l'homme transforme la matière première.

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » mer. 15 avr. 2009, 21:21

pis vu que certain haiss parfois les homos je tien a précisé juste que même si nous somme homo on va comme tout le monde sur le trone on tombe amoureux certe pas du sexe inverse mais on a des sentiment aussi après tout !
On est des être humain comme vous tous lol et non des sorte de martien venant de la planete zorgon XD
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 15 avr. 2009, 22:01

Kazaf a écrit :Enfin bref, pour expliquer vers quoi l'homosexualité s'adapte... en fait l'homosexualité s'adapte aux envies des êtres vivants : la recherche obligatoire de l'être du sexe opposé : fini. Tout le monde connaît le problème : procréation. L'homme finira par trouver un moyen pour procréer entre personnes de mêmes sexes comme l'ont déjà fait chez certains reptiles.

C'est vrai, c'est tellement contraignant de chercher les beaux gosses ou les superbes filles dans la société actuelle pour procréer, un vrai fléau ! Entièrement d'accord :(

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 16 avr. 2009, 07:55

Flygon Heart a écrit :Nous sommes dans un topic homosexualité/bisexualité très cher, you failed :D
:lol: :lol: :lol:

sinon oui, le sexe est un moyen de communication c'est évident. d'ou les "confidences d'oreiller" ou, plus classique, les réconciliations sous la couette.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » jeu. 16 avr. 2009, 16:17

urd-sama a écrit :
Flygon Heart a écrit :Nous sommes dans un topic homosexualité/bisexualité très cher, you failed :D
:lol: :lol: :lol:

sinon oui, le sexe est un moyen de communication c'est évident. d'ou les "confidences d'oreiller" ou, plus classique, les réconciliations sous la couette.
Ah non pour moi la reconciliation sous la couette sa ne pardonne rien !
ya pas que le sexe dans la vie ;)
pour moi le sexe n'est pas de parole donc voila :)
Image

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 17 avr. 2009, 12:38

ouais je vois de plus en plus de personnes qui se proclament bisexuels pour être à la mode (suffit de voir lucifer et ses 12 ans, sexualité déjà fixe, bravo !)
bon après, je connais un gars qui se dit bi (il a 17 ans) alors qu'il avoue lui-même qu'il pourrait jamais serrer un mec.
en ce qui me concerne, j'ai toujours considéré l'homosexualité comme anormale.
CECEY

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 17 avr. 2009, 12:40

sexualité fixe à 12 ans, ça existe, tu sais. Mais en effet, c'est très rare, et ceux qui en sont ne le proclament pas ouvertement, en général.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 17 avr. 2009, 12:42

à 12 ans, t'es souvent dans le doute, ou alors oui, sexualité fixe = hétéro
mais un homo/bi va souvent se reposer la question.
CECEY

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 17 avr. 2009, 12:44

pas s'il est assez mature pour savoir que c'est pas un drame d'être homo ou bi. Et bcp d'hétéros sont angoissés parce qu'ils se croient homosexuels. Donc l'hésitation est générale, à cet âge, sauf quelques rares cas.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 17 avr. 2009, 12:45

Mature a 12 ans?u__u
Y en a qui le sont toujours pas a 30....
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 17 avr. 2009, 12:46

dastal : justement :/ certains restent perpetuellement immatures, d'autres le sont précocement.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 17 avr. 2009, 12:48

perso, j'ai commencé vers 11 ans à m'interroger (même si je ne savais pas que qu'était l'homosexualité à l'époque)
après voila, faut pas prendre ça comme un choix et s'étiquetter.
CECEY

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 17 avr. 2009, 12:48

Ouaip mais dans le cas de la sexualité cela releve plus d'etre tétu que mature,
genre il a decider ainsi c'est pas autrement, alors qu'il changera peut etre dans 3 jour...
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 17 avr. 2009, 12:51

oui, bien sûr. ^^ Ca évolue, la sexualité, au cours de la vie. Je dirais même que c'est ce qui en fait sa complexité.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 17 avr. 2009, 16:08

flygon, raconte-nous en détail ce qu'il s'est passé avec ta prof de français stp.
CECEY

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 17 avr. 2009, 20:21

Ulquiorra a écrit :sexualité fixe à 12 ans, ça existe, tu sais
quelle horreur, je trouve ça tellement dramatique
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 17 avr. 2009, 20:27

Flygon Heart a écrit :
C'est vrai, c'est tellement contraignant de chercher les beaux gosses ou les superbes filles dans la société actuelle pour procréer, un vrai fléau ! Entièrement d'accord :(
C'est juste chiant si il/elle te refuse, et comme certains baissent vite les bras, on peut ainsi gagner du "terrain" :roll:

Ah ok Kazaf, c'est juste qu'on voit pas le monde du même point de vue en fait, donc les idées divergent d'opinion. :jap:
Muter vers un seul sexe pour se reproduire, c'est vrai que le sexe, c'est "primitif", comme moyen de reproduction, quoique les êtres uniséxués sont plus anciens dans la classification.

Répondre