Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 15 avr. 2009, 11:36

Ah oui il a vraiment géré Dalé ^^ Je trouve que c'était la prestation de Dalé la mieux réussite hier soir avec Soan.
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 15 avr. 2009, 11:47, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 15 avr. 2009, 11:47

En fait c'est cool qu'il se soit fait jerter yoann, il suxxxe.

Les seuls qui ont bien chanté pour moi c'est: soan, thomas, camélia, dalé, mahdi.

Les autres ont mals chantés =) Et j'ai adoré phillipe manoeuvre à la fin: "le mec qui a chier complètement c'est le type des éclairages" ROFL
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 15 avr. 2009, 11:48

Negi' a écrit ::o Pas d'acord. Yoann mérite plus sa place que Melissa !
olol, tu faisais pas parti de celle qui avait un doigt en bas et le second sur le 8 pendant qu'il chantait ?
A part la gueule ce type n'a rien. Aucune émotion dans la voix, voix qui en plus n'a aucune originalité.
Après Mélissa chante beaucoup mieux que lui, je trouve qu'elle a une jolie voix. Mais elle ne sait pas gérer son stress et pleure pour la moindre occasion. Donc elle ne pourra pas devenir une bonne chanteuse je pense ... =/
Ensuite j'aime bien Camélia-Jordana, mais j'ai pas trouvé sa prestation jolie ; voix de chèvre. Oô
Et Madhi roxxait. \o/
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 15 avr. 2009, 12:02

Damien il a un vrai probleme sur le français ...


Et c'est pas nouveau hélas dommage.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Dead-Meek
Membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 12:10
Localisation : fuck

Message par Dead-Meek » mer. 15 avr. 2009, 19:14

moi je suis pour ugly bettie!! tu sais la fille ac des grosse lunnette...
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 15 avr. 2009, 19:26

Yoann ? C'était le seul mec (avec Soan, Dieu merci il est encore là pour sauver le truc) qui m'a charmé cette année. Non, il n'a pas une voix exceptionnelle, il a pas une gueule extraordinaire (je préfère les ados boutonneux \o/), mais son interprétation de " Cargo de Nuit " au prime dernier m'a emballée. J'ai trouvé qu'il avait - comme dirait Lio - " une présence solaire " et un bon rythme de la musique, et qui n'était pas du tout sur l'original. Ca c'était bien.

Pour les filles, c'était Charlotte et Maria-Paz, donc le prime dernier a été une hécatombe. Au moins c'est dit. Mélissa, elle n'a rien non plus d'exceptionnel, une jolie voix mais sans plus, mais en plus elle se laisse aller dans le stress, et ça ça a gâché les prestations quelles qu'elles soient.

De toute façon c'est pas bon cette année :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 15 avr. 2009, 19:48

Charlotte et Maria-Paz je les aimais beaucoup aussi. ^^
Après le compliment de "présence solaire" tu te gourres, ce n'est pas à lui qu'elle le dit je viens de revoir les critiques que lui font le jury. Lio lui dit juste qu'elle l'aime beaucoup et qu'il a pas choisi la chanson qu'il lui fallait.
Et effectivement il nous a fait une vilaine interprétation quoi.
Une ETC comme l'a bien dit Manoukian. %)
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 15 avr. 2009, 19:57

+1 cette année ça sera facile pour :

Soan, Dalé vont pour moi être les finalistes.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 15 avr. 2009, 19:57

Mais je trouve cette remarque tellement absurde ... Je la vois bien, la brave Lio, nous sortir un jour " Mais elle dégage une présence lunaire ! " \o/
ImageImageImage
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 15 avr. 2009, 20:25

Pis en même temps, je troue que les jury sont pas spécialement bien placés pour juger... Lio n'a pas de superbes chansons... Sinclair encore moins pis bon André... jazz... oui pourquoi pas mais bon, Lio et Sinclair... ce quatuor est nul par rapport à l'ancien...

M'enfin, je pense qu'il faut prendre ça au second degré... que c'est juste pour que la télé gagne du fric avec tous les sms que les gens envoient et que ça fait passer le temps... soit en se moquant, soit en admirant (pour certains ^^)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 15 avr. 2009, 20:32

Mimoza a écrit :Pour les filles, c'était Charlotte et Maria-Paz.
Plush' a écrit :Charlotte et Maria-Paz je les aimais beaucoup aussi.
²
Je vous plussoie, sincèrement :o

Pour moi, Charlotte méritait sa place (malgré ses petits problèmes de stress, mais ça c'est une autre affaire).
Certes, elle à choisi la mauvaise chanson (de Amy Winehouse) mais je suis certaine qu'elle a un grand potentiel.

Maria Paz, sa chanson m'a beaucoup touchée. J'ai beaucoup aimé sa prestation: tout en finesse et en douceur.

Je pense effectivement que Dalé ira jusqu'en finale. Il a une belle voix et... du charme ^^
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 15 avr. 2009, 21:49

Bon.

Thomas: Il ira loin
Lary: Non. (papa ours lol)
Camélia: Elle ira loin.
Mélissa: Le public va en avoir marre qu'elle chiale tout le temps, elle ira pas loin.
Mahdi: Il ira loin.
Dalé: Idem.
Leïla: Je vais être méchant, mais vu qu'elle est pas belle et un peu grosse le public votera pas pour elle.
Soan: Il chante bien, mais vu qu'il est gothic il ira pas super loin.
Damien: Mouais (jtrouve qu'il a une tête de smiley...)

Je pense.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Message par Kosnyru » mer. 15 avr. 2009, 23:32

Demonizer/O-R a écrit :Mélissa: Le public va en avoir marre qu'elle chiale tout le temps, elle ira pas loin.
Melissaaa, non ne pleure pas, Owowow (8)
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » jeu. 16 avr. 2009, 08:39

Kosnyru a écrit :
Demonizer/O-R a écrit :Mélissa: Le public va en avoir marre qu'elle chiale tout le temps, elle ira pas loin.
Melissaaa, non ne pleure pas, Owowow (8)
Car pour moiiiiiiii tu es la plus belle (ah non merde c'est pas vrai j'ai menti :cry: )
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 16 avr. 2009, 12:08

Soan n'ira pas loin ? Il se fera très bien connaître dans un milieu métalleux gothic.

Enfin... Julien Doré et tout le reste, on avait dit qu'ils iront loin... résultat... aucun d'entre eux n'est réellement connu...

Avatar du membre
Asako
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:38

Message par Asako » jeu. 16 avr. 2009, 13:05

Quand je vois la tête de Thomas, j'ai envie de lui envoyer des parpaings dans la figure. Mais je crois que c'est pire avec Leïla. Je trouve qu'elle chante mal, et en plus, elle a un déhanché particulièrement ridicule qui rappelle une chorégraphie d'ornithorynques.

Par contre j'adore Soan. Au début je me demandais ce qu'il foutait là et pourquoi il n'avait pas été viré aux castings, mais finalement... bah finalement je veux qu'il aille très loin.

Et Yoann, le pauvre, tout le monde l'accuse d'avoir pu arriver aussi loin à cause de sa belle gueule. C'est pas sa faute. Mais c'est vrai, il a pas de voix et un manque certain de charisme. Et chanter du Renan Luce, c'est à dire un morceau avec trois notes différentes et qui s'appuie largement sur la voix et le charisme du chanteur... LOL, quoi.

ElloMiA
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 17:14

Message par ElloMiA » jeu. 16 avr. 2009, 17:16

moi j'adore camélia-jordana, dalé, soan, mahdi
je n'ai jamais regardé nouvelle star avant, et je trouve que c'est pas mal (on va dire que je trouve que y'en a qui chantent bien alors ...)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » ven. 17 avr. 2009, 21:42

J'ai loupé cette semaine bouhouhouhouh :'(

ÉDIT : j'le crois pas ! Melissa s'ay faîte virée !
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » ven. 08 mai 2009, 19:18

C'est Lary qui s'est fait viré Mardi dernier :'(

Dommage pour lui il avait vraiment une voix sublime et un style superbe.

Sinon,j'ai adoré la prestation de Damien =)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » ven. 08 mai 2009, 19:30

http://www.youtube.com/watch?v=TWuqpUnC ... re=related

@ondine@ en a rêvé, Cereal l'a fait. *dead*

Répondre