Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 11 févr. 2009, 11:59

GardenSpirit a écrit :0 %)

J'ai jamais vraiment porté attention sur les films ci-dessus. :hum:

Même combat!!!
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 11 févr. 2009, 12:14

mégapalkia a écrit :Dimanche je suis allée voir Volt, Star Malgré Lui. Il était trop bien j'ai adoré ^^ Les personnages sont attachants, l'histoire est bien construite et tout...

Pour le quizz, j'ai eu 40. Y'avait un ou deux films dont j'avais jamais entendu parler %)
Vu aussi ce week' avec Saran... Perso j'ai adoré (et le poil des bêtes... mh envie de caresser le toutou !)
Image
Image

Saran

Message par Saran » mer. 11 févr. 2009, 15:41

News du jour !! (pfiuuu on remonte x] )

-Image Quatre nouveaux films de zombies pour Romero ?

Alors qu'il travaille sur "... of the dead", son sixième film du genre, le saigneur des morts-vivants George A. Romero ne semble pas vouloir quitter ses zombies de sitôt. lien

-Image Camus au cinéma : troisième !

La réalisateur italien Gianni Amelio ("Les Clés de la maison") va mettre en scène "Le Premier homme", adaptation du dernier roman (inachevé) d'Albert Camus, avec Jacques Gamblin, Claudia Cardinale et Denis Podalydès. lien

-Image La Tour de la Terreur : le film !

Après avoir adapté au cinéma, avec le succès que l'on sait, leur attraction "Pirates des Caraïbes", les studios Disney ont pour projet de porter sur grand écran leur récente "Tour de la Terreur" ! lien

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 11 févr. 2009, 15:58

Arf... Tour de la terreur... J4imagine mal suivre du regard un ascenseur pendant 1h et demi :/
( mais j'aimerais bien faire l'attraction o/ )
Image
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 11 févr. 2009, 19:20

Cassy a écrit :Arf... Tour de la terreur... J4imagine mal suivre du regard un ascenseur pendant 1h et demi :/
( mais j'aimerais bien faire l'attraction o/ )
Je te conseille l'attraction fortement ! T'as l'impression que tes tripes se décrochent et que tu voles, tu descends, tu remontes, tu descends... Et tu te dis "I can flyyyyyyyy" %)

Sinon, l'histoire c'est un ascenseur qui envoie les gens dans une 4éme dimension il me semble Cassy. Donc bon...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Saran

Message par Saran » jeu. 12 févr. 2009, 19:37

News du jour !!

-Image "Ong-Bak 3" est en tournage !

Actuellement en préparation, le film d'art martiaux "Ong-Bak 3" est prévu dans les salles pour la fin 2009. Magnolia Pictures vient par ailleurs d'acquérir les droits du deuxième opus afin d'en faire un remake. lien

-Image Nicollette Sheridan quitte "Desperate Housewives" !

L'actrice Nicollette Sheridan, qui interprète la vamp Edie Britt va quitter la série de ABC... lien

-Image Le papa de "Colargol" et "Il était une fois" décédé...

Albert Barillé, qui a marqué plusieurs générations d'enfants avec ses programmes jeunesse, s'est éteint à l'âge de 88 ans... lien

-Image "Inglourious Basterds" : la bande-annonce !

La chasse aux nazis est officiellement ouverte sur la toile, où il est désormais possible de voir les premières images du très attendu "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino, dont la sortie française vient d'être fixée au 19 août. lien

-Image Tom Cruise chez Cronenberg !

Tom Cruise fera face à Denzel Washington dans "The Matarese Circle", le prochain thriller de David Cronenberg ("A History of Violence", "Les Promesses de l'ombre"). lien

-Image Matt Smith sera le "Doctor Who" pour au moins 3 ans !

L'acteur a signé pour jouer au minimum dans les 3 prochaines saisons de la série culte anglaise... lien

-Image John Malkovich rejoint "Jonah Hex" !

John Malkovich rejoint Josh Brolin au générique de "Jonah Hex", l'adaptation du comic-book de Jimmy Hayward, dont le tournage débutera en avril. lien

-Image Le prochain "Batman" attendra !

Les prochaines aventures de "Batman" attendront. Christopher Nolan, le réalisateur de "Batman Begins" et "The Dark Knight", réalisera le long-métrage de science-fiction "Inception" avant de retrouver l'homme chauve-souris. lien

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 13 févr. 2009, 11:00

My God ! Comment ils vont faire 3Il était une fois la Terre" si Barillé est mort X[ ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » ven. 13 févr. 2009, 16:02

J'ai vu LOL et Slumdog Millionnaire. LOL est rafraîchissant, Slumdog Millionnaire est un bijou pour réflechir.

Saran

Message par Saran » lun. 16 févr. 2009, 20:42

News du Week-end !!

Image Nicole Kidman, 500 000 dollars qui ne partent pas en fumée !

Nicole Kidman et son mari, le chanteur de country Keith Urban, ont fait don de 500 000 dollars à la Croix Rouge australienne pour venir en aide aux familles sinistrées par les incendies qui ont... lien

Image Sam Mendes est "Lost in Austen"

Le réalisateur d'"American Beauty" et des "Noces Rebelles" va produire l'adaptation de la série britannique "Lost in Austen"... lien

Image Le Dr Lewis de retour aux "Urgences" !

Un 2ème retour aux "Urgences" pour Sherry Stringfield ? TV Guide vient en tout cas de confirmer la rumeur à la place de l'intéressée ! La réapparition du Dr Lewis s'ajoutera à une liste déjà longue d'anciens urgentistes et de guest-stars venus faire leurs adieux à la série culte... lien

Image Superman : Krypton (im)possible pour les Wachowski ?

Bryan Singer ayant refusé de réaliser le reboot de "Superman", la Warner envisagerait de confier le projet à Andy et Larry Wachowski, avec qui ils avaient déjà travaillé sur "Matrix" et "Speed Racer". lien

Image "Knight Rider" en exclusivité sur Canal +

Le remake de "K 2000" fera ses débuts en France en première exclusivité sur Canal + au printemps prochain... lien

Image "The Parsifal Mosaic" n'est pas "Jason Bourne 4" !

L'adaptation de "The Parsifal Mosaic" de Robert Ludlum et le quatrième "Jason Bourne" réalisé par Paul Greengrass seront deux films bien distincts ! lien

Image Du fouet à la blouse blanche pour Harrison Ford !

L'acteur américain Harrison Ford jouera le rôle d'un chercheur, unique espoir de deux enfants très malades, dans "Crowley", premier long-métrage produit par CBS Films. lien

Image Pas de film pour la Tour de la Terreur !

C'est par les Studios Blue Sky que Disney dément la rumeur d'un projet d'adaptation de leur Tour de la Terreur. Dommage... lien

Image "Iron Man 2" : Scarlett en (veuve) noire ?

Actuellement en pourparlers avec les studios Marvel, Scarlett Johansson pourrait remplacer Emily Blunt dans "Iron Man 2" et se glisser dans la peau de l'inquiétante Natasha Romanoff. lien

Image Trois nouveaux membres pour le spin-off de "NCIS" !

Après Chris O'Donnell et LL Cool J, trois nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting du spin-off de "NCIS", dont une ancienne "Experte" de Las vegas... lien

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 16 févr. 2009, 20:50

Mh... J'ai beaucoup parlé de "lol" ce matin... On me le conseille. Et vous, vous en pensez quoi? :)
Image
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 23 févr. 2009, 22:27

Cassy :arrow: aucune idée, on me l'a conseillé aussi, si ça peut aider.

Je poste ici pour rassembler des informations sur metroid movie.
J'ai trouvé une video (fake très voyant mais très bien fait) avec des scenes ne venant d'aucun jeux de la trilogie prime (gen 3D), j'aimerai savoir d'où viennent ces scenes.
http://www.youtube.com/watch?v=sNt6x9NX ... re=related

La deuxieme video est un "official trailer" de Super Metroid the movie, demande confirmation (meme si je pense deja savoir la reponse)...
http://www.youtube.com/watch?v=FdTvyMM9 ... re=related
Merci d'avance ^^
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 23 févr. 2009, 22:42

le deuxiéme est un fake, pas mal d'images sont tirées de starship trooper

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mar. 24 févr. 2009, 11:26

Vou savez si retour vers le futur IV et un fake?
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mar. 24 févr. 2009, 11:30

oui, aucune suite n'est prévu...
il y a eu une suite dans la année 90, mais c'était un dessin animé
ImageImage

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 24 févr. 2009, 11:45

Y'a pas longtemps j'ai vu Vendredi 13 paf:
Tout le monde s'en fout d'ailleurs j'suis sûre ^^

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mar. 24 févr. 2009, 19:36

Cassy >> Ayant été voir "lol", je te le conseille, c'est un bon film. Et surtout un film pour adolescents ! C'est un film ou on "s'identifie" facilement, qui est drôle aussi, et agréable à regarder. Même si le scénario est facile à prévoir (c'est une vie d'ados en même temps) j'ai beaucoup aimé =D
Et y'a pas mal de beaux gosses dedans paf:
Vous en faites pas les gars c'est plein de belles filles aussi !
Les acteurs jouent aussi très bien ^^
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 24 févr. 2009, 19:48

Bakufunlove a écrit :Cassy >> Ayant été voir "lol", je te le conseille, c'est un bon film. Et surtout un film pour adolescents ! C'est un film ou on "s'identifie" facilement, qui est drôle aussi, et agréable à regarder. Même si le scénario est facile à prévoir (c'est une vie d'ados en même temps) j'ai beaucoup aimé =D
Et y'a pas mal de beaux gosses dedans paf:
Vous en faites pas les gars c'est plein de belles filles aussi !
Les acteurs jouent aussi très bien ^^
+100 :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 24 févr. 2009, 20:19

Bon apparement, je peux aller voir "lol"
Et merci sefiani pour la confirmation du fake de la deuxieme video, par contre, personne n'a d'idée pour la premiere?
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 24 févr. 2009, 20:40

Ouais je sais pas, moi les films français...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 25 févr. 2009, 11:13

Bakufunlove a écrit :Cassy >> Ayant été voir "lol", je te le conseille, c'est un bon film. Et surtout un film pour adolescents ! C'est un film ou on "s'identifie" facilement, qui est drôle aussi, et agréable à regarder. Même si le scénario est facile à prévoir (c'est une vie d'ados en même temps) j'ai beaucoup aimé =D
Et y'a pas mal de beaux gosses dedans paf:
Vous en faites pas les gars c'est plein de belles filles aussi !
Les acteurs jouent aussi très bien ^^
:D ?
Je verrais chez moi !
Ce soir, nous allons voir UnderWorld 3, sommes-nous les seuls ici ? :)
Image
Image

Répondre