Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 16 févr. 2009, 21:50

mégapalkia a écrit :
Mimoza a écrit :Et tu m'as imaginée comment ? Couettes brunes, tablier bleu, rollers, style serveuse de karaoké mulhousien ?
Ben non, t'étais blonde, légèrement châtain. J'ai pas trop vu tes habits, t'étais derrière le comptoir %) Par contre t'étais un peu 'pressée' qu'on choisisse, Cassy était plus sympa que toi :paf:
Au fait, vos beignets sont délicieux :wink:
A'chtez mes beaux beignets, a'ctez mes pommes d'amour :o
Brayfe... Im i ur dream, stilin ur donut !!1!

Mon rêve relève d'une geekerie... Incroyable.
Spoiler :
L'histoire commence tranquille, je me couche... Et me réveille... Dans le tardis du docteur Who o/ !! Très vite on fait connaissance, voyage, blabla, et la... Catastrophe, le monde informatique qui influence la réalité se croute lamentablement, il faut le sauver. Pour cela, il faut lui envoyer un maximum de données... De jeu. La j'sais pas pourquoi j'avais ma DS... Et il a matérialisé mes pomons, pour les envoyer dans le monde infos... J'étais dégoutée mais dur XD ! Bref après y'a pleins de trucs lumineux tout partout, ça se referme.... Et j'me retrouve à pleurer sous une maison, la terasse plus particulièrement ( terrasse suspendue à 1m du sol). Revoila le docteur qui revient, me console... et m'embrasse. la j'ai halluciné O_O! Et après j'me réveille... TOut simplement. Qui a dit que je faisais de drôles de reves?
Encore un pomon... La chasse me perdra %)
Spoiler :
Je me balade dans un tit village (déjà là, ca relève de l'étrange %) ) je m'arrete devant un panneau d'info. Et sous mes pieds :"pikeur pikeur" très faible. Je me recule : une tête à nez bleu... 2...3 %) Je balance mon dimoret, et ils se tirent au loin %) fin bataille :o
Et après, j'me retrouve sur mon galopa j'sais pas comment %) Je course le tout, on se retrouve au coeur du village... Dimo devient dingue : le trio creuse... et glisse le long des murs et des maisons XD !! Finalement je regarde ailleurs, truc brillant, plume, et je regarde : plus de triopikeur --" et réveil brutal
Y'a des trucs chelous des fois %)

Plus sérieux... Hm... Une nuit folle sur Paris ... saurais plus raconter %) mais j'étais bien accompagnée ;)
Image
Image

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mar. 17 févr. 2009, 12:52

Pikachu93 a écrit :J'ai rêvé 2 ou 3 fois que je perdais mes dents !

Une des interprétations dit que c'est la mort d'une personne de ton entourage, j'y crois pas trop mais bon... (je l'ai lu dans un livre sur les rêves)

Après sur internet y'a autre chose genre c'est la peur de vieillir...

Sa marchait ce truc quant c'était ma mère qui réver(hauresment elle a arréter)
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 17 févr. 2009, 13:37

Pikachu93 a écrit :J'ai rêvé 2 ou 3 fois que je perdais mes dents !

Une des interprétations dit que c'est la mort d'une personne de ton entourage, j'y crois pas trop mais bon... (je l'ai lu dans un livre sur les rêves)

Après sur internet y'a autre chose genre c'est la peur de vieillir...
Ca m'arrivait aussi à une époque.
Plus maintnant, donc je sais pas.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 17 févr. 2009, 17:28

Mimoza a écrit :Merci ^^ Beignets au chocolat ou à la confiture ?
On pouvait choisir, j'en ai pris un nappé de chocolat avec des genre de Smarties %) Ils avaient la forme de cailloux ovales, mais ils étaient légers... Bon je crois que j'en ai assez dit, maintenant il est temps de sortir. Salut! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 17 févr. 2009, 19:29

En ce moment je fais de rêves de dingues. Du genre cross-over dr house/heroes/pokémons. Ca donne des trucs chelous, surtout quand mes profs interviennent :paf:
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mar. 17 févr. 2009, 20:08

Moi j'ai de drôle de sensation des fois... Parfois j'ai l'impression de recevoir un coup de poing pendant mon sommeil =="
[en cours]

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » ven. 20 févr. 2009, 12:13

Dahlia:J'ai une explication logique,ta maison a été construite sur un vieux cimetière,et souvent,a la pleine lune,des fantômes viennent te hanter,et un porte un poing américain parce c'est un ancien gangsta,voila,normal non?
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 20 févr. 2009, 12:15

Clock a écrit :Dahlia:J'ai une explication logique,ta maison a été construite sur un vieux cimetière,et souvent,a la pleine lune,des fantômes viennent te hanter,et un porte un poing américain parce c'est un ancien gangsta,voila,normal non?
Lawl. hum:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 20 févr. 2009, 12:18

Clock a écrit :Dahlia:J'ai une explication logique,ta maison a été construite sur un vieux cimetière,et souvent,a la pleine lune,des fantômes viennent te hanter,et un porte un poing américain parce c'est un ancien gangsta,voila,normal non?

Si j'avais un bleu sur une partie de mon corps ou bien des problemes de respiration peut-etre mais c'est des poings assez léger u___u
[en cours]

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 20 févr. 2009, 12:31

Ah oui on dit que j'suis voyante mais en fait... Chaque fois que je dis un truc et que personne me prends au sérieux, ça se réalise. M'okay quoi :xmas:

Clock -> Pourquoi pas ? C'est logique :xmas:
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 20 févr. 2009, 12:49

J'ai rêvé de Créfa en rouquin, avec des lunettes rectangulaires, des pics sur la tête, et un tablier à fleurs avec " On peut embrasser le cuistot " écrit dessus. Et qui me servait une banane flambée au chocolat grosse comme toute la maison, et des tonnes de cafés alignés sur la banane ... Oh le rêve :D
ImageImageImage
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 20 févr. 2009, 12:53

Mimoza a écrit :J'ai rêvé de Créfa en rouquin, avec des lunettes rectangulaires, des pics sur la tête, et un tablier à fleurs avec " On peut embrasser le cuistot " écrit dessus. Et qui me servait une banane flambée au chocolat grosse comme toute la maison, et des tonnes de cafés alignés sur la banane ... Oh le rêve :D
Ca à l'air bon XD

T'as embrassé le cuistot? /SBAFF/
[en cours]

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 20 févr. 2009, 15:05

Clock a écrit :Dahlia:J'ai une explication logique,ta maison a été construite sur un vieux cimetière,et souvent,a la pleine lune,des fantômes viennent te hanter,et un porte un poing américain parce c'est un ancien gangsta,voila,normal non?
Ben... Non paf:
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 21 févr. 2009, 17:31

Révé que benji m'a envoyé un message qui s'affichait pas, et je devait citer pour le voir, je m'en rapelle bien, rare pour un rêve, ca disait ca:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :plug:





Ah, va falloir que j'aille en zambie, pour voir les voitures, zont des super jentes, m'en faut une. :?
Je vous assure, ortho comprise! :lol:
Ca a ptete un sens caché nan, vous en pensez quoi? :roll:

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 21 févr. 2009, 20:07

Muumageek a écrit :Ca a ptete un sens caché nan, vous en pensez quoi? :roll:
Ouais, benji il va habité en zambie et il aura une belle caisse :year: (oopah)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » sam. 21 févr. 2009, 20:23

Ou plutot, il va chourer la jante de quelqu'un %)
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » sam. 21 févr. 2009, 21:14

Muumageek a écrit :Révé que benji m'a envoyé un message qui s'affichait pas, et je devait citer pour le voir, je m'en rapelle bien, rare pour un rêve, ca disait ca:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :plug:





Ah, va falloir que j'aille en zambie, pour voir les voitures, zont des super jentes, m'en faut une. :?
Je vous assure, ortho comprise! :lol:
Ca a ptete un sens caché nan, vous en pensez quoi? :roll:
qu'il va faire une poop avec des zombis et des bagnoles, voila le sens caché :mrgreen:
Image

Avatar du membre
lord pikachu
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:13
Localisation : dans un carton dans la rue

Message par lord pikachu » ven. 06 mars 2009, 10:26

eh pourquoi c'est tombé à l'eau y est pas mal ce topic =p
je me rapelle d'un rêve ou il y avait une fille blonde qui venait dans ma classe il y a deux ans on avait jamais eu de nouveaux et le lendemain je me réveille et notre prof nous apprend qu'une nouvelle élve intégrera notre classe
la déjà je suis intrigué mais franchement à ce moment je savais qu'elle serait blonde etle type à qui je l'ai dit à cru que j'avais dis une couleur de cheveux au hasard mais ça jmen tape
voilà =) =p
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 06 mars 2009, 15:02

Hier, 11 fois que je fais un rêve, depuis 4 ans ...
Je suis baillonné et ligoté à l'arrière d'une jeep, le conducteur me surveille dans le rétro. Là, il accélère à fond, puis saute de la Jeep. Et là, la Jeep arive à destination : elle tombe dans un canyon, et moi avec ...
En général, je me réveille à ce moment là, mais une fois, le rêve est allé jusqu'au crash contre les rochers, et là, je crois que j'ai réveillé tout l'immeuble ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 06 mars 2009, 16:34

Oh, c'est horrible... Moi, quand j'étais petite, je rêvais toujours que je tombais dans les escaliers. Pour l'occasion, mes escaliers n'avaient pas de fin.
Image

Répondre