Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 25 janv. 2009, 14:17

prozac:
ImageImageImage
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » dim. 25 janv. 2009, 14:40

les sorties ciné en ce moment... enfin voila quoi.
Donc le prochain film que je pense aller voir au cine c'est harry potter 6.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » dim. 25 janv. 2009, 15:14

Moi j'attend Resident Evil Degeneration :]
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 25 janv. 2009, 17:34

Slumdog millionnaire est bien ^^ Mais la danse indienne à la fin m'a faite exploser de rire paf:
O'brother j'ai fait une overdose de sa bande son, mes parents l'écoutant en boucle à une période donnée %)

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » dim. 25 janv. 2009, 17:51

Mimoza a écrit :Twilight Chapitre 2, mi-novembre 2009 :D
Idem ^^
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Saran

Message par Saran » lun. 26 janv. 2009, 09:32

News du Jour (et dieu sait qu'il y en a avec le retard que j'ai prit paf: )

-Image "Slumdog Millionaire", grand vainqueur des Golden Globes... poursuivit en justice !

Alors qu'il est sorti grand vainqueur de la récente soirée des Golden Globes, et qu'il vient de recueillir dix nominations pour la prochaine soirée des Oscars, le film Slumdog Millionaire,... lien

-Image USA : ce week-end dans les salles...

Le fantastique est à l'honneur ce week-end avec Brendan Fraser ("Coeur d'encre"), Rhona Mitra ("Underworld 3") et Jim Caviezel ("Outlander"). Sans oublier un très probable "effet Oscars"... lien

- Image Arnold Schwarzenegger : de Governator à... Terminator !

Purepeople.com - Vendredi 23 Janvier 2009
Vous ne rêvez pas ! Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, 61 ans, qui, avant de se lancer dans la politique a été à l'affiche de succès comme Conan le Barbare, Predator, Total... lien

-Image Une ex-Miss France dans "The Philanthropist" !

Linda Hardy, ex-Miss France et star de "Section de recherches" sur TF1, va apparaître dans la série américaine en préparation pour NBC : "The Philanthropist" ! lien

-Image Warner Bros. joue au chat et à la souris !

Warner Bros. se tourne vers "Tom et Jerry" pour créer sa propre "Alvin et les Chipmunks " franchise, en ramenant ainsi sur grand écran l'incessante guerre du chat et de la souris ! lien

-Image Keira Knightley face à Colin Farrell !

Keira Knightley donnera la réplique à Colin Farrell dans le sombre "London Boulevard", première réalisation de William Monahan, le scénariste des "Infiltrés". lien

-Image VIDEO : Elie Semoun et Léa Drucker nous racontent... les blondes à fortes poitrines !

Depuis le 20 janvier et jusqu'au 25, le 12e Festival du Film de Comédie se tient à l'Alpe d'Huez, où plusieurs personnalités de la scène comique et du cinéma se sont déplacés ! Ainsi,... lien

-Image Riddick se fait la malle...ou presque !

Découvrez les quatre premières minutes cinématiques du jeu "Chronicles of Riddick : Escape From Dark Athena", le prochain volet des aventures de l'anti héro nyctalope. lien

-Image En tournage, en projet !

Découvrez les derniers projets en date, les séries en préparation, les tournages en cours... lien

-Image Ils sont beaux et riches et pourtant... ils sont célibataires ! (Pour vous mesdemoiselles :wink: )

La date fatidique de la Saint-Valentin approche... Tous les célibataires commencent à avoir des sentiments de malaise et préparent déjà un plan pour survivre à la fête des amoureux. Tout le... lien

-Image Découvrez qui est derrière la résurrection de... Mickey Rourke !

Le comédien américain Mickey Rourke, 55 ans, est en train de réaliser le plus grand come-back de l'histoire hollywoodienne. A ce titre, nous vous avons proposé le portrait chaotique de la star... lien

-Image Morgan Freeman : la star est paralysée de la main droite :cry: ...

Suite à l'accident de circulation dont il a été victime le 3 août 2008, et lors duquel il avait miraculeusement échappé à la mort, l'acteur américain Morgan Freeman, 71 ans, que l'on a vu... lien

-Image Julien Doré : après la chanson... le cinéma ?

Nous vous l'avions annoncé , le 4 février prochain, Julien Doré sera le héros d'un court métrage diffusé sur Canal+, dans la série La collection, où des réalisateurs écrivent pour des... lien

-Image Le chanteur Gérard Blanc vient de mourir...

Nous venons d'apprendre que le chanteur Gérard Blanc, membre éminent du fameux groupe Martin Circus et qui avait signé le tube Une autre histoire en 1987, venait de décéder. L'artiste, qui... lien

-Image "Walkyrie" : rencontre avec Tom Cruise et Bryan Singer

AlloCiné était à New-York pour rencontrer l'acteur Tom Cruise et le réalisateur Bryan Singer, à l'occasion de la sortie du très attendu "Walkyrie". lien

EDIT: Qui voulait des infos pour le prochain Harry Potter au fait %) ??
Voici la toute dernière bande-annonce :mrgreen:
Sortie prévue le 15 JUILLET :arrow: fiche

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » lun. 26 janv. 2009, 11:58

Thx pour Barry Crotteur :)
Mais serais-je chez moi... on verra bien.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
TygnonBoss
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 22:08
Localisation : Derrière... euh nan, Devant mon écran

Message par TygnonBoss » lun. 26 janv. 2009, 12:44

Harry Potter 6 j'irais le voir j'en suis sur ^^.
Image
Que pensez-vous de ma signature ? =)

Saran

Message par Saran » lun. 26 janv. 2009, 18:28

Nouveauté !!

-Image "Gears of Wars" : trois films sinon rien !

Len Wiseman, le réalisateur de "Gears of War", l'adaptation du célèbre jeu vidéo, s'est laissé aller à quelques confidences ce week-end : selon lui, ce serait non pas un mais trois films qui devraient voir le jour ! lien

-Image Stallone : look (très) musclé pour "The Expendables"

Sylvester Stallone sera encore plus musclé qu'à l'habitude dans son prochain film, "The Expendables", qu'il réalise et dont il tient la vedette. Impressionnant ! lien

-Image Batman de retour en 2011 ?

Selon le producteur Michael Uslan, la suite de "The Dark Knight, Le Chevalier Noir" pourrait sortir dans les salles obscures d'ici 2011...lien

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 27 janv. 2009, 00:02

Y parait que le Sphinx joue dans le nouveau Batman, et que ce sera Johnny Depp. :hum:

Bordel, la bande-annonce de HP est trop bonne... *Bave*
Image

Saran

Message par Saran » mar. 27 janv. 2009, 16:23

News du jour !!

-Image Steven Spielberg a trouvé son Tintin ! Et c'est...

Surprise à Hollywood ! C'est finalement le jeune comédien britannique, Jamie Bell , 22 ans, qui a été choisi pour incarner Tintin au cinéma. Le tournage de Les Aventures de Tintin : Le Secret... lien

-Image Un retour inattendu dans "House "?

ATTENTION SPOILERS !!! Les producteurs de "House" pourraient faire revenir un personnage disparu... lien

-Image Brendan Fraser poursuivi par d'étranges créatures...

Brendan Fraser tiendra le rôle principal du film fantastique "Furry vengeance". Il incarnera un promoteur immobilier confronté à d'étranges créatures... lien

-Image Tim Burton vous dévoile son merveilleux casting... pour entourer Alice !

Depuis le début de l'automne, le grand Tim Burton (Edward aux mains d'argent, Ed Wood) tourne dans le comté des Cornouailles, en Angleterre, sa très attendue adaptation d'Alice aux Pays des... lien

-Image Daniel Craig et Gad Elmaleh au casting de "Tintin" !

Casting de choix pour le premier volet de la trilogie "Tintin", adaptation du "Secret de la Licorne" que s'apprête à réaliser Steven Spielberg en motion-capture. Jamie Bell sera le reporter et donnera la réplique à Daniel Craig et... Gad Elmaleh ! lien

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 27 janv. 2009, 16:56

L'effroyable garce, le retour ? Roooh... J'la préférais 6 pieds sous terre :o (Quoique ça ferais chier tout le monde :twisted: )
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 27 janv. 2009, 17:38

"Daniel Craig et Gad Elmaleh au casting de "Tintin" ! "

Oh purée, j'imagine james bond en tintin... *éclatée*
Image
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mar. 27 janv. 2009, 17:40

OMG, Gad dans un Spielberg. Cool :)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 28 janv. 2009, 16:20

Saran a écrit : -ImageIls sont beaux et riches et pourtant... ils sont célibataires ! (Pour vous mesdemoiselles et pour certains messieurs(non mais!) :wink: )
Sinon, Push ça a l'air pas mal non ?
Modifié en dernier par Kazaf le mer. 28 janv. 2009, 18:30, modifié 2 fois.

Saran

Message par Saran » mer. 28 janv. 2009, 17:17

News du Jour !!

-Image Le héros de "Twilight" fait couler beaucoup d'encre !

Le 21 mars prochain sortira en Angleterre une biographie de Robert Pattinson, la star du phénomène "Twilight". lien

-Image Bonnie & Clyde sont de retour !

Hilary Duff et Kevin Zegers devraient incarner les amants criminels Bonnie et Clyde dans "The Story of Bonnie and Clyde", que réalisera Tonya S. Holly. lien

-Image Wesley Snipes en James Brown !

Pour son biopic consacré au chanteur James Brown, le réalisateur Spike Lee a choisi : c'est l'acteur Wesley Snipes qui incarnera le pape de la soul ! lien

-Image Le film "L'Agence tous risques" avance... enfin !

Après une longue période d'indécisions, l'adaptation au cinéma de "L'Agence tous risques" prend enfin forme ! Exit John Singleton, c'est Joe Carnahan qui sera aux manettes, avec Ridley et Tony Scott à la production... lien

-Image Lara Croft de retour !

La Warner Bros. a annoncé la mise en chantier d'un nouveau long-métrage "Tomb Raider" afin de relancer la franchise vidéoludique sur grand écran ! lien

-Image Rihanna est-elle une drôle de dame ?

La chanteuse Rihanna est pressentie pour devenir la quatrième drôle de dame dans le probable troisième opus de "Charlie's Angels", aux côtés de Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, qui reprendront leurs rôles. lien

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 28 janv. 2009, 17:19

Drole de dames,ou de navet surtout!
Et une biographie... A son age c'est ridicule.
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 28 janv. 2009, 18:32

Une idée bizarre d'en rajouter une 4ème mais je pense que Rihanna peut faire l'affaire. J'ai adoré Charlies' Angels donc avec ou sans elle, j'aimerais qu'il y en ait un autre qui sort. ^^

Saran

Message par Saran » jeu. 29 janv. 2009, 12:27

News du Jour !! (y'en a pas beaucoup aujourd'hui paf:)

-Image L'affiche US de "Watchmen" se dévoile

L'affiche américaine définitive de "Watchmen" a enfin été dévoilée. En attendant la sortie française le 4 mars, place aux images... lien

-Image Disney déserte "Le Monde de Narnia" !

Coup de tonnerre dans le monde merveilleux de Narnia : Walt Disney Pictures se désengage du troisième épisode de la saga, pour raisons budgétaires ! Le projet devrait toutefois voir le jour, si Walden Media trouve un nouveau co-producteur. lien

Saran

Message par Saran » ven. 30 janv. 2009, 19:17

News du jour !! (et y'a du lourd !!)

-Image Chronique en sandales pour Neil Marshall !

Et un projet de plus pour Neil Marshall : "Centurion", mélange de péplum et de thriller situé en 117 après Jésus-Christ, et dans lequel il dirigera Michael Fassbender, Dominic West (tous deux vus dans "300"), et Olga Kurylenko ("Quantum of Solace"). lien

-Image Grave accident sur le tournage du nouveau "Harry Potter" !

Alors que Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est déjà en boîte et sortira sur nos écrans le 15 juillet prochain, le tournage du dernier épisode de la saga (qui sera en fait en deux... lien

-Image Après "WALL-E", voici "BURN-E" !

A l'occasion de la sortie DVD de "WALL-E", une table ronde a été organisée avec Angus MacLane, directeur de l'animation sur "WALL-E" et créateur du court métrage "BURN-E", présent en bonus avec le film. Entretien avec l'un des sorciers de génie de Pixar. lien

-Image La saga de science-fiction "Hypérion" bientôt sur grand écran

Prix Hugo 1990, "Hypérion" et sa suite "La Chute d'Hypérion" de Dan Simmons seront prochainement adaptés au cinéma sous la houlette de Scott Derickson à qui l'on doit le remake du "Jour où la terre s'arrêta". lien

-Image Jason Segel est un Lilliputien !

Le Marshall d'"How I Met Your Mother" est en négociations pour jouer dans "Les Voyages de Gulliver", long-métrage revisitant le célèbre roman, avec Jack Black dans le rôle principal... lien

-Image Un réalisateur pour "Les Maîtres de l'Univers" !

Les studios Warner et le producteur Joel Silver ont choisi John Stevenson, le réalisateur de "Kung Fu Panda", pour signer l'adaptation sur grand écran des "Maîtres de l'Univers". lien

Répondre