Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 15 janv. 2009, 18:41

Mila Jovovich ^^
Qui joue aussi dans le cinquième élément, mon film culte :p

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » jeu. 15 janv. 2009, 18:42

- Naomi Watts, parce que dans Mulholland Drive elle est juste excellente.
- Rachel Weisz, parce que The Fountain (faut pas chercher à comprendre)
- Jodie Foster, parce que sa filmo est juste énorme.

Pour les mecs, pas trop des acteurs ciné, plus ceux de serie tv, donc hs... mais quand même:
- Sheppard dans Atlantis
- Adama Lee dans BattleStar Galactica
- Le médecin rocker amputé dans Urgences
merde, y'en a trop en fait...
ImageImage

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » jeu. 15 janv. 2009, 19:12

Nicole Kidman ~~) pour le film " A la croisée des mondes " juste excellent ^^
Kisten Stewart ~~) pour Twilight.

Johnny Depp ~~) Pirate des Caraïbes et il a la classe !
Georges Clooney~~) J'irai bien boire un café avec lui 8)

Sinon j'ai classement de mes films préférés :

1~~) A la croisée des mondes... juste excellent... Franchement, tu t'ennuies jamais, les animaux, l'imaginaire et tout :P Si je le décrirai je ferai toute une liste !
2~~)Narnia le 1 et le 2. Il est vraiment super. C'est plus mon style de film.Les animaux qui parlent et tout(sont trop choupi surtout la marmotte %) ),les combats frustrants, le monde imaginaire du film... Bref mérite cette 2 ème place !
3~~) Twilight~~) L'histoire est très bien écrite. C'est émouvant surtout la fin... Bref j'ai adoré ce film à l'eau de rose :p
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 29 nov. 2009, 16:29, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » jeu. 15 janv. 2009, 20:07

Saran a écrit :
Thildou a écrit :Euh... Allez, c'est parti !
1) Johnny Depp, pour Pirates des Caraïbes et l'histoire du barbier (me rappelle plus du nom)
2) Will Smith, pour Hancock, et ses autres films
3)Nicole Kidman (faut-il vraiment une raison ?)
Sweeney Toddd %)
Oui voilà :D (Dofus et DR house ça abruti le cerveau je crois...)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 15 janv. 2009, 20:07

@ondine@ a écrit :Les animaux qui parlent et tout(sont trop choupi surtout la marmotte %) )
Moutte nous a caché ça :mrgreen:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 15 janv. 2009, 22:28

Bah les marmottes ça roxx, que veux-tu.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Saran

Message par Saran » ven. 16 janv. 2009, 08:42

News du Jour !! (un jour, news du jour toujours %) ):

-Le spin-off de "The L Word" se déroulera...

ATTENTION SPOILERS !!! Selon les premières informations dévoilées par Showtime, le spin-off de "The L Word" se déroulera...
Spoiler :
en prison !
lien

-"Iron Man 2" : les dernières rumeurs

Entre Emily Blunt en méchante russe et Samuel L. Jackson qui ne serait finalement pas de l'aventure, les rumeurs vont bon train autour du prochain épisode de la saga "Iron Man" ! lien

-"Lino" : rencontres avec le réalisateur

Des projections exceptionnelles du long-métrage "Lino", en salles le 28 janvier, se déroulent à partir de ce jeudi en présence de son réalisateur Jean-Louis Milesi. Ne manquez pas l'occasion. lien

-Box-office : "Twilight" fait chavirer la France

Plus de 750 000 spectateurs français ont découvert le phénomène "Twilight". Le film fantastique prend ainsi la tête du box-office, devant "De l'autre côté du lit" et "Che - 1ère partie : L'Argentin". lien

-César 2009 : Antoine de Caunes maître de cérémonie

Antoine de Caunes présentera pour la deuxième année consécutive la cérémonie de remise des César 2009, qui aura lieu le 27 février 2009. lien

-Plus de News... lien

-Dernières Bandes Annonces !! lien

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » ven. 16 janv. 2009, 09:06

-Box-office : "Twilight" fait chavirer la France

Plus de 750 000 spectateurs français ont découvert le phénomène "Twilight". Le film fantastique prend ainsi la tête du box-office, devant "De l'autre côté du lit" et "Che - 1ère partie : L'Argentin". lien
Moi je dis que tout ça, c'est grâce à Edward. :inlove:

Je fais bien la fangirl ?
Bon sinon, comparé à hier ou avant-hier, rien de bien croustillant à mettre sous la dent ! ^^

Saran

Message par Saran » ven. 16 janv. 2009, 09:12

Faut assassiner Robert Pattison ça nous fera une belle news bien sanglante :lol:

Après, tu peux toujours passer directement sur le site de allocine qui propose des quizzs, des interviews et pleins de trucs exclusifs que je poste pas ici %)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 16 janv. 2009, 13:06

Saran a écrit :Faut assassiner Robert Pattison ça nous fera une belle news bien sanglante :lol:
+1
Marre des filles et de leur commentaire. %)

Sinon, la rumeur sur Iron Man 2 est vraiment génial. J'avais déjà aimé le premier alors...x]
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 16 janv. 2009, 16:40

c'est jaloux un mec %) (non, non, je ne suis pas inclus)

En fait, j'ai revu ce film, et il n'est pas tout le temps beau (genre quand il fait son animal quand il fait face à un autre vampire suceur de sang humain...) Bref... rien sur Harry Potter et le Prince du Sang Mêlé ? :lol:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 16 janv. 2009, 21:00

T'es qu'un jaloux, il a plus de sex-apill que toi :o
Par contre j'ai un doute... Il change pas l'acteur principal ? Je trouve qu'il se fait TROP vieux <_<
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 16 janv. 2009, 21:03

Mégadialga a écrit :- Jim Carrey, dans Bruce tout puissant .
En VF il fait un peu autiste x)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Saran

Message par Saran » sam. 17 janv. 2009, 16:03

News du Jour !

-Keanu Reeves confirmé dans "Cowboy Bebop" !

La 20th Century Fox a confirmé que l'acteur Keanu Reeves sera le chasseur de primes Spike Spiegel dans l'adaptation live du manga culte "Cowboy Bebop" ! See you space cowboy.. lien

-Salma Hayek, incroyablement... radieuse à 42 ans !

Salma Hayek est radieuse ! L'actrice de 42 ans a illuminé la soirée des National Board of Review Awards avant-hier à New York, où de nombreuses stars se sont précipitées comme Anne Hathaway,... lien

-Britney Spears and the City ?

Sarah Jessica Parker aurait proposé à Britney Spears de tenir le rôle de la cousine de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City 2" ! Rumeur incroyable, quand tu nous tiens ! lien

-Kate Winslet... Golden Globe de la plus belle actrice du moment !

Alors qu'elle a triomphé dimanche soir, lors de la cérémonie des Golden Globes, en remportant les Prix de la Meilleure Actrice (pour Revolutionary Road) et du Meilleur Second Rôle Féminin... lien

-Jamel Debbouze s'engage

Jamel Debbouze a obtenu la mise à disposition de trois avions-cargos, afin d'envoyer de l'aide aux populations civiles de Gaza. lien

-Sienna Miller, entièrement nue et... la tête rasée !

La très jolie comédienne britannique Sienna Miller, 27 ans, que l'on a récemment vue très en beauté au restaurant Belfry à Londres, risque d'être beaucoup moins glamour dans son prochain... lien

-Lambert Wilson a perdu sa maman...

Lambert Wilson, 50 ans, qui met actuellement en scène Fanny Ardant aux Bouffes du Nord dans Music-Hall de Jean-Luc Lagarce, a perdu Nicole, sa mère. lien

-Le prochain film de Jean-Paul Belmondo est connu... et son casting exceptionnel !

Alors que son dernier film, Un homme et son chien (voir la bande-annonce), est visible dans tous nos cinémas depuis mercredi et a réalisé un démarrage en demi-teinte, le Var Matin nous apprend... lien

-Justice : "Watchmen" sortira !

La Fox et Warner trouvent un accord à l'amiable pour l'adaptation (et la sortie) de "Watchmen", signée Zack Snyder. lien

-Audiences US : "Les Experts" cassent tout

La soirée de jeudi était marquée par le gros carton réalisé par "Les Experts"... et les difficultés d'ABC. Premiers chiffres, premières tendances ! lien

-On a retrouvé Corinne Cléry, la James Bond Girl de "Moonraker"... toujours aussi sexy à 58 ans !

Quelle joie de revoir la comédienne française Corinne Cléry ! Aujourd'hui âgée de 58 ans, la jolie actrice s'était fait connaître à 25 ans, en 1975, en incarnant O dans le chef-d'oeuvre du... lien

-Que s'est-il passé cette semaine sur la planète Séries ?

Vous voulez savoir ce qui s'est passé cette semaine sur la planète Séries ? Vous avez peur d'avoir raté une info ? Retrouvez ici le best-of de la semaine : toutes les grandes news publiées depuis lundi sur AlloCiné ! lien

-En tournage, en projet !

Découvrez les derniers projets en date, les séries en préparation, les tournages en cours... lien

-La superbe Carice Van Houten de "Walkyrie"... tellement glamour !

La très jolie actrice hollandaise Carice Van Houten, 32 ans, s'apprête à envahir nos écrans dans le rôle de la femme de Tom Cruise dans le film Walkyrie (voir la bande-annonce), la nouvelle... lien

-"Planète 51" : le teaser

Et si des gentils extra-terrestres voyaient débarquer sur leur planète... un humain ?! Tel est le point de départ farfelu de "Planète 51", un film d'animation porté par la voix de Dwayne "The Rock" Johnson dont le premier teaser vient de tomber sur le net. lien

-Plus de News... lien

-Dernières Bandes Annonces !! lien

Saran

Message par Saran » lun. 19 janv. 2009, 08:55

Up, pas beaucoup de News aujourd'hui %)

NEWS DU JOUR:

-Il y a 10 ans, "Titanic". Aujourd'hui, "Les Noces rebelles"...

Une décennie après le carton planétaire du "Titanic" de James Cameron, Leonardo DiCaprio retrouve Kate Winslet devant les caméras de Sam Mendes. Rencontre... lien

-Résumé de la semaine dernière lien

-Plus de News... lien

-Dernières Bandes Annonces !! lien

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » lun. 19 janv. 2009, 19:46

Moi j'ai beaucoup aimé George Clooney dans le film O'Brother ^^ D'ailleurs j'aimerais bien le revoir ce film, un des meilleurs pour ma part.
Sinon, bravo et merci à Saran qui nous fournit des news à ras bord %)
Image

Saran

Message par Saran » mer. 21 janv. 2009, 19:53

Merci c'est gentil =3

News du jour:

-Image Philippe Torreton affronte la tempête...

Philippe Torreton tourne actuellement Tempêtes, une fiction dont la diffusion est prévue sur France 3 pour le mois d'octobre 2009. Le téléfilm racontera l'histoire des sauveteurs en mer, qui... lien

-Image Julie Depardieu et JoeyStarr... un couple disjoncté et à hurler de rire !

Hier soir, l'avant-première du Bal des actrices avait des airs de cour de récréation. Après que les sublimes actrices - dont la magnifique Estelle Léfébure -, qui ont fait confiance à... lien

-Image Jean Dujardin et le casting du prochain OSS 117... se sont bien marrés !

Au Point Virgule, dans le quartier du Marais, à Paris, un jeune acteur en devenir s'est mis en tête de conquérir le domaine du one-man show... Alex Lutz, que l'on découvrira dans le prochain... lien

-Image Paul Walker, l'acteur torse nu, ça vaut le détour...

Après avoir séduit le monde dans Fast and Furious, sorti en 2001, l'acteur Paul Walker s'est exclusivement consacré à sa fille Meadow, âgée de 9 ans. Aussi, quand il le peut, le comédien de... lien

-Image Audiences US : "House" a les crocs !

Le célèbre médecin de la Fox faisait son retour dans une nouvelle case horaire. Est-il parvenu à sortir son épingle du jeu face à ses nouveaux concurrents ? Premières tendances, premiers chiffres... lien

-Image "Bionic Woman" future compagne du "Doctor Who" ?

Michelle Ryan, l'ex-héroïne de "Bionic Woman, serait fortement pressentie pour devenir la prochaine compagne du "Doctor Who"... lien

-Image "2012" et "Inglourious Basterds" : par ici les sorties !

Alors que le "2012" de Roland Emmerich est repoussé de juillet à novembre, le producteur de "Inglourious Basterds" annonce que le nouveau film de Quentin Tarantino pourrait bel et bien être prêt pour Cannes. lien

Saran

Message par Saran » dim. 25 janv. 2009, 14:11

Up !! (faut pas qu'il meurt mon topic x] )

Nouveau sujet:

<<Quel est le film à venir que vous attendez le plus ??>>

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 25 janv. 2009, 14:14

Twilight Chapitre 2, mi-novembre 2009 :D
Il y a aussi " Et Après " que je voulais aller voir, l'adaptation du roman de Guillaume Musso, mais je crois qu'il est déjà sorti dans les salles depuis ce mercredi, non ?
ImageImageImage
Image

Saran

Message par Saran » dim. 25 janv. 2009, 14:16

14 Janvier :wink:

Répondre