Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » mar. 30 déc. 2008, 13:15

moi j'ai une peste de cousine qui me fait chier tout le temp y'a pas longtemp jai lancer un balon de basket sur le lustre(le lustre est grand tres grand) et il est tombé sur elle j'ai pété de rire aprés je me suis cassé dans ma chabre que j'ai soigneseument fermé a clef jusqua ce qu'elle arete de chialer
rien ne lui est arivé a mon grand desespoir



I AM A KILLER
YEAEEEEH
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Latias20001
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:28
Localisation : 91

Message par Latias20001 » mar. 30 déc. 2008, 19:40

Moi, il me semble que j'avais fait tomber mon chat pour m'amuser depis le cerisier, juste par méchanceté. La pov, elle a dû avoir un bandage, lol cela m'a amusé comme un dingue.A 4 ans
Une autre fois, j'avais shooté dans une grosse pierre descendue dans le ruisseau des pécheurs, dangereux. A 11 ans
Et y a pas longtemps,a 13ans et demi,j'avais dit a une fille qu'elle servait a rien en svt, le prof acru que les svt servaient rien(comment ca sert a rien la svt avec sa voix trop drole;arf!!
Pokémon est sourire, souris-lui. Philosophie perso.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mar. 30 déc. 2008, 20:48

Mwa ?
J'en ai fait plein x) !

Hier : Ayant fouillée dans le grenier, j'ai découvert une superbe robe pour poupée,rouge à pois blanc,avec des petites fleurs... x) !
J'ai regardé sadiquement mon chat qui pionçait sur le canapé...
5 min plus tard, on avait ça :
Spoiler :
Image
Aussi, à 4 ans :
On avait une chienne qui s'appelait Noisette.Ma mère était au tel dans le salon, et moi je jouais avec une sorte de corde qui se resserait quand ont tirait fort dessus.Je l'ai mis autour du cou de la pov' chienne qui dormait, et j'ai tirée bien fort...si ma mère était pas arrivée, je l'aurait tuée étouffée x)

Et au collège, une copine nous avait rapportés des....cap*tes (avec l'étoile y a des jeun's ici ;)) pour faire des bombes à eau depuis la fenêtre du 3ème étage...ont c'est prit 1h de colles pour le séchage du cours de maths, mais ça en valait la peine x)
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 30 déc. 2008, 21:31

shaft3 a écrit :Mwa ?
J'en ai fait plein x) !

Hier : Ayant fouillée dans le grenier, j'ai découvert une superbe robe pour poupée,rouge à pois blanc,avec des petites fleurs... x) !
J'ai regardé sadiquement mon chat qui pionçait sur le canapé...
5 min plus tard, on avait ça :

Spoiler :
Image
Aussi, à 4 ans :
On avait une chienne qui s'appelait Noisette.Ma mère était au tel dans le salon, et moi je jouais avec une sorte de corde qui se resserait quand ont tirait fort dessus.Je l'ai mis autour du cou de la pov' chienne qui dormait, et j'ai tirée bien fort...si ma mère était pas arrivée, je l'aurait tuée étouffée x)

Et au collège, une copine nous avait rapportés des....cap*tes (avec l'étoile y a des jeun's ici ;)) pour faire des bombes à eau depuis la fenêtre du 3ème étage...ont c'est prit 1h de colles pour le séchage du cours de maths, mais ça en valait la peine x)
Il s'en est sortie ton chat ? paf: Il est pas resté coincer de cette robe ? Pauvre minou.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mer. 31 déc. 2008, 16:12

Oui^^ mais je l'ai aidé un peu quand même **rire sadique** %)
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » jeu. 08 janv. 2009, 12:15

Ce matin, je grimpe l'escalier du lycée. Avec mon ami on parlait de voeux pour 2009 et moi je sors: Je veus que Pacaud, Reinert et Benoist se pète la gu*uledans les escaliers et ne se relèvent pas!
- Pu*ain, t'es folle!
Je me retourne et je vois Benoist qui est derrière nous. Une fois qu'on est éloignés de la prof, je dis: Au moins, elle sait que je l'aime pas...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » jeu. 08 janv. 2009, 20:41

Boh, spa une connerie, t'as le droit de t'exprimer. ^^
(bien entendu y'a l'art et la manière mais là ça va =) )

Latias20001
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:28
Localisation : 91

Message par Latias20001 » dim. 11 janv. 2009, 21:39

Tout le monde peut tenter sa chance(revenons a nos moutons, ouff!!ca va mieux)
Pokémon est sourire, souris-lui. Philosophie perso.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 12 janv. 2009, 19:00

Heureusement...C'est déjà malin de faire ce genre de truc :mrgreen: ...

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » lun. 12 janv. 2009, 20:01

... Une seule chose à dire...
Spoiler :
PAUVRE CHAT, POURQUOI TANT DE HAINE? PRENEZ VOUS EN A QUELQU'UN DE VOTRE TAILLE [/mode 30 millions d'amis off]
%) Nan sincèrement, pensez un peu si vous étiez à sa place, c'est sa vie qui est en jeu là :paf:
Image

Avatar du membre
Eboueur-kun
Membre
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 19:01

Message par Eboueur-kun » mar. 13 janv. 2009, 18:12

moi, c'est de n'avoir rien fait...quand ma sœur se noyait :( !
Inutile de dire que je le regrette...

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » mar. 13 janv. 2009, 18:14

Ben moi une fois je suis tombé en skate ,et j'ai pleuré :cry: et personne été la alors j'ai du courir pour arriver chez moi :cry: et y avais toujours personne :cry: alors que j'avais tellement mal :cry: j'en pouvais plus alors je me suis mis couché par terre et je tourné en rond en criant pour qu'on vienne me cherché :cry: et personne n'est venu :cry:

J'en suis encore traumatisé :cry:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 13 janv. 2009, 18:28

mew&new: ta soeur s'est... noyée?

Moi j'étais dans le jardin, j'avais mon chat dans les bras et d'un coup un grand chien surgit, j'étais terrorisée. Le chat avait peur, mais je ne voulais pas le lâcher. Le chien grognait, et en plus il bloquait l'accès à la cour, il y avait juste une barrière de bois qui nous séparait. Après, je suis passée par le jardin des voisins juste à côté, j'ai courru le long d'un petit sentier et j'ai atterri sur le trottoir de ma rue. Puis je suis vite rentrée chez moi, le chat encore dans mes bras. Quand j'ai ouvert la porte, ma mère m'a demandé pourquoi j'étais si essoufflée, mais j'ai fondu en larmes :'( . J'ai vraiment cru que c'en était fini de moi...
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le jeu. 22 janv. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » dim. 18 janv. 2009, 10:08

Chez un opticien, j'ai fait tomber une boîte à lunettes paf:
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Latias20001
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 14:28
Localisation : 91

Message par Latias20001 » dim. 18 janv. 2009, 17:49

100%mdr, mais je préfère ma bêtise!
Pokémon est sourire, souris-lui. Philosophie perso.

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Message par Delibird Heart » jeu. 22 janv. 2009, 19:33

ma plus grosse betise
Spoiler :
j'ai traité la prof de folle a haute voix en classe et elle a rien entendu
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » jeu. 22 janv. 2009, 19:41

Peut-être qu'elle a entendu mais qu'elle a fait exprès de pas réagir...

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Message par Delibird Heart » jeu. 22 janv. 2009, 20:26

et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » ven. 23 janv. 2009, 12:12

Oui bon, arrête-toi là, ça n'a plus rien de drôle...

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » ven. 23 janv. 2009, 14:57

coin750 a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
Tes pas un pov' co*****?
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Répondre