Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » lun. 01 déc. 2008, 18:59

laggrondu56 a écrit :
Mais t'es une mega brute toi tu tapes tout le monde :lol: paf:
Pas vraiment paf:,mais quand ca fait 3 ans qui fait ch***(je mache pas mes mots),les résultats sont rapides et efficaces,et d'ailleurs,je doute qu'avec mes notes,je soit une brute :o

Mais t'es pas le seul a me l'avoir dit,quand je m'énerve,ca fait mal(je n'ai jamais eu d'heure de colle,ca prouve que je provoque pas et que je tape pas le premier venu,hein :lol: ).
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
albuzen91
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 20:31

Message par albuzen91 » jeu. 25 déc. 2008, 22:56

moi dans la chambre a mon père je prenais des allumette et je les allumais mais un jour mon père ma surpris, j'ai sursauter et l'alumette met tomber des mains et il ma donné un méga cyber power giga super gifle (et mes lunette ont volé comme un oiseau et je me suis réfugier dans la salle de bain en courrant

et une autre connerie
a chaque fois avec mon pote dès qu'on a un chewing-gum dans la bouche on va devznt la porte du voisin on sonne on colle notre chewing-gum sur la sonnete (bien collé, un) et ON SE BARRE en courrant avant qu'il nous voit

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 25 déc. 2008, 23:03

Et t'as remonté ce topic pour ça ? U_U
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » ven. 26 déc. 2008, 03:11

Ca devient malsain de demander des détails la dessus et pour avoir un ami qui c'est aussi loupé il a ptet pas envie d'épiloguer ô_o
ImageImageImage

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » ven. 26 déc. 2008, 03:56

J'me disais bien aussi ._.
ImageImageImage

Avatar du membre
albuzen91
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 20:31

Message par albuzen91 » ven. 26 déc. 2008, 12:34

aujourd'hui j'ai vu mon prof d'art plastique je voulait dire bonjour mais a la place un rot énorme sort,la HONTE , et je suis repartit l'air de rien

Aearq
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 18:58

Message par Aearq » ven. 26 déc. 2008, 12:35

Moi je sait plus ..... c'est ptet quand je me suis amuser a foutre le jeu a de l'eau ecarlante dans le lavabo de la salle de bain et qu'après j'ai mis de l'eau pour essayer de l'arrêter j'ai faillis tout faire cramer ..... sinon c'est ptet quand j'ai fait péter un pétard dans ma chambre maintenant il y a une méchante trace noir par terre ... -_- ..... ou ptet quand j'ai failli me couper le doigt .....
sinon il y a a peu pres 1 mois un type me bouscule dans le couloir jlui dit de faire gaffe il me dit :
Spoiler :
ntm
j'entre d'en la salle de perme et la je me r'encompte de se qu'il vient de dire je sort la tete de la salle de perme et :
Spoiler :
******************************************* (un tas d'injure .....)
mais j'avais pas vu les 2 pionne a coter de moi -_-

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » ven. 26 déc. 2008, 12:39

Ma grosse connerie ?
J'avais 6 ans, je crois. On rentrais de l'école , ma mère et moi, quand je lui dis : "M'man, j'ai eu 6,5 sur 20 en maths parce que j'ai rien compris." Elle m'a dit que c'était pas grave et que les maths servaient pas trop dans les métiers.
La prof de maths, le lendemain, rend les contrôles et pendant la récré, elle me dit :"Que-ce qui t'arrive ? Regarde ta note !"
Je lui ai dit qu'elle servait à rien :paf:!

J'ai rien eu, cette prof était trop gentille :mrgreen:.
Image

Aearq
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 18:58

Message par Aearq » ven. 26 déc. 2008, 12:46

Glacia Girl {Noël} a écrit :Ma grosse connerie ?
J'avais 6 ans, je crois. On rentrais de l'école , ma mère et moi, quand je lui dis : "M'man, j'ai eu 6,5 sur 20 en maths parce que j'ai rien compris." Elle m'a dit que c'était pas grave et que les maths servaient pas trop dans les métiers.
La prof de maths, le lendemain, rend les contrôles et pendant la récré, elle me dit :"Que-ce qui t'arrive ? Regarde ta note !"
Je lui ai dit qu'elle servait à rien :paf:!

J'ai rien eu, cette prof était trop gentille :mrgreen:.
trop drole nous cette année a dit que les prof de match etait tous chiant (sont pere prof de math je croit) et il c'est pris un raport et en a profiter pour bien se foutre de la gueule de la prof paf:

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » lun. 29 déc. 2008, 16:12

Moi j'en ai presque honte.
A l'age de 6 ans j'ai faillis tuer ma mère...involontairement bien sur.
On faisait une bataille de polochons avec ma soeur et la c'est le drame...J'ai lancer le polochon sur le lustre sous lequel se trouvait ma mère, heuresement celui ne c'est détaché que plusieurs secondes après et entre temps ma mère était prévenue. N'empeche que j'ai eu la frousse de ma vie et que ces quelques secondes se transformait en heures...
:arrow: depuis plus aucune lampe au plafond.
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » lun. 29 déc. 2008, 18:17

%) .

Moi, une fois, j'ai balancé un rocher super pointue vers l'arrière. Un cri. Mon ami avec un gros trou au front. Direct à l'hopital :prozac: .

Mais, il été pas faché,e et c'est parent mon dit que c'était surement pas la dernière fois qu'il irait à l'hopital, alors... :mrgreen:
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » lun. 29 déc. 2008, 18:21

Erf moi c'était quand j'avais 6 ans.

J'étais avec une ami que j'aimais au tobogan après jlui tient la main on dessend le tobogan ensemble et la jla pousse sans faire expré, et elle tombe du tobogan 2 metre sur les bras , resultat hopital bras cassés et elle me deteste ^^

Moi qui l'aimait xD c'est le pire des rato que je me suis prit ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » lun. 29 déc. 2008, 18:24

Une fois, dans un magasin de jouets, j'ai pris un marteau (comme celui du roi Dadidou ^^) en mousse et me suis tapé la main avec pour voir si sa faisait mal. Comme c'était en mousse, j'ai rien senti alors je l'ai retourné et j'ai tapé mon frère comme un malade avec l'autre côté. Sauf que l'autre côté était dur alors j'ai fait très mal à mon frère...
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » lun. 29 déc. 2008, 18:25

ROFL , ca devait être dur sur ce ocup %D

Moi, à 7 ans, j'étais juste devant l'entrée des tobogans à eau.
J'ai entendue un gars qui criée "ATTENTION !!!" Et moi, je suis restée là comme un idiot... Et il m'est tombée dessus. J'ai failli me noyer xD
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » lun. 29 déc. 2008, 18:25

MDrrr il était en quoi l'autre coté ?
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » lun. 29 déc. 2008, 18:25

J'en sais trop rien mais c'était très dur !
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » lun. 29 déc. 2008, 18:29

Erf le pauvre xD
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
AnoTat
Membre
Messages : 152
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:23
Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]

Message par AnoTat » lun. 29 déc. 2008, 22:04

moi ... ça doit être le moment ou j'ai battu saran xD ...%)
Spoiler :
M!cky a écrit :T'as de beaux yeux tu sais ?
tatout: ... Merci merci toi aussi %)
Lucifer a écrit :Et moi j'aime tes cheveux ;D
Image

Avatar du membre
Demolosse
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 09:45

Message par Demolosse » lun. 29 déc. 2008, 22:57

Moi j'ai déclenché l'alarme dans un super marché en enlevant la barrière en toile x)
Image

Rejoins-nous sur le site Poké Center pour parlez de Pokémon Platine !
>> LA VERSION 3 DU SITE <<
Pleins d'informations vous sont dévoilées sur POKEMON PLATINE.
FORUM & SITE

Avatar du membre
Willy'
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 18:28
Localisation : A glandouiller devant mon PC tiens >_<
Contact :

Message par Willy' » lun. 29 déc. 2008, 23:40

J'ai faillit tuer mon oncle et ma cousine ^_^"

Mon oncle faisait style qu'il allait mettre ma cousine dans un espace de lavoir, mais qui était aux sols, un gros bac quoi !

J'arrive par derrière (attention aux arrière pensée) Et je les pousse puis je me tire en courant, mort de rire. J'entends le plouf et tous le monde se met a crier...

Ma mére arrive en m'enguelant, j'avais oublier que le bassin faisait que 20 cm de profondeur ...

Mes rassurez vous ils n'ont rien ^^
Spoiler :
Image
shyniman a écrit : c'est marrent les roms hack!
Wé c é tau clr %)

Répondre