Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Gardevoir68250
Membre
Messages : 81
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 14:48
Localisation : En biélorussie avec mon equipe Pokemon.

Message par Gardevoir68250 » jeu. 25 sept. 2008, 17:43

Encore du language SMS!
Mais quesque c'est que ses gens sont malpolis!
Image
Merci BlackRose.

Je suis la chef de la "Team Anti-SMS".
Spoiler :
Spoiler :
luxray1705 a écrit :t'as d'beaux yeux tu sais ^^
C'est moi ou mon avatar que tu r'garde %)?
Spoiler :
Si vous rssueiez a dcfrfieher cttee pahsre, aorls vuos etes un ptspykotae

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » jeu. 25 sept. 2008, 17:50

on devrait créer un topic: le coin du flood


au moins on se defoulerais
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 25 sept. 2008, 18:58

Surtout que le topic HS existe déjà bande de vilains (comment cha je floode, je vous en foutrais moâ du flood ...)
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » sam. 27 sept. 2008, 03:00

omg.
bref t'es une mytho quoi =p
Image
olol.

Avatar du membre
Motismaffamé
Membre
Messages : 198
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 14:57
Localisation : Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c**
Contact :

Message par Motismaffamé » sam. 27 sept. 2008, 12:58

Nouvelle connerie:
On sort de la récréation;direction le cours d'allemand!
-Moi:On va à l'abbatoir!
-Mon pote:T'est c*n ou quoi,la prof est juste à côté!
Heuresement,j'me suis pas fait choper :mrgreen:!

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 28 sept. 2008, 22:53

Moi, j'en ai une du même style, remontant à mon temps d'internat:

Une règle très conne interdisait à quiconque d'aller aux toilettes sans la permission du surveillant (Faissal) qui, étant un monstrueux sadique (viré grâce à moi heureusement ^^) lorsqu'il avait une tête de turc, pouvait fort bien vous répondre non! XD

Or, un jor où justement, je n'avais pas pu y'aller depuis le matin et sentais ma vessie crier grâce, j'ai dità mon meilleur ami:
- Bon, j'en ai marre, couvre-moi, je vais aller pisser!
Mon meilleur ami a répondu:
- Si Faissal te chope...
Moi, j'ai pété un cable... Et j'ai dit:
- Mais je l'emmerdes, moi, Faissal!!! Et tiens, je lui fais ca!!! JE L'EMMERDE!!! Avec un maginifique doigt d'honneur en direction du préau...
Et bei sûr, il a tout vu, tout entendu... Je vous laisse imaginer le prix payé pour ce splendide trait... %)

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » lun. 29 sept. 2008, 00:12

Dark Pearl a écrit :Moi, j'en ai une du même style, remontant à mon temps d'internat:

Une règle très conne interdisait à quiconque d'aller aux toilettes sans la permission du surveillant (Faissal) qui, étant un monstrueux sadique (viré grâce à moi heureusement ^^) lorsqu'il avait une tête de turc, pouvait fort bien vous répondre non! XD

Or, un jor où justement, je n'avais pas pu y'aller depuis le matin et sentais ma vessie crier grâce, j'ai dità mon meilleur ami:
- Bon, j'en ai marre, couvre-moi, je vais aller pisser!
Mon meilleur ami a répondu:
- Si Faissal te chope...
Moi, j'ai pété un cable... Et j'ai dit:
- Mais je l'emmerdes, moi, Faissal!!! Et tiens, je lui fais ca!!! JE L'EMMERDE!!! Avec un maginifique doigt d'honneur en direction du préau...
Et bei sûr, il a tout vu, tout entendu... Je vous laisse imaginer le prix payé pour ce splendide trait... %)
Mais lol :lol:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » lun. 29 sept. 2008, 01:30

Niveau exclusion en période scolaire

Au collège

1 jours en sixième pour une droite sur un autre gosse

3 jours en cinquième pour avoir dit à ma prof d'anglais que j'allais l'égorger... (je n'ai jamais autant pété les plombs.)

1jours en cinquième pour s'être battu avec une autre classe.

puis plus rien

au lycée j'ai pris 1 jours pour une bagarre avec un autre type.

et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)


-------------------------------------------------------
Puis une connerie de gosse en colonie où je devais écrire une lettre d'amour à un type pour une fille je devais avoir 12ans et les mots écrient était violent du genre
Spoiler :
' je veux te baiser parce que t'es une salope blablabla"
d'un côté je ne pigais pas la violence que ces mots avaient pour les adultes, ici c'est employé comme bonjour et au revoir...

bon j'ai dû m'excuser devant la fille (qui pour l'anecdote est sortie avec le mec ! =p)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 29 sept. 2008, 07:43

Izops a écrit : et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
mais lol, on t'as pas arrêté ou t'as fait ton âne et t'as quand même fouttu le camp?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » lun. 29 sept. 2008, 12:22

Dark Pearl a écrit :Moi, j'en ai une du même style, remontant à mon temps d'internat:

Une règle très conne interdisait à quiconque d'aller aux toilettes sans la permission du surveillant (Faissal) qui, étant un monstrueux sadique (viré grâce à moi heureusement ^^) lorsqu'il avait une tête de turc, pouvait fort bien vous répondre non! XD

Or, un jor où justement, je n'avais pas pu y'aller depuis le matin et sentais ma vessie crier grâce, j'ai dità mon meilleur ami:
- Bon, j'en ai marre, couvre-moi, je vais aller pisser!
Mon meilleur ami a répondu:
- Si Faissal te chope...
Moi, j'ai pété un cable... Et j'ai dit:
- Mais je l'emmerdes, moi, Faissal!!! Et tiens, je lui fais ca!!! JE L'EMMERDE!!! Avec un maginifique doigt d'honneur en direction du préau...
Et bei sûr, il a tout vu, tout entendu... Je vous laisse imaginer le prix payé pour ce splendide trait... %)
C'est tout ce que t'a fait? Moi un c** pareil, j'y aurais vidé ma vessie dessus! Je sais, je suis inexcusable mais si il disait oui à tout ceux qui en ont besoin, ça n'arriverait pas...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » lun. 29 sept. 2008, 15:59

urd-sama a écrit :
Izops a écrit : et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
mais lol, on t'as pas arrêté ou t'as fait ton âne et t'as quand même fouttu le camp?
pause de 5 minutes dans le couloir
Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » lun. 29 sept. 2008, 17:47

Izops a écrit : et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
Ca m'est arrivé aussi...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » lun. 29 sept. 2008, 19:39

Moi ça a faillit m'arriver, mais quand j'ai vu que personne ne sortait, j'ai réalisé qu'il me restait encore une heure :D ! Sinon RAIDEMO, comment t'as fait pour le faire virer ?
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » lun. 29 sept. 2008, 19:43

Izops a écrit :et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
Purée ça m'est arrivé aussi en primaire :lol:
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Mangeur de Porc
Membre
Messages : 143
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 21:36
Localisation : qu'en sais-je ?
Contact :

Message par Mangeur de Porc » lun. 29 sept. 2008, 19:57

Izops a écrit : et 1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
ça devait être de la bonne
Image
y'a quoi

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » lun. 29 sept. 2008, 20:42

Izops a écrit :1 jours pour m'être barré en plein milieu d'un cours (j'étais persuadé qu'il était 12h30 alors qu'il était 11h30)
En quatrieme, il etait 11H45, j'etais persuadé d'avoir entendu la sonnerie qui m'indiqué, tu vas enfin pouvoir manger pauvre dalleux ^^ ' , je me leve donc en plein cours et je me dirige vers la porte, et je suis parti avec 15 min d'avance sous les yeux de ma prof qui m'a mit deux heures de colle pour ça. On m'a surnommé 'prison break" pendant 1 mois pour ça.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Dark Noxo
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 12:25
Localisation : Je sais pas %)
Contact :

Message par Dark Noxo » dim. 30 nov. 2008, 15:55

Moi en CM1, j'aitait tombé sur une maitresse qui s'appelait "Gaillac-rue" (oui ca suxxe :o ). Je la cherche et ironique, je demande à ma mère "Elle est où madame jambon cru ? ". Manque de bol, elle était juste à coté %)

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » dim. 30 nov. 2008, 16:06

Dark Pearl a écrit :Moi, j'en ai une du même style, remontant à mon temps d'internat:

Une règle très conne interdisait à quiconque d'aller aux toilettes sans la permission du surveillant (Faissal) qui, étant un monstrueux sadique (viré grâce à moi heureusement ^^) lorsqu'il avait une tête de turc, pouvait fort bien vous répondre non! XD

Or, un jor où justement, je n'avais pas pu y'aller depuis le matin et sentais ma vessie crier grâce, j'ai dità mon meilleur ami:
- Bon, j'en ai marre, couvre-moi, je vais aller pisser!
Mon meilleur ami a répondu:
- Si Faissal te chope...
Moi, j'ai pété un cable... Et j'ai dit:
- Mais je l'emmerdes, moi, Faissal!!! Et tiens, je lui fais ca!!! JE L'EMMERDE!!! Avec un maginifique doigt d'honneur en direction du préau...
Et bei sûr, il a tout vu, tout entendu... Je vous laisse imaginer le prix payé pour ce splendide trait... %)
Comment tu as fait pour le faire viré?
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » dim. 30 nov. 2008, 19:36

Moi,ca date,de...3 jours paf:
C'était la récré,je parlais tranquilement quand un c*n que je connait m'attrape et me prend mes affaires(un pote l'aidait mais lui,c'était juste 10-15 sec et il me les rendait)
,sous le coup de la colère(il m'avait pris mon carnet Jeudi)
Moi:Mais tu fais ch*er sale c*****d de mer**
Je le tabasse de coups(c'est le contraire de ce que je suis en temps normal)dans le ventre,mon pote essaie de me calmer mais je les tabassais les deux en même temps,il fuit,je le rattrape très rapidement(Moi,je suis lent,et lui est très rapide,comme quoi la colère donne des ailes)et je lui balance un énorme coup de poing dans le ventre(ca l'a projeté très loin)
Moi:Sale c*****d,je vais t'apprendre a ne pas me voler mes affaires,JE NE SUIS PAS UNE SOUS-MERDE !!!
Pendant ce temps,mon autre pote le prend de derrière et le piège,je lui donne 5 coups sans me lacher.Je le laisse fuir.
Depuis,le punching-ball,c'est lui(même si je ne l'étais jamais).

Et j'ai appris a me faire respecter(avec ma force,je pouvais facilement les faire devenir mes esclaves mais ce n'est pas ma nature)

Le jour même
un Autre c*n:Oh,mais voici le petit ************************(censured et toutes ces étoiles pour ne pas avoir une idée précise =),rohh mais il est en colère,je tremble de peur
Au moment même ou il dit peur,je lui donne un coup de poing dans le ventre,ca lui a donné une lecon.
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » lun. 01 déc. 2008, 18:48

Leuphorie a écrit :Moi,ca date,de...3 jours paf:
C'était la récré,je parlais tranquilement quand un c*n que je connait m'attrape et me prend mes affaires(un pote l'aidait mais lui,c'était juste 10-15 sec et il me les rendait)
,sous le coup de la colère(il m'avait pris mon carnet Jeudi)
Moi:Mais tu fais ch*er sale c*****d de mer**
Je le tabasse de coups(c'est le contraire de ce que je suis en temps normal)dans le ventre,mon pote essaie de me calmer mais je les tabassais les deux en même temps,il fuit,je le rattrape très rapidement(Moi,je suis lent,et lui est très rapide,comme quoi la colère donne des ailes)et je lui balance un énorme coup de poing dans le ventre(ca l'a projeté très loin)
Moi:Sale c*****d,je vais t'apprendre a ne pas me voler mes affaires,JE NE SUIS PAS UNE SOUS-MERDE !!!
Pendant ce temps,mon autre pote le prend de derrière et le piège,je lui donne 5 coups sans me lacher.Je le laisse fuir.
Depuis,le punching-ball,c'est lui(même si je ne l'étais jamais).

Et j'ai appris a me faire respecter(avec ma force,je pouvais facilement les faire devenir mes esclaves mais ce n'est pas ma nature)

Le jour même
un Autre c*n:Oh,mais voici le petit ************************(censured et toutes ces étoiles pour ne pas avoir une idée précise =),rohh mais il est en colère,je tremble de peur
Au moment même ou il dit peur,je lui donne un coup de poing dans le ventre,ca lui a donné une lecon.
Mais t'es une mega brute toi tu tapes tout le monde :lol: paf:

Répondre