Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 28 nov. 2008, 20:23

Revez pas, la PL ca fait rever, tout comme le calcio et la liga. Vous en garderez deux/trois mais pas de quoi faire mal a lyon (lyon vous en piquera meme peut etre un ou deux x))

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 nov. 2008, 20:31

Mais arrête l'année prochaine, plus de Benzema.


plus de Benzema = plus de Lyon.

C'est la dernière année Lyonnaise. Mais déjà on voit ce que donne Damien le Tallec ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » ven. 28 nov. 2008, 20:45

Crefa a écrit :Je te le dis dans 2ans Rennes jouera les premiers rôlent "Pense que Rennes à Gagner la coupe gambardella à marquant 18 buts et qui en à encaisser aucun".
Laisse moi deviner, il y a deux ans tu disais ça aussi? :rockedover:
Dans deux ans, voilà ce qu'il vas y avoir, Lyon seras en route vers un 10 ème titre de L1 Historique et auras sa première étoile sur son maillot %)
L'OM seras en C1 et par miracle atteindras le second tour mais seras battus.
Bordeaux seras aussi sur le Podium.
Le PSG réaliseras une saison plutot bonne car l'année d'avant il auraient froler la relégation.
et ensuite de la 5ème place jusqu'a la fin, il y auras tout le baazrd, a savoir des Nice, des Lille, des MUC, des lorient
Bref des club pas super intéressant :)

Il est clair que j'exagère clairement. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, pendant le règne de Lyon en ligue 1, on a retrouvé souvent les même équipe en haut de tableau, avec parfois des surprises : Lille, Toulouse, Paris SG, mais les années suivante ces équipes n'avaient pas confirmé (sauf Lille). Très serieusement, Renne n'est qu'une équipe de Ligue 1 banale qui comme Nice peut enchainer une très mauvaise saison, puis en faire une très bonne l'année suivante. C'est ça la Ligue 1. Les meilleurs club sont ce qui confirment, et là, ces dernières années, les seuls que j'ai vus confirmé, c'était l'OM (qui est resté pendant longtemps dans le top 5), Bordeaux, Lille et surtout Lyon. Le reste, un coup ça iras a la 5ème place, un coup a la 15 ème, un coup a la dixième...
Et puis voilà... No rage maintenant :P

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 nov. 2008, 20:54

dark-mania a écrit :
Crefa a écrit :Je te le dis dans 2ans Rennes jouera les premiers rôlent "Pense que Rennes à Gagner la coupe gambardella à marquant 18 buts et qui en à encaisser aucun".
Laisse moi deviner, il y a deux ans tu disais ça aussi? :rockedover:
Dans deux ans, voilà ce qu'il vas y avoir, Lyon seras en route vers un 10 ème titre de L1 Historique et auras sa première étoile sur son maillot %)
L'OM seras en C1 et par miracle atteindras le second tour mais seras battus.
Bordeaux seras aussi sur le Podium.
Le PSG réaliseras une saison plutot bonne car l'année d'avant il auraient froler la relégation.
et ensuite de la 5ème place jusqu'a la fin, il y auras tout le baazrd, a savoir des Nice, des Lille, des MUC, des lorient
Bref des club pas super intéressant :)

Il est clair que j'exagère clairement. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, pendant le règne de Lyon en ligue 1, on a retrouvé souvent les même équipe en haut de tableau, avec parfois des surprises : Lille, Toulouse, Paris SG, mais les années suivante ces équipes n'avaient pas confirmé (sauf Lille). Très serieusement, Renne n'est qu'une équipe de Ligue 1 banale qui comme Nice peut enchainer une très mauvaise saison, puis en faire une très bonne l'année suivante. C'est ça la Ligue 1. Les meilleurs club sont ce qui confirment, et là, ces dernières années, les seuls que j'ai vus confirmé, c'était l'OM (qui est resté pendant longtemps dans le top 5), Bordeaux, Lille et surtout Lyon. Le reste, un coup ça iras a la 5ème place, un coup a la 15 ème, un coup a la dixième...
Et puis voilà... No rage maintenant :P
Serieux tu sors plusieur conneries à la seconde toi.

Le jeu de Rennes est plus intéressant que celui de Lyon idem pour Nice et Le Mans .

Peut être que tu oublies les vraies valeurs du foot? Rennesest le meilleur centre de formation, Le Mans à chaque qu'ils jouent mettent du coeur et jouent avec leurs tripes et Nice n'a pas besoin d'être super médiatique pour marcher.

Il y à deux ans Rennes finissait 4eme devant Marseille (tu a perdu une occasion de te taire mec ^^).

Le PSG sera de retour crois moi.

Et Rennes (avec Lyon)est l'équipe la plus régulière de Ligue 1 alorsencore perdu uneoccas de te taire.

Lille rapelle moi combien ils ont fini l'année dernière et l'année précédante.

Bordeaux y'a pas plus instable (un coup 2eme, un coup 13 :roll:).

Bref quand on sait pas on se la ferme!
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » sam. 29 nov. 2008, 07:03

Ok, j'avais oublié pour le "coupe de pompe de bordeaux"
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Crefa':

2004/2005: Renne 4ème
2005/2006: Renne 7ème
2006/2007 Renne 4ème
2007/2008: Renne 6ème.

Mais bon c'est clair que Renne estune équipe de maldade qui dechiretout et kifaypeur.
Tu parles, c'est une équipe qui n'arrive pas a avancer et a atteindre le podium de la Ligue 1 s'too.
Arrète de rager serieux,
"Le jeu de Renne est plus interessant blablabla..."
Ben il est peut être interessant, mais on n'arrive pas un coup 4ème, un coup 6ème, un coup 4ème un coup 6ème, avec un jeu interessant. Surtout quand on vois la Ligue 1 et ses équipe monstreuses comme Auxerre ou Sochaux.

Ce qui m'enerve c'est que tu ne sais pas admettre que Renne est une simple équipe de L1! A t'entendre parler, on croirait que Renne c'est la meilleure équipe avec Lyon, qu'ils vont gagner la C1...
Mais non, Renne c'est deux coupes dans l'histoire, une équipe qui n'a donc aucun passé et qui fait du surplace depuis les dernières saisons!

Pour Nice et le Mans, bien sur tu dit ça pour en quelque sorte lecher No Name et Laqua? Ben je vois pas une équipe qui est interssante lorsque pour Nice:

2004/2005: 12 ème
2005/2006: 8ème
2006/2007 4ème
2007/2008: 16 ème.

Bref en dent de scie.
Pour le MUC:

2004/2005: Ligue 2 :lol:
2005/2006: 11ème
2006/2007: 10 ème
2007/2008: 9ème.

Le MUC est tout de même une équipe régulière mais qui fait du surplace en milieu de tableau!
l'OM aussi faisait du surplace mais au moins se maintenait a la 5 ème place puis a atteint le podium ces deux dernières années.

Le PSG seras de retourn ok, et la saison suivante ils froleront la relégation :lol:

Pour Lille, c'est l'une des rares équipe qui pendant deux saisons consecutives ont été sur le podium. Un exploit pour la L1.
Pour Bordeaux, c'est vrai que je me suis un peu trop emballé :)
Peut être que tu oublies les vraies valeurs du foot? Rennesest le meilleur centre de formation, Le Mans à chaque qu'ils jouent mettent du coeur et jouent avec leurs tripes et Nice n'a pas besoin d'être super médiatique pour marcher.
tu vois, c'est ça que je supporte pas chez toi. Tu parle de Renne comme si c'était quelque chose d'extraordinnaire. Tu exagère tellement qu'on pourrait croire que t'es Marseillais O_O"
Donc non, je sors pas plusieurs conneries a la secode, (peut être une avec l'irregularité de Lille et Bordeaux, mais que veut tu, faut bien trouver des équipes régulières a part l'OL et l'OM dans ce championnat...)

Edit: Pour Renne j'ai oublié dans le palmarès la coupe Ganberdella, vraiment competition magnifique...et deux Championnat.....de Ligue 2 :lol: Fallait pas que je les oublie, Crefa' m'aurait dit:

"Attend, t'oublie que Renne a gagné la coupe Ganberdella, très, très grande competition!! en pplus sans encaisser de but depuis les 32ème de finale, un record!!
-Ok et qui participe a cette coupe, le Barça? Chelsea? Ou des équipe moins réputé mais qui viennent d'autres championnat?
-Non! C'est plus terrible encore! Il y a ...toute les équipe de L1, c'est monstreux, des match de folie avec des Nine/Renne, des équipes qui ont un jeu plus interessant que Lyon et qui déchirent tout! Pas comme l'OM qui est nul et qui frole la relégation chaque saison...
-Ha oui, toute a fait d'accord avec toi...
-Oui, et ça démontre aussi que Renne sait former!
-T'es sur que c'est plutot les autres équipe de L1 qui sont archi nul dans la formation ?
-...Pff tu sort des conneries a la seconde toi? :evil: "

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 29 nov. 2008, 12:42

Oh puis zut, j'ai essayer de te faire comprendre 3~4 en France mais vu que tu veux pas comprendre j'abandonne.

Au passage, Rennes à former des Sylvain Wiltord, Yoann Gourcuff, Stéphane Mbia...

Et surtout il repère par le talent et pas par les noms : Kim Kallstrom, Petr Cech, Alexender Frei...

Bon mainteant je te laisser rêver avec tes Zubar, Grandin...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » sam. 29 nov. 2008, 13:28

Marseille a un passé. Rennes pas.
Marseille a 10 coupes de france, 8 championnat et 1 C1. Personne n'a un si gros palmarès, sauf si on excepte sainté qui a fait comme Marseille en France ( 18 trophées, 10 championnats et 8CDF ) mais qui a fait une finale de C1, perdue à cause des potos carrés contre le bayern 1-0 ou un truc comme ça.

Tu sais Dark-Mania, j'ai rien dis mwa, hein, je le sais très bien que l'OM est un club sur qui on peut compter, mais quand tu regardes les joueurs qui sortent du centre de formation, excuse moi mais je lol quoi %)

C'ay pas Marseille qui a formé Didier Drogba, c'ay Le Mans. Idem pour Samassa ( pas Bonnart, il est passé à Tours avant :( )

Mais bon, j'mef, Le Mans est une équipe de L1 comme les autres, s'ils continuent comme ça, ils finiront pas jouer l'UEFA, puis la C1.
Le président a dit du Mans que ce serait une équipe dans le TOP50 des meilleurs équipes d'Europe, alors patience paf: ( nan, là j'avoue, il exagere trop %) )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » sam. 29 nov. 2008, 13:41

L'om 16 ans sans titres, faut s'y remettre a gagner les cocos.

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » sam. 29 nov. 2008, 14:03

LOOOOOL Pascal "B.mendy" Chimbonda pourrait aller a lyon!!


Sinon pour vos disputes de merde,je dis rien....



ps:Drogba a pas été formé a guingamp?
Image

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » sam. 29 nov. 2008, 14:15

A vrai dire, les grand club ne sont pas forcément ce qui ont un super centre de formation, regardez M.U, je sais pas qui ils ont sortis, et pourtant, ils sont pour le moment le tenant du itre de la 1st League.
Les Grandes équipe, ce sont celles qui gagnent ou ont gagné des titres et qui en gagneront encore.
A vrai dire, josef que untel sort de cette équipe, puisque le joueur en question devras se faire connaitre et évoluer.
Drogba et Ribery se sont fait connaitre a Marseille et sont partis, mais ces joueurs fallait déjà aller les cherche...surtout pour Ribery qui était en Turquie...
Et puis bon, l'OM a sortis nasri, c'est déjà pas mal...

Tu sais crefa' ce que tu me dit pour Renne, c'est pareille pour tout les club de L1, Mocaco a sortis des Henry et Trezeguet.
Par a sortis des Ronalidnho.
Lyon a srtis des Essien et des Diarra et là Benzema...
Auxerre a sortis Sagna...

La L1 c'est un peu le supermarché des joueurs...

NoName=> Nice 11 ans sans titres, ça fait pas mal non plus :wink:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 29 nov. 2008, 14:18

Laqua-rium a écrit :Le président a dit du Mans que ce serait une équipe dans le TOP50 des meilleurs équipes d'Europe, alors patience paf: ( nan, là j'avoue, il exagere trop %) )
Euh ... un smiley, vous permettez ?

:lol:

Sinon Marseille devrais plutôt garder ses joueurs, je pense à Drogba, Ribery, Nasri, Cissé & co. imaginez l'équipe qu'ils auraient ! 8O

Faut que Marseille fasse comme Lyon, garder ses joueurs -_-'
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » sam. 29 nov. 2008, 14:28

Ne plus avoir Fébril Cissé est un avantage pour marseille :D
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 29 nov. 2008, 14:29

Trézéguet Cannes, Ronaldihno au Brézil, Essien Bastia et Diarra un club de D2.


Et tu verras l'avenir notamment avec Damien le Talles, tu verras.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » sam. 29 nov. 2008, 15:58

Sinon Marseille devrais plutôt garder ses joueurs, je pense à Drogba, Ribery, Nasri, Cissé & co. imaginez l'équipe qu'ils auraient ! 8O

Faut que Marseille fasse comme Lyon, garder ses joueurs -_-'
Les salaires des joueurs deviennent plus grand ensuite!
Surtout si a l'étranger on leur propose le double de ce qu'ils gagnent, avec en prime un championnat d'un niveau plus relevé et pour les club des indemnité parfois genereuse:

Nasri=> 15 Millions
Ribery=>26 millions
Dragba=> Autour des 24 millions
Ciisé=> Il n'es qu'en prêt. Tout peut arriver, mais sunderland devras debourser au moins 15 millions, ce qui laisserait a l'OM un benef' de 3 millions (ils l'ont acheté 12 millions il me semble...)

Crefa': Pour ce que ça change...Pour moi former ça ne s'arrète pas seulement a l'entrée du joueur dans une ligue professionnelle. Ronnie a du apprendre a Paris, comme Trezeguet a Monaco, comme diarra et Essien a Lyon...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 29 nov. 2008, 16:01

Et Lyon passé un moment avec Benzema, Coupet, Ben Arfa, Cris, Junihno, Reveillere, ... ?

Ah bah non, c'est pas pareil, puisque c'est "Lyon" ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » sam. 29 nov. 2008, 16:03

Lyon va vite déchanter quand leurs joueurs vont partir =)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 29 nov. 2008, 16:05

Et j'attends que ça XD
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » sam. 29 nov. 2008, 20:16

L'OL a encore de bon jeune dans leur centre de formation,comme Kolodziejczak et Grenier
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » sam. 29 nov. 2008, 20:17

Sans oublié Gassama %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 29 nov. 2008, 21:05

Pff vous avez oublier le plus talenteux. MOUNIER ;)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Répondre