Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 10 sept. 2008, 16:15

furfande a écrit :J'ai un nouveau prof de math OMG

le style : pas tout jeune (facilement 70, jvous jure)
le genre bourré (tout rouge et fou)
pas de lacets au chaussures (les lacets sont autour de son cou, ils lui servent de "compas")

et omg
il a un rire Oo déjà, il oublie de remplir la fiche d'appel a chaques cours.
Le premier cour il fait l'appel, il demande a tout le monde si ils ont pas un frère ou une soeur

"ah, je m'en souviens, je 'lai eu l'année derniere, tu lui diras que je le deteste "

Il laisse tout le temps la porte ouverte, d'un coup il voti la prof d'art plastoc rentrer dans la salle en face, il nous fait "jreviens, jvé draguer la ptite" il revient quelques secodns aprés et dit "la salope"

haha

quand la pionne vient chercher l'appel je sais plus pourquoi, il lui sort "ah oui, jme souvenais plus que tu etais cruche"
%D

Pedant le cour il t'insulte, c'est terrible.

ce matin : "pour les racines carrés, mieu vaut mettre une petite barre a la fin pour bien montrer que le chiffre s'arrete ... mais bon, je vais pas vous embeter avec ma petite queue ça ferait ringard"
OMG c'est quoi ce prof?! C'est plutot un clown! oO[/quote]
[en cours]

Avatar du membre
Motismaffamé
Membre
Messages : 198
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 14:57
Localisation : Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c**
Contact :

Message par Motismaffamé » mer. 10 sept. 2008, 16:27

Mon prof d'anglais nous laisse faire des conneries en classe,ma prof d'allemend à des posters de Tokio Hotel partout dans la salle,et un de nos profs fout rien en cours,à part raconter sa vie!

Edit:Mon 300ème post!

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » mer. 10 sept. 2008, 16:56

Prof d'Anglais: "Si votre Portable sonne, je répondrais à votre place, mais si le mien sonne, VOUS répondrez"

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 10 sept. 2008, 17:02

L'année derniere j'avais un prof de musique... M. Lelos qu'il s'appelais, on aurait dit qu'il serait sorti de l'hospice :o
Je ne ferais pas de description, ça fait trop peur.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 10 sept. 2008, 17:06

ma prof de français (madame dupont) elle a une incisive completement en avant et une autre completement en arriere alors quand elle nous parle elle dit:

bonFFFFFour les enFFFFFants

y'a des gamins qui la surnome madame ducon et des fois ils ont pas tout a fait tort
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » jeu. 11 sept. 2008, 16:06

Moi, rien pour aujourd'hui mais j'ai peur pour demain: la prof de physique n'a pas l'air toute là... comme elle ne reconnait pas ses élève et qu'elle les écoute sans les écouter... J'ai peur... surtout qu'on manipule... :?
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » jeu. 11 sept. 2008, 16:46

Ma prof d'anglais elle me fait marrer car elle dit ca :
prof:Toi tu change de place et toi tu vien a sa place (après elle s'adresse a celle qui ne bavardait pas)Tu est triste ?
elève:Oui
prof:Va chercher un bonbon paf:
Alors moi comme un boulet :
moi:Je peux avoir un bonbon ?
prof:JE SUIS PAS LE PERE NOEL paf:
Puis la prof de SVT qui me surnome "l'escargot" paf:

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » jeu. 11 sept. 2008, 18:56

Un portable d'un élève sonne ,le prof le voit en train de prendre son portable:
le prof : Qui c'est?
X: c'est un ami à moi m'sieur.
Le prof : envoie lui un sms en lui disant que tu es en cours d'histoire géo et que le prof est très heureux que son cours soit dérangé (%))

*20 minutes après,toute la classe attendant que le message soit envoyé pour continuer le cours %)*

le prof :Bon c'est fait?
X:j'ai plus de crédit m'sieur
:lol:

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » jeu. 11 sept. 2008, 19:05

XD

mon prof de mecanique nous apellent tous "doudou" :/
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » jeu. 11 sept. 2008, 19:07

et un des mes profs (pas le miens mais remplaçant) nous disait tout le temps "Alooorrrrs mes petiiiiiiits" et sa phrase. (prof de français il était)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » jeu. 11 sept. 2008, 21:20

moi :
je suis en 3 °
en 5 ° section VTT(option special)
nous arrivons tous avec la prof de sport sur une descente remontée toute petite,mon prof d' his geo arrive en dernier il se la pete debout et
inclinaison du velo ,il est tombé sec tout le monde etait mort de rire
ou alors en 4° ma prof de français je lui demande ce que veut dire un verbe elle m'a tout expliqué pendant 7 min : le suffixe ect origine ,la totale ... SAUF ce que voulait dire le verbe %)
et le prof d'espagnol %)
j'en ai pour 20 pages a vous raconter ses conneries
deux des meilleurs :
en 4 ° :on etudiait une chanson , et le prof nous dit : "vous savez ce que cest la marijuanna (je sais pas l'ecrire)tout le monde :"de la drogue !!!"
prof : mais non c'est un prenom ?!
nous: oui mais ces aussi de la drogue
prof mais non c'est un prenom !
et ya une semaine:
prof : ils ont repint la salle, mintenant c'est couleur jaune gris framboise ecrase %)
tout le monde mort de rire
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 12 sept. 2008, 17:36

OMG on a changé de prof de sport! OMG c'est un pervers! En escalade quand les filles avancent pas il les poussent en leur touchant le cul! OMG ma copine a le meme prof et il est rentré dans les vestiaires des filles avant pendant qu'elles se changeaient! OMFG
[en cours]

Avatar du membre
Shalashaska
Membre
Messages : 441
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 16:29

Message par Shalashaska » ven. 12 sept. 2008, 17:38

Misty a écrit :OMG on a changé de prof de sport! OMG c'est un pervers! En escalade quand les filles avancent pas il les poussent en leur touchant le cul! OMG ma copine a le meme prof et il est rentré dans les vestiaires des filles avant pendant qu'elles se changeaient! OMFG
LOOOOOOOOL!
Encore pour l'escalade à part le cul je vois pas par ou il aurait pu les pousser, j'aurais fait pareil mais pour les vestiaires il est fort lui!

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » ven. 12 sept. 2008, 17:41

Misty a écrit :OMG on a changé de prof de sport! OMG c'est un pervers! En escalade quand les filles avancent pas il les poussent en leur touchant le cul! OMG ma copine a le meme prof et il est rentré dans les vestiaires des filles avant pendant qu'elles se changeaient! OMFG
Alors là, je ne me serais pas gênée pour lui dire le fond de ma pensé! On ne me touche pas le fion comme ça!! Et on n'entre pas dans le vestiaire des filles quand elles se changent!! Il m'aurait touchée, il se prenait un bon pain là où je pense!
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » ven. 12 sept. 2008, 17:45

Misty a écrit :OMG on a changé de prof de sport! OMG c'est un pervers! En escalade quand les filles avancent pas il les poussent en leur touchant le cul! OMG ma copine a le meme prof et il est rentré dans les vestiaires des filles avant pendant qu'elles se changeaient! OMFG
Une fois, yavait un prof de gym stagiaire, il se gênait pas trop pour rentrer dans le vestiaire des filles, alors qu'elles étaient en train de se changer (certaines prennent des douches à l'école, donc...).
Mais ya une fille qui essayé de le chauffer et elle se caché pas quand elle était nue et qu'il était là.
Ben il c'est trouvé qu'il était homo en faite :o
Image ~~~ Image ~~~ Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » ven. 12 sept. 2008, 17:49

Homo ou pas, ça ne se fait pas! :o
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Shalashaska
Membre
Messages : 441
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 16:29

Message par Shalashaska » ven. 12 sept. 2008, 17:50

Feena a écrit :Homo ou pas, ça ne se fait pas! :o
+1
Mais en revanche pour pousser sur l'escalde il n'aurait pas pu pousser par les pieds, risque de faire tomber la personne, j'aurais poussé la personne par les fesses aussi, pas le choix.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 12 sept. 2008, 17:53

Oui mais bon toucher les fesses quand meme... C'est etre un pervers sexuelle!
[en cours]

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » ven. 12 sept. 2008, 17:56

Qui sais c'est peut être un "tic" %)?

Non je lol.

c'est quand même abused. Ca se fait pas ça.

Avatar du membre
Shalashaska
Membre
Messages : 441
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 16:29

Message par Shalashaska » ven. 12 sept. 2008, 18:00

Misty a écrit :Oui mais bon toucher les fesses quand meme... C'est etre un pervers sexuelle!
... mmdrrrrrrrrrrr!!
Rapelle moi t'as quel age?
Tu me rappelle les BD Titeuf.. et c'est pas un compliment.

Mais faut piger un truc que quand t'es sur un mur d'escalade tu peux pas le pousser par un autre endroit que les fesses, les pieds étant sur des prises!
Arrêtez de faire une fixation sur ça il va pas vous violer le prof..

Répondre