[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 03 sept. 2008, 18:18

Noctali64 : Bah tu les revois chier %).


Sinon moi classe pas trop mal mais emploi du temps de merde!


1 heure de prem "oui ma troisième risque d'être pourri" mais bon je fais euro espagnol donc plus de travaille!
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mer. 03 sept. 2008, 18:33

Plunilingush' a écrit :Ben je croyais qu'il n'y avait plus de cours le Samedi en France non plus. paf:
Perso moi quand j'étais en primaire et au collège je n'avais pas cours le Mercredi mais le Samedi... Enfin je m'égare %)

Mes horaires mouarf, j'ai un emploi du temps de foufou ! Imaginez une classe ayant toutes ces options, accrochez-vous !
Espagnol, Espagnol Euro, Anglais, Anglais Euro, Allemand, Grec, Latin, Italien LV2, Italien LV3.
Et en plus, sans rire, pour 34 élèves nous avons, tenez vous bien, 30 profs en tout ! Franchement c'est devenu n'importe quoi %)
Les horaires sont pas trop mal, bien que je finis encore à 13h30 le Mercredi, faut pas s'étonner si je crève de faim par la suite T_T

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 03 sept. 2008, 19:34

Mega rentrée aujourd'hui! ^^ Prof hyyyyyyypeeeeeeeer cool! ^^

2 redoublant,1 qui a sauté une classe et 8 qui ont été dans ma classe l'année derniere! ^^
[en cours]

Keepiru
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 10:13

Message par Keepiru » mer. 03 sept. 2008, 19:47

Gob'zilla a écrit :Moi je rentre que le 29 septembre, fac powa %)
punaise moi c'est le 22 Septembre je suis dég avec une pré-rentrée pour tout le monde le 17, sont tarés même les masters y ont droit %)

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » mer. 03 sept. 2008, 19:59

Keepiru a écrit :
Gob'zilla a écrit :Moi je rentre que le 29 septembre, fac powa %)
punaise moi c'est le 22 Septembre je suis dég avec une pré-rentrée pour tout le monde le 17, sont tarés même les masters y ont droit %)
Et moi je rentre le 8 au lycée T_T.
Mais je me console grâce à ceux qui sont rentrer maintenant :twisted:.

Avatar du membre
albinose-56
Membre
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008, 11:58
Localisation : paumer a sinnoh en plein milieu du foret!!
Contact :

Message par albinose-56 » mer. 03 sept. 2008, 21:04

Dans mon collège on a eu un tout neuf prof qui est sorti de l'académie.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 03 sept. 2008, 21:14

Nous, ils ont fait 4 classes de 1ere S, avec ~25 élèves dans chacune d'elles.

Nous, on est celle qui a le plus d'énergumènes, on est 29.
Je suis au Lycée Sud du Mans, site réputé en Sarthe avec un autre de la commune de Sablé-sur-Sarthe pour avoir l'option Sports-études.

Je vous explique %)

Prennons par exemples le centre de formation du MUC72 ( club professionnel de football du Mans ).
Les jeunes, pour pouvoir rester en sport-études doivent avoir un niveau plutot correct en cours, sans quoi ils ne sont pas gardés, même s'ils ont un talent fou.

J'ai dans ma classe deux élèves qui jouent au niveau national, et qui ont même déjà un contrat avec le MUC ( pour vous dire, les mecs ont 16 piges et gagnent déjà de la thune en courant après un ballon paf: )

Seuls 2 lycées en Sarthe font ça ^^

Sinon, pour en revenir à ma section, ma classe est une classe de sports-études, j'en suis moi même un, je suis arbitre UNSS de basket-ball ^^ .

Comme il faut des exigences ( entrainements de 16h à 18h ), notre emploi du temps doit être mis en forme de façon à ce que l'on ai nos 29h de cours hebdo. (TPE compris)
Et il a fallu mettre les 2 heures de Cours de SVT le Mercredi, car impossible de les mettre ailleurs ><

Du coup, mon emploi du temps ( définitif ) est :
Lundi >> 8h/10h - 13h/16h
Mardi >> 8h/12h - 15h/16h (TPE de 10 à 12, jusqu'en Mars)
Mercredi >> 8h/12h - 13h/15h ( desfois jusqu'a 18h si matches à arbitrer à l'UNSS )
Jeudi >> 8h/12h - 13h/16h ( la journée la plus loooooooongue >< )
Vendredi >> 8h/12h - 14h/16h

Vous allez me dire : pourquoi mettre des cours le mercredi alors qu'il y a plein de trous la journée ?
Tous simplement parce qu'il y a ds sports études en SSVT et en SSI ><

Et comme en SSI, il y a 4h de TP, ils ont été obligés de mettre ça le mercredi :roll:
Parce que un élève SSI fait sport-études, c'ay tout le planning qui change paf:

J'me permets de mettre l'URL du site Internet du Lycée Sud, enlevez si vous jugez que c'ay du Spam.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » mer. 03 sept. 2008, 21:40

25 en première S Dire que dans ma classe on est 34 paf: Et heureusement pour moi tous les germanistes on été collés dans la même classe ce qui évite d'être dépaysé ;)
Vu qu'une belle image vaut mieux qu'un grand discours je vous met mon emploi de temps (le grisé correspond à permanence ou fin des cours), et puis si c'est pour dire les mêmes choses que les autres :roll:
Spoiler :
Image
Sinon Laqua, il est vrai que le bonheur des uns fait le malheur des autres. En ce qui concerne mon établissement et le BAC les professeurs nous on mis un peu la pression(car ils veulent garder leur 90% de réussite >.<)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 04 sept. 2008, 08:52

(Han! l'emploi du temps de roxxor (ou pas) :o )
Today 13h30, la rentrée TT-TT
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 04 sept. 2008, 08:54

pkranger93 a écrit :(Han! l'emploi du temps de roxxor (ou pas) :o )
Today 13h30, la rentrée TT-TT
Hum moi le 8 à 13h00 :P ne rage pas petite taupe :o pas bon pour ton coeur %)

En parlant d'emploi du temps quand j'ai vus le mien %) O-M-G laisse tombé je quitte tous les jours a 18h %D mais en contre partie je commence tard fin de matiné ou début d'après-midi mais bon ça me rassure c'est pas la vrai sérieux l'ancien roxxé on avait toute l'après-midi libre mise appart le mercredi ^^.
Modifié en dernier par sred93 le jeu. 04 sept. 2008, 09:00, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 04 sept. 2008, 08:56

lil-red93 a écrit :
pkranger93 a écrit :(Han! l'emploi du temps de roxxor (ou pas) :o )
Today 13h30, la rentrée TT-TT
Hum moi le 8 à 13h00 :P ne rage pas petite taupe :o pas bon pour ton coeur %)
Caunarre de yéti !! :mad: :cry:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » jeu. 04 sept. 2008, 08:57

sympa la rentrée,j'ai une etude de marché sur le japon a faire :D sympa, direct dans le bain
the game is ovaire

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 04 sept. 2008, 09:01

pkranger93 a écrit :
lil-red93 a écrit :
pkranger93 a écrit :(Han! l'emploi du temps de roxxor (ou pas) :o )
Today 13h30, la rentrée TT-TT
Hum moi le 8 à 13h00 :P ne rage pas petite taupe :o pas bon pour ton coeur %)
Caunarre de yéti !! :mad: :cry:
Oui j'te love et tu m'aimes comme un fous x3 ahahahaha :P
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 04 sept. 2008, 09:03

<3 <3 <3 <3 fake
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 04 sept. 2008, 11:44

Vous vous rappelez que j'avais parlé de 7 heures de SES ? En fait c'est règlé. %)
Donc ma matinée : EPS de 8 à 10, 1 heure de speach, les profs sont pas foutus d'assurer une heure de sport, donc ils nous ont laissés partir. Je reviens à 10 heures, maths, on est en demi-groupe parce que l'autre moitié de la classe fait anglais Européenne, et donc n'assiste pas aux cours de maths en même temps...
11 heures, SES, la prof nous explique qu'en fait nous allions être divisés, les deux derniers tiers de la classe ayant cours pendant 3 heures dans la semaine, le premier tiers, dont je fais partie, aura 3 heures de cours dispensées à différents moment, avec un autre tiers de la classe de seconde 5. Donc en classe mélangée...
Ce qui fait qu'après être reparti et revenu, je rerepars une heure plus tôt, pour ensuite rerevenir à 1h30, mais vu qu'ensuite je n'ai qu'un heure de cours jusqu'à 14h30, je devrais probablement rester 1 ou 2 heures au lycée en attendant les cours suivant (ou alors rererepartir pour rererevenir -_-" ) qui, une semaine sur 2 seront de 15h30 à 16h30, et l'autre semaine sur 2 de 16h30 à 17h30, ce qui fait une ou deux heures de trou en fonction des semaines, génial.
Donc aujourd'hui j'aurais fait 3 ou 4 aller-retours maison-lycée, sachant que j'habite à 15 minutes de marche du lycée, je vais avoir du mal à tenir 1 an... :roll:
Image

Image
Image

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » jeu. 04 sept. 2008, 11:45

Plunilingush' a écrit :Ben je croyais qu'il n'y avait plus de cours le Samedi en France non plus. paf:
Ca c'est fait que cet anné pour nous .

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 04 sept. 2008, 13:25

Aurélien a écrit :Vous vous rappelez que j'avais parlé de 7 heures de SES ? En fait c'est règlé. %)
Donc ma matinée : EPS de 8 à 10, 1 heure de speach, les profs sont pas foutus d'assurer une heure de sport, donc ils nous ont laissés partir. Je reviens à 10 heures, maths, on est en demi-groupe parce que l'autre moitié de la classe fait anglais Européenne, et donc n'assiste pas aux cours de maths en même temps...
11 heures, SES, la prof nous explique qu'en fait nous allions être divisés, les deux derniers tiers de la classe ayant cours pendant 3 heures dans la semaine, le premier tiers, dont je fais partie, aura 3 heures de cours dispensées à différents moment, avec un autre tiers de la classe de seconde 5. Donc en classe mélangée...
Ce qui fait qu'après être reparti et revenu, je rerepars une heure plus tôt, pour ensuite rerevenir à 1h30, mais vu qu'ensuite je n'ai qu'un heure de cours jusqu'à 14h30, je devrais probablement rester 1 ou 2 heures au lycée en attendant les cours suivant (ou alors rererepartir pour rererevenir -_-" ) qui, une semaine sur 2 seront de 15h30 à 16h30, et l'autre semaine sur 2 de 16h30 à 17h30, ce qui fait une ou deux heures de trou en fonction des semaines, génial.
Donc aujourd'hui j'aurais fait 3 ou 4 aller-retours maison-lycée, sachant que j'habite à 15 minutes de marche du lycée, je vais avoir du mal à tenir 1 an... :roll:
Bienvenue au club j'ai fait ça depuis 3 ans du coup ta des jambes de béton enfin 15 minutes si je speedé la marche sinon 20 minutes x.x oui je sais y'a le bus mais il mets tellement du temps ce c*****d que j'suis chez moi 2 minutes en avance et ça compte pour manger sachant que j'ai à peine pas plus de 5-10 minutes %)

Oui mais nan la cantoche est déguelasse :o
Image
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 04 sept. 2008, 13:30

Je me fais 4 fois tous les jours 15 minutes pour rentré et ça va c'est pas long et marché c'est le bien :o

PS : Jamais mangé a la cantiné =p

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 04 sept. 2008, 13:31

Hum ouais je vois comme moi quoi %)

Allé-retour la matinée %D

Allé-retour l'après midi paf:
Image
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » jeu. 04 sept. 2008, 13:39

J'aime pas la cantine à ce qui parait c'est du rechauffé! Beurk...
Et j'ai entendu qu'on lavé les fruits avec de la javel! brr...
[en cours]

Répondre