Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Isabelle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 23:38
Localisation : 93

Message par Isabelle » mar. 02 sept. 2008, 21:58

ça c'est un sujet pour moi lolllllllllllllll pour moi le pire accident que j'ai eu suite à la rencontre de ma cuisse avec une camionnette (j9) était une fracture du fémur, ce qui m'a valu, 6 mois après mon mariage, en pleine période de noël et jour de l'an, 16 jours d'hôpital, un horrible cicatrice de 16 cm de long, 18 points de suture, un clou dans le fémur de 11 cm de long, 4 cm de diamètre, 2 opérations (une pour le poser et une pour l'enlever), 3 mois d'arrêt de travail, beaucoup de séances chez le kiné et encore des séquelles 17 ans après :cry: mais j'ai gardé ce magnifique clou en souvenir tout de même :wink: et ma passion pour la moto toujours intacte :P
"Souvenez-vous que tout obstacle qui se présente dans la vie, peut être perçu comme un blocage ou comme une chance." Kate Potter Namasté Yoga

PSEUDO : BRENDA
CODE AMI : 4382 1940 5940,

Milko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 00:51

Message par Milko » mer. 03 sept. 2008, 00:55

Waouw !
Tu dois avoir une jamde de robocop ma parole ! Lol.
Moi un jour je jouais au foot j'etais au goal j'ai mal receptionné la balle et jem suis exploser le petit doigt ! :lol:

Avatar du membre
Lukia Aemy
Membre
Messages : 274
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
Localisation : Sur 5d's

Message par Lukia Aemy » mer. 03 sept. 2008, 02:06

Naissance j'avais la stélose du pilor, chercher dans le dictionnaire pour savoir ce qe sait, ben plutôt je vais expliquer, donc en fait c'est une maladie mortelle, donc vous avez en fait petit à petit un tuyau là qui se referme et au bout d'un moment, vous recrachez tous ce que vous mangez... hôpital.

2 ans, j'étais à la montagne en hiver je m'étais penché à la fenètre je tombe , me suis ouvert le crâne

1 ans, j'avais mes jouets dans la main, je tombe je laisse pas tomber mes jouer et je tombe puis il me manqué une dent ma mère la chercher et puis on est aller a l'hopital et en fait la dent c'était enfoncé dans la gensive

puis je sais pas si j'ai eu autres chose
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php

Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.

Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/

Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.

Avatar du membre
Isabelle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 23:38
Localisation : 93

Message par Isabelle » mer. 03 sept. 2008, 13:33

lollllllllllllllllllllllllll, non pas une jambe de robocop, car on m'a enlevé le clou 13 mois après mais une belle cicatrice de 16 cm de long, oui avec les douleurs lors des changements de temps (plus en ce moment avec l'humidité, argggg) :lol: :lol: :lol:
"Souvenez-vous que tout obstacle qui se présente dans la vie, peut être perçu comme un blocage ou comme une chance." Kate Potter Namasté Yoga

PSEUDO : BRENDA
CODE AMI : 4382 1940 5940,

Avatar du membre
The-Pika
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 20:04
Localisation : Au boulot, y a des chances...

Message par The-Pika » ven. 05 sept. 2008, 18:03

Je connais ça... J'ai les genoux en vrac, et les médecins ne comprennent pas pourquoi, il me disent on voit bien quelque chose sur les radios mais rien qui explique une telle douleur, ça doit être un traumatisme pendant l'enfance... Sauf que je m'en souviens pas...

Je me suis jamais fait grand chose... Si, cassé un petit doigt en portant mon parapente dans le camion (c'est lourd ces bêtes la), et arraché un lambeau de peau hier en cassant un morceau de sucre ce qui a bien fait rire tout mon service. Le seucre, c'est le mal :)

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 05 sept. 2008, 18:58

Yuden a écrit :Naissance j'avais la stélose du pilor, chercher dans le dictionnaire pour savoir ce qe sait, ben plutôt je vais expliquer, donc en fait c'est une maladie mortelle, donc vous avez en fait petit à petit un tuyau là qui se referme et au bout d'un moment, vous recrachez tous ce que vous mangez... hôpital.

2 ans, j'étais à la montagne en hiver je m'étais penché à la fenètre je tombe , me suis ouvert le crâne

1 ans, j'avais mes jouets dans la main, je tombe je laisse pas tomber mes jouer et je tombe puis il me manqué une dent ma mère la chercher et puis on est aller a l'hopital et en fait la dent c'était enfoncé dans la gensive

puis je sais pas si j'ai eu autres chose
Gore les 2 dernières.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » ven. 05 sept. 2008, 19:02

Yuden a écrit :Naissance j'avais la stélose du pilor, chercher dans le dictionnaire pour savoir ce qe sait, ben plutôt je vais expliquer, donc en fait c'est une maladie mortelle, donc vous avez en fait petit à petit un tuyau là qui se referme et au bout d'un moment, vous recrachez tous ce que vous mangez... hôpital.

2 ans, j'étais à la montagne en hiver je m'étais penché à la fenètre je tombe , me suis ouvert le crâne

1 ans, j'avais mes jouets dans la main, je tombe je laisse pas tomber mes jouer et je tombe puis il me manqué une dent ma mère la chercher et puis on est aller a l'hopital et en fait la dent c'était enfoncé dans la gensive

puis je sais pas si j'ai eu autres chose
Aïe, et bien mon pauvre :|
Anciennement Mili. ^o^

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 05 sept. 2008, 19:04

Isabelle a écrit :ça c'est un sujet pour moi lolllllllllllllll pour moi le pire accident que j'ai eu suite à la rencontre de ma cuisse avec une camionnette (j9) était une fracture du fémur, ce qui m'a valu, 6 mois après mon mariage, en pleine période de noël et jour de l'an, 16 jours d'hôpital, un horrible cicatrice de 16 cm de long, 18 points de suture, un clou dans le fémur de 11 cm de long, 4 cm de diamètre, 2 opérations (une pour le poser et une pour l'enlever), 3 mois d'arrêt de travail, beaucoup de séances chez le kiné et encore des séquelles 17 ans après :cry: mais j'ai gardé ce magnifique clou en souvenir tout de même :wink: et ma passion pour la moto toujours intacte :P
T'as quel age toi? oO

Sinon une de mes potes s'est cassée la rotule en Agrès! Irg
[en cours]

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 05 sept. 2008, 19:08

Un accident... En VTT, j'ai glissé sur une bordure et je me suis éclaté l'épaule contre un poteau en tombant, et tout ça avant les vacances... Même pas mal %)
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 05 sept. 2008, 19:09

Mage_Iluvatar a écrit :Un accident... En VTT, j'ai glissé sur une bordure et je me suis éclaté l'épaule contre un poteau en tombant, et tout ça avant les vacances... Même pas mal %)
T'étonnes pas tu l'a fait sous la flotte!
[en cours]

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 05 sept. 2008, 19:10

non, non il faisait beau cette fois là %)
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 05 sept. 2008, 19:17

J'me rappel en faisant du volley-ball j'ai fait un tire lipsé! Ma pote a reçu le ballon dans la tronche! XD

Résultat: Le nez qui saigne! ^^"

Et moi je me suis tuée la main tellement j'ai frappé fort et haut! XD La paume elle était rouge pendant plus d'une heure! XD
Modifié en dernier par Dahlia le ven. 05 sept. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
[en cours]

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » ven. 05 sept. 2008, 19:26

Mwa, j'en ai une belle PAF

On jouait au loup dans le noir(PAF) dans le camping, dans un endroit ou y a pas de lampadaires. Je me fait poursuivre, donc je cours. Et là, je monte sur une bosse, mais je rate un "battement". A ce moment là, je crois que tout le monde a entendu

"Hein que quoi ? "

BOUM

" AIAIAIAIAIAIAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAI"

Cri de douleur intense.

Résultat ?

Une énorme croute, sur tout la surface du genoux. J'arrivais même plus à marcher PAF. C'était il y a une semaine. Et c'est toujours là.

En plus, comble de la honte : ça forme un coeur Rolling Eyes
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 05 sept. 2008, 20:13

Thild'Oups ! a écrit :En plus, comble de la honte : ça forme un coeur Rolling Eyes
XD !!!!!
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 05 sept. 2008, 20:31

Moi au début des vacances je me suis brûlée en retournant des sandwiches dans le four, résultat une jolie cloque à la base du pouce. C'est pas grand-chose certes, mais j'ai toujours une marque :/ Une fille qui a eu un peu pareil m'a dit que ça partirait sans doute, mais au bout de pas mal de mois voire quelques années. En attendant, ça fait style j'trouve %)

Sinon, une fois j'étais assise dans le canapé, mon frère passe en courant devant moi, résultat il m'a complètement tordu le pied :/ Et depuis, c'est pas rare que j'aie mal au pied... Ca fait plusieurs année spourtant.
Image

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » sam. 06 sept. 2008, 09:40

Moi j'étais dans un quatre-quatre*trouve pas le logo fois* sans ceinture avec un toi ouvert et on été parti dans une pistes avec plein de bosse, et hop, une bosse je me fais éjecter de la voiture, résultat, bras gauche casée
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 06 sept. 2008, 12:30

jerebap a écrit :Moi j'étais dans un quatre-quatre*trouve pas le logo fois* sans ceinture avec un toi ouvert et on été parti dans une pistes avec plein de bosse, et hop, une bosse je me fais éjecter de la voiture, résultat, bras gauche casée
CA existe la sécuritée! :D :jesors:
[en cours]

Avatar du membre
Ezylryb
Membre
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 13:01
Localisation : En train d'encourager l'équipe L.A Lakers

Message par Ezylryb » sam. 06 sept. 2008, 12:32

Moi ma pire blessure, c'est de m'être tordu un doigt au basket (ça m'est arrivé 5 fois)
Image
Spoiler :
Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.
/ \
\_/
||
||
~____||____~
\Ezylryb/
|___ ___|
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒█
[▒]
V
Changement de pseudo: CocaL!ght > Ezylryb

Avatar du membre
Isabelle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 23:38
Localisation : 93

Message par Isabelle » sam. 06 sept. 2008, 18:26

The-Pika : demande leur si ça ne serait pas une dysplasie des fois, beaucoup de médecins n'y pensent pas mais cela existe et cela fais beaucoup souffrir, crois moi sur paroles :(

Misty : j'aurais 39 ans en décembre :):)
"Souvenez-vous que tout obstacle qui se présente dans la vie, peut être perçu comme un blocage ou comme une chance." Kate Potter Namasté Yoga

PSEUDO : BRENDA
CODE AMI : 4382 1940 5940,

Avatar du membre
Selenda78800
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 16:46
Localisation : Sur le dos de mon Libégon ^^

Message par Selenda78800 » sam. 06 sept. 2008, 20:04

hum...

Moi je me souviens avoir accompagné ma petite soeur et sa copine au terrain vague pour qu'elle. fassent du VTT, pour arriver à suivre j'avais mis mes rollers et quand on est arrivées, je me suis apuyée sur un mur en les attendant, sauf que la copine a eu la super idée de me pousser dedans, du coup à la première bosse je me suis pris la gamelle de ma vie et je me suis cassée le poignet en essayant de me rattrapper. Le pire c'étai que je devais partir en stage deux jours après...
Adieu le stage !

Répondre