Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Oxbow
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 15:05
Localisation : Vendée, 85

Message par Oxbow » lun. 01 sept. 2008, 22:55

Débry a écrit :Quote d'un exercice dans mon test de maths de today :
Estelle a compté les Pokémons de 6 de ses copains; elle en a trouvé 527.
Elle a pu constater que :
- Pierre en a deux fois plus que Paul;
- Paul en a deux fois plus que Matthieu
- Matthieu en a deux fois moins que Jean;
- Jean en a deux fois moins que Luc;
- Luc en a autant que Jacques.
Calculer le nombre de Pokémons de Paul.
C'est le seul exercice où j'ai fait juste %).
J'ai beau savoir que ce post date, j'me suis pété d'rire devant mon ordi, ce topic va resurgir avec la rentrée !

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 02 sept. 2008, 01:00

Tant mieux, j'ai des profs débiles. %)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 02 sept. 2008, 12:12

Ahlala... J'adore mon nouveau prof de francais !!!

"Bon, y'a de l'écho ici, faites attention de pas parler trop fort... ... ... ECHO? ECHOOOO !"
Oh le con %)

"Ah, toi, tu fais Grec? Enfin un courageux... Mais t'as rien à faire ici, alors !!"
J'en oublie beaucoup, mais il est complètement allumé %)
Image
Image

Avatar du membre
Xx-Arceus-xX
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 21:10
Localisation : dans mon iMac 24 pouces

Message par Xx-Arceus-xX » mar. 02 sept. 2008, 15:31

mon prof de math de l'année dernière s'apellé pigeon ^^ j'espère pas le ravoir
Image
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » mar. 02 sept. 2008, 15:39

LOL, quand je reviendrer jeudi soir je vous dirait le nom de mes profs si il y en a des marrant XD
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mar. 02 sept. 2008, 16:14

Xx-Arceus-xX a écrit :mon prof de math de l'année dernière s'apellé pigeon ^^ j'espère pas le ravoir
Il s'entendrais bien avec mon ancien prof d'Art Plastique, Monsieur Corbeau. il y avait un de mes potes qui l'avait dessiné et lui avait mit des plumes et un bec. il était nul en dessins mais celui-ci était beau %).

Mon prof de Latin c'était (et ce sera) M.Branlant XD.

Je connais a peu près mes profs de toute façon, il vont pas énormément changer...

Sinon, notreprof de S.V.T. nous pose toujours des colles alors un jour je lui dit.
_Monsieur, je mens dans tout ce que je dis, même cette phrase, comment est-ce possible ?

Il chercha pendant vingt minutes.

Réponse: La phrase que je viens de dire est un mensonge :paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » lun. 08 sept. 2008, 17:29

ma prof d'histoire/géo,madame gourdin(gourde hein?),nous parlé des departement,et tout a coup,de la bave 8O coule de sa bouche :lol:
j'ai bien rigolée
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 08 sept. 2008, 19:11

Gourdin ? Elle est assommante ? XD
J'avais un prof qui s'appelait Gourdain, j'avais trouvé ça comme ça, autant recycler la blague %)
Image

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » lun. 08 sept. 2008, 19:22

notre maitresse,nous a fait une fois en musique:cette instruments est un..euh...prenez votre engada
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » lun. 08 sept. 2008, 19:23

Ahah, vous allez rire avec les noms de mes profs je pense xD

Prof de math : Mr Legay %)
Prof de français : Mr Lemoigne
Prof d'EPS : Mr Ricquebourg
Prof de Sciences Physiques, Mme Ducasse xD
Prof de science physique de l'année derniére : MR Hautefeuille

En parlant de lui, un jour, un éléve est arrivé (on l'appelle par son nom de famille et tout, il est un peu c** ^^')

" Aha, monsieur Hautefeuille avec ses feuilles qui lui tournent sur la tête" :roll:

Une heure de colle, mais il l'avais cherché.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Valef
Membre
Messages : 285
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:54
Localisation : <-- Par là bas

Message par Valef » mar. 09 sept. 2008, 21:02

Ma nouvelle prof de français elle est super excentrique, elle ce tape des fou rires toute seule, elle nous appelle Mon lapin, Ma lapinette et elle nous fait faire le tour de la classe en courant quand on est mou, elle chante, elle danse ( Mal bien sur !! ), Elle nous a même mimé un gars sur ces chiottes... C'est un cas spécial !!
Ceci est un message Valef Corp.®

ImageImage

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mar. 09 sept. 2008, 22:55

Valef a écrit :Ma nouvelle prof de français elle est super excentrique, elle ce tape des fou rires toute seule, elle nous appelle Mon lapin, Ma lapinette et elle nous fait faire le tour de la classe en courant quand on est mou, elle chante, elle danse ( Mal bien sur !! ), Elle nous a même mimé un gars sur ces chiottes... C'est un cas spécial !!
8O Encore pire que mon prof d'anglais en première seconde! Il ne pouvais s'empêcher de nous chanter des chansons, toutes nulles, bien sûr, en mimant la guitare et les autres instruments de musique, ils nous appellait braves gens, il se gaupait comme un saguoin: un pan de chamise qui rentre, un autre qui ressort de son pantalon, généralement avec le magasin ouvert, il se rase comme un imbécile: il a encore toute se barbe, mais par ci par là, il y a des morceaux de peau sans poils...

Enfin bref, sinon cette année, ça risque de promettre avec la prof de physique: elle ne sait pas lire, elle m'a appellée Julie.
Elle: - .... donc toi, Julie tu avais mis mv.
Silence
Elle: - Julie réponds.
Silence
Elle: - Julie? JULIE!!! Marechal!
Moi: - Oui, c'est moi.
Elle: - Pourquoi tu ne m'a pas répondu?
Moi: - Ben, parce que je ne m'appelle pas Julie...
Elle: - Ben t'écris mal...
Et pourtant, aucun autre prof n'a réussi qu'a lire mon nom, et pas autre chose...

Sinon ma prof de maths:
Ce n'est pas latino amériquain ou italien, mais de la loire, je suis Me P..., AUD a la fin, pas O ni OT, ou je ne sais quoi. Je sais que j'ai mauvaise réputation, et j'epère que vous me ferez l'immense honneur de perpétuer cette réputation.... T'es là toi?
Moi: - Oui. Pour mon plus grand malheur...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mar. 09 sept. 2008, 23:02

OMG ca me rappelle que toute la classe m'appelle Misty à cause de mon msn! Et comme les profs sont pas sourds ben quand on m'interroge c'est toujours "Misty?" J'suis dégoutée Misty c'est ma 2e personnalité enqui!!!!Les profs n'ont pas à le savoir!!!! ><
[en cours]

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 10 sept. 2008, 10:46

Question nom, j'avais une prof de math qui battez tout le monde, Madame Anus (le "s" ne se prononce pas, selon elle %) ).

Si un truc qui m'avait tué quand je l'avais appris, c'est qu'on avait un prof d'histoire assez connard dans l'âme.

A un examen orale, il interrogé une fille qui a la réputation de "faire du charme" au prof pour avoir ses points.
Mais elle a foiré son examen orale, du coup, le prof lui dit "Hé bien... Soit tu passe un examen de passage, soit (dit avec un air pervert) on se fixe un rendez-vous. Tu préfert quoi ?"
La fille lui repond "... Ben... Un rendez-vous ?"

Alors, le prof lui répond "Aucun problème ! Rendez-vous en septembre !" xD
Image ~~~ Image ~~~ Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mer. 10 sept. 2008, 12:26

Ce matin en physique:

La prof arrive, elle va au labo pour savoir dans quelle salle on est. ( Chez nous, on nous attribue les salles de physique et SVT au jour le jour, on en change comme de chemise ) Elle vient vers nous, nous regarde, puis repart au labo. Elle revient et nous fait:
Vous n'êtes pas mes élèves!
:?
En cours de physique:
Elle: - Qui veut venir au tableau faire l'éxo?
X: - Je veux bien
Elle: - Quelle formule vas tu utiliser?
X: - p ( ro ) de sucre = m de sucre / V de sucre.
Elle: - Oui. ... ... Je te dis oui, mais j'ai même pas écouté...

8O
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Shalashaska
Membre
Messages : 441
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 16:29

Message par Shalashaska » mer. 10 sept. 2008, 13:44

Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><
Misty a écrit : ><

Saran

Message par Saran » mer. 10 sept. 2008, 13:54

Tiens, ça me fait penser que j'ai presque un surnom pour chacun de mes profs paf:

Le prof de maths de TD c'est "Jack" ... comme l'étrange Noël de Monsieur Jack tellement il est squelletique x)

Le prof de Génétique c'est "Dave" ... avec sa coupe Alakon et l'accent incompréhensible %)

Le Prof de physique c'est Günter ... il fait trop ex-agent du KGB avec son accent... j'ai envie de lui hurler "VODKA !!!" :lol:

Le prof de Geosciences c'est "Bébé" .............................. parce qu'il s'appelle Bébien et qu'on a pas trouvé mieux paf:

Les autres sont moins drôles :mrgreen:

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 10 sept. 2008, 13:55

Saran a écrit :Tiens, ça me fait penser que j'ai presque un surnom pour chacun de mes profs paf:

Le prof de maths de TD c'est "Jack" ... comme l'étrange Noël de Monsieur Jack tellement il est squelletique x)

Le prof de Génétique c'est "Dave" ... avec sa coupe Alakon et l'accent incompréhensible %)

Le Prof de physique c'est Günter ... il fait trop ex-agent du KGB avec son accent... j'ai envie de lui hurler "VODKA !!!" :lol:

Le prof de Geosciences c'est "Bébé" .............................. parce qu'il s'appelle Bébien et qu'on a pas trouvé mieux paf:

Les autres sont moins drôles :mrgreen:
Ouai bon toi au moins tu te fais pas appeler par ton pseudo en cours! =="
[en cours]

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 sept. 2008, 13:56

Nous, pas besoin de surnom...
Entre "Perpete", "pichonnier", "sentprès" et j'en passe, c'est comique %) (ah oui, et "Soret aussi, vive le poisson...." )
Image
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 10 sept. 2008, 16:04

J'ai un nouveau prof de math OMG

le style : pas tout jeune (facilement 70, jvous jure)
le genre bourré (tout rouge et fou)
pas de lacets au chaussures (les lacets sont autour de son cou, ils lui servent de "compas")

et omg
il a un rire Oo déjà, il oublie de remplir la fiche d'appel a chaques cours.
Le premier cour il fait l'appel, il demande a tout le monde si ils ont pas un frère ou une soeur

"ah, je m'en souviens, je 'lai eu l'année derniere, tu lui diras que je le deteste "

Il laisse tout le temps la porte ouverte, d'un coup il voti la prof d'art plastoc rentrer dans la salle en face, il nous fait "jreviens, jvé draguer la ptite" il revient quelques secodns aprés et dit "la salope"

haha

quand la pionne vient chercher l'appel je sais plus pourquoi, il lui sort "ah oui, jme souvenais plus que tu etais cruche"
%D

Pedant le cour il t'insulte, c'est terrible.

ce matin : "pour les racines carrés, mieu vaut mettre une petite barre a la fin pour bien montrer que le chiffre s'arrete ... mais bon, je vais pas vous embeter avec ma petite queue ça ferait ringard"

omg, il est terrible ce prof.

Répondre