Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 14 juin 2008, 09:50

une défense vieillissante, un sélectionneur dans une mauvaise configuration astrale, une attaque inoffensive, deux remplacement (alors qu'on peut en faire trois et à 2-0 tu joues l'attaque a mort ->benzema !) aussi mauvais l'un que l'autre..

Et en face, les futurs champions d'europe. Il vont perdre face aux roumains qui se qualifient en gagnant, et élimine deux favoris...

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 14 juin 2008, 10:20

Pourtant , le France avait le match en main à 1 moment , pendant environ 20 minutes , à 1-0 ... Et Thierry qui râte le lob , ça aurait pu faire pencher la balance ... Mais prenons quelques joueurs :

-Ribery : lui , excellent , toujours en action , il apporte le danger , c'est de lui que viennet toutes les phases offensives , sûrement le meilleur de cette équipe .

-Gomis : Alors là , il a fait que dalle lui , autant il a été bon à son premier match , autant là il se la joue cool et il touche pas les ballons ---- Benzema aurait été unchoix beaucoup plus judicieux combiné à Henry .

-Henry : ouais , match dans la normale je trouve pour quelqu'un qui a pas joué depuis un certain temps en équipe de france . 1 but , plusieurs occases , dans sa moyenne , beaucoup mieux que Gomis .

-Malouda : il a alterné le bon et le très mauvais, au début de match , il a été très mauvais avec des passes râtées , de mauvais contrôles et tout ça . Puis , il s'est réveillé , étant très bon sur le flanc gauche , allant vers l'avant . J'adore la petite retournée pour Henry , elle était superbe .

-Thuram : bofbof , rien à dire de plus .

-Sagnol : bon ben il a bien apporté de l'aide sur son flanc , avec de longue tranversales souvent réussies , mais un peu décevant en défense ...

J'arrête ici mais c'est la défense et Gomis qui ont posé problème , parce que là , c'était du 10 VS 11 quand Gomis jouait .

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » sam. 14 juin 2008, 10:43

C'était vraiment un match...étrange...
Normalement à 4-1 on s'attend a voir une équipe archi dominé...et ce ne fus pas le cas...
La france en soit mis a part quelques joueurs qui n'étaient pas au top de leurs formes (Thuram, Malouda, Gomis, et la defense en général) a forunis une bonne animation offensive.
Ribéry a eu quelques coups de tonnerre, le plus souvent a gauche, mais a manqué trop de centres...
Ensuite voilà, les Français on manqué de réussite et de réalismes face au flamboyant Hollandais comme le dernier but le prouve ou encore le but du 3-1.
A la rigueur une critique que l'on peut faire a domenech c'est de na pas avoir jouer l'attaque a fond a 3-1...avec un trio Anelka,Henry,Benzema, Ribéry a gauche, Nasri dans l'axe et makelele en bon milieu def...
On peut aussi regretter le manque de présence de Thuram et Gallas...
Enfin voilà il arrive un moment ou les défenseurs font un match au travers...
Malheureusement c'est arrivé au plus mauvais moment...
Seule consolation, avec le but d'Henry on ne feras pas comme en 2002, on seras éliminé en ayant inscrit au moins un but :D
Cool! :D

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 14 juin 2008, 14:21

ouais, sortir govou c'était cailleux... Malouda est une immonde merde depuis qu'il a quitté Lyon...

Avatar du membre
$ilex
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 14:47
Contact :

Message par $ilex » sam. 14 juin 2008, 14:25

Mew21 a écrit : J'arrête ici mais c'est la défense et Gomis qui ont posé problème , parce que là , c'était du 10 VS 11 quand Gomis jouait .
Exactement, Gomis a été très décevant! Il rate absolument tout ses contrôles, et n'a pas conservé le ballon plus de 3 secondes quand il l'avait. C'est vrai qu'il a réussi son 1er match, mais de la à le préférer à Benzema, Anelka !(Gomis est rentré avant lui)
Thuram commence à se faire un peu trop vieux pour la défense, aussi.
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 14:36

je sais que je viens foutre la m.... dans ce forum, mais tout ce qu'il reste a éspérer, c'est que l'italie batte la france et que la hollande batte la roumanie
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 14 juin 2008, 16:42

c'est plausible sans un hors-jeu imaginaire l'italie aurait battu la roumanie

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 16:52

l'arbitre était pas doué, un but annulé, un penalti injustifié et une faute qui aurait du être penalti. . .
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » dim. 15 juin 2008, 00:37

Mew21 a écrit :Pourtant , le France avait le match en main à 1 moment , pendant environ 20 minutes , à 1-0 ... Et Thierry qui râte le lob , ça aurait pu faire pencher la balance ... Mais prenons quelques joueurs :

-Ribery : lui , excellent , toujours en action , il apporte le danger , c'est de lui que viennet toutes les phases offensives , sûrement le meilleur de cette équipe .(On peut dire ca comme ca)

-Gomis : Alors là , il a fait que dalle lui , autant il a été bon à son premier match , autant là il se la joue cool et il touche pas les ballons ---- Benzema aurait été unchoix beaucoup plus judicieux combiné à Henry .
(ouais prendre Benzema c'etait bien cf : match contre la roumanie)

-Henry : ouais , match dans la normale je trouve pour quelqu'un qui a pas joué depuis un certain temps en équipe de france . 1 but , plusieurs occases , dans sa moyenne , beaucoup mieux que Gomis .(En même c'est pas David Villa et sa sois disant blessure celà reste un joueur)

-Malouda : il a alterné le bon et le très mauvais, au début de match , il a été très mauvais avec des passes râtées , de mauvais contrôles et tout ça . Puis , il s'est réveillé , étant très bon sur le flanc gauche , allant vers l'avant . J'adore la petite retournée pour Henry , elle était superbe .
(Le pire joueur de l'équipe de France, on peut le renvoyer a la maison de retraite)
-Thuram : bofbof , rien à dire de plus .
(pareil que en haut)
-Sagnol : bon ben il a bien apporté de l'aide sur son flanc , avec de longue tranversales souvent réussies , mais un peu décevant en défense ...
(Bah vu la lenteur de Boulharouz normal)
J'arrête ici mais c'est la défense et Gomis qui ont posé problème , parce que là , c'était du 10 VS 11 quand Gomis jouait .


Coupet : passoire sur le but de Van der vart, et sur celui de Sneijder.

Abidal : Retourne à Lille

Evra : Le meilleur Français sur le terrain

Toulalan : à lui c'est pas makélélé (il tiens pas 60 minutes)

Domeneck : Tiens sa sent le recyclage

Clerc : Bon chauffeur de banc
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mar. 17 juin 2008, 02:52

Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 17 juin 2008, 09:18

Izops a écrit :http://s295.photobucket.com/albums/mm13 ... ations.flv

parodie sur aulas

:lol:
Excellent :desu:
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 17 juin 2008, 11:56

nimp :lol:

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 17 juin 2008, 22:18

l'italie gagne ainsi que les pays bas, donc je pense que la roumanie et la france on peut leur dire au revoir et comme en 2002 retour maison mdr

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 17 juin 2008, 22:21

De toute façon, les Italiens ne sont pas champions du monde, mais champions des nazes: ils font exprès d'avoir mal quand ils ont en l'occasion et paient l'arbitre pour qu'ils soit complice.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 17 juin 2008, 22:26

c'est marrant de voir comme certaines personne sont mauvais perdants on peut pas gagner à tous les coups et après votre humiliante défaite face aux pays-bas, fallait pas trop espérer aller loin à l'euro

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 17 juin 2008, 22:30

lugia a écrit :c'est marrant de voir comme certaines personne sont mauvais perdants on peut pas gagner à tous les coups et après votre humiliante défaite face aux pays-bas, fallait pas trop espérer aller loin à l'euro
Si tu arretais de dire des conneries et si tu mettais TF1 quand on regarde pas le match on ferme sa gueule merci au revoir.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 17 juin 2008, 22:37

je préfère la tsr pour regarder le match les commentaires sont moins chauvains ils sont plus neutre

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 17 juin 2008, 22:38

lugia a écrit :c'est marrant de voir comme certaines personne sont mauvais perdants on peut pas gagner à tous les coups et après votre humiliante défaite face aux pays-bas, fallait pas trop espérer aller loin à l'euro
La finale de la coupe du monde 2006 est un excellent révélateur :wink:

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mar. 17 juin 2008, 22:45

No Name a écrit :
lugia a écrit :c'est marrant de voir comme certaines personne sont mauvais perdants on peut pas gagner à tous les coups et après votre humiliante défaite face aux pays-bas, fallait pas trop espérer aller loin à l'euro
Si tu arretais de dire des conneries et si tu mettais TF1 quand on regarde pas le match on ferme sa gueule merci au revoir.
L'expulsion était injuste, on est d'accord, maintenant faut pas en attendre plus du foot, pas la peine de le prendre si mal, le foot çay de la merde %)
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mar. 17 juin 2008, 22:46

*débarque d'une autre planete*

J'ai pas trop suivit l'euro, mais la france est eliminé, juste pour savoir, est-ce qu'ils ont marqué des buts, ou ils ont été aussi pitoyable qu'en 2002?
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Répondre