pourquoi pas
 pourquoi pas  j'dirai pas non
 j'dirai pas non  !
! 

)
 )
...hummultiusage a écrit :j'ai aussi revé que je m'éssuyais avec un caca en or

Envie de MDR?
 Envie de MDR?  Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
 Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 

Rejoint nous!!
 Rejoint nous!! 

Tu veux être modo?Shaye a écrit :j'ai rêvé que je tapais un cassos qui était dans ma classe à l'aide d'une hache, j'étais couverte de sang et je riais comme une folle, fière de moi.

)
 )
 )dans la tête,et il a completement explosé
)dans la tête,et il a completement explosé 
 vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 je suis nouvelle! J'trouve ce pic interressant, moi-même je fais des rêves vraiment zarb... par exemple, je me balade tranquillement en ville puis une voiture me poursuit pour m'écraser et moi j'arrive (je sais pas comment, peut-être par téléportation ^_^") devant mon ancien collège et là j'vois tout le monde qui essayent de faire tourner leur stylos entre leur pouces et leur indexe  O___o
 je suis nouvelle! J'trouve ce pic interressant, moi-même je fais des rêves vraiment zarb... par exemple, je me balade tranquillement en ville puis une voiture me poursuit pour m'écraser et moi j'arrive (je sais pas comment, peut-être par téléportation ^_^") devant mon ancien collège et là j'vois tout le monde qui essayent de faire tourner leur stylos entre leur pouces et leur indexe  O___o 
 mdr
 mdr Ce matin, j'ai rêvé que mon lit était à 2 places, que j'avais oublié de mettre les taies d'oreiller (et j'avais donc dormi sur une taie pliée sur l'oreiller) et je me demandais comment j'étais arrivée à dormir étant donné que ça fait des années que je ne dors plus quand je suis orientée comme ça.
 Ce matin, j'ai rêvé que mon lit était à 2 places, que j'avais oublié de mettre les taies d'oreiller (et j'avais donc dormi sur une taie pliée sur l'oreiller) et je me demandais comment j'étais arrivée à dormir étant donné que ça fait des années que je ne dors plus quand je suis orientée comme ça.

Quand je me couche en dessus de 23h30 je fait des rêves comme celui-là. (Mince, mais c'est que ne pas avoir le wi-fi ça m'obsède à ce point
 Quand je me couche en dessus de 23h30 je fait des rêves comme celui-là. (Mince, mais c'est que ne pas avoir le wi-fi ça m'obsède à ce point   )
 ) )
 )