Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Patamon'z
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 20:43
Localisation : Digimonde !
Contact :

Message par Patamon'z » dim. 04 mai 2008, 10:06

2008 février:Au ski,j'avais bousculer ma maîtresse de ski juste pour avoir de la place au tir-fesse.%)
Aussi quand j'avais 4 ans: Ma mère ma dit ne pas détacher la ceinture,mais moi j'ai rien compris,j'ai détachée la ceinture et ma mère m'avait engueler ! :lol:
3 ou 4 ans à la montagne:J'ai pris un ballon(pas les ballons football) je fesait la folle je courais j'ai cassée le lecteur de DVD de mon père et j'ai mentit à mon père et j'ai dit que c'était mon grand frère(c'était moi qui est fait cette bétise)
9 Ans en France à Bordeaux:J'ai tellement nourrit un chien de mes cousines alors il fesait pipi dans la maison de mes cousines.
10 ans et demi(c'est toujours mon âge)10 août 2007:Je me suis criée comme une idiote car j'avais battue la ligue dans mon jardin.
J'ai toujours honte de ça...
2 Ans:J'ai peint partout sur la salle de jeux et mes parents on criées !
8 Ans:Je disait pleins de fois [size=0]merde[/size] à l'école dans la classe et ma maîtresse m'a dit:Si tu redis ça,t'es puni pendant 1heure de récréation !Alors j'ai arrêtée de dire.
10 Ans et demi à la classe : J'ai fait la clown quand je récitait ma poésie et TOUT le monde se rigolait de moi. :lol:
Modifié en dernier par Patamon'z le mer. 21 mai 2008, 16:01, modifié 8 fois.
Spoiler :
Image Image
Image
Clique sur moi stp. <3

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » mar. 06 mai 2008, 18:30

celle le je les fait aujourd'hui
avoir oublié mon papier ou j'écris mes meilleuir blagues sur le bureau de ma maitresse
heuresement elle a pas eu le tant de le voir car elle est parti faire un photocopie de feuille et j'ai réussit a le récupérer
ouf
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
Lynxou
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 13:56
Localisation : Cormeilles

Message par Lynxou » mar. 06 mai 2008, 18:37

j'avais 3 ans
à la maternelle, j'ai dit merde à la marionnette Mimi la souris !

(merde, c'est nul comme gaf ça)
Tout nu et tout bronzé !

:3 ;3 :3

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 06 mai 2008, 19:43

A 3 ans c'est pas mal.
Image

Avatar du membre
leuphogre gros nul
Membre
Messages : 123
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04

Message par leuphogre gros nul » mar. 06 mai 2008, 22:05

Qui a fai mieux que 5 mois
Celle de dimanche:faire du velo[size=0]et revenir a la maison avec une fracture[/size]paf:

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Message par BlackMeowth » mer. 07 mai 2008, 07:18

Oh là là, ce que j'ai pu en faire !!!

1) J'avais 9 ans et j'étais partie à Dijon avec mes parents pour voir une expo de minéraux et de fossiles. j'étais un peu fatiguée de me tenir debout, alors je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de m'asseoir sur le rebord d'une table de stand (vous savez les trucs pas solides)
Résultat: Ça a été très rapide. Catapultage de cristaux à 3 mètres à la ronde, une vitre cassée et la table en deux morceaux... Heureusement que juste après j'ai été m'éclipser dans les toilettes, car on a jamais su que c'était moi.

2) En colonie avec le collège, suspendre mon manteau tout boueux (j'étais tombée en randonnée) au dessus du sac à main de la prof. Elle a piqué une crise.
Résultat: nettoyage de toutes les chambres, mais heureusement le deuxième prof accompagnateur est intervenu en ma faveur.

3) Quand j'étais petite, je m'amusais à bousiller toutes les télés que je voyais chez des amis. C'était très simple : pendant que mes parents et leurs amis discutent, j'appuie sans arrêt sur le bouton on/off, la télé commence à surchauffer et quand on veut l'allumer il n'y a plus rien.

4) En vacances, avec mes copains à Port-Barcarès on s'est amusés à rentrer dans la maison d'un voisin (la porte était ouverte donc ce n'est pas par effraction) et à déplacer tout ce qu'il y avait dans son frigo à l'intérieur de la cuvette des WC (oui je sais c'est très con mais qu'est ce qu'on s'est marrés !!!)

5) Et enfin mon ultime connerie : ÊTRE NÉE !!!
Image

Avatar du membre
leuphogre gros nul
Membre
Messages : 123
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04

Message par leuphogre gros nul » mer. 07 mai 2008, 11:13

L'année dernière:*censuré* j'ai trop honte c'est pour sa que je la censure
edit:Je n'avaitpas eut assez de temps pour écrire la suite:
Ne pas dénoncé leuphogre a un modérateur
Modifié en dernier par leuphogre gros nul le mer. 07 mai 2008, 12:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 07 mai 2008, 12:06

En gros, ça sert à rien de poster alors :(

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mer. 07 mai 2008, 14:41

a 2 ans ma mere prenai sa douche et moi je suis partit de la maison elle ma retrouver au bord de la route xd j'imagine la frayeur de ma mere qd meme...

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 11 mai 2008, 09:58

Moi, quand j'avais cinq ans, ma mamy me servait du champagne, jamais bourré, et j'en demandais d'avantage.
Aussi quand j'avais cinq ans je faisais mon malin devant ma gardienne en trotinette je la lançais dans les graviers et je sautais, un moment, 'me prends la bouche d'égout et paf!Le manche enfoncé dans la trotinette, un déluge de sang, un gros trou dans la palais surtout :S

Mon frère, quand il avait un an, il jouait avec le Téléphone, alors, sans que ma mère s'en rende compte, il a apellé les pompiers, il parlait comme un con a 1 an aux pompiers, ma mère a entendu des voix et a pris le téléphone et a dit aux pompiers désolé et tout Mort de Rire XD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
lotussia
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 20:53
Localisation : sur pokébib

Message par lotussia » mar. 13 mai 2008, 19:55

J'en est tellement fait(des toutes petites)Que je ne sais plus.

Avatar du membre
JoFF93
Membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 16:37
Localisation : 93

Message par JoFF93 » ven. 30 mai 2008, 00:02

Des conneries, moi ? évidemment ! :)

Y'a pas longtemps (12 ans), j'ai foutu le feu à un petit bout de papier parce que je m'ennuyait, après j'le fout à la poubelle et là j'me rend compte que y'avait déjà des papier dans la poubelle (je sais, j'suis un boulet)
Donc là, bah j'avais une jolie poubelle en feu dans ma chambre %)
Onliger d'la foutre sous la douche pour éteindre le feu
Après ma mère arrive dans ma chambre et commence à m'dire "tu sens pas une odeur de brulé ?" et puis j'dis, l'air de rien, :"ouais, j'commence à sentir ça..."
Mais personne peut gruger ma mère, j'me suis fais détruire, j'vous raconte pas !

Sinon une fois j'ai appelé un numéro au hasard en inconnu, une femme décrchoche, et avec une voix d'africain, j'commence à dire "bonjouw madam', c'est au sujet du stwing léopaw que vous nous avez commandé..."
XD que des barres paf:

Et quand j'était en CM2, on fesait des éxos pendant la classe, quand j'ai fini j'vais montrer mon travail à la prof', et là y'a une nana qui dit qu'elle va posé un truc (un moule pour l'art plastique) sur ma table (ui j'avais les deux places de la table pour moi tout seul) et puis là, comme j'aime pas qu'on touche à mes affaires, je gueule "EH VAS-Y FAIS PAS çA, J'VAIS T'TAPER A WESH !"
J'étais juste à côté d'la prof, tout l'monde se marre, et j'me suis retrouvé au coin :roll:

To be continued...
Image
:twisted: Merci Cassy pour ce beau kit :twisted:

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » ven. 30 mai 2008, 16:45

Y'a un an ou deux, j'étais devant la TV avec mon Game Boy, je m'approche et je vois qu'il y a des grosses taches sur l'écran paf:
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 30 mai 2008, 16:49

Shyokamaru a écrit :Y'a un an ou deux, j'étais devant la TV avec mon Game Boy, je m'approche et je vois qu'il y a des grosses taches sur l'écran paf:
des taches de quoi ?? paf:
moi, des conneries ?? :o peut-être quelques unes %)
Bon, en voilà une : quand j'était petit, je m'amusais avec le téléphone et un jour ma grand-mère m'a retrouvé en train de discuter avec un gars, tranquillement... %)
ma plus grosse connerie ?? ... la seule : j'ai oublié de transmettre à ma grand-mère qu'une de ses connaissances était décédée... ça lui a fait un choc quand elle a essayé de l'appeler...
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » ven. 30 mai 2008, 17:06

Iluvatar a écrit :
Shyokamaru a écrit :Y'a un an ou deux, j'étais devant la TV avec mon Game Boy, je m'approche et je vois qu'il y a des grosses taches sur l'écran paf:
des taches de quoi ?? paf:
Des taches à cause d'une sorte de croisement électrique, ça changeait aussi les couleurs
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 30 mai 2008, 17:22

tu n'avais pas précisé, on aurait pu penser à autre chose... paf:
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » ven. 30 mai 2008, 17:33

autre chose ... :D
Allez,xplique nous a quoi tu pensais :paf:
coin coin !

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 30 mai 2008, 17:39

Lucariolu a écrit :autre chose ... :D
Allez,xplique nous a quoi tu pensais :paf:
Demande à BROLY 32 :o mince, il n'est pas là en ce moment... %)
Bon, voilà, j'ai fais (dis) une connerie en plus %)
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 30 mai 2008, 18:44

Connerie du jour: je suis entré dans les toilettes des filles au lycée.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 30 mai 2008, 18:47

impressive %)
Image
olol.

Répondre