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Dr.Snap
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Message par Dr.Snap » ven. 09 mai 2008, 17:46

Si c'est pas 100% ^^
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Bastien
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Message par Bastien » ven. 09 mai 2008, 17:54

Pas 100% quand même: les S ont besoin des maths surtout.

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Message par Mage_Iluvatar » ven. 09 mai 2008, 21:14

Pas obligatoirement %)
J'ai en dessous de 10 de moyenne en maths en S et pourtant je m'en sors...
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Drake
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Message par Drake » sam. 10 mai 2008, 14:03

Je sais pas si ça a sa place ici, mais il me faudrai des modèles de lettres de motivations, c'est pour mon entrée en école pour une licence pro ...

Vous pourriez-m'en donner, svp ?? Celles que j'ai trouver pour le moment sont pas terribles ... :cry:
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Dr.Snap
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Message par Dr.Snap » sam. 10 mai 2008, 20:26

En gros, tu dis que tu aimerais beaucoup, que le sujet te passionne, des trucs étant petit...et après, tu tartines ^^

Mais y a des sites qui en proposent, si elles sont pas terribles, tu peux éventuellement cumuler plusieurs modèles...
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Message par LynixWitt » lun. 12 mai 2008, 21:05

y'aurais pas quelqu'un de fort en maths, sur les statistiques pour m'aider pour un devoir ?
j'ai réussi ma premiere partie... mais la deuxieme partie je suis totalement dépassé
( niveau 1L... ou ptet meme seconde XD )

envoyer moi un mp si vous pouvez, ca devient urgent >_<

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Message par Flygon Heart » lun. 12 mai 2008, 21:10

Pose ton problème ici... Je ne suis pas une crack en maths, mais je pourrais peut-être t'aider.

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Bastien
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Message par Bastien » mar. 13 mai 2008, 08:42

Tu fois faire ça avec un tableur ?

J'ai une question de chimie: quand on parle du butanol, c'est aussi le butan-1-ol, le butan-2-ol, le méthylpropan-1-ol ou le méthylpropan-2-ol car ce sont des isomères ?

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Message par noctuwhite » mar. 13 mai 2008, 18:47

tant que les atomes sont en même quantité dans les formules, ce sont des isomères!
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voici le vrai visage de noctuwhite!
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quel est le sens de notre vie? réponse en images!
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merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

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Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 13 mai 2008, 20:57

Butanol, si pas précisé, c'est le butan-1-ol.
Il y a deux raisons possibles pour ne pas préciser le chiffre : ou bien il n'y a qu'une possibilité (on ne précise pas la position du méthyle dans le cas du méthylpropanol par exemple, car s'il était en 1 ça serait un butanol), ou bien le chiffre est 1. Dans ton cas, il y a plusieurs possibilités, le butan-1-ol et le butan-2-ol (les deux autres, même s'ils contiennent 4 carbones, ne peuvent pas être écrit sous la forme -butan- puisque la chaîne principale ne contient que 3 carbones), donc le chiffre est 1.

Ceci dit, peut-être que selon le contexte on peut parler « en général », et regrouper par l'appellation tous les alcools à quatre carbones, ça je ne sais pas. Mais s'il s'agit d'une espèce chimique particulière, c'est le propan-1-ol.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Message par psykachu » ven. 16 mai 2008, 19:11

Je peux aider aussi, je suis un S feignant...

D'ailleurs...en ce moment j'ai un DM de maths sur les lignes de niveau, ça dit quelquechose à quelqu'un ?
Merci de m'aiguiller, après c'est juste du produit scalaire, exprimer
MA² - MB² sous forme de produit scalaire, thaks to help me :p
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Message par Bastien » ven. 16 mai 2008, 19:52

MA²-MB²= 2MI.BA avec I le milieu de [AB]
MI et BA sont des vecteurs et MA² et MB² des normes de vecteurs.

J'ai une question sur le chapitre des suites: j'ai une suite (Un) et une suite (Vn), on me demande de calculer la suite (Un)x(Vn) notée (Wn) et d'en déduire si c'est une suite arithmétique ou pas. On doit bien faire pour cela Wn+1 - Wn et si on trouve une valeur constante, c'est la raison de cette suite, donc la suite est arithmétique ?

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Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 16 mai 2008, 20:08

C'est la méthode la plus courante, oui. L'autre méthode consiste à exprimer W_n en fonction de n, si c'est une suite arithmétique ça devrait donner quelque chose de la forme
W_n = W_0 + r_n, où r est la raison de la suite.

(Note : la suite (Wn) peut se noter (Un x Vn) mais pas (Un)x(Vn), a priori.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Message par psykachu » ven. 16 mai 2008, 20:41

merci de m'aider....vous etes en quelle classe ?
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Message par Bastien » ven. 16 mai 2008, 20:46

1èreS et dans 3 mois 1/2 TS spé maths.

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Message par psykachu » ven. 16 mai 2008, 20:46

Jsui aussi en S mais pas aussi bon....
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Message par Bastien » ven. 16 mai 2008, 20:50

Je te comprends quand même: le chapitre du produit scalaire dans le plan est le plus difficile après celui sur le barycentre: la moyenne du devoir sur le produit scalaire dans ma classe est de 8.7 alors que d'habitude elle est de 14-15.

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Message par psykachu » sam. 17 mai 2008, 16:46

alors...aujourd'hui, physique :p

Compléter sur le schéma b, le faisceau divergent issu du point-objet S et dessiner le faisceau réfléchi par le miroir.

Donc, le miroir réfléchi, mais pas moi ; enfin si, mais je trouve pas la réponse.
Merci d'avance à mon sauveur/ma sauveuse !!
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Message par Thoranix » sam. 17 mai 2008, 17:21

Et on est censés faire comment sans copie de l'exercice ? sans schéma b ?

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Message par psykachu » sam. 17 mai 2008, 17:23

juste m'expliquer, merci :)

sinon euh ba je sais pas, jpeux pas faire de scan la tout de suite...
(Thoranix qui me répond, c'est....*orgasme*)

Edit : bon en fait, yavais juste à faire refléter la lumière que pouvait diffuser l'objet...enfin je crois
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