Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » ven. 09 mai 2008, 15:48

tu as eu de très bons profs drakeman lol ^^
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Brybry » ven. 09 mai 2008, 17:49

Huhu mon prof de musique (qui ressemble à Jésus soit-dit en passant) dit toujours "suisse" à la place de "suite". %)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 09 mai 2008, 18:40

Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire paf:)
En gros, on parle un mélange de français et d'allemand %) Un élève du groupe d'allemand spé tout à l'heure : "Et alors la Röslein (petite rose) elle est en opposition avec le Knabe (jeune garçon)..."
C'est assez spécial %)

Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire !

Et il m'aime pas, j'ai l'impression :
"Vous êtes une vieille formaliste littéraire !"
Et aujourd'hui :
"L'esthétique vous perdra !"
(Et moi, comme le prof avait repris le cours, jme venge sur ma voisine "Oh, mais je crois qu'elle m'a déjà perdue en fait...")
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » ven. 09 mai 2008, 22:24

Moi, mon prof de bio est un cas:
"Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre même si j'en suis un!" (il est algérien)
"Vous êtes en retard! C'est encore la faute des trains? Qu'est-ce que je dois faire pour que vous soyez à l'heure? Mettre des heures de colles aux employés de la SNCF? Ah, non, ca leur donnerait une autre raison de faire grève..."
MDR avcec lui... ^^

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 10 mai 2008, 12:13

La deuxième, c'est le même humour que mon prof d'histoire ^^
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 10 mai 2008, 19:12

j'adore la blague avec le beurre et l'argent! ^^
Image

Avatar du membre
Rouuuuucarnage
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 18:44

Message par Rouuuuucarnage » sam. 10 mai 2008, 21:10

:bdj: Un truc de mon ptit frére:En Cm2, y'avait eu une bagarre avec en prof de surveillance sa prof. En classe il dit: Madame, y'a eu une bagarre entre tel et tel...
La prof: Le dites pas a moi faut le dire a la maitresse de surveillance
Un autre: Ben c'est ce que on vient de faire, c'était vous!

CASSE!

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 11 mai 2008, 09:09

Moi quand mon frère était dans la classe où je suis maintenant, y'avait un con, il avait balancé le stylo d'une file par dessus la fenêtre alors la prof elle a balancé son sac par dessus la fenêtre prozac:
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » dim. 11 mai 2008, 19:06

Moi je me rappelle en CM2 on avait des tableaux comme ça

l_l_l_l_l

qu'on pouvait fermer comme ça

l_l_l

et alors notre profs avait marqué:
"ce sont tous des compositeurs".
Il ferma un tableau et on voyait "ipositeurs"
Il effaça ensuite le tabelau et quand il a réouvert ça faisait "ce sont tous des c**" %D
Il l'avait même pas fait exprès.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 11 mai 2008, 22:22

Moi je viens de retrouver une citation écrite sur mon cahier de brouillon, mais je sais plus de quel prof c'est (oublié de le noter).

"C'est de la musique classique dite classique, mais c'est pas du tout classique du tout"

Vu le contexte, je dirais prof d'allemand ou peut-être de géo. j'ai noté pour la contradiction, mais aussi pour l'élocution %)
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 12 mai 2008, 02:24

ze_gobou a écrit :Sinon, tout à l'heure, aussi, le même prof :
"Et donc y a une alternation entre..." (je suis pas sûre, mais je crois que c'était encore la rose et le garçon, c'est dans un poème de Goethe).
Le fou rire !
jvois vraiment pas ce qu'y a de drôle là
Image
olol.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 12 mai 2008, 04:11

ze_gobou a écrit :Mon prof d'allemand est trop bizarre :
"Mais oui, (je sais plus quel philosophe) il est complètement Lebensbejahend !" (je sais plus ce que ça veut dire, jcrois que c'est un peu comme nihiliste, sauf que c'est le contraire paf:)
"fin de vie"


Le nihilisme (latin : nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.


aucun rapport :mrgreen: (enfin je peux me tromper, ni on part d'aucune valeur à une valeur quelquonce, mais qui est d'un point de vue postérieur au premier mot.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 12 mai 2008, 12:49

Tiens y'en une pas mal que mon prof à sortir à une élève durant un CCF car elle demandait qu'est ce la démarque inconnue :roll:

Réponse du prof :
Spoiler :
On parle de démarque inconnue quand il n'y a plus de marque sur le vêtement %)
J'en pouvais plus :') j'étais bien le seul à avoir compris que c'était du fake car personne ne rigolé mais quel classe de noob :mrgreen:

Genre bruit de fond : Oeup, il a raison le prof la démarque inconnue c'est grave ça %) *crève*

:desu:
Image
Image

Avatar du membre
MaToNu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 18:19
Localisation : Je me le demande moi même !

Message par MaToNu » ven. 16 mai 2008, 22:21

Clem36 a écrit :Ma prof d'anglais de l'année derniere elle était trop marrante

Déja (je sais que ça se fait pas mais c marrant) elle avait un bras mort , elle pouvait pas s'en servir alors a chaque fois elle prend sont autre bras , elle le met en dessous du mort et elle els souleve pour les croiser c tordant.

Ensuite on a conté le nombre de fois ou elle dit chuuuut dans un cours : 66 fois --"

Et aussi un jour, y'avait une fille qui a laché un rot super fort en cours et la prof arrive et dit "ho pourquoi tu as crié comme ça ?! on crie pas en cours " et on était tous mort de rire pasque elle avait pas capté que ct un rot xD et en plus quand elle crie ça voie devient toute aigu c'est trooop marrant et quand elle crie et bah on peut pas s'empecher de rire alors les heures de colle pleuvent xD
66 fois ? C'est rien comparé à mon prof de religion : 245 en un cours, c'est son record, qu'il va surement battre un jours !
Image

Code amis :
Spoiler :
Nom : Arnaud
Code amis : 2578 2551 4525

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » sam. 17 mai 2008, 22:05

Un garçon dans le classe d'espagnole ne fesait que de parler et la prof pète un cable:

La prof:Toi .... arrete de parler!
....:Mais j'ai pas parler?!
La prof: Ouais ouais c'est sa! Je croit qu'aujourd'hui j'ai fumer trop de moquette!

Et on se met tous a s'éclater de rire. %)
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » dim. 08 juin 2008, 13:58

trop grave le prof
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 08 juin 2008, 19:38

ces 2 dernieres années j'avais un prof avec son accent espagnol qui se lavait pas (on l'as vu pendant presque 1 mois avec la même boule de crasse bizarre qui sortait d'une de ses oreilles ) et en plus il changeait de fringue après chaque vacance seulement :gerbe:

un autre ça fait lontemps j'etais en 5eme j'avais un prof d'histoire qui m'etais les mains dans ses poches de pantalon pour se gratter discretement les .... %)

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » lun. 09 juin 2008, 20:42

XD trés cline tes profs


Moi cette année j'ai eu un prof de math hors du commin :

déjà il a un léger cheveux sur la langue, perso j'ai rien contre.... mais du coup je passe mon temps à me demandé se qu'il dit.
"SSSeuccci et la métode par SSSSSubSSSStituSSSSion " :arrow: galére
Et comme je suis au 1° rand.... bonjour les postillons :sly:

son humour pitoyable :

si on bloque sur un exo : "Vous etes tombé sur une peau de banane calculatoire"

son abitude de créer des fan club : dans la classe ya le club des "tourneurs de stylot", "dessinateur"(c'est moiii :rolleyes: ), "reveurs" (encore moi)

si quelqun réve : "vous etes avec nous mademoiselle ? "

si quelqun dessine il vien se planté à coté de nous jusqu'à qu'on le capte.

mais le pire c'est son slogant:
Dés qu'on est un peut déconecté du cour il nous dit "Travail.... Concentration.... Persévérence...... Dépassement de soi...."

-un jour un gars lui pose une question genre " mais ça c'es vous qui le dites, ou c'est les mathématiques?"

et lui il répond : "Mais monsieur B (je ne divulge pas son nom.... trop peur du FBI) se range complétement deriere les mathématiques, monsieur B est le serviteur inconsté des mathématiques.... *grand blanc* Vous aussi un jour vous serez les serviteurs incontesté des matématiques...."

je vous raconte pas nos tétes.... au bout de 10 secondes on à tous éclaté de rire XD.... il a fumé celui la....
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 09 juin 2008, 21:04

arcanouk a écrit :ces 2 dernieres années j'avais un prof avec son accent espagnol qui se lavait pas (on l'as vu pendant presque 1 mois avec la même boule de crasse bizarre qui sortait d'une de ses oreilles ) et en plus il changeait de fringue après chaque vacance seulement :gerbe:

un autre ça fait lontemps j'etais en 5eme j'avais un prof d'histoire qui m'etais les mains dans ses poches de pantalon pour se gratter discretement les .... %)
moi c'était pire mon prof qui se lavait pas pendant les six mois qu'ont duré nos cours d'informatique, on l'a jamais vu changer de veste rose-bordeaux et je crois que les pantalons et le pull ou t-shirt qu'il avait dessous devait toujours être le même

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 09 juin 2008, 21:08

~misaki~ a écrit :Un garçon dans le classe d'espagnole ne fesait que de parler et la prof pète un cable:

La prof:Toi .... arrete de parler!
....:Mais j'ai pas parler?!
La prof: Ouais ouais c'est sa! Je croit qu'aujourd'hui j'ai fumer trop de moquette!

Et on se met tous a s'éclater de rire. %)
Je confirme, la prof d'espagnol de Misa (j'l'ai aussi alors) est atteinte.
Tiens, d'ailleurs l'autre jour elle est arrivée en cours avec son débardeur noir hyper décolleté marqué Madrid forever.
En plus elle se penchait bien XD
Image

Répondre