Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 12 févr. 2008, 02:32

Vendredi, il y a le prof de physique qui m'a balancé un feutre velleda du tableau en pleine poire et ça a failli me faire saigner du nez.

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » mar. 12 févr. 2008, 04:23

Enfin un prof qui t'apprécie a ta juste valeur ... :lol:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mar. 12 févr. 2008, 14:15

Faut viser les yeux %)
Ce prof est un débutant...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 12 févr. 2008, 14:39

tu l'as cherché lamelune, sinon spa possible :/

pas de perles perso, les profs de la fac sont pas assez dejantés le deuxieme semestre :/

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 12 févr. 2008, 15:17

Je bavardais ("chuchotais") juste un petit peu avec mon voisin, ça dérangeait pas vraiment beaucoup

Avatar du membre
Harribo
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 12:11

Message par Harribo » mar. 12 févr. 2008, 15:40

Nous notre prof de math quand il nous engueule et qu'on lui dit qu'on a rien il répond que c'est sa le problème lol
Image

Avatar du membre
MaToNu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 18:19
Localisation : Je me le demande moi même !

Message par MaToNu » sam. 16 févr. 2008, 19:19

Mon prof de géo de l'année dernière est un sacré personnage ! Mais je peux pas vous expliquer, c'est juste ceux de Saint Benoit qui peuvent connaitre ça, c'est limite pas drôle...
Ce type est un peu,... Débile on va dire, mais un vrai acteur ! Les cours de géo c'était plus des cours de théatre.
Je n'ai qu'un chose à dire c'est " SAQUEZ LE MONSIEUR !)
Image

Code amis :
Spoiler :
Nom : Arnaud
Code amis : 2578 2551 4525

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 17 févr. 2008, 20:50

La prof de maths a marché sur mon sac et elle a cassé ma clé USB ! j'avais des données importantes dessus

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 18 févr. 2008, 09:23

Lamelune a écrit :La prof de maths a marché sur mon sac et elle a cassé ma clé USB ! j'avais des données importantes dessus
voilà pourquoi il faut pas laisser traîner son sac ^^
Ma prof d'anglais nous a fait lire un texte ou un garçon heurtait un cartable et pour bien nous montrer qu'il se cognait au sac, elle a donné un coup de pied digne d'un footballeur dans le sac de l'élève le plus proche d'elle

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 18 févr. 2008, 18:42

les profs ne travaillent jamais ou quoi? en plein cours de francais a 14h ma prof de philo m'a envoyé un sms pour savoir si je venais mercredi à une soirée organisée par la classe à manger chinois heureusement que mon portable était sur vibreur, énervée comme l'était ma prof de francais s'il avait sonné, ca aurait été renvoi direct

Avatar du membre
the-laggron
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 10:06
Localisation : region hoen

Message par the-laggron » lun. 18 févr. 2008, 18:46

ta eu chaud lugia
j'adore laggron.

Deçu de laggron sheinie.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 21 févr. 2008, 16:00

ouais je sais, mais je me demande quelles genres d'études parfois font les profs, hier en chimie je demande à mon prof quelle expérience on va faire aujourd'hui, donc pour ce matin, parce que ca fait plusieurs semaines que j'ai loupé les labos et je sais plus ou on en est, il me répond qu'on va faire la suivante -_- ca vole pas haut sa réponse alors je le regarde comme je regarde un imbécile et il a fini par me dire le nom de l'expérience

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 21 févr. 2008, 16:48

Je croise sans arrêt mon prof d'espagnol de l'année dernière dans la rue: ça doit faire la 6ème fois en 2 mois.

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Message par Manitou » jeu. 21 févr. 2008, 16:52

Lamelune a écrit :La prof de maths a marché sur mon sac et elle a cassé ma clé USB ! j'avais des données importantes dessus
Oui, comme les plus belles images du topic ecchi ou la soluce de Project Rub %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 21 févr. 2008, 16:53

C'était quelques données de mon TPE.

Avatar du membre
Squirtle
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 11:24
Localisation : Sous l'eau
Contact :

Message par Squirtle » ven. 22 févr. 2008, 23:16

Alors moi, c'était en 5 ème, l'année detnière, je suis en 4eme), j'ai eu Maths en 1ere heure et elle me dit:
<<Trace la médiatrice avec le compas>> en me crachant dessus.
Je dit <<C'est bon j'ai déja pris ma douche ce matin !>>et miracle, ça sonne et j'me barre en courant !

Avatar du membre
lolo1293
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 14:19

Message par lolo1293 » lun. 25 févr. 2008, 15:54

je sais pas si on peut appeler sa une perle mais bon.
au debut de l'année en cours de français :
Eleve : Pu*ain !
Prof : Non, je ne pense pas qu'il y en a ici...(elle regarde les filles de la classe tour a tour)...enfin je crois.
:cry: oui je sais c'est nul !

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » lun. 25 févr. 2008, 17:13

Mais non, c'est génial ... :eek:

Mon nouveau prof de musique est super sympa, il aime faire le con ... %)
J'aurais surement des perles a poster, tôt ou tard ... :roll:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 25 févr. 2008, 17:19

^^

lolo ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 06 mars 2008, 17:36

et revoici des perles, une de ma prof de philo, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer pourquoi je pouvais pas faire son plan de discussion qui est comme ceci:
Spoiler :
je suis désolée, mais je ne peux pas faire votre plan de discussion, je dois préparer un oral en francais pour lundi, ainsi que depuis plusieurs semaines j'ai mal au ventre, tellement mal que je n'en dors presque plus la nuit, je suis épuisée et j'ai d'autres cours aussi à rattraper ainsi que finir mon TP qui m'a épuisée. Je vous ai déjà fait un plan de discussion alors que j'étais en convalescence alors que je devais pas travailler. Maintenant je suis morte de fatigue avec tous mes cours à rattraper et ma douleur qui est constamment présente, je m'efforce de venir en cours pour manquer le moins possible mais ca me fatigue et je dois me reposer, ca ne fait que deux mois que j'ai été opérée, je ne vais pas gâcher ma santé pour votre plan de discussion. De plus, vendredi dernier, vous m'avez dit que je pouvais rendre le plan quand je pouvais, alors pourquoi changer d'avis comme ca, sans me prévenir?

Si vous voulez me mettre un 1, allez-y si ca vous chante, mais dans ce cas, j'espère pour vous que vous saurez jamais ce que c'est d'être malade et que les autres vous traitent comme si vous n'aviez rien eu.
et dans sa réponse elle me demande pourquoi je suis agressive, les mails ca sert à être lu, alors a moins qu'elle parvienne a supporter de pas dormir la nuit et souffrir en restant de bonne humeur moi pas, et elle veut me garder demain après le cours pour m'expliquer sur mon mail

Aujourd'hui j'ai cru que j'allais mourir de rire, ma prof de francais veut me mettre un 1 pour mon exposé sur l'homme qui a aimé les néréides parce que Madame a pas été prévenue que je suis descendue en urgences à l'hopital dimanche soir, c'est sur à presque 23h on a que ca a faire appeler les profs pour les prévenir qu'on va à l'hopital, et nos parents aussi on que ca a faire les prévenir, bientot même quand on sera mort ils trouveront un moyen de nous mettre une sale note les profs parce qu'on les aura pas avertit qu'on viendrait plus en cours
:o

Répondre