Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 09 févr. 2008, 12:57

L'année dernière, en TP d'SVT, j'étais avec une fille pour observer des algues au microscope et à un moment, la prof nous dit : "vous formez un duo de choc tous les deux!" j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 09 févr. 2008, 13:25

Farix a écrit :Un jour mon prof de volley a dit à un joueur :
"-Vas y, pénètre dans le jeu !"
Tout le monde était mort de rire et moi je comprenais pas..
Ensuite j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire :
Privé de DS pendant 1 semaines...
je suis dans le regret de t'apprendre que ta mère doit avoir un complexe en la matière...

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 09 févr. 2008, 13:30

tu vis avec des cathos toi ou quoi? O_o

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 09 févr. 2008, 15:12

zigzamew> dans les profs sadiques y'a l'an passé aussi en biologie, j'avais loupé le cours sur les chromosomes et les maladies liées au chromosomes X, j'ai fait un tableau avec les gènes possible d'avoir, avec la maladie ou non (le daltonisme) et la prof m'a enlevé tous les points car fallait faire d'après le sexe de la personne

en exam de fin d'année, on a le même exercice, alors j fais comme j'aurais du faire un mois plus tot et c'était tout faux aussi, comme l'examen a été rendu après les cours, j'ai pas pu m'expliquer avec la prof et je pige toujours pas comment faire l'exercice juste vu que les deux possibilité m'ont été comptées fausses T_T

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » sam. 09 févr. 2008, 19:05

lugia a écrit :zigzamew> dans les profs sadiques y'a l'an passé aussi en biologie, j'avais loupé le cours sur les chromosomes et les maladies liées au chromosomes X, j'ai fait un tableau avec les gènes possible d'avoir, avec la maladie ou non (le daltonisme) et la prof m'a enlevé tous les points car fallait faire d'après le sexe de la personne

en exam de fin d'année, on a le même exercice, alors j fais comme j'aurais du faire un mois plus tot et c'était tout faux aussi, comme l'examen a été rendu après les cours, j'ai pas pu m'expliquer avec la prof et je pige toujours pas comment faire l'exercice juste vu que les deux possibilité m'ont été comptées fausses T_T
Ouais... Je vois bien le truc: profs sadiques à gogo= mauvaise note à la pelle et après on nous dit: "non mais! tu t'es loupé! tu fais aucun effort! T'as intérêt à te rattraper".
]il n'empêche que, j'ai montrer un sujet où je m'étais loupé à mes parents et il m'ont fait: "heu... Ah ouais... Vachement compliqué le sujet... Enfin vous avez étudié ça récemment... Contrairement à nous... :lol: et quand je leur ai dit: "sauf que dans la classe on s'est tous loupé parce que c'était HS au cours" il m'ont dit: "bah vous l'avez forcément vu ^^" (ouais... Hé ben vous auriez pu vérifier dans mon classeur, il n'y avait rien de marquer sur le sujet du contrôle pour la simple et bonne raison que nous n'avons appris la leçon sur le thème en question qu'un mois après T_T)

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » sam. 09 févr. 2008, 19:27

moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avais barré tout l'exercice dans un controle car je n'avait pas souligner la consigne a la regle
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction 8O !Elle été taré c'te prof !
coin coin !

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » sam. 09 févr. 2008, 19:42

Lucariolu a écrit :moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avais barré tout l'exercice dans un controle car je n'avait pas souligner la consigne a la regle
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction 8O !Elle été taré c'te prof !
Ouch!! ça fait mal ça paf:
Quoique... Il y a des prof comme ça... (des fous! qui partent généralement en dépression d'ailleurs...). Une fois c'est arrivé dans la classe et quand la prof a voulu hurler sur l'élève, c'est l'élève qui lui a hurler dessus en disant que c'était aligné (et en plus le trais de fraction était effectivement bien aligné et la prof n'a pas réussie à lui faire dire le contraire d'ailleurs :lol: )

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 09 févr. 2008, 20:47

Lucariolu a écrit :moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avais barré tout l'exercice dans un controle car je n'avait pas souligner la consigne a la regle
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction 8O !Elle été taré c'te prof !

??? Moi pas comprendre ! Le trait de fraction ne doit pas être au même niveau que le -, donc ta prof a complètement thor !
Image

Image
Image

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 09 févr. 2008, 20:50

ben logiquement si ^^ depuis la primaire on me répète qu'ils doivent être au même niveau ;) ensuite tout est relatif %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 09 févr. 2008, 20:54

Si, si le trait de fraction est déplacé, ça peut tout changer !

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 09 févr. 2008, 20:54

C'était vendredi en espagnol...
On parle de la violence envers les femmes. Puis on en vient au chantage moral, et la prof en français revient sur un texte qu'on avait vu précédemment : les parents de Gabriel lui supprimeraient les aides financières s'il continuait à sortir avec une fille... sauf que la prof a dit :

"...Comme les parents de Gabriel qui lui menaçaient de lui couper les bourses !"

La classe bavardait donc il n'y a qu'un tiers qui a entendu, mais quand elle l'a dit j'ai explosé de rire, et faut dire que elle aussi XD

Saran

Message par Saran » sam. 09 févr. 2008, 20:58

Je suis pas sûr... mais les bourses c'est pas vitale %) ??

Pas de perles pour moi... en presque 1 mois, rien de remarquable... c'est triste :(

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 09 févr. 2008, 21:01

Non les bourses ne sont pas vitales , la preuve : les castrats ( on leurs coupaient les couilles pour qu'ils ne muent pas pour qu'ils gardent une belle voie de gosse ...histoire d'hormones ) *crève*
Image

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » dim. 10 févr. 2008, 05:08

Fly' :arrow: Il faut vraiment avoir un esprit perverti pour voir cette expression dans ce sens là ! %)
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 10 févr. 2008, 11:29

lol ta prof ^^

Sinon, moi j'aurais plus de perle pendant 2 semaines :cry:
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 11 févr. 2008, 17:34

erf moi j'ai un pote qui a le meme prof de science phisique que moi et il ma dit que le prof avait demander en plein cours:

"qui a la wii??" bref c'est un gros boulayyy.

mon pote qui a la wii lui a dit qu'il l'avait et le prof lui a demander si il aimait bien u_____u :arrow:

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 11 févr. 2008, 22:00

c est mieu que d avoir un prof coincé du fion qui stresse pour un rien et qui chie un cake nerveux pour des bavardages nan....? paf:
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 11 févr. 2008, 22:11

oué c'est sur mais j'imagine pas le prof jouer a zelda ou a la boxecomme un bourrin sur la wii paf:

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 11 févr. 2008, 22:40

genre ils ont pas le droit de jouer
Image
olol.

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » lun. 11 févr. 2008, 22:42

Les profs sont avant tout des êtres humains...
( OOPAH )
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Répondre