Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 07 févr. 2008, 02:15

Tchonn a écrit :
frag a écrit :et genre t'oses parler de respect
tu parles à qui? %)
à toi

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 07 févr. 2008, 17:58

Pikaboom a écrit :
Lamelune a écrit :C'est tout à fait normal: c'est une marque de politesse, tes profs, c'est pas ta famille ou tes amis !
bah eux aussi ils doivent nous vouvoyer alors, j'vois pas pourquoi on le ferait et pas eux :roll:
Nutz > +1, une belle paire de baffe il aurait reçu a mon avis
On est pas encore des adultes mais des ados, et puis il y a certains profs qui me vouvoient aussi

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » jeu. 07 févr. 2008, 18:03

Petite perle en math:
La prof nous dit:"Contrôle surprise! Vous avez 10 minutes! :twisted: "
Dans la salle de classe on la regarde comme ça 8O en train de nous faire un petit sourire sadique puis... ELLE SORT UN CHRONOMETRE! 8O
On est estomaqué, dans la classe on entends:"Non mais c'est pas vrai! Elle a même le chronomètre en plus!"
Alors la on se grouille tous à faire notre contrôle et au bout d'un moment la prof nous fait:"est-ce que ça fait 10 minutes là?"
On lève la tête de notre copie on la regarde à nouveau comme ça 8O et on lui fait:"madame, vous n'avez pas utilisé un chronomètre?"
Réponse de la prof:"Si,si. Mais il a pas marché"
Trop dégoutée, on s'est stressés pour rien et certains ont eu une mauvaise note alors qu'ils aurait pu réussir sauf qu'ils ont trop stressé (j'ai eu 20/20 donc je suis pas concernée pour la mauvaise note mais pour le stress :pendu: ).
Madame, si vous passez par là... Sachez que toute la classe vous en veux :sneaky:
je parie que ta prof a fait exprès :evil:
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » jeu. 07 févr. 2008, 19:55

palkia400 a écrit :
Petite perle en math:
La prof nous dit:"Contrôle surprise! Vous avez 10 minutes! :twisted: "
Dans la salle de classe on la regarde comme ça 8O en train de nous faire un petit sourire sadique puis... ELLE SORT UN CHRONOMETRE! 8O
On est estomaqué, dans la classe on entends:"Non mais c'est pas vrai! Elle a même le chronomètre en plus!"
Alors la on se grouille tous à faire notre contrôle et au bout d'un moment la prof nous fait:"est-ce que ça fait 10 minutes là?"
On lève la tête de notre copie on la regarde à nouveau comme ça 8O et on lui fait:"madame, vous n'avez pas utilisé un chronomètre?"
Réponse de la prof:"Si,si. Mais il a pas marché"
Trop dégoutée, on s'est stressés pour rien et certains ont eu une mauvaise note alors qu'ils aurait pu réussir sauf qu'ils ont trop stressé (j'ai eu 20/20 donc je suis pas concernée pour la mauvaise note mais pour le stress :pendu: ).
Madame, si vous passez par là... Sachez que toute la classe vous en veux :sneaky:
je parie que ta prof a fait exprès :evil:
C'est une possibilité mais j'espère pas pour elle :twisted: Non je blague personne ne fera rien à une prof de math voyons %) Enfin... peut-être %)

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » jeu. 07 févr. 2008, 20:44

Ce matin la prof d'italien nous a passé un film. Une heure pour le mettre en marche, au bout d'un moment un des élèves la prend en pitié : "Dans l'autre sens la télécommande non? %) "

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 07 févr. 2008, 21:23

Elle a appuyé sur tous les boutons pendant une heure, mais en vain ?

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » ven. 08 févr. 2008, 12:23

Non elle appuyait sur le bon bouton mais elle tenait la télécommande à l'envers.

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » ven. 08 févr. 2008, 15:56

Rofl aujourd'hui en Arts Plastiques :

On devait faire une tour avec des pailles, la plus haute, la plus belle, etc, etc. En plein milieu du cours, alarme incendie pour un exercice %) Alors on descend, mais comme la prof sait pas où est le numéro de la salle, bah on était tous plantés comme des idiots au milieu de la cour paf:

Après on doit remonter dans la classe, alors on monte, et puis là on entend une fille de la classe qui crie "faut redescendre!"... Alors on redescent %)

Après y a une fille d'une autre classe qui dit "on peut monter", alors la classe se met à avancer, et puis là une autre fille de ma classe qui fait "nan les portes elles sont fermées %D"... on est restés plantés dans la cour pendant au moins 10mn %) A la fin on a réussi par remonter et on devait finir nos tours... quand ça sonne, la prof a exagéré, elle voulait plus personne dans la classe, deux filles qui étaient à côté de moi avaient pas encore fini, la prof arrive, prend les deux tour par la main et les balance dans le tas des autres tours x_x
Elle a même foutu dehors plein de gens, elle est malade cte prof %)

Et vous savez que ma prof de français c'est une grosse fainéante ? Elle écrit au tableau et elle écrit en abrégé, bientôt elle va nous sortir du SMS ! Genre elle écrit qqch, qq'un, bcp (si si je vous jure), et après elle s'étonne qu'on fasse des fautes mais si elle écrit pas le mot en entier aussi x_x

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » ven. 08 févr. 2008, 16:08

tu verras quand tu seras au lycée t'ecrira en abregé, ca va beaucoup plus vite pour prendre des notes.
the game is ovaire

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » ven. 08 févr. 2008, 16:41

Sauf que quand c'est une leçon qu'elle te demande d'apprendre par coeur, si tu sors dans un contrôle "qqch" t'as -8 paf:

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » ven. 08 févr. 2008, 16:46

moi, en cours d'SES, je participais trop!!!
la prof s'est levé et m'a hurlé dessus: "TU ME SAOULES!!! JE SAIS QUE TU SAIS, MAIS TAIS-TOI!!!"
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » ven. 08 févr. 2008, 17:02

Meep >> Au lycée, les profs ne dictet pas, ils parlent...et il faut prendre des notes, donc t'es OBLIGÉ(E) d'écrire en abr. sinon il te manque la moitié du cours ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 08 févr. 2008, 18:09

Dr.Snap, dans le mien et dans ma classe, on ne prend des notes qu'en Histoire-géographie et en anglais. Je trouve qu'écrire en abrégé est une mauvaise idée, car on risque de confondre des mots avec d'autres

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 08 févr. 2008, 19:05

suffit d'utiliser de bonnes notations.
Image
olol.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 08 févr. 2008, 19:06

Si tu n'écris pas en abrégé, t'y arriveras pas imo...
Image

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » ven. 08 févr. 2008, 19:08

les cours genre histoire bien chiant bien long a noter je faisais pas d'abreviation,mais ca c'est parce que mon poignet va plus vite qu'eyeshield21 :hero:
the game is ovaire

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 08 févr. 2008, 19:42

hier la prof qui nous surveillait pour la dissert qui compte 50% de la moyenne annuelle nous a foutu les boules, on sort le dico, les livres lus en classe comme nous a dit notre prof de francais, elle voit les bouquins la pionne dit: rangez moi tout ca, vous n'avez droit à rien!

Toute la classe est hyper étonnée, on regarde notre feuille de garde de l'épreuve et là, c'est bien marqué, dico et livres lus en classe autorisé, on le lui dit et elle nous sort que c'est pas marqué sur son réglement et qu'elle l'applique à la lettre. On l'a tellement harcelée qu'elle a fini par céder et quand la prof qui vient répondre à nos questions sur la dissert arrive, la pionne lui en parle et la prof confirme qu'on avait droit aux bouquins. C'est beau la communication en période d'examens à l'ECG -_-

d'ailleurs aujourd'hui pour l'exam d'anglais, on avait droit à un dico 100% anglais, on l'a su une fois devant l'épreuve -_-

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 08 févr. 2008, 21:02

lugia a écrit : d'ailleurs aujourd'hui pour l'exam d'anglais, on avait droit à un dico 100% anglais, on l'a su une fois devant l'épreuve -_-
COUP SADIQUE DU PROF!!!! TU AS LE DEVOIR DE PORTER PLAINTE :o %)

C'est comme pour un controle de techno: on le fini et dans la classe on a tous galéré et là le prof nous sort:
"il était facile ce devoir! surtout que vous aviez le droit d'utiliser les documents :o "
Révolte dans la classe: "quoi mais vous nous l'aviez pas dit!"
Réponse: "ha bon? Bah tant pis. Vous aviez réviser non?"
:roll:

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 08 févr. 2008, 23:59

Outch le gros sadique !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » sam. 09 févr. 2008, 08:14

c'est sûr que ça fait mal ça.surtout quand on voit la note après :pendu: j'avais eu 6/20!

Répondre