Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 31 janv. 2008, 15:57

Moi, aujourd'hui, mon prof de SVT m'a fais la dictée pour le brevet blanc, et il l'a écrite au tableau ^^ mdr :lol:
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » jeu. 31 janv. 2008, 18:26

Ce matin, en allemand, la prof avait du mal à parler.... elle disait n'importe quoi , on était tous morts de rire :rolleyes:
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 31 janv. 2008, 20:00

collègue de pologne:
- Salut Delphine!!
- Euh... je m'appelle pas Delphine :o
- Ah Euh Erm

-.-''
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 31 janv. 2008, 20:41

lundi ma prof de francais de l'année dernière m'a croisée dans le couloir et elle m'a appelée Luce, comme j'écoutais mon mp3 j'avais pas fais gaffe alors je lui réponds oui et elle m'a redemandé si je m'appelais Luce, je lui ai dit non et elle m'a demandé qui j'étais, je lui ai dit que je m'appelait Laetitia et que j'étais une de ses élèves l'an dernier, elle est partie l'air pas convaincue du tout, et en plus elle doit avoir tout juste la quarantaine, c'est déjà alzhi a cet âge :o

sinon aujourd'hui en francais aussi, notre prof répond à la première question de l'explication de texte sur la mort est mon métier et elle dit "Kellner leur a rendu visite parce que Rudolf Lang a été promu lieutnel colonnel 8O moi je connaissais lieutenant mais pas ce nouveau grade

ou encore ce matin avec la même prof, on lisait un texte sur la liberté des femmes et c'était marqué si ont été je sais plus quoi, enfin un temps du passé avec si et elle nous dit que c'est le conditionnel! :jump:

et après on s'étonne qu'à genève on est les cancres de la suisse et surement de l'europe entière! avec des profs pareils c'est normal!

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 01 févr. 2008, 17:08

Ce matin on a fait un "petit" contrôle en anglais et un de ma classe a dit à la prof: "Madame! J'ai plus de feuilles blancles! Ca va si j'en prend une verte?"
Et la prof lui a répondu: "Bah oui... Je suis pas raciste voyons :mrgreen: "

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » sam. 02 févr. 2008, 20:21

moi jai le remplacent de ma prof d'espagnol il est trop sympa mais il a le lancé de véléd facile^^.
au bout de 3 semaines il avait appris les répliques des élèves et il surtait tes truc du genre:RTVA(raconte ta vie ailleur pour les incultes) a tout bout d champs et autres trucs dans le genre.
sinon pour les billets d'ppel il en a donné 1 au survéillant mais le bilet était en papier toilette...
et sinon il appelle certain élèves par leur surnom.

franchement on se marre bien en espagnol(pas envi que l'autre truffe de prof revienne de son congé maladie sinon on va tous recommencer a dormier en cours) 8)

j'avai un prof de Physique chimie qui nous fesai la morale a chaque fois que il y avait une bétise de faite en classe'avec un accent africain en plus... :roll:

sinon en plus drôle j'ai ca:

un jour notre prof de techno s'était endormi en cours(lol),alors nous on est tous sorti de la classe,et on a ramené le cpe,on s'est rasient et on a réveillé le prof qui recommencai a faire son cours comme si il n' avait rien eu(mais le cpe a tout vu) on était morts de rire.
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 02 févr. 2008, 20:44

l'an passé en éducation civique et économie, notre prof nous donnait l'exemple d'une tarte aux pomme, alors elle disait: "la tarte à la pomme est faite par tel magasin et nous on va l'acheter, ca s'appelle un bien"

je lui fait remarquer qu'on dit pas tarte à la pomme mais tarte AUX pommes, elle me sort: "mais pourtant on dit bien tarte à la crème, alors pourquoi on ne dirait pas tarte à la pomme?"

Après j'ai dû lui expliquer qu'il y avait plusieurs pommes en général dans une tarte et que la crème ca se compte pas, et après elle veut se vanter de savoir parler 4 langues -__-'

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » sam. 02 févr. 2008, 21:47

Et si c'est une petite tarte ???
On utilise juste UNE pomme, tu as tors :D
( OOPAH )
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 02 févr. 2008, 21:56

je pense pas qu'ils vont faire des mini tartes à vendre, ce serait pas rentable

sinon la prof d'histoire de mon frère leur racontait sa vie et une fois elle leur a donné un cours sur les cambriolages, genre si vous avez des trucs de valeurs chez vous, mettez-les dans votre chambre et mettez la chambre sans dessus dessous, comme ca les voleurs verront que c'est une chambre d'ado et y'a rien d'intéressant chez les ados

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » sam. 02 févr. 2008, 22:35

Pourtant, ils l'ont déjà fait. --"
Euh... Awi, notre prof de français a eu une extinction de voix mercredi, du coup, la dictée, on l'a loupée (pakoule pour moi, j'ai toujours des 19). ^^
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 02 févr. 2008, 23:50

Une extinction de voie ? lol ça dois être marrant ! Surtout sur un prof ^^

[HS]Moi, hier au CDI, un gars de ma classe s'étouffer mdr ^^ enfin, il allait pas mourir, mais il devenait tout rouge ^^ [/HS]
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 03 févr. 2008, 05:05

>> je pense pas qu'ils vont faire des mini tartes à vendre, ce serait pas rentable
bah si, et à mon avis c'est bien plus rentable que les grandes =x
Image
olol.

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » dim. 03 févr. 2008, 14:55

Nous c'est notre prof d'histoire , il est space.
On discutait des zones que l'on aimait en france et lui il a dit:
" pour moi l'enfer c'est chatellerault-poitiers! ya rien de plus moche, surtout leroy merlin.
J'y suis allé une fois j'en était malade, cque c'est moche.
Moi je dit faut faire cramer leroy merlin "
%)
On étaient croulé.
En plus ma cop à dit:
" eh ben si leroy merlin cramme au moins on saura de qui ça viens ." XD
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 03 févr. 2008, 15:15

Elle a eu quoi ta copine ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » dim. 03 févr. 2008, 15:33

dood' => ba rien , le prof était dans son délire . XD %)
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 03 févr. 2008, 15:56

Oki, sinon vous avez vu au info, un prof qui à tabasser un élève ? Le gosse avait rien fait, le prof avait bû ! C'est pas trop une perle, mais qu'en pensez-vous ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » dim. 03 févr. 2008, 16:17

Tu parles pas plutôt de la fille qui avait traité son prof de tous les noms ? Et ce dernier l'a giflée ?
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Ak1r4
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 10:11
Localisation : 93, Aulnay ^^(vi)

Message par Ak1r4 » dim. 03 févr. 2008, 16:30

avec moi, il s'est passer tellement mais tellement de trucs super marrant(pratiquement tout les jours)
plus bonne les unes que les autres que je ne peux pas raconter ca prendrais 5 pages

mais serieux, ya plein de trucs XD
meme la en BEP ca continue
J'ecris pour quelque chose ! Meme si c'est pour rien dire, je dis quelque chose.

Resister signifie etre plus fort que Frapper.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » dim. 03 févr. 2008, 17:17

Dood' a écrit :Oki, sinon vous avez vu au info, un prof qui à tabasser un élève ? Le gosse avait rien fait, le prof avait bû ! C'est pas trop une perle, mais qu'en pensez-vous ?
Oh mon dieu,mais renseigne toi avant de dire des conneries. Le prof n'a pas 'tabasser' , mais 'gifler' . Le gosse avait insulté son prof de 'connard'.
Et le père qui porte plainte..j'hallucine, j'aurai foutu une deuxieme derouillée a mon gosse moi. Politique de "l'enfant-roi" de merde.
Et non le prof n'avait pas bu.
the game is ovaire

Avatar du membre
Smudkip
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation : Chez moi ^^

Message par Smudkip » dim. 03 févr. 2008, 17:31

Dans mon ancien collége,la prof de mon grand frere (svt) a produite de trés belle perle:
-En cour d'éducation séxuelle elle a sortie un préservatif et elle a demandé au garçon qui voulait l'essayé.
-Un jour en classe elle péte et elle dit c'est le cassoulet de midi qui vient me dire au revoir.

Sinon cette année botre prof de technologie nous a laissé seul sur son ordi pour prendre une impage pour un sujet,et on a vu qu'il été sur un site de rencontre,l'annonce:Bonjour,je suis une fille seule...
pseudo:Smudkip
code ami:0689 2392 5958
Image

Répondre