Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 26 janv. 2008, 12:23

mérité %) pire que ça même XD j'ai été le dernier des abrutis à ce moment là %)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 30 janv. 2008, 17:52

Alors aujourd'hui, ma prof d'anglais nous a dit une question qui fallait mettre en anglais puis il fallait donner la réponse et elle a dit: "avec qui la prof d'anglais (c'est à dire elle) a-t-elle regardé la finale de tennis?"
Dans ma classe y'en a qui ont fait: "avec votre fille!" ou encore "avec votre mari!"
La prof nous a fait un grand sourire et elle a dit: "loupé!! Il n'y avait que mon chien qui regardait la télé avec moi! %) "

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 30 janv. 2008, 17:54

C'est triste pour elle...
( Mais on s'en fout, ce n'est qu'une prof *rire sadique* )
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 30 janv. 2008, 18:00

Mon prof de FRANCAIS.
Benjamin, viendez au tableau...euh, venez au tableau !
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 30 janv. 2008, 18:01

Mon prof de philo :
Bande d'enfoirés!
:mrgreen:
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 30 janv. 2008, 18:02

Laquabenj08 a écrit :Mon prof de FRANCAIS.
Benjamin, viendez au tableau...euh, venez au tableau !
diplôme => pochette surprise %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 30 janv. 2008, 18:13

Ca me rappelle une fois, il fallait conjuguer le verbe pouvoir au passé (je sais plus quel forme de passé.Je sais, je sais, c'est pas bien de plus savoir mais bon . Le verbe à conjuguer c'était pouvoir.
L'éléve se lève, regarde la prof dans les yeux (mais vraiment dans les yeux comme si il lui faisait l'annonce du siècle 8O ) et il fait:
Je put (là ça commence mal, la prof a envie de rigoler)
Tu pus (maintenant ce sont les élèves qui ont envie de rigoler)
L'élève et géné lui aussi, il détourne le regard et fait:"elle put" la on commence à rigoler
L'elève regarde à nouveau la prof dans les yeux comme si il avait une annonce à faire et il dit:"vous pûtes" Bon nous là en était en train de se marrer de ce que disait l'élève ben oui, dire des trucs comme ça à la prof %) )
là l'élève finit et va se rassoir rouge comme une tomate et la prof etait rouge elle aussi ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 30 janv. 2008, 18:13

Sur les forums du site de mon lycée, une fille demande où trouver un site pour télécharger Rasmol_Rastop et la prof lui répond: Crétin.fr !!!

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 30 janv. 2008, 18:22

Comme une fois ou un élève a demander au prof:"vous connaissez un bon site Internet?" Réponse du prof:"Oui, oui. J'en ai même deux; "Crétin.FR" et "jet'en-pose-des-questions.NET" %) "

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 30 janv. 2008, 18:24

zigzamew a écrit :Ca me rappelle une fois, il fallait conjuguer le verbe pouvoir au passé (je sais plus quel forme de passé.Je sais, je sais, c'est pas bien de plus savoir mais bon . Le verbe à conjuguer c'était pouvoir.
L'éléve se lève, regarde la prof dans les yeux (mais vraiment dans les yeux comme si il lui faisait l'annonce du siècle 8O ) et il fait:
Je put (là ça commence mal, la prof a envie de rigoler)
Tu pus (maintenant ce sont les élèves qui ont envie de rigoler)
L'élève et géné lui aussi, il détourne le regard et fait:"elle put" la on commence à rigoler
L'elève regarde à nouveau la prof dans les yeux comme si il avait une annonce à faire et il dit:"vous pûtes" Bon nous là en était en train de se marrer de ce que disait l'élève ben oui, dire des trucs comme ça à la prof %) )
là l'élève finit et va se rassoir rouge comme une tomate et la prof etait rouge elle aussi ^^
Vous fûtes ce que vous pûtes (OOPAH)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 30 janv. 2008, 19:11

Mon prof d'histoire géo nous sort des blagues dès qu'il peut ce matin c'était: "Je fais l'appel, et pas le rateau attention" :sarcasm: (parce que l'appel= la pelle)

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 30 janv. 2008, 19:21

Pas besoin d'explications... On avait compris, là, tu rajoutes une couche supplémentaire à cette blague qui n'en avait pas besoin... %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 30 janv. 2008, 19:25

C'était au cas ou il y en aurait un ou deux qui ai pas compris la blague nulle du prof Gaffe numéros je sais plus combien de zigzamew ^^'

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 30 janv. 2008, 20:06

BROLY 32 a écrit :
zigzamew a écrit :Ca me rappelle une fois, il fallait conjuguer le verbe pouvoir au passé (je sais plus quel forme de passé.Je sais, je sais, c'est pas bien de plus savoir mais bon . Le verbe à conjuguer c'était pouvoir.
L'éléve se lève, regarde la prof dans les yeux (mais vraiment dans les yeux comme si il lui faisait l'annonce du siècle 8O ) et il fait:
Je put (là ça commence mal, la prof a envie de rigoler)
Tu pus (maintenant ce sont les élèves qui ont envie de rigoler)
L'élève et géné lui aussi, il détourne le regard et fait:"elle put" la on commence à rigoler
L'elève regarde à nouveau la prof dans les yeux comme si il avait une annonce à faire et il dit:"vous pûtes" Bon nous là en était en train de se marrer de ce que disait l'élève ben oui, dire des trucs comme ça à la prof %) )
là l'élève finit et va se rassoir rouge comme une tomate et la prof etait rouge elle aussi ^^
Vous fûtes ce que vous pûtes (OOPAH)
ce que vous pussiez :wink:

:jesors:
Image

Image
Image

Saran

Message par Saran » mer. 30 janv. 2008, 20:30

Aujourd'hui j'ai eut un prof de Génétique des plus...... acceuillant...

¤H+5min
Bon, vous allez pas commencer... si vous voulez parler c'est dehors...
INFO: En Amphi, on s'en va quand on veut :mrgreen:

¤H+30min
Bon c'est fini oui ??? Le cours est sur Internet, si vous avez rien d'autre à fouttre, vous sortez
Tentant %)

¤H+1h00
Mais vous allez la fermer !!!!! Je viens pas ici pour des gosses qui m'emmerdent alors c'est la dernière fois !!!!!

Résultat==> Cours de 2h00, il l'a demandé si gentiment qu'au bout de 1h10 on est parti paf:

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 30 janv. 2008, 21:24

Ce qui m'as le plus marquée , c'est lorsque ma pfof de math de l'an dernier faisait cours, elle avait l'habitude de marcher en faisant un va et viens rapide devant le tableau.... :rolleyes: Et puis un jour elle a "engueulé" un élève en continuant sa course, et elle a trébuché et s'est ramassée ( HAHA...heu...la pauvre :o ) . Voilà c'est la "perle" de ma prof de math :wink:
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 30 janv. 2008, 21:25

oups les fautes d'orthographe :wow: , mais bon on peut me lire, onc ça va :sigh:
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 30 janv. 2008, 22:13

mili on édite et on double-poste pas :roll:
le bouton éditer est à côté de citer à gauche de ton message, tu ne peux pas le rater.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » jeu. 31 janv. 2008, 05:01

ça remonte à la 6ème, je me rappelle d'un prof de Français, nous allons l'appeler Mr. X ...

Dès le 1er cours de l'année, Mr. X lègue un emplacement bien particulier à chaques élèves, les filles devant et les garçons dans le fond, son bureau étant lui aussi placé devant .

Laissant aux élèves prendre l'habitude de leur place, il passe à l'action quelques semaines plus tard ...

Une de mes camarades de classe ( encore dans ma classe d'ailleurs ), appelons-là Melle Y, fait l'erreur de sa vie, elle décide ce jour là de mettre une mini-jupe ! 8O

Mr. X n'attendant que ça depuis environ 2 semaines, devient soudainement maladroit et laisse tomber son crayon, il se baisse pour le ramasser ...
Melle Y assise juste devant, je vous laisse imaginer la suite ! :o

Mr. X met beaucoup plus de temps que la moyenne humaine pour ramasser un simple crayon ...
IL ZIEUTER SA CULOTTE !!! :o

Melle Y fut ainsi la 1ère d'une longue série ... :?
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 31 janv. 2008, 07:24

En 4éme, le prof d'SVT nous avait fait une interro surprise notée sur... 1 !!!!
J'arrivais pas à écrire tellement j'étais mort de rire

Répondre