Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 25 janv. 2008, 17:22

XD.
Ma prof d'anglais, quand on a 20, ou pas loin, elle nous met un petit autocollant avec le drpeua des Etats-Unis ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » ven. 25 janv. 2008, 17:34

moi mon prof d'anglais, quand il y'avais un contrôle et qu'il nous rend nos feuilles, il nous fait marquer dans l'agenda: faire signer le contrôle d'anglais sous peine de mort lente :lol: et y'a des parent qui y croient -_-
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » ven. 25 janv. 2008, 19:01

Aurélien :arrow: Ca doit être sympa! ^^

Palkia400 :arrow: Ils doivent vraiment être c**s les parents pour croire à des trucs aussi débiles.-_-

Zizgzamew :arrow: Tu notes les perles, carrément, toi %)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 25 janv. 2008, 19:18

saran spa ca qu'on appelle owner =x
Image
olol.

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 25 janv. 2008, 20:13

MR.Jackpot :arrow: Non (sinon il y en aurais pas mal) mais pour celle la je m'était dit qu'il fallait faire une exception ^^

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 25 janv. 2008, 20:28

zigzamew a écrit :Sinon, petite perle qui s'est passé en anglais il y a deux ans (et oui je l'ai notée %) )
On avait fait un contrôle et une fille avait fini avant tout le monde et avait entrepris de faire des décorations sur la première page de la feuille double (qui est l'endroit où la prof marque la note et les appréciations et aussi là ou est marqué le nom el le prénom de l'élève). La fille a donc rendu la feuille et 2 jours plus tard quand la prof a rendu l'interro, la fille avait un postit accroché sur la première page avec marqué dessus:
"20/20, c'est très bien mais, la prochaine fois que tu décores ta feuille, laisse moi au moins la place pour mettre la note" %)
ca me fait penser qu'en primaire, on avait des multiples en controle et j'ai tellement vite fini, la prof voulait pas que je rende tout de suite, alors pour m'occuper, j'ai dessiner des petits carrés dans la marges, enfin je les ai coloriés, c'était des cahiers déjà cadrillés et quand je l'ai recu y'avait 6/6 et un joli point d'interrogation à coté de mon coloriage

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 25 janv. 2008, 20:34

lugia :arrow: et là tu as dit: Rhooo! Monsieur vous n'aimez pas mon coloriage? (Bon OK :jesors: )

D'ailleurs le truc du coloriage a souvent été fait sur les contrôles et c'est très rare qu'un prof s'en aperçoive

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » ven. 25 janv. 2008, 20:55

J'ai un prof qui note en fonction de la taille du paragraphe qu'on a écris... En gros, il ne le lit pas...
Preuve : un élève s'est amusé a écrire 20 fois : "je veux un twix" dans sa copie... Aucune remarque de la part du prof, il a eu 15... C'est...... choquant %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » ven. 25 janv. 2008, 20:59

cool ca, y a juste a écrire "un jour j'ai perdu mon chat et je l'ai apellé:minou minou minou minou minou miou minou minou minou minou minoh minou minou minou..." %)

mais bon, je pense que des gens ont du le remarquer quand meme, ou alors qu'il le remarquera lui meme, parce que ne pas lire les 2 misérables lignes d'un élève... :jesors:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 25 janv. 2008, 21:07

Aujourd'hui, j'ai eu cours de musique, et la prof (qui est,en passant, la meilleure prof que j'ai jamais eu de toute ma vie) nous a fait un petit sketch comique (parce qu'on étudier l'humour) et elle nous fait:
"les membres d'une même famille peuvent récupérer des tics de langages d'un autre membre de la famille: imaginez qu'un homme qui rentre à la maison fasse toujours:"béééééééééh" en ouvrant la porte. Hé bien là, il se peut que tous les autres membres de la famille lui réponde en faisant:"bééééééééh" dans toute la maison %) "

Dans la classe on était tous tordu de rire parce que la prof faisait les gestes, changeait de voix et faisait vachement bien "bééééééééh" :mrgreen:

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 25 janv. 2008, 21:54

zigzamew --> bah je lui ai demandé pourquoi elle avait fait le ? et elle m'a répondu qu'elle savait pas pourquoi j'avais fais ca, après je crois qu'elle m'a plus trop forcé à attendre les autres

tient en parlant de ca, vers octobre on a fait une dissertation en francais et la moitié de la classe avait de dico, la prof nous a obligée a aller en chercher un à la bibliothèque et pourtant je lui ai dit que ma moyenne de fautes c'était 2 par 200 mots, elle me sort "C'est ce que tu dis et après tu as une mauvaise note parce que tu aura pas le dictionnaire", résultat, j'ai pas regardé le dictionnaire et j'ai quand même eu mes 1-2 fautes par 200 mots

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 25 janv. 2008, 21:55

je parie que je vais te trouver une faute dans ce que t'as dit %) *cherche encore et toujours*

Edit: j'en ai trouvé une ^^: première ligne " pourquoi j'avais fais "
Edit²: premier mot deuxième paragraphe: Tient --> faute de temps, impératif --> tiens
Edit^3: nous a obligée chuis pas sûr mais tu accorde avec nous et non pas avec la classe
Edit^4: tu aura --> tu auras

bon après ce petit truc il ne faut pas oublier que l'écrit au clavier et très différent de l'écrit à l'écrit ( magie %) ) et l'on fait plus de faute sur le clavier ;)
Modifié en dernier par Tchonn le ven. 25 janv. 2008, 22:01, modifié 4 fois.

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 25 janv. 2008, 21:57

lugia: D'un autre côté, c'est pas plus mal parce que tu n'auras pas de problèmes en français ^^
Par contre pour le coup du point d'interrogation ça devait être pour te poser une question mais sans mettre de mots (spécialitté de certains prof %) )

Avatar du membre
DL21
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:03
Localisation : Région parisienne

Message par DL21 » ven. 25 janv. 2008, 22:00

Tchonn a écrit :je parie que je vais te trouver une faute dans ce que t'as dit %) *chreche encore et toujours*

Edit: j'en ai trouvé une ^^: première ligne " pourquoi j'avais fais "
Edit²: premier mot deuxième paragraphe: Tient --> faute de temps, impératif --> tiens
Edit^3: nous a obligée chuis pas sûr mais tu accorde avec nous et non pas avec la classe
Edit^4: tu aura --> tu auras
:D
Modifié en dernier par DL21 le ven. 25 janv. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Aurablade pour le GFX !

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 25 janv. 2008, 22:01

owned =_=

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 25 janv. 2008, 22:03

Tchonn-->comme je voulais le dire avant que je ne ferme la fenêtre d'internet explorer, quand je fais des fautes, c'est surtout d'inattention, parce que j'écris vite, les fautes à la mode ces derniers temps, c'est je tipexe un mot et ensuite, j'oublie que je dois le réécrire, donc parfois y'a que 2-3 lettres du mot en plein milieu du paragraphe mdr

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 25 janv. 2008, 22:05

tkt comme j'ai dit l'écrit clavier est très différent de l'écrit papier, je disais juste ça pour ... pour rien en faite %)
moi c'est quand je tipexe un mot sur ma copie que j'oublie de le réécrire -_- ça me vaut un " ? " à côté et des points en moins =_=

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 25 janv. 2008, 22:10

pour une fois tu voulais jouer les profs et non les boulets ^^ (pas que je trouve que tu es un boulet, mais comme c'est marqué dans ta sign)

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » ven. 25 janv. 2008, 23:06

ma sign est en rapport avec ce qui s'est passé entre moi et fly ( pour te dire, chuis quoter dans les perles reçues par les modos :x )

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 25 janv. 2008, 23:22

On peut dire que tu l'as mérité franchement %)

Répondre