Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » lun. 21 janv. 2008, 17:03

Paris = la ville lumière
*sort*

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 21 janv. 2008, 18:14

Mr.Jackpot a écrit :
Ma prof de francais a dit, et non a écrit :(On parlait des sinonymes pour éviter les répétitions)Comme par exemple...on peut remplacer le lion par le roi de la jungle.
Le lion vit dans la Savane!!
:biggrin:
Mort de rire...
Par contre y a que moi qui l'ai remarqué :huh: .
tu as jamais entendu la chanson "dans la jungle, le lion est mort ce soir"? ou je sais plus trop les paroles, parfois y'a des expressions vaut mieux pas trop chercher d'où ca vient, genre aujourd'hui pendant l'épreuve de francais, la prof demandait ce que voulait "comme des coqs en pâtes" je vois pas trop le rapport avec une vie aisée mais bon

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 21 janv. 2008, 18:22

Blague du Prof de Math: (blague de matheux pas conséquent)
c est un mathématicien dans un bar... le serveur arrive et demande au mathématicien:
-vous voulez du thé ou du café?
et le mathematicien repond "oui"... (la le prof sourit -_-)

A ce jour, personne n a rit ou compris c ette mysterieuse enigme du "oui"... si vous comprnenez la blague ben faite le savoir %)
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Saran

Message par Saran » lun. 21 janv. 2008, 21:10

Lugia=> C'est "dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..." %)

Jiraya=>...... j'ai beau avoir un sens de l'humour devellopé... là je vois pas 8O ...

Blague de matheux:

C'est la fonction logarithme neperien (ln) et la fonction exponnentiel (e^) qui vont en forêt... mais une des deux se perd... laquelle ?

Réponse: c'est logarithme parce que ln s'égara (Hélene Segara XD !!!!!)

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » lun. 21 janv. 2008, 21:26

Je vais demander à mon prof...
Je cherche, mais vraiment, je ne comprend pas... Impressionnant... Ton prof a sorti un sacré bide %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 21 janv. 2008, 21:36

Saran a écrit :Lugia=> C'est "dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..." %)

Jiraya=>...... j'ai beau avoir un sens de l'humour devellopé... là je vois pas 8O ...

Blague de matheux:

C'est la fonction logarithme neperien (ln) et la fonction exponnentiel (e^) qui vont en forêt... mais une des deux se perd... laquelle ?

Réponse: c'est logarithme parce que ln s'égara (Hélene Segara XD !!!!!)
sa au moins sa a le merite d etre drole %)
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Saran

Message par Saran » lun. 21 janv. 2008, 21:39

TU TROUVES 8O ???

Quand mon pote, un gros GEEK mais en puissance quoi, me l'a racontée, j'ai attendu 3 secondes et je lui ais dit:

<<La corde c'est une bonne option tu sais...>>

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » lun. 21 janv. 2008, 21:39

Jiraya a écrit :
Saran a écrit :Lugia=> C'est "dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..." %)

Jiraya=>...... j'ai beau avoir un sens de l'humour devellopé... là je vois pas 8O ...

Blague de matheux:

C'est la fonction logarithme neperien (ln) et la fonction exponnentiel (e^) qui vont en forêt... mais une des deux se perd... laquelle ?

Réponse: c'est logarithme parce que ln s'égara (Hélene Segara XD !!!!!)
sa au moins sa a le merite d etre drole %)
Abuse pas :roll:, disons que c'est compréhensible %)
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Ikuko
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 22:00
Localisation : Quelque part en France, pas loin de mon ordi...
Contact :

Message par Ikuko » lun. 21 janv. 2008, 23:44

Jiraya a écrit :Blague du Prof de Math: (blague de matheux pas conséquent)
c est un mathématicien dans un bar... le serveur arrive et demande au mathématicien:
-vous voulez du thé ou du café?
et le mathematicien repond "oui"... (la le prof sourit -_-)

A ce jour, personne n a rit ou compris c ette mysterieuse enigme du "oui"... si vous comprnenez la blague ben faite le savoir %)
... lol c'est simple mais assez c**
La question "vous voulez du café ou du thé?" peut se comprendre de deux façons. La première, c'est: "Vous voulez quelle boisson entre le café et le thé?" Dans ce cas, la réponse serait "un café, svp" ou "un thé, svp". La seconde manière de comprendre cette question est: "Vous voulez un café ou bien un thé, n'est ce pas?" et alors, la réponse serait 'oui' ou 'non' (le client aurait très bien pu vouloir un coca-cola ou un jus de fruit...) Voilà voilou... C'est plus de la logique/linguistique que des math. Je sais pas si j'ai bien expliqué mais vala quoi XD
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 22 janv. 2008, 13:51

Hahahaha excellent -.-"
Image

Image
Image

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 23 janv. 2008, 19:49

J'ai pleuré... Affligeant...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 23 janv. 2008, 21:35

lol, trop débile ! haha ! ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » jeu. 24 janv. 2008, 10:40

Ahahahahah!...Pas très drôle -_-

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 24 janv. 2008, 11:25

Sinon, un remplaçant en sport, nous dis : Dans ce collège in m'a dit que c'est plus les élèves que les profs qui font grève ^^

La classe : *tous en coeur* Ouais !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 24 janv. 2008, 20:50

Cette année, ma prof d'histoire s'appelle Mme Laurans (on prononce le s) donc il y a certains profs qui l'appellent Laurence alors qu'elle s'appelle Jocelyne

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » jeu. 24 janv. 2008, 21:13

aujourd'hui notre prof de français nous a sorti des blagues du XVIè siècle, pour nous montrer un peu l'humour affligeant des philosophes des lumières... ( ça les faisait réellement rire :roll:):

-comment vas-tu...yo dpoêle ( tuyau de poêle )
-et toi?... le de matelas ( toile de matelas )

drôlisseime n'est-ce pas -_-

Avatar du membre
Lulucr77
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:56
Contact :

Message par Lulucr77 » jeu. 24 janv. 2008, 21:18

Moi le maître de l'autre CM2...Est...Un vrai sauvage,il souleve les eleves,il leurs pees les affaires...Il dit meme a sa classe de ne pas me parler parce qu'il a trop peur de moi et que j'ai un caractere...Euh...On va dire gentil/mechant,je m'enerve tres vite...

Oui,la perle c'est que le maître a peur de moi %).
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.

Saran

Message par Saran » jeu. 24 janv. 2008, 22:59

Tchon=> tu connais PAS les "yaux de poelle" ????
Personne n'a jamais lut Gotlib ici :lol: ...

AHA !!! Grande nouvelle !!! J'ai OWNED un prof :wink:

En Geosciences, le prof nous demande quelle a été la plus grand catastrophe naturelle sur le sol français au 20em siècle... on cherche comme des oufs... puis, je me tourne vers mon pote et je lui dit tout haut, SANS VOIR que le prof est juste devant moi:

-Le PSG ???

Mon pote à explosé de rire ainsi que les 3-4 mecs autour qui ont entendu... et le prof a dit:

-... On me l'avait jamais faite celle-là %)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » ven. 25 janv. 2008, 15:24

y'a 3 ans en arrière, on sortait d'une épreuve d'anglais et y'avait encore une dizaine d'élèves qui la faisaient, la pause était passée et notre prof de francais arrive pour nous donner le cours suivant, elle entreouvre la porte de la salle et voit le prof assis à la place du prof (normal quoi) puis elle se tourne vers moi et me dit "Pourquoi vous êtes encore en classe?"
Je réponds que c'est à cause de l'épreuve d'anglais et elle me demande ou est le prof, je lui montre ou il est assis et elle me dit "Ah! je croyais que c'était un élève!"

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 25 janv. 2008, 17:10

Une petite perle en physique:
on a fait un controle et la prof demandait comment on pouvait savoir si une combustion était complète avec le cas de la casserrole qui est sur une cuisinière. Sauf que moi je savais pas trop quoi mettre et finalement j'ai mis ça:
"la combustion est complète si la casserole brûle complètement"
Quand la prof a rendu le contrôle, voici ce qui était marqué à coté de ma réponse:
"Heu... Violent..."
En plus c'était pas l'effet que je voulais donner :pendu: .

Sinon, petite perle qui s'est passé en anglais il y a deux ans (et oui je l'ai notée %) )
On avait fait un contrôle et une fille avait fini avant tout le monde et avait entrepris de faire des décorations sur la première page de la feuille double (qui est l'endroit où la prof marque la note et les appréciations et aussi là ou est marqué le nom el le prénom de l'élève). La fille a donc rendu la feuille et 2 jours plus tard quand la prof a rendu l'interro, la fille avait un postit accroché sur la première page avec marqué dessus:
"20/20, c'est très bien mais, la prochaine fois que tu décores ta feuille, laisse moi au moins la place pour mettre la note" %)

Répondre