Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » ven. 11 janv. 2008, 04:08

Pour FMA, il vaut mieux lire le manga, l'anime est en peu en dessous je trouve.

Surtout que l'histoire est absolument plus la meme à partir du manga volume 7.
ImageImage

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » ven. 11 janv. 2008, 17:52

Ah ouais Full Métal Alchemist!
Ah ba Je connais ça :oops:
Sur le coups j'avais pas compris désolée :oops:

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » lun. 14 janv. 2008, 00:09

Chapitre 79 de FMA dispo et... omg il est enorme, ca sent la fin quoi.
78-79-80-81 = volume 20, ca devrait sans doute finir avant le volume 25.
ImageImage

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » lun. 14 janv. 2008, 11:19

C'est clair, FMA, le manga est vraiment mieux (surtout que d'après mes souvenirs le père est un enfoiré dans l'anime xD ... comme le dirait si bien Ed !)
Le manga y'a du suspens jusqu'au bout, ça roxxe >o<

Je l'ai lu aussi (en jap mais osef xD) ... zomg ... O_o il est génial \o/
Certains disent aussi qu'il va bientôt finir le manga (vers le chap 100 ou le centième pile >.<)

Vivement le prochain chapitre ! *_* (d'ailleurs, à quel rythme ils apparaissent les chapitres ?) Il se passe tellement de choses inattendues >o< (par exemple, j'aurais jamais cru que Pride ctait l'autre, quoi). Et puis, Lin revieeeent %)

Mais surtout, vivement la trad en FR que je comprenne xD

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 14 janv. 2008, 19:37

myself yourself clean
à réserver à ceux qui aiment les romances, la fin est sympa mais vraiment sans plus
sachant que sur 13 épisodes 10 sont inutiles ca gâche un peu... (épisode 6 dédicace fami d'ailleurs)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » lun. 14 janv. 2008, 19:41

En ce moment, je me refais une session Ancien Anime.
Eva renewal (director's cut) 1->26
Cowboy bebop 1->26
Pas pris une ride, du tout bon.

En nouveauté, j'ai vu le nouveau film Eva Rebuild 1.0, pas encore trop de nouveauté, mais le deuxieme s'annonce enormissime.

Et je suis tombé cette nuit sur Elfen Lied. Alors euh... ca saigne un peu (juste vu le premier episode), j'espere que ca se limite pas à du gore, sinon ca va pas etre glop glop.
ImageImage

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 14 janv. 2008, 19:54

elfen lied j'ai bcp aimé (sauf le gore un peu trop ketchup)
je te le recommande :jap:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 15 janv. 2008, 01:24

Fami a écrit :Et je suis tombé cette nuit sur Elfen Lied. Alors euh... ca saigne un peu (juste vu le premier episode), j'espere que ca se limite pas à du gore, sinon ca va pas etre glop glop.
naaaaan ca recommence a en parler! tous aux abris!!! 8O

un peu? pétain, tu appele quoi beaucoup toi? need titres :mrgreen:
et euh comment dire, ca se limite pas a du gore, tu as bien vu le passage urophile dans le premier épisode :mrgreen: et le reste du temps c'est torture, larmes, horloge, nyu...donc tu vois, pas que du gore :lol:

par contre, si tu regardes l'épisode 8 (si je me rappele bien), dis nous ton avis sur la fin de l'épisode, incomparable perso :/

par contre la fin laisse perplexe je trouve, spoil: on sait pas qui est la fille derrière la porte

voila voila, have fun fami!

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 15 janv. 2008, 01:56

myself yourself vu, grace a toi urd, mais matte vraiment school days, c'est...enfin ca va etre depaysant xD
Spoiler :
kikoo je m'appelle makoto je veux sortir avec kotonoha, fille aux gros nichons mega bonasse, grace a ma meilleure amie sekai j'y arrive, mais sekai me fait trop du gringue, et comme kotonoha veu pas baiser , je vais sortir avec sekai! Alors le long de l'anime kotonoha devient folle, makoto se tape environ 7 filles , lui fait ca comme si c'était normal,tout roule. Sekai tombe enceinte, le dis a makoto. Kotonoha elle en apprend la coupe la tete de makoto et eventre sekai ,normal quoi.Et a la fin on voit kotonoha sur un bateau qui va vers la france avec la tete de makoto dans ses bras (elle part vers la france car elle veut buter une amie de sekai qui a aussi coucher avec makoto. Tres derangeant comme anime. Makoto est THE PERSO detestable de la japanimation
j'ai commencé un peu clannad aussi, c'est tres drole j'aime bien :]
the game is ovaire

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mar. 15 janv. 2008, 02:05

Viens d'enchainer les 14 elfen lied (13 + 1 oav) et... Ah ouais, quand meme.

Ils auraient pu limiter le trash/fan service un peu, ca aurait pas etait plus mal.

Par contre la fin reste mitigé, faudrait que je choppe des scans du manga (12volumes) pour en savoir plus.
ImageImage

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 15 janv. 2008, 03:12

non, les créateurs ont dit qu'ils voulaient faire d'elfen lied de l'ultra violent, ils pensaient à autre chose et puis ils ont laissé comme ca :roll:

par contre pas vu le manga, si tu trouves des infos, essaie de me les faire savoi fami s'il te plait, merci. :jap:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 15 janv. 2008, 21:17

nutz> j'ai matté l'épisode 1 de school days avant-hier, en effet c'est très plat au début! mais je vais le matter puisque tu m'a annoncé une fin bien strange

fami> je suis assez d'accord, trop de ketchup, mais bien quand meme... (y'a une oav? need :3)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 21 janv. 2008, 18:28

finalement j'ai beaucoup aimé School Days, contrairement au début ou je m'ennuyais sec!

impressions au fil du temps:
1-5: haaaan qu'est-ce qu'on s'emmerde...
6-10: aaaah je comprends mieux le générique \o/
11-12: heee heeeeee heeeeeeee voilà qui est moins ennuyant \o/

pour Nutz> personnellement je ne trouve pas que le gars est con moi. je l'encourageais au fil des épisodes, qui pourrait le blâmer de trouver des moutons assez stupides pour jouer son jeu? ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » lun. 21 janv. 2008, 18:32

Elfen Lied m'a choquée... *entend d'ici les brimades* Je n'ai vu qu'un AMV, mais voir un chiot se faire massacrer par des enfants m'a donnée :
1) envie de vomir
2) mal au coeur
3) envie de tuer tous les enfants du monde =D

Sinon, je sais jouer la musique Lilium, tirée de cet anime, au piano \o/

Enfin, je viens de finir la série des Café Occult, un manwha (ça s'écrit comme ça ?) étrange. Pas tout compris, mais c'était pas mal. 6 tomes, tous parus.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 27 janv. 2008, 23:09

ah classe ca, jouer lilium au piano... ^^

la scene du chiot pareil, idem avec un pote, violent :/


sinon changeons de ton, et passons a la rubrique manga a muma :mrgreen:

-lady snowblood vol1

a la hauteur de sa réputation, chuis dedans, super dessins, sombre, theme de la revanche, soi disant le manga qui a inspiré le mec a faire kill bill...
parait que l'aniem est bien aussi, pour les ziks bien sur, mais du coup, moins de sexe :mrgreen:

j'aimrerais en dire plus, mais j'ai pas beaucoup d'info la dessusn je me suis fait un autre manga a fond, voir plus bas.



-step up love story vol23

bof...il met pas enceinte la secretaire, bouh...>.>

juste quelques tips sympa encore et la cousine qui se marie, ca devient lassant, et comem dirait frag, toujours pas de pedophile urophile :roll:
mais quand meme, sur un bouquin sur l'amour et le guide du sexe, m'étonnes qu'ils aient pas encore abordé le theme des phantasmes, pas obligatoirement les trucs que je viens de citer, genre les pieds, mais la c'est plus du fetichisme...hum :/



-love and collage vol1

WIN!!!! \o/
decouvrez le nouveau manga de kazurou inoue, l'auteur de midori days! \o/
l'histoire d'un gars de 15 ans qui decide d'aller a tokyo afin de trouver la filel parfaite, le heros ne phantasme en effet que sur 4 parties du corps d'uen femme: les jambes hyper droites (impossible en vrai :mrgreen: ), une voix de reve, des seins en forme de tete de tgv, et des yeux divins, et voila qu'a peine arrivé a tokyo (la pension des garcons ayant brulé), ils se retrouvent chez les filles, 4 filles, et chacune possède un des atout qu'il a toujours recherchés, ces fameuses "pieces du puzzle" comme il dit :jap:
et tou ca le jour meme, le voila comblé, et il va tout tenter pour passer pour un type bien a leur yeux.
on retrouve le style des personnages de midori days, la ninja qui ressemble a nao, le fetichiste photographe qui ressemble a takamichi (qui etait fetichiste des poupees rappelons le) et la prof alcolo qui ressemble u temps soit peu a ayame.

bref, un beau cocktail bien sympa, un genre de love hina revisité par inoue, on va suivre une progression similaire a midori days je pense, enchainant different persos et leur histoire, et toujours une bd en fin de volume avec cette fois des ecsquisses, et toujours la mini bd de 4 cases tres con mais marrant sur la quatrieme de couverture, voila voila! ^^

urd, vu que t'aimais pas love hina mais que tu adorais midori days (jpense parail pour frag), quel est votre opinion la desu? :mrgreen:


retour aux anime: vu l'ep 2 et 3 de lucky star, c'est kawaii sympa pedophile :mrgreen: , mais assez dur a comprendre des fois, konata faisant des fois reference a des phenomenes de société et autres représentation del a vie a travers ses yeux, ce qui fait un peu le charme de l'anime.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 28 janv. 2008, 08:11

ché pas j'ai pas vu, mais je garde le titre en tête ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » dim. 03 févr. 2008, 13:05

J'ai lu quelques nouveaux manga, récemment. Du même auteur. (Dont je retiens jamais les noms ...)

L'un s'appelle X Day, il est en deux tomes (emprunté à la biblio), c'est l'histoire d'une fille et de personnes qu'elle a rencontrés sur le tchat du lycée, qui veulent faire sauter le lycée, la source de tous leurs problèmes.

C'est vraiment intéressant, je trouve, et voir leur état d'esprit, leurs émotions ... Enfin, j'ai bien aimé, en tout cas !

Le deuxième, du même auteur, nommé Diamond Head, j'ai lu les 4 tomes sortis jusqu'à présent.

C'est l'histoire d'une fille, nouvelle dans un lycée avec des personnes "de l'élite" (jvais dire ça comme ça XD) - enfin lycée de bourges, quoi - et qui s'intègre très facilement avec les meilleurs élèves de l'école dans le club judiciaire. Ils résoudent les conflits entre élèves, etc. Ca peut aller de dispute à histoire sentimentale.

J'ai aimé aussi car c'est intéressant de voir les différents points de vues des personnages (plaignant / accusé / juge etc). Enfin, je suis bien rentrée dans l'histoire, elle est bien.


C'est vraiment sympa à lire, ces deux mangas ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 28 mai 2008, 20:01

Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 29 mai 2008, 00:10

manque midori no hibi...enfin je pense que tu l'avais juste lu.

coté anime, j'aime bien l'impact qe j'ai released sur toi: lucky star, rozen maiden, higurashi :lol:

et prend la saison 2 de RM ;)

bon ca tombe bien je voulais donner mon avis sur certains nouveau manga que j'ai lu.

Love and Collage vol3: nous retrouvons Hachibe, notre heros fetichiste, a la conquete de nouvelles pieces du puzzle pour sa collection, dans ce volume, il rencontre la paire de fesses parfaite, probleme: elle appartient au nouvel élève du lycée, et oui, c'est un garcon :lol:
notre héros tente alors de trouver un moyen de ne pas ceder au plaisir de toucher ces fesses parfaites, au point de vouloir abimer a l'aide d'une tapette géante les fesses de ce pauvre élève...
d'autre part, l'été approche, et notre héros crée le planning "enjoy et exciting", afin de pouvoir contempler au mieux l'atout spécial de chacune des filles de la pension, malheuresement, chacune rentre chez leur famille respective pour l'été, ne laissant d'autre choix a Hachibe que d'aller les voir de son plein gré, au quatre coins du Japon. A la fin du volume, il arrive chez Otori, et se voit contraint de participer à un duel de ninja dans le but de récupérer Otori, et ainsi de pouvoir jouir de sa sublime voix...

Battle Club vol1: OH BOY! Le fan service est de retour, et la on attend des sommets!
par contre, bien que fan de ce genre de manga, je dois admettre que la je me fais chier. Yuji Shiozaki nous sert ici l'histoire de Mokichi, un jeune lycéen brutal et endurant, qui frappe très fort dès son entrée dans son nouveau lycée pour se faire respecter, helas, il tombe sur un baleze qui l'étale vite fait bien fait. Il passe à travers une vitre et tombe sur une jeune fille (sexy, ben oui, c'est le but): Tamako, qui l'enchaine avec une souplesse arrière. Il se réveille dans un hopital, où un vieillard lui prodigue un conseil: si tu veux devenir plus fort, entraine toi a la lutte, le sport de combat ultime!
Il arrive alors à entrer dans le club de lutte, qui n'est composé que de quelques filles hyper sexy(génial non pour un puceau?), et ce dernier va devenir leur larbin.
Pour la forme, jeunes filles sexy, gros plan sur les culottes et les seins, commentaires marrants de l'auteur, qui fait penser a un chapitre d'Ikkitousen, et chapitre courts se finissants généralement sur le héros qui morfle, ou Tamako.
Pourquoi j'aime pas? Car comparé à Ikkitousen, y'a pas d'histoire, pas de but, la c'est juste de la baston sympa avec des gags (genre le chef du clun est une fille sexy avec un penis :roll: ), l'auteur lui même avoue ne pas savoir pourquoi il a choisi la lutte comme thème, au départ, cela devait etre du golf! (comme dans une de ses nouvelles, dans un mag japonais, mais comme il en avait fait le tour...)
affaire a suivre...

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 29 mai 2008, 07:40

bah de la liste d'anime, si j'ai vu le 10% c'est un miracle en fait %)
et bon, faudrait que je récup les anciens CD (plus de 1000).
bref, je ne m'ennuierai jamais %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Répondre