Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » sam. 19 janv. 2008, 20:21

Elles sont marrantes toutes vos perles... et encore j'suis allée que jusqu'à la page 12 j'crois %)

Sinon j'ai le droit d'en poster une ?
C'était jeudi dernier, en techno, c'est durant ce cours-là que je faisais le plus mes "stribuer" (distribuer > dis "stribuer") %) Au bout d'un moment j'l'ai fait un peu fort et mon prof l'a entendu, comme il est sympa il a rien dit, mais par rapport à ça après une amie à moi a fait au prof "on fait quoi là ?" alors qu'il avait passé 15mn à expliquer %) Alors donc par rapport à mes stribuer il sort (attention) :

"Y a pas quelqu'un qui a un petit suisse ? Comme ça je m'auto petit suisside" (suicide %))

J'ai mis un temps à comprendre, nan mais il a de l'humour ce prof %) En plus il faisait bien le geste genre il a le petit suisse dans la main et il se le balance sur la tête %)
Une autre, l'année dernière, en cours de maths...
Ma prof écrivait sur le tableau de gauche (les tableaux sont divisés en trois, un petit à droite, un petit à gauche, et un grand au milieu), et elle écrivait près du bord, y avait l'armoire à côté, elle s'est cognée à l'armoire, et là... elle a dit PARDON à l'armoire!!! XD mdr fallait la voir XD
Sinon, encore une :
Ma prof d'histoire/géo/éducation civique la dernière fois c'était "à chaque fois que vous faites tomber quelque chose vous me donnez votre carnet et j'vous mettrais un mot"... alors bon ça se passe normalement, paf quelqu'un fait tomber son stylo : "toi donne moi ton carnet" et c'est allé jusqu'à une quinzaine de carnet %)
Dans une autre classe, elle l'avait fait en plus sadique... "le premier qui fait tomber quelque chose il a un exercice en plus, et après j'en rajoute un" donc en fait quelqu'un fait tomber son stylo 1 exo, quelqu'un d'autre fait tomber son stylo 2 exo, etc et c'est monté à 7 exo %)
Ou alors :
C'était l'année dernière en éducation civique, on parlait des gens qui avaient changé de nom parce qu'on se moquait de leur nom, et notre prof nous à sorti mais bien bien "forcément quand vous vous appelez Mr. Connard ou Mme. Bite, ça vous donne envie de changer de nom" on s'en souvient de celle-là, mais le ton sur lequel elle l'a dit %)
Awi j'avais oublié aussi celle-là
C'est en cours de physique cette année, à tous les cours, y a le clan des joueurs de Dofus (que des mecs...) qui s'éclatent à s'envoyer des crayons, des stylos, des feutres, des avions en papier à chaque fois que la prof les regarde pas... et elle remarque RIEN!!

Même des fois, ces mêmes gens font le début de We will rock you (le ta-ta-tam! ta-ta-tam! %)) en tapant sur la table (ta-ta) et dans leurs mains (tam) et ils le font de plus en plus fort... et c'est que quand ils le font bien fort que la prof leur dit de s'arrêter, ou même "Non mais ça va pas non?! Vous vous croyez où?!"... elle est aveugle et sourde c'te prof!! Mais à un point pas possible, même en contrôle on se file les réponses elle le remarque même pas... xD
Hallucinant... XD

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 19 janv. 2008, 21:18

xD, super tes perles des profs,je vais pas rentrer dans les détails ! Mais, quand même pour les stylos qui tombe, c'est abusé !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 19 janv. 2008, 21:27

Vendredi, il y a le prof de physique qui a balancé la brosse du tableau sur un gars qui était en train de bavarder. Ca l'a bien assomé

Saran

Message par Saran » sam. 19 janv. 2008, 21:42

MamzelleMeep=> Ton prof a rien inventé pour le petit Suisse... il est juste fan d'alain Chabat qui se "petit suicide" %)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 19 janv. 2008, 21:46

Lamelune a écrit :Vendredi, il y a le prof de physique qui a balancé la brosse du tableau sur un gars qui était en train de bavarder. Ca l'a bien assomé
Mais ils sont fous tous ces profs, mais je ne te crois pas ! Si c'est vrai, ils sont fous ! Mais sinon ! Une craie d'accord, mais une brosse, non !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 19 janv. 2008, 21:57

une brosse c'est rien encore, mon prof de géo que j'avais au cycle, il a carrément lancé une chaise a travers la classe pour faire taire les élèves

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 19 janv. 2008, 22:00

^^
sont fous, ils sont fous ! Moi si un prof s'amuse à faire se, je prend une chaise et la jete par la fenetre, au moin je suis viré pour avoir mis en danger la vie d'autrui, mais lui aussi ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 19 janv. 2008, 22:04

il devait prendre la retraite depuis 2-3 ans quand jâi commencé le cycle

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » dim. 20 janv. 2008, 14:15

c'était en ethnopsychopathologie (l'étude des maladies psychiques dans les autres pays que la France), notre prof présentait l'anorexie. il en vient à parler des enfants qui sont dégoûtés des aliments suivant leur aspect. il cite des exemples, tripes, cervelle, abats... croupion... pour ce dernier exemple, il s'arrête, songeur, puis nous sort "le croupion, c'est le trou du cul hein"... morts de rire...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » dim. 20 janv. 2008, 16:46

Saran a écrit :MamzelleMeep=> Ton prof a rien inventé pour le petit Suisse... il est juste fan d'alain Chabat qui se "petit suicide" %)
J'ai dit qu'il l'avait inventé ? bah, peu importe, il m'a quand même sorti ça %)
Dood' a écrit :xD, super tes perles des profs,je vais pas rentrer dans les détails ! Mais, quand même pour les stylos qui tombe, c'est abusé !
J'te verrai bien lui dire "Mme c'est abusé c'que vous faites avec les tylos qui tombent" %) Le pire c'est que c'était pas que les stylos, mais tout ce qui tombe, donc tu fais tomber ta trousse t'es mort, même le bouchon de ta colle ça marche %)

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » dim. 20 janv. 2008, 17:06

L'horreur quoi %).

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » dim. 20 janv. 2008, 17:34

Une fois, ma prof de français s'est cachée sous son bureau parce que personne ne l'écoutait... Il nous a fallu 10 minutes pour nous en rendre compte %)
La pauvre...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Saran

Message par Saran » dim. 20 janv. 2008, 17:35

%) ça c'est sùr que ça a pas dut l'aider la pauvre XD

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 20 janv. 2008, 18:13

Celle d'histoire-géographie de l'année derniére, elle chialait quand il y avait trop le bazar et que personne ne l'écoutait.

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » dim. 20 janv. 2008, 19:05

Y a pas de quoi être fier...

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » dim. 20 janv. 2008, 20:35

moi le prof de GYM il commence a gueuler et a ma foutre des retenues a chaques fois que je brosse le cours de piscine :o
il m'énerve avec son cours de piscine a la c** :roll:
en plus c'est une piscine toute pourrie avec un vestiaire commun et quand je dit que je n'ai pas mes affaires il me dit "c'est pas grave j'ai toujours des maillot de piscine dans mon sac pour les élèves qui n'ont pas leur affaires et pour les essuis tu demandera a quelqu'un de te le preter"
il est complètement zinzin il peut se les mettre ou je pense ses maillots de rechange et en plus ce n'est pas hygiénique d'emprunter l'essui de quelqu'un d'autre :crazy:
ce genre de prof ça m'énerve,avec eux y a meme pas moyen de discuter sinon ça commence directement par une enguelade et des retenues

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 21 janv. 2008, 10:31

ca roxxe la piscine =p
Image
olol.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 21 janv. 2008, 12:51

Je déteste ça >.<
Image

Image
Image

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » lun. 21 janv. 2008, 16:43

Ma prof de francais a dit, et non a écrit :(On parlait des sinonymes pour éviter les répétitions)Comme par exemple...on peut remplacer le lion par le roi de la jungle.
Le lion vit dans la Savane!!
:biggrin:
Mort de rire...
Par contre y a que moi qui l'ai remarqué :huh: .

Saran

Message par Saran » lun. 21 janv. 2008, 16:47

ça s'appelle une périphrase et c'est une figure de style en poésie... on s'en sert pour désigner le contenu par son contenant (je bois un verre... on ne boit pas le verre mais ce qu'il contient) ou pour éviter les répétitions (Paris=Capitale de la France)

Et "le roi de la jugle" est une expression... certes y'a pas de lion (Panthera Leo) dans les jungles Africaines mais il a toujours été considéré comme tel :roll:

Répondre