Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 07 janv. 2008, 20:02

Saran a écrit :C'est sùr que prof c'est la galère dans certains collèges ou lycées...

La preuve, l'année dernière en "sortie pédagogique" (ça, c'est ce que les profes ont marqués pour le rectorat... en fait, y'avais que des profs de Sport et on a fait qu du ski à Serre-Chevalier XD) le dernier soir on a tous été en boîte (élèves et profs) et là, y'a une prof de je sais plus quoi qu'était complètement saoule... mais alors HORRIBLE !!!

Et V'la-t-y pas qu'elle commence à me touche le C*L 8O 8O 8O !!!!!

Je me suis retourné pour voir qui c'était (quand même XD) et quand j'ai vu la prof ça m'a fait un choc 8O ... surtout que je l'ai jamais eut cette prof...

En tout cas, elle c'est fait plaisir ce soir là %)
j'habite a briançon
hs off lol

moi j'ai des profs de français horrible : la description n'est pas abusé, c'est la realitée :

6 eme 4 eme : grosse boucher horrible, il a au moins 60 ans , il a de la bave sur le coin de la bouche, ça ceinture trop serré on croit a chaque fois qu'elle va exploser,les cheveux gris en champs de bataille, il a le surnom de "papa ours" ou "mouton"

5 eme:
la pire prof du colelge : depressive, folle alliée, on travaille pas avec elle, elle fume elle prend de la vitamine c devant nous, elle renvoie un copain pas cours au moins, on ne travaille pas etc ... c'est une folle

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 07 janv. 2008, 21:05

Moi en cours de français la prof nous trouvait des phrases qu'il fallait ensuite mettre a la forme passive. .on étrait en train d'écrire quand elle nous sort:"j'ai pris le train mais je l'ai loupé." On l'a regardé avec des yeux comme ça 8O et elle nous a fait :"ben quoi qu'est-ce que vous avez a me regarder comme ça ?!". Elle était en train de s'énerver car on continuait à la regarder comme ça 8O alors qu'elle se tuait à répetter la phrase. Elle a haussait le ton et là seulement elle s'est rendue compte de son erreur et est devenue rouge comme une tomate :o

Avatar du membre
bubblerock
Membre
Messages : 190
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:06
Localisation : un endroit pas marrant

Message par bubblerock » lun. 07 janv. 2008, 21:14

Mon prof a un pote:
Spoiler :
T'a fait quoi pandant le nouvel an? t'es allé au spatacus?(boite gay)
mon pote: passez moi un billet, je vous le dirai.
le prof: Regarde mon pote avec des yeux écarquillés et éclate de rire. Ce n'est qu'après qu'il nous a expliqués qu'il avait compris: passe moi un viais.(pour ceux qui savent pas ce que c'est on apelle ca couremment un pénis).
Image
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mar. 08 janv. 2008, 14:18

Moi j'avais aussi une prof de français haute en couleurs, qui n'aimait pas la péosie et qui nous faisait étudier des nouvelles tout simplement horribles de Maupassant (genre l'histoire d'une mère qui fait baptiser son fil, mais comme le prêtre est en retard et que l'enfant est nu dans l'église, le bébé meurt de froid ; ensuite ils vont dans un bar mal famé et meurent tous de coma éthylique après avoir absorbé, étant bourrés, le pétrole de la lampe au plafond du bar %))
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 08 janv. 2008, 19:05

En TPE, une prof d'SVT me débranche l'ordinateur alors que j'étais en train de bosser et je n'avais pas enregistré depuis longtemps

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 08 janv. 2008, 20:06

zigzamew : pas compris ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Saran

Message par Saran » mar. 08 janv. 2008, 21:28

Bah... prendre un train... et le raté... c'est légerement antithétique :wink:

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 08 janv. 2008, 22:44

lol, ^^ très con mais marrant ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » mar. 08 janv. 2008, 23:58

Moi stait en 4e ^^ elle m'avait marqué celle-là ;

En cours de géo, un papier circulait, suivi d'éclats de rire ; je ne me pose pas de questions comme d'hab ; le papier ariive a moi, je l'ouvre il disait "il y a des traces de pneu au plafond" qu'est-ce que je fais ? ben comme un con je regarde, et tous les autres derrière rigolent ;
La évidemment la prof dit "Pierre (c'est mon nom) ce papier circule depuis un moment, donne le moi j'en ai marre" je lui fais passer, elle l'ouvre et ... son regard se tourne vers le plafond !!!

Eclat de rire général qui a duré assez longtemps ^^
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » mer. 09 janv. 2008, 08:47

Sproutch le Barbare --} Pas mal ton histoire ;)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 09 janv. 2008, 13:14

Le prof de physique ne nous appelle jamais par nos prenoms, mais par nos noms de famille ou bien par "monsieur" ou mademoiselle"

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 09 janv. 2008, 13:20

Ouais. C'est pas une perle ça :roll: Ma prof de musique fait pareil :wink:
Image

Image
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 14:44

Sproutch le Barbare a écrit :Moi stait en 4e ^^ elle m'avait marqué celle-là ;

En cours de géo, un papier circulait, suivi d'éclats de rire ; je ne me pose pas de questions comme d'hab ; le papier ariive a moi, je l'ouvre il disait "il y a des traces de pneu au plafond" qu'est-ce que je fais ? ben comme un con je regarde, et tous les autres derrière rigolent ;
La évidemment la prof dit "Pierre (c'est mon nom) ce papier circule depuis un moment, donne le moi j'en ai marre" je lui fais passer, elle l'ouvre et ... son regard se tourne vers le plafond !!!

Eclat de rire général qui a duré assez longtemps ^^

Haha, demain je la fais en classe !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » mer. 09 janv. 2008, 15:31

L'année derniere j'avais un prof qui nous fesait deux fois le même cours le lendemain %) ou alors il comptait sur ses doigts,et il essayait de nous déconcentrer en contrôle par exemple il nous sort ;Attrapez les tous,ou hakuna matata,n'empeche je l'aime bien ^^
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 16:29

ATTRAPER LES TOUS ? Il parlait de pokémons ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 09 janv. 2008, 16:30

une copine a disséqué une fois une moule, elle a remarqué qu'au moment de l'ouvrir, celle-ci avait bougé, une fois la dissection commencée par tous les élèves le prof leur sort:
"ah oui, la moule est vivante, mais vous en faite pas, elle sent rien!"
je vous dis pas la sensation que ma copine a eu juste après ^^

sinon mon prof d'histoire l'an passé il était complétement déjanté, y'avait une étudiante qui avait été victime de tentative de viol je crois et au début du cours ou justement y'avais cet article en première page, il sort : "au fait, c'est pas l'une de vous la fille agressée dont on parle dans le journal?"
on s'est tous regardé et personne n'a rien répondu

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 16:37

lol, moi j'ai disséqué grenouille et souris, heureusement qu'elle étaient mortes !!!!
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 09 janv. 2008, 17:06

Juste avant les vacances de Noel, en TP d'SVT, la prof nous avait mis de la musique sur son ordi au bureau en allant sur Radioblog: en plus ils nous engueulent quand on va sur des sites non pédagogiques

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 17:18

Ouais, ca m'énerve les profs' qui font ce genre de trucs, une fois mon prof avait fais pareil, j'ai été voir le principal pour que le prof ce fasse démonter, mais le principal à fais de quoi tu te mêle !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:07

Mouais en même temps les profs c'est pas des élèves, ils ont un peu plus de droits pour ce genre de trucs.... Après c'est vrai que c'est légèrement abusé %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Répondre