Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 05 janv. 2008, 18:14

lugia a écrit :hier après-midi, j'ai cru que j'allais buté ma prof de philo, elle me dit:
"laetitia prends des notes sur ce cours et vendredi prochain tu me rendras un plan de discussion"
Je lui réponds: "madame, la semaine prochaine, je suis pas là, je vais me faire opérer"
Elle: "T'es pas là à partir de quand?"
Moi: "de lundi et je reste au minimum une semaine si tout va bien"
Elle: "Bah alors tu me l'enverras par e-mail"

Comme si j'allais lui faire son fichu plan, je vais subir une opération pas petite, et elle croit que je vais lui envoyer son devoir noté par mail avant l'année prochaine, elle peut toujours courrir, on lui a jamais dit que les ondes ca faisaient pas bon ménage avec les appareils médicaux?
allez la prof de philo, 2ème couche! ce matin j'allume mon natel avant de partir en course et je vois que j'ai recu un sms et de qui c'est me demanderez-vous? de ma prof de philo! Elle voulait que je lui envoie le devoir a noté par mail et elle m'a envoyé le sms à 8h du mat! 8O quand j'ai lu ca, j'ai demandé à ma mère de l'appeler, elle était sur le combox, alors après elle a rappelé et elle a pas osé dire grand-chose a ma mère, pour finir, elle a trouvé un autre travail (alors que je lui ai donné qu'un seul et qu'elle me l'a rendu) et si j'arrive pas à le lui donner pour jeudi elle fera la moyenne avec un travail imaginaire :D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 05 janv. 2008, 18:55

Encore une perle sur la prof d'histoire de l'an passé: elle ne m'a toukours pas rendu mon exposé d'ECJS fait en janvier dernier

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » dim. 06 janv. 2008, 19:59

Jsuis en 4°, un jour on a foutu la merde en cours on a grave golri et tout on s'est ensuite tous arrêtés sec sauf un (boulet)qui rigolait toujours (comme ça: haha haha hahaha! non sérieux!) et là on était encore plus PTDR même le prof xD (c'est qu'entendre un rire comme ça...)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » dim. 06 janv. 2008, 20:25

Demain reprise des cours... :(

Saran

Message par Saran » dim. 06 janv. 2008, 21:32

Les profs dépréssif ?? J'ai MIEUX %)

Un pote à fait craquer une prof c'était mémorable... d'abbord, la prof, tout le monde l'appelait Yoda (petite, vieille et moche)... il a fait une connerie, elle lui as fait une remarque et est venue se poster JUSTE devant lui... il se démonte pas et il lui dit ce qui restera dans les Annales de notre lycée:

<<-... C'est de la moustache que vous avez Madame ??>>

La prof fond en larme et se casse en courant... on la plus jamais revut... c'est un peu triste d'ailleurs :(

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 06 janv. 2008, 21:40

plus qu'un peut >.<
je trouve ça limite, les profs ont un métier ingrât que beaucoup n'ont pas choisi, il faut dire...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 06 janv. 2008, 21:41

n'ont pas choisi? =x
Image
olol.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 06 janv. 2008, 21:45

que je connais

et il faut bien manger >.>
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 06 janv. 2008, 22:00

à ce que je sache ca reste quand meme un privilège de faire prof, ils pourraient empiler des boite au supermarché
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Saran

Message par Saran » dim. 06 janv. 2008, 22:01

C'est sùr que prof c'est la galère dans certains collèges ou lycées...

La preuve, l'année dernière en "sortie pédagogique" (ça, c'est ce que les profes ont marqués pour le rectorat... en fait, y'avais que des profs de Sport et on a fait qu du ski à Serre-Chevalier XD) le dernier soir on a tous été en boîte (élèves et profs) et là, y'a une prof de je sais plus quoi qu'était complètement saoule... mais alors HORRIBLE !!!

Et V'la-t-y pas qu'elle commence à me touche le C*L 8O 8O 8O !!!!!

Je me suis retourné pour voir qui c'était (quand même XD) et quand j'ai vu la prof ça m'a fait un choc 8O ... surtout que je l'ai jamais eut cette prof...

En tout cas, elle c'est fait plaisir ce soir là %)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 06 janv. 2008, 22:05

urd-sama a écrit :à ce que je sache ca reste quand meme un privilège de faire prof, ils pourraient empiler des boite au supermarché
Méheu, vous me détournez de mon objectif premier >.<
tu as raison urd. La sagesse de l'âge
*sort*
Non, je voulais dire qu'ils ont droit un peu de respect et que le comportement de certains élèves est parfois intolérable.
Et puis il y a plein de profs passionés aussi =]
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Saran

Message par Saran » dim. 06 janv. 2008, 22:11

J'ai vu ça XD !!!!

Un prof passioné c'était mon prof de français de 1ère... il était amoureux de Voltaire %)

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 07 janv. 2008, 00:46

vu les études et formations à faire jvois pas comment tu peux faire pour finir prof sans l'avoir voulu mais bon %)
Image
olol.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 07 janv. 2008, 00:54

Rentrée demain ! Eux dans 6 heures allez hop au lit :lol: ! On vas surement en avoir des perles de prof's le jour de la rentrée ! ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 07 janv. 2008, 01:44

erf on reprend dans unesemaine nous, la on a droit a une belle semaine de révision, et bon c'est chiant la biodiv...aurait du aller en biochim X_X

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 07 janv. 2008, 18:35

Zemout a écrit : Non, je voulais dire qu'ils ont droit un peu de respect et que le comportement de certains élèves est parfois intolérable.
Et puis il y a plein de profs passionés aussi =]
ca je suis la première à être d'accord
certains comportements sont choquants, les punitions sévères physiques devraient être réhabilitées...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 07 janv. 2008, 18:50

urd-sama a écrit :
Zemout a écrit : Non, je voulais dire qu'ils ont droit un peu de respect et que le comportement de certains élèves est parfois intolérable.
Et puis il y a plein de profs passionés aussi =]
ca je suis la première à être d'accord
certains comportements sont choquants, les punitions sévères physiques devraient être réhabilitées...
sadique %)
*sort*

Je ne pense pas que frapper soit la solution, et ceux près à frapper ne sont pas ceux qui partent en courant de leur cour >.<
Modifié en dernier par moutte le lun. 07 janv. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » lun. 07 janv. 2008, 19:10

Moi desfois j'ai envie de les taper mes prof (surtout celle d'Histoire-Géo)
Spoiler :
HS:Alors comment elle etait la rentrée?

*sort en courant très très vite*
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » lun. 07 janv. 2008, 19:44

moi en CE1, la prof d'histoire était ch***** a chaque fois qu'on parlais,un crayon de bois dans la tronche,moi un coup j'ai failli le recevoir dans l'oeuil, elle nous traitais même de c** et elle a fini par se faire virer tout le monde était content
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » lun. 07 janv. 2008, 19:44

Tout le monde se fout du prof de physique dans ma classe, parce qu'il fait souvent des erreurs au tableau: il écrit un nombre négatif sous une racine carée par exemple

Répondre