Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 14 déc. 2007, 20:37

noctali64 a écrit :bien sur mon cher noctunoir, je suis d'accord, dis moi pour tant haïr les "intellos" (c pas la première fois) tu dois vraiment être nul en classe ...
Non mais ce sont des gamins qui traitent les 1er de la classe d'intello %) Et c'est pire s'il y a de la violence/insulte qui va avec.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » ven. 14 déc. 2007, 21:35

Lamelune a écrit :Je suis un boss en maths c'est pour çà
Le mec qui s'la pète pas trop -_-.
A chaque cours, nous le prof d'HG(histoire géo) nous en sort des bonnes(ou moins bonnes -_-)
Quelques unes:

-fille: C'est quoi les littoraux, m'sieur?
-prof: C'est des lits ou on doit pas avoir de pyjamas rouges
Des gars se marrent et après on entend.
gars: Nan mais là m'sieur s'tait pas drôle! %)

Après y en a d'autres mais je m'en souviens plus...

Saran

Message par Saran » ven. 14 déc. 2007, 21:48

Je vois que y'a pas que dans mon lycée qu'on s'éclate %)

Chez moi, c'est plus subtil...

Le Prof qui parle de l'éxamen: <<Un jour, j'ai eut dans une copie "les feuilles d'arbres sont plates parce que le soleil tape dessus">>

Plus fort, la prof de SVT, quelques jours avant le Bac... elle nous fait un petit questionnaire simple... elle le ramasse et annonce fièrement <<Maintenant, on corrige... et à la première faute (elle sort une craie de se poche) je MANGE ma craie>>.... Imaginez nos têtes... on corrige... évidement, BOULETTES............... et elle l'a FAIT 8O !!!!!
On était sur le cul... en plus, elle a fait une vieille tête horrible... on a commencé à flipper... quand elle a sortie un paquet de bonbons de sa poche et a dit <<on se détend... c'était un bonbon>>

:year:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 14 déc. 2007, 22:00

Mon ancienne prof de géographie de 4éme avait appelé les côtes d'Armor les côtes d'armoire, on était morts de rire !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » sam. 15 déc. 2007, 07:04

Prof de maths + Salle info + Ordi pas entièrement branchés =
1) Le prof allume un ordi et voit rien à l'écran, il le réteint en laissant enfoncé le bouton power, il pourrait au moins voir que l'écran est pas branché.
2) Il me met sur un ordi bloqué au démarrage, appuyer sur F1 pour continuer, j'appuie, rien, clavier / souris débranchés.
Spoiler :
Moi : Monsieur, je peux brancher le clavier et la souris ?
Lui : Attends un instant je vais le faire.
(lol)
10 minutes après, toujours pas venu, il arrive :
Lui : Ca marche pas ?
Moi : Si, faut brancher le clavier et la souris..
Il retourne l'unité centrale, il prend le fil de la souris, il reconnait la prise en faisant le lien vert / vert, et il me sort :
Lui : Y a pas de prise pour le clavier.
Ca devait être un clavier en USB comp. PS2, pas fait attention, vu que l'embout était noir il a pas fait le lien avec le mauve :/
Moi : Si, c'est une prise mauve.
Alors là, il passe deux minutes à essayer de brancher l'embout en le tournant dans tous les sens, et là, :bdj: :
Lui : Ptain, on nous apprend pas ça en cours d'informatique..
Bon du coup il a du toucher autre chose en branchant le clavier, vu que plus rien réagissait, j'ai laissé le poste tel quel et chu allé ailleurs paf:
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 15 déc. 2007, 16:38

Lamelune a écrit :Mon ancienne prof de géographie de 4éme avait appelé les côtes d'Armor les côtes d'armoire, on était morts de rire !
Elle se moque de mon département! %)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 15 déc. 2007, 17:55

Une voyelle fait la différence, mais elle l'avait pas fait exprés

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 15 déc. 2007, 19:58

hier après-midi, j'ai cru que j'allais buté ma prof de philo, elle me dit:
"laetitia prends des notes sur ce cours et vendredi prochain tu me rendras un plan de discussion"
Je lui réponds: "madame, la semaine prochaine, je suis pas là, je vais me faire opérer"
Elle: "T'es pas là à partir de quand?"
Moi: "de lundi et je reste au minimum une semaine si tout va bien"
Elle: "Bah alors tu me l'enverras par e-mail"

Comme si j'allais lui faire son fichu plan, je vais subir une opération pas petite, et elle croit que je vais lui envoyer son devoir noté par mail avant l'année prochaine, elle peut toujours courrir, on lui a jamais dit que les ondes ca faisaient pas bon ménage avec les appareils médicaux?

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » sam. 15 déc. 2007, 23:48

Eh oui l'ennui avec la nouvelle génération de profs c'est qu'en plus de savoir comment marche un magnétoscope ils savent même ce qu'est un ordinateur et comment on s'en sert ; (et du coup ils se privent pas pour le montrer même au mépris de la plus élémentaire politesse ... )

C'est quoi comme opération ?
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » dim. 16 déc. 2007, 14:13

Sproutch le Barbare a écrit :Eh oui l'ennui avec la nouvelle génération de profs c'est qu'en plus de savoir comment marche un magnétoscope ils savent même ce qu'est un ordinateur et comment on s'en sert ; (et du coup ils se privent pas pour le montrer même au mépris de la plus élémentaire politesse ... )

C'est quoi comme opération ?
euh mon prof de techno sait à peine s'en servir en meme temps il a la 50taine XD

ma prof d'espagnol est absente la semaine prochaine car elle va se faire opérer des cordes vocales... on va voir si sa voix va changer... positivement ou négativement? %)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 16 déc. 2007, 17:37

Jeudi, quand la prof d'histoire a effacé le tableau, elle avait oublié d'effacer les 3 premiéres lettres du mot "constitutionnelles" je vous laisse imaginer la suite %)

Avatar du membre
Rostanga
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 22:26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Message par Rostanga » dim. 16 déc. 2007, 18:39

POur moi, pas une perle mais une anecdote : ma prof d'art plastoc de l'an dernier qui parlait d'elle à la troisième personne au début de l'année... Genre :

"Alors, pour ce module de D345 vous aurez des cours d'histoire des jardins enseignés par Monsieur M....... et des cours d'histoire de l'art qui vous seront dispensés par madame R..... [en fait, elle]"


Autre anecdote... Un de mes profs qui est "un peu envoloppé" et pas très grand... avait à une époque un blouson jaune vif, ce qui lui a vallu le zouli pitit surnom de ..... [je vous le donne en mille].....Pikachu !
You gotta catch your dreams before they run away. Lose your dreams and you might lose your mind.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 16 déc. 2007, 19:25

Sproutch le Barbare a écrit :Eh oui l'ennui avec la nouvelle génération de profs c'est qu'en plus de savoir comment marche un magnétoscope ils savent même ce qu'est un ordinateur et comment on s'en sert ; (et du coup ils se privent pas pour le montrer même au mépris de la plus élémentaire politesse ... )

C'est quoi comme opération ?
mon pancréas comprime trop mon duodénum (première partie de l'intestin) ce qui me fait souvent vomir et quotidiennement des nausées, alors on va relier mon estomac à l'intestin direct et la bile (qui provient du foie) continuera à passer par la compression, mais remontera plus dans l'estomac (car c'est ca que je vomis) et elle rejoindra les aliments après l'artère mésantérique, donc un peu plus bas dans le duodénum

Avatar du membre
antoinec
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:31
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ;)
Contact :

Message par antoinec » sam. 29 déc. 2007, 21:45

tss pas mal.

moi y'a 2 ans ma prof de matchs c'est cogné la tete dans la téloche et apres elle a fais tombé 50 copie par terre ! lol
Image
http://power-pokemon.xooit.fr <= new forum pokémon ! 100% pokéforum !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 29 déc. 2007, 21:52

en 9ème, ma prof de math faisaient souvent des erreurs dans les devoirs, un jour une copine fait pas les bons exercices demandé mais les fait quand même, la prof elle veut lui mettre devoir non fait, je lui dit "Mme, ca vous arrive jamais de faire des erreurs, vous, vous vous trompez aussi de devoirs parfois"
Résultat: elle me renvoie dehors et dit que je reviens après lui donner des excuses, je sors (1er quart d'heure de cours ca commence bien ^^), 30 minutes après, je rentre pour la 2ème heure de cours et elle veut ses excuse
Ma réponse: j'ai pas d'excuses à vous donner, quand je trouve qu'on est injuste, je le dis, je suis honnete, j'ai pas à m'excuse d'etre honnete"
me suis assise (en plus j'étais juste devant elle en classe) et j'ai sortit mes affaires tranquille, maintenant ca fait au moins 3 ans qu'elle les attends ses excuses mdr

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 30 déc. 2007, 04:33

Hihi, quel bandes de cons tous ses prof's de noobs !

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 30 déc. 2007, 12:27

oué bah toi t'aurais dû écouter tes profs de français
Image
olol.

Avatar du membre
jojo91
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 08:40

Message par jojo91 » dim. 30 déc. 2007, 12:37

un prof quand j'etait en sixieme avait au lieu de dire ses petit dessin il a dit avec ses petit saint XD
Image
1/NV100 2/NV.100 3/NV100 4/NV57 5/NV55 6/NV49

Image

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 30 déc. 2007, 13:22

Nous c'était pendant notre cour d'histoire.
un portable sonne mon pote dit "mais non, c'est pas moi", il se lève, se met a danser et on vois son portable vibrer %)
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 30 déc. 2007, 15:51

Les meilleures perles de profs:
Peut mieux faire. Ou peut-être pas.


A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.

Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.

Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.

Des progrès, mais toujours nul.

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.

En nette progression vers le zéro absolu.

Vient en touriste, mais sans connaître la langue.

Hiberne, probablement.

La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.

Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.

Pas d’abrév. SVP.

J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !

Qu’est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !
Il n'y a pas à dire, on leur fait vraiment la vie dûre, au point de les perturber. :twisted:

Répondre