L'origine de votre pseudo
- Reapious
- Développeur
L'origine de votre pseudo
Bon, chui sur ma lancée, autant continuer
Voilà le topic d'origine des pseudos, ici vous pourrez nous indiquer comment vous l'avez imaginé.
Moi, c'était du temps où j'allais sur les forums de jeuxvideo.com (oui, ces forums de nazes ), je cherchais des astuces pour Final Fantasy VIII. En général, on prend un pseudo pour chaque jeu là-bas.. Donc, j'ai essayé de m'en trouver un. Squall, perso principal du jeu. Deja pris. J'réfléchis, et 'me dit "Squall Léonarth, Final Fantasy... SquallFinal!". C'est comme ca que mon pseudo est né
Voilà le topic d'origine des pseudos, ici vous pourrez nous indiquer comment vous l'avez imaginé.
Moi, c'était du temps où j'allais sur les forums de jeuxvideo.com (oui, ces forums de nazes ), je cherchais des astuces pour Final Fantasy VIII. En général, on prend un pseudo pour chaque jeu là-bas.. Donc, j'ai essayé de m'en trouver un. Squall, perso principal du jeu. Deja pris. J'réfléchis, et 'me dit "Squall Léonarth, Final Fantasy... SquallFinal!". C'est comme ca que mon pseudo est né
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
moi ca vient d'un roi arabe datant du 13eme siecle après jesus christ.
ou d'un fantome, je sais plus...
ou d'un fantome, je sais plus...
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
erf j'ai perdu la signification que j'avais posté sur l'ancien forum... mais bon allez impro' :
LG comme LuGia, LéGendes, L'anGe (<- ça c'est pas moi qui l'ai trouvé), LéGer...
Le ~ c'est comme une vague, mouvante, vivante, impalpable, translucide...
Nimbus comme dans cumulo-nimbus, le nuage... nuage qui peut etre orageux ou non... nuage impalpable aussi... comme de la brume qui peut entourer des souvenir... ou l'avenir...
comme le verbe nimber aussi... d'une lueur mystique... irréelle...
pouvoir s'envoler, plonger au plus profond des mers ça peut exprimer ça...
(sinon qu'est-ce que vous pensez de mettre ce topic dans le forum présentation? Puisqu'on présente l'origine de nos pseudos...)
LG comme LuGia, LéGendes, L'anGe (<- ça c'est pas moi qui l'ai trouvé), LéGer...
Le ~ c'est comme une vague, mouvante, vivante, impalpable, translucide...
Nimbus comme dans cumulo-nimbus, le nuage... nuage qui peut etre orageux ou non... nuage impalpable aussi... comme de la brume qui peut entourer des souvenir... ou l'avenir...
comme le verbe nimber aussi... d'une lueur mystique... irréelle...
pouvoir s'envoler, plonger au plus profond des mers ça peut exprimer ça...
(sinon qu'est-ce que vous pensez de mettre ce topic dans le forum présentation? Puisqu'on présente l'origine de nos pseudos...)
Mon pseudo à moi est le code de construction rapide dans le jeu "Age of Empires II"...Et comme j'en aime les sonorités bah je l'ai gardé
J'ai appris très récemment que le meilleur GUNDAM dans GUNDAM SEED était le X-303 "AEGIS" ; et qu'il existait un groupe de musique appelé "Aegis"
J'ai appris très récemment que le meilleur GUNDAM dans GUNDAM SEED était le X-303 "AEGIS" ; et qu'il existait un groupe de musique appelé "Aegis"
Modifié en dernier par Arcegis le sam. 01 sept. 2007, 22:35, modifié 1 fois.
- Kangourex2b
- Membre
- Desert_Spirit
- Membre
- [LD]Jirachi
- Membre
- Evil_Umbreon
- Membre
- morphéo-kun
- Membre
moi:
light:lumineux, lumiére(ou leger mais bon, on vas le prendre dans le sens de lumiére ou lumineux)
morphéo:morphéo(qui l'eu crut)
donc le morphéo de lumiére. au début c'est Light palkia pour les même raison avec palkia.
pendant un petit moment je suis devenu lycaan(au cause du lycaon, le loup garou) mais je suis redevenu light_morphéo avec le demande d'un membre
light:lumineux, lumiére(ou leger mais bon, on vas le prendre dans le sens de lumiére ou lumineux)
morphéo:morphéo(qui l'eu crut)
donc le morphéo de lumiére. au début c'est Light palkia pour les même raison avec palkia.
pendant un petit moment je suis devenu lycaan(au cause du lycaon, le loup garou) mais je suis redevenu light_morphéo avec le demande d'un membre