Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : Dim 19 Avr 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Aligaoopas » Dim 25 Fév 2018, 16:35

il a l'air terrible et je vois quand ce moment le remake de la 4g ce fait au tcg, les joueurs doivent être heureux :)

oufjeudi: Enfin les lames au complète dans xeno, et faire la quête de Zenobria truc bidule avec impréantion parque tous les site était en mode "c'est trop hard... nerf cette quête blablabla", bah franchement me battre en 1vs1 contre Morág c'était 100fois pire :D

bh: en 3h j'ai réussi a choppé une 60aine de minidraco pour 1 shiny, et je vois qu'il y en a, ils ont réussi a en faire 200 en 3h, mais mais je suis si lent
Image

Avatar du membre
Sazan
Modérateur Forum
Messages : 6204
Enregistré le : Jeu 30 Aoû 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Sazan » Mar 27 Fév 2018, 14:18

J'ai attrapé 4 Minidraco chromatiques en une 20aine de captures. En tout cas, grâce au Minidraco qui a éclos en même temps, j'ai pu avoir assez de bonbons pour avoir en stock, et Draco et Dracolosse en chromatique ^^
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : Lun 02 Jan 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Hayatte MADIk0x » Mer 14 Mar 2018, 22:01

Pmj n'oublier JAMAIS l'échauffement JAMAIS

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : Dim 19 Avr 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Aligaoopas » Mer 14 Mar 2018, 23:42

Aaaaoutch le bon claquage (j'espère pas)

lolj: Bon je ne m'attendais a rien, mais cette conférence rolala 80% de vieux, 20% on sait pas ce qu'on fous là, 100% inutile
bj: le dessin avance le trait est presque propre *j'ai des frissons rien que de dire ce mot. c'est un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4546
Enregistré le : Sam 30 Jan 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Maski » Ven 16 Mar 2018, 21:19

?J > Rentrée à 20H30 de la fac. On voit le début de la fin de ce fichu projet tech. Ah mais le projet de compilation vient de débarquer.

PMH > La prof : " Les notes du DS sont mauvaises. " Bah oui, on n'a quasiment pas fait de preuves et vous avez mis l'exo où il y en a sur 12 points !
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Modérateur Forum
Messages : 6204
Enregistré le : Jeu 30 Aoû 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Sazan » Lun 19 Mar 2018, 14:07

GbWE : Let it snow, let it snow, let it snow ^^
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4522
Enregistré le : Lun 11 Mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Citron » Lun 19 Mar 2018, 21:47

PBJ : J'vais changer de poste parce que je conviens pas, yeay o/ Ç'tombe bienla prestation ça chlingue. Et Renault chlingue :v
PMJ : J'ai peur du loyer si je dois partir dans le 78 XD Déjà que le 91 c'est pas la joie

PBD : Jvais être tout seul pour faire tourner la boutique, y'a qu'à espérer qu'on n'appelle pas pour du dépannage *conjure la malédiction*
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : Lun 02 Jan 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Hayatte MADIk0x » Mer 25 Avr 2018, 08:20

PbJ Apres moulte play test je me suis dit que faire le spe de tours serais cool. Ok tu paye 30 balle le billet dream hack et la pause repas va encore etre un enfer ! (pour ceux qui n'ont jamais fait de tournoi pokemon recent tu n'as.... pas de pause repas. Faut que tu boucle vite ta ronde et que tu passe te prendre un truc.)
Mais tu peut profiter du salon si tu perd jour 1 ou faire les activités jour2.Et surtout ce sera le premier tournois avec sm6 donc on ne sais pas ce qui sera jouer et c'est tres stimulant.
Mais bon ca c'etait avant que les impôts me demande de regler un second accompte :DDD

Avatar du membre
Sazan
Modérateur Forum
Messages : 6204
Enregistré le : Jeu 30 Aoû 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Sazan » Mer 30 Mai 2018, 12:24

P?J : Personne pour parler de la "hype" suite à l'annonce de Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli ?
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4546
Enregistré le : Sam 30 Jan 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Maski » Mer 30 Mai 2018, 13:42

Bah perso' je m'attendais à être déçue dès que j'ai entendu les rumeurs sur Let's Go Pikachu/Evoli. Donc pas vraiment de surprise pour moi.
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7235
Enregistré le : Mer 30 Jan 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Dastal » Sam 02 Juin 2018, 00:45

Je m'attendais à de la merde et je suis quand même déçus, je pensais pas que cela pouvait être aussi décevant, cc le jeu smartphone en concurrence avec xeno2/Botw, bref une honte, un tire fric addressé aux casu de Go et aux petites filles fan de truc mignon. Bref ce jeu ne s'adresse pas à moi, je ne suis pas vraiment sérieux même s'il y à une part de vérité.

M'enfin c'est qu'un spin off, j'attends l'annonce 8G pour rager ou non perso.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : Dim 19 Avr 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Aligaoopas » Mar 12 Juin 2018, 01:03

?j: le jeu Maneater RPG l'air fun a joue a plusieurs, part contre le nouveau Comand & Conquer sur mobile...
Image

Avatar du membre
Sazan
Modérateur Forum
Messages : 6204
Enregistré le : Jeu 30 Aoû 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Sazan » Lun 15 Oct 2018, 11:30

PbJ : je suis de bonne humeur et j'avais envie de le dire :D
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1478
Enregistré le : Lun 07 Jan 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Monster Gun Vito » Jeu 25 Oct 2018, 14:58

C'est une excellente chose :o
Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : Lun 18 Aoû 2014, 15:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar Vifargent » Mar 20 Nov 2018, 22:36

Pbj : pouvoir passer sur Pokébip. ^^
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités