Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Messagepar lugianium » Ven 17 Nov 2017, 15:32

grmblJ : Putain de FNAC ! dernière fois que je préco pokemon chez eux ! ça avait déjà merdé pour soleil l'année dernière, ça merde encore pour USUL aujourd'hui !

Je sors du boulot, 13h, je passe à la FNAC parce que c'est à coté, sauf que ma commande n'est pas dispo, y a un souci. Du coup je rentre bredouille, avec juste un numéro surtaxé...
A la maison, je vais voir mes mail, reçu d'hier soir, y aurait un problème avec le paiement ! et quand tu clique sur le bouton te disant de remettre tes coordonnées bancaire, je tombe juste sur ma facture !
Du coup, j'appelle, c'est mal branlé, quand enfin je tombe sur une conseillère (avec un très bel accent), ça dure 5 minutes, elle me refile un truc je sais pas si c'était un URL ou une adresse mail, dans les deux cas ça marchait pas, bref bien remonté, je mange, je rappelle.

Cette fois, je tombe sur un gars à l'accent africain, qui finit par me rediriger, et en fait à priori, c'était rien de grave, ma commande passe toujours, ok...
Du coup, peut-être que je l'aurai d'ici 17/18h, sinon ce sera demain ou lundi, génial... j'vous jure quoi !

Bon, sinon, un autre colis de reçu en point relais, j'irai le chercher soit quand la FNAC l'aura, soit vers 19h.

Ah, et j'ai encore craqué pour un achat compulsif, c'est chiant... une boite de jeu, mais je crois que le jeu + le manuel en plus, ça me coutera plus cher qu'un jeu complet ! du coup, je vais racheter le jeu, et je vendrai la boite la moins belle, yipi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image

Image

Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Hayatte MADIk0x
Membre

Messagepar Hayatte MADIk0x » Lun 20 Nov 2017, 18:37

P?J 3 jour de formation le formateur est sympa. mais l'orga etait dans les choux.

PlolJ J'attend que le facteur me livre mon gros colis comme un chiot qui attend sa wouf box.

PlolS Mes nouveau collègues qui sont de pur car guy. Ne font que me demontrer par A + B en parlant des petite histoire de leur voiture cherie..... que j'ai de moins en moins envie d'en avoir une.
Entre les prix que je trouve aberrant pour une reparation et maintenance que eux prenent en mode (ca va c'est pas cher), les garagiste qui t'entube plus facilement si tu es une femme, les incidents sur le parking sécurisé de la boite, et le traffic que j'ai et aurais avec mes futurs horaires.
Avec les transports en commun tu depend peut etre des horaires. Mais tu es au chaud, gagne 20 minutes par rapport a la voiture en bus, et sa te coupte que 25 balles le. mois vu que l'entreprise fait moit moit soit 300€ l'année !

Sazan
Modérateur Forum

Messagepar Sazan » Mer 22 Nov 2017, 16:12

PmJ : Qui va devoir passer sa nuit aux urgences aujourd'hui ? Mon pauvre loulou se tape une nouvelle bronchiolite 7 mois seulement après sa première...
#TeamFlamiaou

Spoiler :
Code Ami Sazan : 4613 - 6387 - 4789

Pour les curieuses et curieux, mon DA

Maski
Modératrice Forum

Messagepar Maski » Mer 22 Nov 2017, 22:42

Ouch ! J'espère qu'il s'en remettra vite !

MJ > Mon manque de sommeil commence à se faire sérieusement ressentir.
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Sazan
Modérateur Forum

Messagepar Sazan » Ven 24 Nov 2017, 12:56

Oui, il s'en est remis.
Certes mercredi il a été complètement KO toute la journée et n'avait quasiment rien mangé mais il a passé une relative bonne nuit (merci la ventoline) mais surtout hier il s'est alimenté quasiment normalement, il s'est remis à jouer etc etc !
De ce fait aujourd'hui il est reparti chez sa nounou ^^
#TeamFlamiaou

Spoiler :
Code Ami Sazan : 4613 - 6387 - 4789

Pour les curieuses et curieux, mon DA

Aligaoopas
Membre

Messagepar Aligaoopas » Mar 28 Nov 2017, 20:07

bj: Une lame nounous blanc NEED
Ohohj: L'épisode 21 Ballroom Oh! Oh! Oh! *o*
Image

Malak
Comité de Lecture

Messagepar Malak » Mer 06 Déc 2017, 11:37

EMJ : RIP Johnny :(
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Lief97
Comité de Lecture

Messagepar Lief97 » Mer 06 Déc 2017, 15:49

Image
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."

Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Hayatte MADIk0x
Membre

Messagepar Hayatte MADIk0x » Ven 08 Déc 2017, 06:57

PbJ ho-oh obtenu hier sur pokemon go. Plus qu'à espèrer un retour de raikou.

PbH la joie de pouvoir danser avec de vrai chaussure de danse avec le dessous en cuir. Je peut enfin enchaîner les pivots facilement et sans avoir l'impression de rester collé au sol.

PlolJ visiblement pokemon compagny à compris que personne n'acheter les deck à thèmes pour proposer en deck pour sm5... 2deck jouable o.o

Aligaoopas
Membre

Messagepar Aligaoopas » Sam 09 Déc 2017, 18:38

Gbj: Le trailer du film Gunnm, les couilles en béton, mise à part à un passage je ne sais pas si il fessait teenage américain ou si c'est parque je savais la conclusion de cette partie, un moment de chair de poule
le plus drôle c'est que je ne savais pas que c'était Gunnm, vu que c'était avec son nom US
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Messagepar Hayatte MADIk0x » Hier, 12:58

moi j'ai un effet meh sur ce trailer. Ok tu as des scènes copier coller du tome 1, et tu reconnais les perso.
Mais ya un gros truc qui me gêne connaissant le réalisateur et les moyens techniques actuel c'est la gueule de la décharge. Entre les couleurs, l'architecture et le cote ultra propre ou souk marocain. Je recherche encore le côté post apo et cyberpunck qui me fait dire "Ah ouais sa craint j'ai pas envie de vivre ici."
Dans un monde comme ça je me demande comment tu peut envier les habitant de zalem. A voir avec d'autre trailer.

Retourner vers « Général »