Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mer. 09 août 2017, 14:54

ça se paramètre comment ? j'ai pas vu dans les options du jeu

Sinon, reçu mes deux colis ! (j'avais regardé ce matin, mais apparemment c'était trop tôt)

Du coup, wind waker, animal crossing et PDM explorateurs du temps, je vais avoir de quoi jouer en attendant samus returns et Ultra soleil ! et je pense que je me ferai aussi un peu de mario all stars, ne serait-ce que pour testouiller

mon âme de gamer est contente
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 09 août 2017, 17:28

Meme pas me semble il me le prenez d'ofgice dans le jeux et sous dolphin._.

PbJ Tous les piafs legendaire chopper sur po-go.Je vais pouvoir concentrer mes journees au dessin apres le boulot.

P?j Apres une bonne connaissance de mon metabolysme et de mon etat mental.Les douleurs ventrales sont....encore lier a ce putain de stress.P.A.R.F A.I.T

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mer. 09 août 2017, 17:44

attend, tu parles d'utiliser le stick C pour la caméra ? ou d'inverser l'axe horizontal sur la caméra ? parce que contrôler, je peux, juste que quand je tourne le stick, la caméra va pas dans le sens où je veux qu'elle tourne, et je dois m'habituer à ça, stou
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mer. 09 août 2017, 17:56

Oui c'est ce qu'elle t'a écrit au 1er message (stick c)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » mer. 09 août 2017, 19:36

Bah elle m'avais mal compris, navré. Je sais qu'il y a un second stick pour la caméra, on était à la génération PS2/xbox/gamecube, toutes les manettes avaient un second stick à l'époque (seul la dreamcast n'en a qu'un)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » jeu. 10 août 2017, 20:37

Moi je vais bien
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 12 août 2017, 11:53

MJ > 4 ans que je n'ai plus ma gouttière et j'en fais encore des cauchemars.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 16 août 2017, 13:41

WTF/GrrJ > Je vais à la gare pour renouveler ma carte de réduction pour l'année scolaire. " Alors maintenant il faut que vous remplissiez ce papier, que vous le donniez à votre université (qui va y écrire EXACTEMENT ce qu'il y a sur le certificat de scolarité), puis le conseil régional devra le remplir. Vous nous le ramenez et on vous enverra votre nouvelle carte. "
... Avant j'envoyais 3 papiers par la poste.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 17 août 2017, 06:15

PdilemeJ Je suis invitee au mariage de mon cousin en juin.C'est cool.Il faut donc choisir la robe sur un thele rouge et noir...Avec evidement la problematique de cette fameuse tradition a savoir"ta robe ne doit ne doit pas etre plus belle que celle de la mariee"...Plus je voit les styles de robes de mariée qui sont tellement moxhe et laid a cote des robes classieuse de demoiselle d'honneur et d'invitee que je visent....et plus je.me dit que la condition la plus simple pour la respecter sera de venir en survet adidas....voir champion.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 17 août 2017, 11:15

Ou en tailleur avec un ruban rouge/noir ou jean noir et t-shirt rouge pas en survêt à un mariage quand même %)

?j: Quand tu trouves qu'un épisode d'un anime de danse jap est beaucoup plus ouf qu'un épisode d'une super production usa que l'on doit pas spoil, je ne suis pas normal .____.
?j: Demain les world et aussi the defends que choisir
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 17 août 2017, 17:05

the défends pokémon tcg c'est chiant à suivre en streaming.
Et quand tu voit les robes de mariée seul le survét ne peut pas eclipser la mariée.

PBJ j'ai reçus mon tapis perso <3 Son design a l'air de plaire à voir si je le met en proposition.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » jeu. 17 août 2017, 18:21

P?J : Je vais faire mon 9ème en 2 ans o/ Marre.
PMJ : J'ai fini mon boulot, et les vacances de tout le monde font que j'ai plus rien à faire. gnnnn.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 août 2017, 12:52

PbJ Nintendo qui propose des copie physique de or et argent...
PmJ Mais c'est juste la boite avec le code sans le jeux physique et probablement pas de notice. *clap clap

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 18 août 2017, 13:10

en même tant ils allaient pas faire une cartouche :v tant qu'ils sort pas ça à 30€, je prendrais pas j'ai encore les boites en bonne état
lolj: Et retrouver des boites de decks à thème team rocket et jungle, régle de jeu etc.... aussi en bonne état
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 18 août 2017, 13:26

Ouais, dégouté... c'est du foutage de gueule, mais étant collectionneur... bah je suis "obligé" de les prendre... les boules quoi, moi qui suis contre ce genre de pratiques en plus... (bah oui, si je veux le full set des jeux pokémon, faut prendre tout ce qui est physique, et du coup, bah...)
Par contre j'ai pas les boites d'origine des jeux GBC, donc en attendant de les choper, ça fera bien sur l'étagère... (après, c'est OA, ce sont de très bon titres, je sais que j'y jouerai pas en trainant des pieds, surtout en attendant USUL)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 août 2017, 14:52

c'est quoi cet argument de merde o.o
Ce n'est pas parceqye tu es un collectionneur que tu doit a tous prit acheter un produit de merde ou hors de prix.
Je fait la collection des supporter full art dabs pokemon tcg par exemple.J'ai touts les supporter des extention sortit au us et en europe.
Mais si on chipote il m'en manque en jap.So encore royal madk eleveuse et alyxia sortirons chez nous.
Il est hors qyestion que je clasue entre 200 et 170€ pieces pour ke giovanni full art et le here comes team rocket FA sortit qu'au japon.
Je suis collectionneuse j'ai bien prit dans le cadre de ma collec le pack prenium xy qui est pas donner pour ma collec mais tres bien fournis pour son rapport qualite prix .Mais je vais pas me ruiner ou ceder et acheter impulsivement doit des produit trop cher ou clairement inutile.

Et me dit pas que c'est pour la boite quand tu peut trouver des services qui te propose les patrons des boites d'origines et parfois pareil pour les manuel.
Meme a 15/20€ c'est prendre ces fans pour des vaches a lait.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 18 août 2017, 15:01

ah mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein ! j'achète pas hors de prix ou autre, je fais gaffe ! hormis la collector de FE echoes où je m'étais fait enflé d'une vingtaine d'euros, et soleil où j'aurai mieux fait de pas la prendre à la FNAC, je fais toujours gaffe, et je suis totalement partisan de l'occasion !
Je sais que c'est un peu du foutage de gueule, mais j'avoue, pour l"objet, je le prendrait. Puis bon, on peu espérer que dans 20 ans, je pourrai encore y jouer. Puis y a aussi le fait de pouvoir transférer les pokémon qui peut être intéressant.
Mais j'irai certainement pas payer ça une fortune, qu'on soit clair !

Par contre, je veux pas de reproductions, que des originaux, clairement. J'suis très tatillon là-dessus. j'irai pas mettre plus de 15€ pour une seule boite en tout cas, ça, c'est une certitude.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Coconutz » ven. 18 août 2017, 15:09

Hayatte MADIk0x a écrit :c'est quoi cet argument de merde o.o
Ce n'est pas parceqye tu es un collectionneur que tu doit a tous prit acheter un produit de merde ou hors de prix.
Je fait la collection des supporter full art dabs pokemon tcg par exemple.J'ai touts les supporter des extention sortit au us et en europe.
Mais si on chipote il m'en manque en jap.So encore royal madk eleveuse et alyxia sortirons chez nous.
Il est hors qyestion que je clasue entre 200 et 170€ pieces pour ke giovanni full art et le here comes team rocket FA sortit qu'au japon.
Je suis collectionneuse j'ai bien prit dans le cadre de ma collec le pack prenium xy qui est pas donner pour ma collec mais tres bien fournis pour son rapport qualite prix .Mais je vais pas me ruiner ou ceder et acheter impulsivement doit des produit trop cher ou clairement inutile.
J'ai rien compris
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 18 août 2017, 15:27

2 carte qui coût 2 console, sortis seulement au japon, elle est collectionneuse mais pas au point de vouloir 2 bout de carton à ce prix, alors que les boites pour Or/Argent 3ds, c'est juste une boite reprinte des anciennes boite avec un papier qui aurait (on sait pas encore le prix) pu être donne gratos

Sinon nos boites sont des reproductions en sois et non des originaux, c'est un peu con de dire ça
Modifié en dernier par Aligaoopas le ven. 18 août 2017, 15:32, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 18 août 2017, 15:28

Hayatte MADIk0x a écrit :c'est quoi cet argument de merde o.o
C'est pas parce que tu es un collectionneur que tu dois a tout prix acheter un produit de merde ou hors de prix.
Je fais la collection des supporter full art dans pokemon tcg par exemple. J'ai touts les supporter des extention sorties au USA et en europe.
Mais si on chipote il m'en manque en jap. Donc encore Royal mask, l'éleveuse et Alyxia qui sortiront chez nous.
Il est hors question que je claque entre 200 et 170€ pieces pour le giovanni full art et "le here comes team rocket FA" sortit uniquement au japon.
Je suis collectionneuse, j'ai bien pris dans le cadre de ma collec le pack prenium XY qui est pas donné pour ma collec, mais très bien fournis pour son rapport qualite/prix. Mais je vais pas me ruiner ou céder et acheter impulsivement des produit trop cher ou clairement inutile.
En gros, elle collectionne des trucs en lien avec le jeu de carte pokémon, et elle fait gaffe à ce qu'elle prend, en gros. Et elle refuse de se faire pigeonner (contrairement à moi qui prendrais les boites d'OA, ou qui ait pris la collector de soleil, mais ça c'est parce que je suis con)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre