Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 01 juil. 2016, 21:14

Maski a écrit :Allez, on va dire que Railgun (pas encore retenu son nom, mais elle a l'air cool) est Deep Bloud. Ou alors sa soeur.
Gné ? :<
Railgun c'est la seule et unique Misaka Mikoto, alias la Tsundere Foudroyante, alias le Canon Electrique :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 juil. 2016, 22:28

C'est quel site qui a eut les droit légalement pour berserk ?

Vous etes sur que sa reprend au premier ? non parcequ'au vu du trailer sa avait plutot l'air de ne pas parler du passé de guts (vu que les film en parlent déja) pour plutot prendre les actions aprés le passé de guts.

EDIT/
c'est bon anim mater et dispo sur crunchyroll.

Par contre pour ceux qui connaise pas l'univers lisez le manga puis aprés consultez cette anim.
Spoiler :
L'opening spoale méchant...Avec toute la scéne de l'éclipse et du passé de guts ou tu voit tous ces copaing de la compagnie du faucon.

Et sa confirme mes dires au vu du trailer plus l'épisode et celui a venir à savoir --> Si tu n'as pas lut berserk et que tu regarde l'anim pour découvrir...
Ben les gens vont rien comprendre...Car je les voit mal re-adapter le passé de guts.

Pour moi l'anim va partir sur la partie avec peut etre le village des enfants, et surtout avec le curé rectangulaire cinglé.
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le ven. 01 juil. 2016, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 01 juil. 2016, 22:45

crunchyroll
C'est le 1er tome le combat (milieu/transition vers la 1er apparition des beherits (gros oeuf à la fin du tome 1)(les clé de god hands))
l'image pour te rappeler , avant que l'on parle du passé de guts
donc nan il ne pas pas (encore?) du passé de guts
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 01 juil. 2016, 23:04

De ce que j'ai lu ça et là, cela ne parle pas du passé de Guts. Par conséquent, ce n'est pas un truc à voir si on n'a pas vu au moins les films (ou la vieille série, comme moi).
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 juil. 2016, 23:05

Yuu a écrit :De ce que j'ai lu ça et là, cela ne parle pas du passé de Guts. Par conséquent, ce n'est pas un truc à voir si on n'a pas vu au moins les films (ou la vieille série, comme moi).
Voilà merçi yuu.

lisez le manga d'abord..le gros de la partie du passé de guts si je dit pas de connerie c'est du tome 2/3 au tome 9/10.
Aprés vous pourrais revenir sur l'anim en disant "hhaaaaannnn mais j connais ça" "ahhh ouiii sa je comprend" "GRIFFFIITTHHHHHHH"

Ah et gros +1 sur l'ost. La cgi était pas trop génante...mais c'est pas le genre d'animation que je kiffe.

mais en combat c'est lisible et ça c'est cool.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 01 juil. 2016, 23:29

M'est avis que le passé de Guts sera allègrement présenté plus tard dans l'animé. Mais c'est mieux je trouve qu'ils présentent un peu le héros tel qu'il est dans le présent.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 juil. 2016, 00:17

Mais vous avez regarder la preview pour l'épisode 2 ou non ?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » sam. 02 juil. 2016, 00:54

Nope coupure avant, puis je ne regarde généralement pas les preview pour les épisodes d'après donc bon
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 03 juil. 2016, 14:04

Go lire le manga, c'est mieux :sisi:
Dans les 13 qui vont suivre, ça n'ira malheureusement pas jusqu'à l'arrivée du méchant, là où l'histoire gagne réellement en intensité.

1er épisode de la saison 2 out.
C'est quelque peu rushé j'ai trouvé.

Enfin une date officielle pour la S2 de SnK : Avril 2017.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 03 juil. 2016, 14:57

le petit triple post des familles auquel j'avais pas du tout fait attention. c corrigé

J'ai commencé Berserk 2016. J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens crachent sur l'animation. Tu peux pas reproduire le niveau de détail et co donc bon.

Orange est sympa aussi. C'est chaud, j'ai lu le manga, je me souviens très bien de l'histoire mais y'a des persos du groupe qui m'ont tellement pas marqué :o
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 03 juil. 2016, 22:38

Yuu a écrit :le petit triple post des familles auquel j'avais pas du tout fait attention. c corrigé

J'ai commencé Berserk 2016. J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens crachent sur l'animation. Tu peux pas reproduire le niveau de détail et co donc bon.

Orange est sympa aussi. C'est chaud, j'ai lu le manga, je me souviens très bien de l'histoire mais y'a des persos du groupe qui m'ont tellement pas marqué :o
Parceque les gens ce la joue "professionel des anim" -___-. On leur a dit pour certain anim cgi sa crache derriére...
Alors que maintenant même les production d'anim en 2d utilise des images en cgi pour représenter les véhicules foules et tous le tintouin...C'est complétement invisible et on s'en rend à peine compte.

Pour berserk oui sur les liquide sa rend moyen.Mais aprés sur le reste sa passe l'action est pas illisible et il ya aussi des passages animé.
Le ponpon en reviens à ceux qui crittique l'anim berserk 2016 en disant "l'opening en cgi est moche....Mec le seul plan cgi c'est guts avec son épée sur les 10 premiére secondes..Tous le reste c'est de l'animation 2d...je dirais même plus image fixe 2d..Mais bon"....


Orange je vais voir qu'elle plateforme le supporte et me lancer.

episode de la premiére saison d'arslan de visionner et ça va c'est cool.

Je continue l'anim de my hero academia...mais c'est juste pas possible de proposer un anim aussi lent....Tu prend les manga sorti EN FRANCE.
Avec le tome 3 aka le dernier sorti :
Spoiler :
On en a à la fin de la premiére épreuve du festival sportive d'achevée...Sa veut dire quand 1/2 tomes on a finit l'épreuve sportive et on attaque la partie "stage".Et le gros de l'histoire...
Alors que l'anim ya 13 épisode et tu es encore à la phase.
Spoiler :
Ou allmight défonce le golem et ou les méchants fuit....

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 04 juil. 2016, 12:15

Teaser du nouvel anime d'AoEx.
Décidément, d'une manière générale, je n'aime pas trop le style graphique d'A-1 Picture ni l'animation. Ils sont bien mais je préfère nettement ceux de Shigatsu.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » lun. 04 juil. 2016, 23:11

Pokémaniak a écrit :MMM, quelqu'un aurait-il un avis sur "Re:Zero" ?
Il me tenterait presque cet anime.
J'apprécie beaucoup personnellement.

Sinon on continue au niveau des animes de la saison avec Fukigen na Mononokean / D Gray Man Hallows / Amaama to Inazuma.
Le premier a l'air coloré et bien sympa. J'ai tendance à apprécier ce qui tourne autour des yokai de toute façon. Je vais le regarder, c'est sûr.
Le deuxième... Je trouve les seiyuus bofbof. Miranda est IGNOBLE. Levi / Lena Lee / Allen j'accroche pas (même si j'aimais pas Allen de tout façon). Y'a que Yuu que j'aime bien. En même temps c'est CHEEEEEEEEEEEEZAR. S'il font nawak avec Alma, je reviens en Akuma lvl 6 pour défoncer le studio. L'animation était pas top. C'est une s2, c'est sûr, quelqu'un qui reprendrait le train en route serait complètement perdu. J'ai un peu mal à mon D.Gray-man.
Le dernier. uguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je fond. too much water in my eyes/10. too much for my kokoro.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 05 juil. 2016, 10:29

Donc je visionnerais le 3eme anim de ta liste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Coorjet » mar. 05 juil. 2016, 11:27

Yuu depuis quand es-tu gay
J'ai enfin fini de rattraper Ushio To Tora, à propos de Yôkai ça en envoie quand même pas mal. Shônen classique mais avec une bnne soryline des familles, j'apprécie bcp.

Sinon sur la saison c'est vachement diversifié les avis sur différents titres, j'irais toucher un peu à tous les genres je pense ce coup ci
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 07 juil. 2016, 00:01

J'ai vu le premier épisode de Anaama Izuma sur Crunchyroll.
Et sérieux aller le voir !
C'est troop mougnon !! Sans etre cuculapral et avec des passages un peu triste aussi.


Une bonne surprise et bien animé GREAT !

J' ai aussi va orange, l'animes respecte bien le manga c'est cool :)J'aine beaucoup l ending

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 07 juil. 2016, 11:43

Pokémaniak a écrit : 4°) Jojo bizare aventure OAV épisode 3
OAV !? Tu veux dire l'épisode 3, nan
Par qu’il y a un OAV jo, mais c'est pas la même chose :D
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » jeu. 07 juil. 2016, 11:56

il parle des OAV d'un intéret douteux de 2000 ou avant
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 07 juil. 2016, 17:28

Mais mate l anim actuel pas ces oav putain.
Pus en plus t as pas le bon doubleur pour apprécier Dio merde !

T es meme pas obliger de suivre l ordre tu prend un scenar qui t inspire dans le synopsis d une partie et boum tu es dedans.
D un point de vue anim la partie 2 reste la plus intéressante d après moi avec la 1 pour le grand public.(Puis les OST de la p2 quoi :q )

La partie 3 faut aimer les redondances car c est une partie qui a mal vieillit.Mais beaucoup de combat sont cool mention spéciale pour la partie Égypte .

La partie 4 c est plus une partie du style "des stands dans mon petit village" sa peut rebuter certain car certain épisode peuvent paraitre mou mais moi j aime.

Le reste n est pas sortit mais meme si je déteste la p5 forcer de reconnaitre que les combat sont cool et au en anim sa va envoyer du bois.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 07 juil. 2016, 18:06

My god, Pokémaniak, tu regardes les OAV de Jojo d'il y quinze ans alors qu'on a une série animé bien plus récente, bien plus complète et bien meilleure ?
MERILEFOU !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre