Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
GreenPope
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 20:22

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par GreenPope » mar. 24 mai 2016, 18:37

Excellente nouvelle ! Plus qu'à espérer le même traitement pour ashita no joe , ça fera plus d'un heureux je pense .

À part ça, Kenshin c'est cool. Genre vraiment . Il n'y a que des personnages stylés dedans , c'est fou . En plus , les personnages secondaires ont pour la plupart leur propre but, ce qui les rend intéressants à suivre . Lisez Kenshin les gens , c'est du bon!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 24 mai 2016, 23:03

<Pour ashita no joe le volume 1 est déja réimprimé et tu peut déja finir toute la collection chez ton libraire.
Je viens juste de finir la saga en 13 volume et je l'avais déja signaler ici me semble.

Kenshin c'est bien..Mais aprés la premiére partie restera ma favorite (avec monsieur bandage) pas la mémoires des noms...désolé.

Récapitulatif au passage des vieux volumes, ou collection relou à boucler que personellement je collectionner et qui sont passer en reedit cette année:
Cat's eyes, parfait pour ceux qui cherche des tomes 2,10 et 12 sans raquer.
Guunm en Octobre
Gosth in the shell oui oui le tome 1 a été reprint.Bon par contre toujours pas de reprint pour le tome 4 d'apple seed.
Ashita no joe avec le tome 1 ré-imprimé.Le resete est disponible facilement.Parfois même votre libraire aura garder les étiquettes tu style "grand prix d'angouléme 2013" ou des exemplaires au pages jaunies sur la tranche.
Parasite le tome 3 est ré-imprimé aussi.
Rée-edition des rainbow
Rée-impression des volumes en rupture pour les version deluxes d'hokuto no ken (dont le fameux tome 3 introuvable avant)
Rée-impression des angel hearts dans une belle édition.
Ré-edition des GONS. Faudrais qu'il ce bouge pour le tome 3 d'ailleurs c'est pire qu'arslan par moment...
Et je pense avoir fait le tour.

GreenPope
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 20:22

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par GreenPope » jeu. 26 mai 2016, 21:15

Tu as oublié Akira il me semble :wink:

Et oui tu m'avais déjà répondu à ce sujet , mais je ne les ai jamais vu en rayon dans les boutiques que je fréquente . Peut être demander si on peut les commander en provenance de Bruxelles , vu que la seule alternative (la Fnac ) n'est vraiment pas top niveau distribution de BD .

Chapitre de Bleach intéressant , on va enfin avoir un aperçu des progrès d'ichigo (qui ne s'était plus battu depuis...2012, eh oui déjà ) et celui de Toriko annonce de belles choses à venir avec la mise en place des confrontations du groupe , et aussi de l'affrontement final (sauf si comme je l'espère , l'auteur précipite les évènements sur terre pour déplacer les enjeux vers l'espace , vu le nombre d'allusions qui ont été faites ).

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 26 mai 2016, 21:21

GreenPope a écrit :Tu as oublié Akira il me semble :wink:

Et oui tu m'avais déjà répondu à ce sujet , mais je ne les ai jamais vu en rayon dans les boutiques que je fréquente . Peut être demander si on peut les commander en provenance de Bruxelles , vu que la seule alternative (la Fnac ) n'est vraiment pas top niveau distribution de BD .

Chapitre de Bleach intéressant , on va enfin avoir un aperçu des progrès d'ichigo (qui ne s'était plus battu depuis...2012, eh oui déjà ) et celui de Toriko annonce de belles choses à venir avec la mise en place des confrontations du groupe , et aussi de l'affrontement final (sauf si comme je l'espère , l'auteur précipite les évènements sur terre pour déplacer les enjeux vers l'espace , vu le nombre d'allusions qui ont été faites ).
non mais akira même sans réedition tu en trouveais partout c'était pas des tomes introuvable comparés à la liste citer.
ou certain volumes coté entre 40/+ de 100€.

Pour commandser depuis la belgique pouruqoi n'essaie tu pas amazon ? Le service sera garanti et le même prix qu'en librairie.

GreenPope
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 20:22

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par GreenPope » jeu. 26 mai 2016, 21:39

J'ai pas trop l'habitude d'acheter mes bouquins autrement qu'en magasin. Mais j'imagine que c'est une bonne solution. De toute façon je demanderai d'abord comme je l'avais fait pour les stone ocean qui étaient aussi introuvables , et sinon je passerai par Amazon . J'imagine que j'ai juste pas de bol avec les boutiques à ma disposition haha

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 26 mai 2016, 23:47

Anguilles Démoniaques la suite de notre série B, plus cas attendre le dernier tome %)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 28 mai 2016, 17:45

HxH 355 :
Le combat se poursuit. Il est bien mené par Togashi et tout ça mais j'espère qu'il va pas s'étaler sur plus de 10 chapitres (j'entends par là 10 chapitres consacré au combat).

Magi :
J'ai ENFIN rattrapé mon retard ! J'avais oublié à quel point la " mère " d'Hakuryu était dérangée.
On m'avait dit qu'il était arrivé pas de choses à Alibaba après ce combat si intense. Je comprends pourquoi mon ami a employé le mot " beaucoup " en insistant bien dessus.
C'est drôle de le voir découvrir une technologie proche de la notre. C'est cool de le voir prendre en main l'économie d'un pays. Il me tarde qu'il récupère Amon par contre. Yunan est toujours aussi mystérieux. Je me demande quand il va enfin devenir sérieux et surtout pourquoi il atterrit toujours dans la faille. Aladdin a bien changé lui aussi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » sam. 28 mai 2016, 18:22

Maski a écrit :J'avais oublié à quel point la " mère " d'Hakuryu était dérangée.
Spoiler :
Le dernier chapitre nous apprends que c'est à la fois sa sœur, sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère, ect ect...
Et vu son arbre généalogique, à chaque fois, elle se reproduit avec un membre de sa famille, ce qui peut vaguement expliquer les quelques tares mentales qu'on peut trouver ci et là dans la royauté de l'Empire Ko paf:
Manquerait plus qu'elle se fasse un gosse avec Hakuryu pour créer son prochain hôte. Le résultat ferait peur... INCEST + famille de consanguins + parents totalement barrés + esprit d'une sorcière millénaire et psychotique.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 28 mai 2016, 19:37

Spoiler :
Je l'appelle comme ça parce que j'arrive jamais à me souvenir des noms de la famille d'Hakuryuu à part le sien. Et flemme de mettre une balise spoiler alors qu'au final, à part le nom " Arba " je spoile quasiment rien d'important.

Bah en soi, elle l'a déjà embrassé. C'est un premier pas. :paf
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 29 mai 2016, 01:12

Sur le dernier chapitre de shougougeki soit mon esprit est mal tourner...soit sa peut finir comme n'importe quel doushin....

Sinon le dernier chapitre de jojolion est sortit et my god DAT chapitre...La série deviens ENFIN interessante....et en 12 volumes il fallait bien commencer à ce sortir les doights.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 29 mai 2016, 13:36

Tiens, en parlant de Jojo :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-j ... film-live/
C'est la fiesta des annonces de films live ces temps ci.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Pokéclément » dim. 29 mai 2016, 13:51

Woh adapter quelque chose d'aussi riche et coloré, et surtout culte, ils ont pas peur des déceptions dis donc... (bon en vrai on sait tous que c'est pour le fric avant tout mais quand même...)

GreenPope
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 20:22

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par GreenPope » dim. 29 mai 2016, 14:07

Pour rester dans le thème , tome 21 de SBR lu.
Le tome qui réveille les sentiments . J'aurai plutôt parié sur Johnny mais bon. La partie est vraiment bien , les affrontements , les persos secondaires , et l'antagoniste vraiment charismatique et complètement craqué niveau puissance . D'ailleurs l'explication de love train etait la bienvenue.

Tome 10 de DIU lu également . C'est drôle de voir jotaro en difficulté , lui qui roulait sur tout le monde dans la partie où il était le héros . L'ambiance anxiogène de la partie est bien présente et c'est appréciable . L'antagoniste encore une fois est de qualité , en passe meme de devenir mon préféré , tant son objectif tranche avec ceux des méchants habituels . Le seul petit bémol c'est le changement de comportement face à sheer heart attack à la limite de la schizophrènie de koichi, ou alors c'est moi qui n'ai pas saisi l'élément déclencheur . Bref Jojo c'est du tout bon !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 29 mai 2016, 16:44

Hayatte MADIk0x a écrit : Sinon le dernier chapitre de jojolion est sortit et my god DAT chapitre...La série deviens ENFIN interessante....et en 12 volumes il fallait bien commencer à ce sortir les doights.
Je dirais même à grand coup d'escarpins
Malak a écrit :Tiens, en parlant de Jojo :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-j ... film-live/
C'est la fiesta des annonces de films live ces temps ci.
Oui des nouveaux meme Haha
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 29 mai 2016, 17:07

Malak a écrit :Tiens, en parlant de Jojo :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-j ... film-live/
C'est la fiesta des annonces de films live ces temps ci.
J'ai jamais lu Jojo mais il paraît que niveau monstres c'est encore plus perché et varié que Hunter x Hunter. A voir comment ils vont faire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 29 mai 2016, 17:43

C'est surtout que Jojo est un truc tellement WTF à la base qu'en film-live, ça sera n'importe quoi, à part si c'est un film parodique. Puis les gars dans Jojo sont tous bodybuildés comme Schwarzy, donc avec des acteurs japonais, généralement petits et maigres ( mes excuses si y'a des japonais ici ), ce sera du plus grand comique...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
TicTac~Matsu
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 mai 2016, 13:22

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par TicTac~Matsu » dim. 29 mai 2016, 18:14

Je viens juste pour dire que mon anime préféré et que je recommande c'est Osomatsu San. <3
Et à bas Naruto et One Piece. :C
ImageLoading...Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 29 mai 2016, 19:38

Maski a écrit :
Malak a écrit :Tiens, en parlant de Jojo :
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-j ... film-live/
C'est la fiesta des annonces de films live ces temps ci.
J'ai jamais lu Jojo mais il paraît que niveau monstres c'est encore plus perché et varié que Hunter x Hunter. A voir comment ils vont faire.
Les seuls monstres dans jojo c est partie 1/2 vampire pillar men.
Après c est juste des gars normaux avec des stands...
Bon normaux dans le monde de Araki ...le monde ou même les clodo s habille en gucci & co un monde ou tout le monde est péter de thune, as plus au moins un QI surelever.....ou alors c est l archetype de l abrutis finit..mais c est bien.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Pokéclément » dim. 29 mai 2016, 21:46

TicTac~Matsu a écrit :Je viens juste pour dire que mon anime préféré et que je recommande c'est Osomatsu San. <3
Et à bas Naruto et One Piece. :C
Bah pourquoi ? C'est pourtant de bons manga. Ok Naruto ça se perd et ça a une fin horrible mais le début était super sympa ! One Piece c'est une perle de manga, il est très très bien conçu. C'est un petit peu dur de dire ça contre de belles oeuvres. Osomatsu San c'est rigolo mais c'est à l'opposé d'une oeuvre d'aventure. Très bon dans son genre aussi, je pense qu'on peut tout aimer.
Mais c'est pas cool d'houspiller comme ça de bons manga, j'aimerais bien savoir ce qui te plait pas là-dedans...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 29 mai 2016, 21:52

Naruto aussi mauvais soit il sur la fin à le mérite d'avoir moderniser le théme du ninja.

Tu n'imagine plus le ninja de la même façon depuis qu'il ya naruto.

Répondre