Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 30 déc. 2015, 09:55

Et ça dépassera surement avant la fin, vu qu'apparemment, ils ne compte reprendre la trame qu'à la mi-2016...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 31 déc. 2015, 11:44

Le quatrième OAV de Code Geass Akito est sorti en VOSTFR si y'en a que ça intéresse.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 31 déc. 2015, 15:29

Je viens de voir ça. Magnifique musique lorsque Leila et le Lieutenant partent en bateau.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 15 janv. 2016, 16:22

Deux trois images pour le prochain film Digimon Tri : https://www.youtube.com/watch?v=oRw33VOqxDg#t=39
C'est bien Ken que l'on voit à 0:34 ? Il a remisé sa freaking défroque d'Empereur ? :v
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 15 janv. 2016, 22:53

Soit c'est un flashback (est-ce que celui du Leomon Vs Ogromon en est un aussi ?), soit une force mystérieuse a réveillé les possibles restes de la graine et l'a retransformé en méchant trop d4rk.
Plus sérieusement, j'aimais bien l'Empereur des Digimon mais à voir quel sera son rôle. J'espère juste ne pas revoir Daisuke. Et la dernière scène avec Patamon et Takeru whaat ?

Tant que je suis là, j'en profite pour donner mes premières impressions sur la saison 2 d'AssClass.
L'opening est sympa, surtout les paroles. De même pour l'ending même si je préfère de loin le premier qui m'a semblé un peu plus mélancolique, moins joyeux.
Un peu déçue qu'ils aient passé aussi vite sur le test de courage et le passé de Bitch-sensei. Mais franchement, j'ai adoré les couleurs et la musique de son diner avec Karasuma. On a enfin vu le père de Nagisa en couleur (pour info, comme dans le chapitre il a les cheveux blancs, certains fans se sont demandés si Nagisa les avait bleus de naissance ...) et le passage était aussi sympa que dans le manga. Un peu déçue qu'ils aient sauté les arcs de Takebayashi, du free running et celui des policiers et des voleurs (ok, ils l'ont gardé mais il était vraiment bâclé). Pour Itona, ça suit la trame du manga. idem pour le pudding géant.
Spoiler :
D'ailleurs, Lerche a également dissimulé des bouts de tentacules dedans, ce qui n'avait pas été le cas lors de l'arrivée d'Itona.
Par contre, la traduction d'ADN est merdique. Pensant que Lerche avait modifié les dialogues j'ai regardé l'épisode 2 de Funimation et leur traduction est nettement plus compréhensible et plus proche du manga. Je pense aussi aux phrases d'ADN qui ne veulent rien dire : " contrairement à vous j'ai passé sous ma forme carapace ultime de longue ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 19 janv. 2016, 09:33

Ahh la traduction d'adn avec l'alien boros dans one punchman qui deviens "maitre bolos".
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mar. 19 janv. 2016, 18:52

Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur
Pour Ajin, je vais m’arrête au 1er épisode, j'arrive pas a rentrer dedans avec la 3DCGI
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » mar. 19 janv. 2016, 19:41

Trouvé le databook d'Ao no Exorcist. J'ai limite sauté dessus.
J'ai vu le Garçon et la Bête. J'avais pas trop aimé Ame&Yuki (notamment à cause des graphismes mais là c'est passé crème je sais pas pourquoi) mais là je n'ai pas du tout été déçue ! Les musiques étaient cool, les effets spéciaux pas mauvais du tout et l'histoire était intéressante.
J'adore le lapin, il a la même voix que Gennai dans Digimon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » sam. 23 janv. 2016, 16:34

Tiens on aura aussi le droit à un remake d'un petit jeu de carte paf:
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Aligaoopas le sam. 23 janv. 2016, 22:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 23 janv. 2016, 21:09

Aliga' a écrit :Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur
Pour Ajin, je vais m’arrête au 1er épisode, j'arrive pas a rentrer dedans avec la 3DCGI
Aijin c est un petard mouiller qui pousse les gens a le mater/lire pour sa surenchere de gore et son scenar vu et revu sur les dernier seinen/shonen si vous glisser Tokyo cagoule dedans, a la mode.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » sam. 23 janv. 2016, 22:29

Hayatte MADIk0x a écrit :
Aliga' a écrit :Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur
Pour Ajin, je vais m’arrête au 1er épisode, j'arrive pas a rentrer dedans avec la 3DCGI
Aijin c est un petard mouiller qui pousse les gens a le mater/lire pour sa surenchere de gore et son scenar vu et revu sur les dernier seinen/shonen si vous glisser Tokyo cagoule dedans, a la mode.
Mouais, dommage je pensais au dpart que cela aller être plus du genre "le héros nomade qui se cache d'un lieu à un autre, spectateur/acteur dans ces différent lieux, selon le contexte etc...", parque là c'est une partie de CoD qui ce joue là paf:

Part contre c'est avec un seul "i" Ajin, parque avec 2 "i" c'est un Yaoi ça m'apprendra a faire un c/c paf:
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 24 janv. 2016, 10:32

D ailleurs je me demande bien ce que les gens ont put voir des scènes des ajin torturer ou quand le héros ce fait renverser par le camion.
Les anim ont tendance a censurer ca pour les premiere sorti sa donner des épisode de terraformers tout noir par exemple.Et je pense que pour ajin avec les trucs a venir ce sera pareils.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Oni-Link » dim. 24 janv. 2016, 11:16

Ajin en manga c'est très très bon.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 24 janv. 2016, 13:34

Hayatte MADIk0x a écrit :D ailleurs je me demande bien ce que les gens ont put voir des scènes des ajin torturer ou quand le héros ce fait renverser par le camion.
Les anim ont tendance a censurer ca pour les premiere sorti sa donner des épisode de terraformers tout noir par exemple.Et je pense que pour ajin avec les trucs a venir ce sera pareils.
Madi' je spoil pour ce qui aimeraient regarder
Spoiler :
Pour le 1er épisode l'accident, elle est "comme" dans le manga, juste que l'on ne te montre pas le corps étaler sur la chaussé, il y a juste le chauffeur qui gueule "le feu était vert !" et après on voit la main du héros bouger.
la scène d'intro n'est pas la même que dans le manga, là c'est une scène avec un Ajin contre des ados/jeunes adulte Irakiens et les force US arrive pour capturer l'Ajin, alors que dans le manga c'est torture d'Ajin
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 24 janv. 2016, 14:42

Oni-Link a écrit :Ajin en manga c'est très très bon.
J'ai lut le manga j'ai jamais eut autant l'impression de mettre fait entuber.
Sa prometter beaucoup de truc mais en fait non...
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » mar. 23 févr. 2016, 21:51

Les gens, Letter Bee, FMA Brotherhood ou Digimon Tamers en priorité ? (tout en anime) J'arrive pas à décider ce que je vais regarder en premier. :/

Sachant que le nombre d'épisodes change peu de choses pour moi.
J'aurais bien ajouté Neon Genesis Evangelion à la liste mais j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pokéclément » mar. 23 févr. 2016, 22:08

1 - FMA Brotherhood
2 - Digimon Tamers

Et oublie Letter Bee, c'est chiant et l'animé détériore pas mal la chose.... NGE vaut bien le coup par contre.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Reapious » mar. 23 févr. 2016, 22:26

oui pour fmabro, meilleur anime de l'année (je ne me lasserai jamais)
Image

Avatar du membre
Bahsal
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 19:31
Localisation : Quelque part entre Relifac-le-Haut et Yantreizh

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Bahsal » mar. 23 févr. 2016, 23:19

*s'incruste vite fait*
Malak a écrit :Deux trois images pour le prochain film Digimon Tri : https://www.youtube.com/watch?v=oRw33VOqxDg#t=39
C'est bien Ken que l'on voit à 0:34 ? Il a remisé sa freaking défroque d'Empereur ? :v
Noooo y'as pas de "sayonara" qui tienne patamon ! Revieeeens, j'ai assez pleuré pour toi/angemon T_T

@Aliga : ah ça vient du prochain film ça non ? C'est pas la suite de DM plutôt qu'un remake ?

Sinon oui je plussois Pokéclement, même si ça pourrait aussi marcher de garder FMA (le meilleur) pour la fin si on peut dire.
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 24 févr. 2016, 08:39

FMA Brotherhood c'est pour moi la meilleure adaptation animé de tout les temps, et en plus d'un manga ahurissant tant il est génial :sisi:
Par contre, Evangelion... j'avoue que j'ai jamais accroché comme il fallait. Ça a pas mal vieilli. Sans nul doute était-ce un phénomène pour l'époque, mais on regarde ça avec l'œil d'aujourd'hui, ça reste bof. Pis la fin... que ce soit en animé ou en film, faut prévoir les paquets d'aspirine après ça :< Bon par contre, ça reste bien sûr un animé légendaire qu'il faut avoir vu au moins une fois, question culture.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre