Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 11 juil. 2015, 21:03

SquallFinal a écrit :moi j'ai bien aimé le "j'ai maté trois saisons d'arrow j'ai fini par me faire chier, par contre deux épisodes de flash je suis à fond dedans"
Je viens de voir, tu parles de qui là?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 18 juil. 2015, 14:26

Hier soir j'ai pu terminer Dardevil... et j'ai beaucoup aimé.

A tout point de vue c'était vraiment une bonne série. Qui a marché parce que le protagoniste et l'antagoniste étaient tout aussi bien développé l'un que l'autre. J'ai vraiment été saisi par la performance donnée au Caïd. L'acteur qui le jouait correspondait vraiment au personnage (un poil maigre mais bon à la limite on s'en fout, la tête allait vraiment bien), et avec quel talent. Puis en plus on lui donne vraiment énormément. Un bon background, une bonne histoire présente et une personnalité parfaite.

L'affrontement entre lui et Dardevil tout au long de la série était bien intense et j'ai adoré. On a des évolutions brillamment faites et des bons sujets qui touchent.
Spoiler :
J'ai beaucoup aimé le passé de Murdock avec le vieux qui lui a tout apprit. La façon dont ils traitent l'évolution de ses pouvoirs est génial.
Et de même le passé du caïd où il tue son père aide à comprendre pas mal de choses c'est très appréciable.

Ca manquait peut être de diversité de méchants à mon goût mais Fisk se suffisait quand même bien à lui-même.
Je regrette pas d'avoir vu. Maintenant je vais tenter Agents of SHIELD. Après tout, j'aurai ptêt une bonne surprise.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Corporal_Queen » mar. 21 juil. 2015, 13:36

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Oui, il n'y a clairement rien ou presque d'expliqué concernant Jonas, Mr Whispers, BPO, les opérations, la nature du lien entre les sensates, etc.

Cela dit, ce n'est pas tellement ça qui m'a le plus intéressé dans la série mais le foursome tout ce qui touche à l'aspect humain, moral.

Personnellement, je me fiche de connaître les motivations exactes des antagonistes, d'autant que ça ne sera certainement rien d'original voire risque d'être du déjà-vu (blabla sur l'évolution qu'on retrouve dans plein de séries, films, comics?). J'ai justement bien aimé comme les vilains et compagnie ne sont pas abordés de manière trop pointue parce que ça permettait d'une part, de garder du mystère (et donc de la dangerosité) et d'autre part, car ça permettait à l'histoire de greffer des situations plus concrètes pour chaque personnage en mettant vraiment le focus là-dessus.

Après, ils ont vraiment laissé des ouvertures pour que le scenario continue de se focaliser sur des problèmes personnels (par exemple cf le frère de Sun comme tu l'as dit) donc j'espère que si s2 il y a, ça se fera de manière aussi subtile que cette saison et qu'on nous dévoilera pas tout d'un coup sur les antagonistes au détriment du parcours de chaque sensate.

Also coucou le fil conducteur cf l'hérédité, la maladie et tout; j'avais tellement ri à Lito qui souffre des ragnagna que j'avais failli zapper quand il dit à Hernando "you know cancer runs in my family"
J'ai conscience de déterrer un post vieux d'un mois, mais je viens de me faire les douze épisodes de Sense8 en deux jours et je voulais réagir sur deux trois trucs :
Spoiler :
Je vous vois tous douter pour une saison 2, mais j'avais clairement lu quelque part que le scénario était rédigé et que les acteurs avaient signé pour cinq saisons au total .__. Après je me demande si toutes les saisons seront centrées sur le même cercle, ça pourrait aussi être intéressant de garder les mêmes antagonistes tout en changeant leurs cibles, mais faut voir ce que ça impliquerait pour les huit perso actuels - j'avoue que pour le dernier épisode, je m'attendais au suicide de Riley et à la création d'un nouveau cercle pour échapper à Whispers, et que j'étais limite déçue de voir le scénario partir dans une autre direction. Enfin mon avis est mitigé là-dessus, vu que dans un sens, ça permettra aussi de continuer à développer les background personnels des perso' qu'on connaît déjà.
Sinon, ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'ai bloqué / été perdue avec la scène où Lito souffre des ragnagna, justement. Enfin, évidemment que j'ai ri, mais je sais pas, je n'ai pas réussi à voir de quelle fille du groupe venait cette sensation et ça m'a perplexifiée sur le moment x) Mais je regardais plus ma console que l'écran à ce moment-là, donc ça doit jouer ; faudrait que je me refasse le passage.

Au final, je crois que ma seule grosse déception était de constater que les huit personnages n'étaient pas du tout à égalité quant au temps d'écran et à l'impact sur le scénario. En dehors du dernier épisode où tout le monde participe à la lutte finale, seuls Will, Riley et Nomi ont réellement travaillé ensemble, pendant que tous les autres étaient dispersés et appelés de façon très ponctuelle pour des situations précises. Ça me gêne parce qu'on nous vend huit personnages principaux, et finalement on se retrouve toujours avec le blanc de service qui fait avancer l'intrigue, assisté de sa nana et du cerveau / hacker qui comble leurs faiblesses.
Je pense surtout à Kala qui est totalement mise à l'écart et n'a visité / été visitée par personne d'autre que Wolf jusqu'au dernier épisode (+ une scène mineure avec Capheus si je me souviens bien, mais qui n'a pas apporté grand-chose à part peut-être la volonté de se battre ?), et qui n'avait donc aucun moyen de comprendre ce qui se déroulait, sauf pour le final où, d'un seul coup, elle est intégrée au groupe pour de bon et se rend utile mais j'avais cette impression que la pauvre sortait de nulle part.
Enfin globalement, j'ai toujours eu cette impression d'irrégularité entre "faisons avancer l'intrigue sur les sensitifs" et "faisons avancer les intrigues personnelles des protagonistes", ça m'a paru mal géré et ça me laisse un petit arrière-goût d'injustice pour certains personnages. =/

Bon du coup il me faut une autre série à regarder pendant que je shasse, j'oscille entre Penny Dreadful et Orange is the new black.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 22 juil. 2015, 04:31

Ren a écrit :Je vous vois tous douter pour une saison 2, mais j'avais clairement lu quelque part que le scénario était rédigé et que les acteurs avaient signé pour cinq saisons au total .__.
C'est pas comme ça que ça fonctionne haha
La tendance générale dans l'industrie, c'est de faire signer pour plusieurs films/saisons. Les acteurs s'engagent contractuellement pour X productions (après il y a des clauses secondaires qui sont modulables par la suite, un exemple fréquent et qui peut faire sourire: acceptation de scènes de nu).
Mais que les acteurs se tiennent à la disponibilité de leur contractant ne veut pas dire qu'il y aura X productions, ce n'est qu'une possibilité - qui est souvent envisagée par sécurité, notamment budgétaire (histoire que quand une première prod fait un carton inattendu, l'acteur n'ait pas une trop grand marge de manoeuvre pour négocier sa rémunération suivante).
De même, qu'il y ait un synopsis/storyboard/scenario détaillé ou quoique ce soit de déjà imaginé pour une suite de l'histoire, ça n'engage en rien non plus. Là aussi c'est juste une sécurité parce qu'on préfère se laisser une certaine liberté de mouvement plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau sans rien à raconter ensuite.
Ce qui importe pour un renouvellement, c'est ce que le distributeur va décider et s'il va vouloir produire (aka allonger le cash) une suite, donc c'est du calcul en terme de rentabilité. Dans le cas présent, il s'agit de Netflix et l'info devrait tomber au cours de la semaine.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 22 juil. 2015, 18:24

Ren a écrit :
Spoiler :
Sinon, ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'ai bloqué / été perdue avec la scène où Lito souffre des ragnagna, justement. Enfin, évidemment que j'ai ri, mais je sais pas, je n'ai pas réussi à voir de quelle fille du groupe venait cette sensation
Spoiler :
Oui bon on voyait bien Sun en train de changer son tempax peu avant d'entrer en contact avec Lito hein (ça coule de source, donc (a)), t'as dû zapper 10 secondes au moins là 8D
Ren a écrit :
Spoiler :
Enfin globalement, j'ai toujours eu cette impression d'irrégularité entre "faisons avancer l'intrigue sur les sensitifs" et "faisons avancer les intrigues personnelles des protagonistes", ça m'a paru mal géré et ça me laisse un petit arrière-goût d'injustice pour certains personnages. =/
Spoiler :
Bah perso ladite irrégularité ne me débecte pas plus que ça, quoi. Car jongler avec huit storylines d'une telle pléthore de persos de façon à ce qu'il n'y ait pas de jaloux à la fin, tu me diras. Les "privilégiés" -comprendre, Nomi, Will et Riley- s'ayant tapé le rôle de gnous après avoir démystifié les complots maléfikkkk de BPO (coucou les cours particuliers de Jonas) et qui de ce fait va leur coller aux miches encore un bon bout de temps, normal qu'ils chourent le spotlight pour eux tout seuls, tandis que les cinq restants ne font face qu'à des obstacles bien mondains faits de mariage foireux incoming, de rupture chagrinante ou de vendettas intra-familiales, tout en ignorant +/- la tournure qu'a pris leur existence, apportant de la légèreté, de l'émotion et de "l'ordinaire" au tout, contrairement aux kamikazes en émoi à l'autre bout du globe, toutes proportions gardées ofc. Ça crée un certain équilibre, et c'est très bien, à mon sens, sans quoi la trame serait devenue trop all over the place et aurait pris des proportions monstres si on avait pompé tous les persos en même temps, renforçant ipso facto le côté manichéen de la sci-fi de la série au détriment de son aspect réaliste qui a été bien ficelé au fil des épisodes
Malgré ça, tout le monde apporte sa pierre à l'édifice, et on a wrapped up l'intrigue de manière +/- juste et satisfaisante pour chaque perso, tout en nous laissant en suspens pour certains (en particulier pour Will et Sun), cliffhanger oblige.
Sinon Penny oui oui oui. Oitnb c'est cool le temps des deux premières saisons, puis ça retombe comme un soufflé à la troisième.
Modifié en dernier par Versus le jeu. 23 juil. 2015, 02:18, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Corporal_Queen » mer. 22 juil. 2015, 19:36

VO ► Je vois mieux, oui. Désolée, c'est un univers où je ne connais absolument rien, ça explique ma naïveté sur le sujet ._. Mais thx pour les explications, du coup.

Versus ►
Spoiler :
Ouais je me doutais que j'avais dû louper une scène entre deux relances de pokéradar %) Merci.

Après pour la répartition des "rôles", je suis au final assez d'accord avec toi, mais peut-être que j'aurais simplement préféré que les tâches soient inversées. Will, Riley et Nomi, quoique bien sympa, ne sont pas les plus innovants du groupe en terme de background (bon, Nomi fait peut-être un peu exception, mais pas tant que ça vu le rôle de hacker qu'on lui donne au final), du coup voir encore ce type de perso' à la tête du scénario, c'était... redondant ? prévisible ? J'aurais trouvé ça plus amusant de voir des personnalités atypiques comme Lito ou banales comme Kala en tête de colonne. M'enfin ça veut pas dire que je n'ai pas aimé leurs propres intrigues parallèles.

Bon finalement j'ai commencé Hannibal ; pas plus emballée que ça pour l'instant, je vais peut-être switcher sur Penny, voui. On verra.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mer. 22 juil. 2015, 20:30

Versus a écrit : Oitnb c'est cool le temps des premières deux saisons, puis ça retombe comme un soufflé à la troisième.
Perso la saison 3 est de loin ma préférée. C'est la plus légère et j'aime beaucoup le ton général.
Piper est beaucoup plus appréciable. Elle se prenait un peu trop la tête dans les deux saisons précédentes à mon goût. Elle a moins d'importance et du coup tous les autres persos sont davantage mis en évidence. Ca m'a fait apprécié des femmes qu'on n'avait pas encore tellement vues (Flaca, Chang, Léanne).
Le seul truc qui plombe un peu la série c'est l'intrigue de Dayanara. Son histoire avec Bennett n'a pas tellement avancé depuis la saison 1 et j'ai un peu de mal avec cette prisonnière et sa mère. :v

Je me suis aussi refait la première saison en début de mois et qu'est ce que j'ai trouvé l'entourage de Piper lourd. Larry quoi. -3-
Me souvenais pas que c'était chiant comme ça. xD

Et testez Orphan Black les gens. :sisi:
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Anderal » lun. 27 juil. 2015, 12:22

Yaaaayyy GOT S5 terminée ! Comme ça j'ai enfin pu lire vos réactions sur le topic c'était cool.
Spoiler :
Franchement les 6 premiers épisodes sont ultra mous, j'ai uniquement aimé les 4 derniers.
(et euh parfois les décors j'ai trouvé ça un peu moyen, genre Aemon mort le mannequin était trop bizarre)

Stannis > Shireen & Davos adorables, je les aime beaucoup. Stannis je suis soulagée qu'il crève enfin, un mec capable de tuer son frère et de brûler vif des gens c'était obvious qu'il allait faire ça à sa fille. Par contre j'ai trouvé le suicide de Selyse intéressant (mais idem, je la regretterais pas).
En revanche grave déçue par Melisandre dont la magie s'écroule, j'adorais sa confiance en elle et son look de sorcière.

Daenerys > J'ai eu l'impression qu'elle se laissait complètement porter par les événements. Hizdahr est marrant, j'adore Jorah et l'association Tyrion / Daenerys va être intéressante à suivre. Et c'est marrant, en vous lisant je me suis rendue compte que vous soupçonniez bcp Daario d'être la harpie, je m'en serais jamais doutée. Je dois être trop naïve, mais je trouvais sa love story hyper mignonne xD

Arya > ... l'ennui. Un contexte hyper intéressant mais qui progresse pas quoi.
(sauf à la fin, le meurtre qui fait plaisir)

Sansa > 5 saisons que j'attends qu'elle se réveille et rien, la déception. Théon idem.
Le petit saut en mode suicide de la fin = facepalm. Enfin si ça marche why not, on verra à la prochaine saison.
Ramsay qui m'a fait rire, j'aurais jamais cru qu'il se trouverai une nana aussi barge que lui.

Dorne > Mdr. J'aime bien Jaime mais ça m'a fait un peu pitié.

Cersei > J'adore Maegery :] Et j'aime bien Cercei aussi ah ah. Elle va teeeeeellement leur faire payer cher, j'ai hâte de voir la suite.


Jon Snow > J'ai adoré la bataille vs marcheurs blanc, même si c'était un peu n'importe quoi (hé ils se jettent de la falaise ! Et si on attendait pour voir si ils se relèvent ? Hé mais Aegon il avait pas dit que mon épée était en verredragon des fois ? Mdr non je vais plutôt prendre les petits poignards dans la sacoche)
(mais en fait j'ai vachement aimé)
(et en plus le king des marcheurs blancs il ressemble à Dark Maul version White)
(je veux que ce soit lui sur le trône de fer)

Bizarrement la mort de Jon Snow ça m'a marqué pas tellement vis à vis du personnage (je l'aime bien mais sans plus, il se prend trop la tête parfois), mais plus au niveau de la gestion du mur qui commençait à vraiment m'intriguer, je voulais voir où tout ça allait le mener (et la réponse est nulle part, sad story).

Enfin voilà ! Vivement la saison 6, je veux voir Bran !! Franchement j'étais persuadée que son histoire ça allait être le final de la saison mais en fait on le voit même pas ?!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 30 juil. 2015, 23:12

Je reviens sur le post de Ren cf Sense8 et notamment Kala
Spoiler :
de mémoire:
- en scène longue d'interraction, elle a les apparitions pour aider Will (avec Riley dans le finale) et inversement (avec les fanatiques de Ganesha), et Wolfie (dans le manoir allemand)
- en scène de visite avec dialogue: avec Wolfie of course, Capheus, Sun
- en scène courte de visite avec juste le ressenti d'autres sensates: Wolfie again, Riley (quand elle dort chez Shugs), Sun (quand elle confie son chien à son maître X la cérémonie de mariage)
Je me souviens plus pour Lito et Nomi, mais ça fait quand même 5 sensates sur 7
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » jeu. 06 août 2015, 17:54

La fin de l'épisode 6 de Mr Robot.
Je.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 08 août 2015, 17:34

Nouveau design je l'espère plus attrayant (et responsive, enfin) pour The TV Chemist, quelques fonctionnalités ont disparu dont certaines reviendront assez rapidement (ajouter une série directement depuis le champ de recherche, entre autres), comme d'hab je prends tous les retours !
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 08 août 2015, 17:39

Saison 2 de Sense8 confirmée. Yeah !
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 08 août 2015, 17:41

Haha moi croyais que t'avais posté au sujet du renewal de Sense8
CAR OUI
Ils viennent de drop l'info sur la page fb offi via une vidéo happy birthday made by les acteurs (ha en plus c'est Doona qui annonce, MUCH BAE), makes sense que les connards aient attendu tout ce tps pour nous annoncer la news, cf la symbolique, ultra badass au passage

EDIT: outspeed D8 (I SEE YOU VILLAIN)
Modifié en dernier par Versus le sam. 08 août 2015, 17:46, modifié 3 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 08 août 2015, 17:44

Oui, too cute.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 08 août 2015, 17:44

makes sense8 (salut)
ouais non du coup j'apprends ça grâce à vous, j'ai passé les derniers jours à coder et en bravant les 39 de fièvre par moments car yolo :D
mais nice pour sense8 du coup !
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 08 août 2015, 17:49

Haha j'y ai pas ponsé avec toute cette hastiness
Today is a good day

J'en profite pour poster une excellente reprise de qqs perso de oitnb: https://www.youtube.com/watch?v=6N8NONoYhf8
Red quoi
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 09 août 2015, 13:53

sinon niveau séries qui reprennent y a aussi.. prison break.
Spoiler :
et lol, effet tancredi, scofield ressuscite aussi
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » dim. 09 août 2015, 14:27

What !?
Spoiler :
J'aimerais bien connaitre la raison de la résurrection

Ces chaussures l'ont bien protéger :D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 09 août 2015, 20:16

Plush' a écrit :Saison 2 de Sense8 confirmée. Yeah !
Mais n'iiimp putain les mecs ont exprès attendu le 08/08, ils auraient pu nous épargner l'agonie de l'attente :')
Versus a écrit :MUCH BAE
<3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par h0peless » sam. 15 août 2015, 21:45

J'attends beaucoup de la saison 2 de Sense8, j'aimerais surtout en savoir plus sur Jonas et Whispers, et j'ai hâte de voir certains persos interagir entre-eux (Lito et Capheus, Lito et Riley, Riley et Kala, Kala et Wolfgang) ce serait intéressant de les voir ensemble, y'a beaucoup de potentiel là dedans. ^.^

Et j'en suis au 3x03 d'Orphan Black, j'arrive pas du tout à accrocher à cette saison, les 2 premières étaient bien meilleures je trouve. :/

Répondre