Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 22 juin 2015, 20:44

Propose moi
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 23 juin 2015, 01:12

bah sense8 déjà ouais, et broadchurch
reviens plus tard
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » mar. 23 juin 2015, 19:28

Merci
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » jeu. 25 juin 2015, 01:06

Le dernier Penny Dreadful (2.8 "Memento Mori") est excellent
Spoiler :
... et pas d'Eva Green dans les parages, genre que dalle, c'est dire. Sans quoi la série serait daubée du cul ne serait-ce que pendant un quart d'heure, rappelons-le, mais là j'avoo que y a de quoi fermer sa gueule

Lily qui vire de sainte péquenaude à pire nympho détraquée en moins de tps qu'il ne faut pour le dire, à savoir si c'est le côté pute Victorienne de sa vie antérieure -dont elle jure ne pas en avoir souvenance (mes fesses)- qui refait surface là, en pire ofc %D Déjà que je pouvais pas blairer Caliban voilà qu'elle se le tape, quoi, sur fond de "My beautiful corpse"/"My monster", le tout après l'avoir fui comme une connasse puis dégommé comme un chien. Trop creepy, putain
Et vu comment Victor est le seul à savoir où Vanessa se planque et que la série se veut un minimum sadique (surtout vis-à-vis de tout ce qui touche au mec, quoi), sale temps pour ses miches

Pour Dorian, voilà qu'on nous montre enfin son portrait. Lucifer? Vu que le portrait est obvsly pas là pour la déco (forfait jeunesse/beauté infini, tout ça) et que le mec fait partie des gens qui stalkent Vanessa à mort, ça semble logique *regrette de pas avoir lu le livre*

Par contre je parle même pas de Malcolm qui fout n'imp ou encore Julie Lescaut à qui on a envie de tirer des claques dans la gueule par centaines, fallaient bien des fdp pour gâcher tout ça
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 29 juin 2015, 18:09

Ai seulement vu le season premiere pour la s2 de True Dective. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais je suis déjà déçue qu'ils aient changé la chanson du générique (même si ok on comprend que c'est dans un autre Etat, avec d'autres persos, etc.). Encore que c'est que le 1er ép donc les choses ne font que se mettre doucement en place. Bon climax sur la fin avec la rencontre des différents inspecteurs.
Pokémaniak a écrit :Rachel McAdams plus sexy que jamais j'ai envie de dire !
Errr... nope? D'autant que c'est clairement pas le sentiment premier que doit transmettre son personnage x)

---
Versus a écrit :Le dernier Penny Dreadful (2.8 "Memento Mori") est excellent
Spoiler :
Je l'ai pas trouvé hyper trenscendant. Autant j'avais trouvé la scène de bal super (épisode 6?), autant là ça se retraîne un peu.

Cf Lily c'est tellement ça Versus :') On se doutait que sa personnalité allait changer (par exemple avec un retour des souvenirs/sentiments de Croft), mais j'avais pas non plus anticipé le virage pute dominatrice psychopathe. Gros changement dans l'équilibre des forces puisqu'elle prend carrément le dessus sur La Créature. Dans la mesure où ce dernier me tapait vraiment sur le système à alterner sans cesse une scène où il déclame de la poésie puis une scène misfit puis une scène où il s'énerve contre Igor... disons que je suis contente qu'il la ferme un peu. Mais j'amais beaucoup trop Brona Croft et l'ancienne Lily pour me réjouir du changement de situation :/

Un peu la même chose que toi pour Malcolm. De toute façon, il est bien moins classe depuis qu'il s'est rasé la barbe :o (m'enfin j'aime bien Timothy Dalton donc on lui pardonnera ses égarements)
Penny Dreadful
s02e09: And Hell Itself My Only Foe
Spoiler :
Cet enchaînement de coups de couteau/coups de pied dans la scène d'ouverture
Et Lily à Dorian en mode Joffrey à Tyrion "KNEEL"
:')
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 30 juin 2015, 02:12

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Je l'ai pas trouvé hyper trenscendant. Autant j'avais trouvé la scène de bal super (épisode 6?), autant là ça se retraîne un peu.

Cf Lily c'est tellement ça Versus :') On se doutait que sa personnalité allait changer (par exemple avec un retour des souvenirs/sentiments de Croft), mais j'avais pas non plus anticipé le virage pute dominatrice psychopathe. Gros changement dans l'équilibre des forces puisqu'elle prend carrément le dessus sur La Créature. Dans la mesure où ce dernier me tapait vraiment sur le système à alterner sans cesse une scène où il déclame de la poésie puis une scène misfit puis une scène où il s'énerve contre Igor... disons que je suis contente qu'il la ferme un peu. Mais j'amais beaucoup trop Brona Croft et l'ancienne Lily pour me réjouir du changement de situation :/

Un peu la même chose que toi pour Malcolm. De toute façon, il est bien moins classe depuis qu'il s'est rasé la barbe :o (m'enfin j'aime bien Timothy Dalton donc on lui pardonnera ses égarements)
Spoiler :
C'est justement la scène avec Lily qui m'a vendu du rêve en fait. Ouais fin bon, mon objectivité laisse à désirer quand y a Billie Piper dans les parages o:
Et OUI pour Malcolm et son engouement soudain pour le rasoir (et un autre point commun avec sa wife, un!)
Penny Dreadful 2.9 "And Hell Itself My Only Foe"
Spoiler :
Du setup, ça on en a l'habitude. Mais on s’ennuie pas trop pour autant.

Ouais c'est bon Lily on a compris, les mecs tu les pwn à chaque épisode et au quart de tour. Et entre les non-mourants, ça chôme pas (investissement pour le long terme? paf: )
Dingue le jus qu'il a fallu au thermostat pour l'avoir rendue aussi chaudasse *secretly admiring* Le folklo que ça aurait donné avec Caliban haha

Rien de croustillant sinon, fin à part Sembene je pense :u J'en profite d'ailleurs pour faire une ascension lente et majestueuse du médius à la page fb offi qui m'a fourbement et doublement spoilé à propos du perso, je l'aime bien moi ;0; + y a possibilité de survie à en juger par la pub ("Will Sembene survive?"), mais ça reste très unlikely dans ce placard à balais-like
MAIS OSEF Y A PROTEUS QUOI ♥♥♥♥♥♥ (en fantôme. D'un revenant. 8D enter the madness)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » jeu. 02 juil. 2015, 20:12

Et il y a une autre série avec les 2 acteurs prin des 2 série (Arrows et Flash) en préparation (où qui sort en septembre, je ne sais plus)

Pour The flash, j'ai vu les 6 premier en vo et je me suis arreter là, j'ai peur que l'histoire soit trop lente et qu'il y est trop de "je tm loi non plus"
Image

Avatar du membre
Nok
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 juin 2014, 19:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Nok » dim. 05 juil. 2015, 12:20

Mon dieu il y a tellement de série intelligentes et bien ficelées à rattraper, et moi depuis une semaine je bing-watch Pretty Little Liars.
Image
Image
"On fait peut-être des coups de putes mais on n'est pas des fils de pute."

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 06 juil. 2015, 23:52

ARRRRRRH
Le season finale de PenDr était franchement nice.
Spoiler :
Par contre domaj pour Sembene, je l'amais bien. Pis je me rappelais enfin de son nom .. au bout de 2 saisons, il serait temps mdr
La nana qui joue Hecate chante bien, ça change de la voix de possédée d'Eva Green :paf:
S3 confirmée pour 2016 au passage.
Et mmh Josh Hartnett enfin avec les cheveux courts à la fin



La S2 de True Detective est pas mal jusque là.
Même si c'est ce qui faisait la touche de la série lors de la S1, je suis contente qu'il n'y ait plus de délires pataphysiques + l'accent de Mcconaughey, parce que ça prenait le chou à force.
Et le casting fonctionne impec jusqu'à présent. J'étais un peu inquiète, pas tellement quant à la crédibilité des acteurs, mais plutôt par peur qu'on les voit plus eux que les personnages qu'ils incarnent... bah non, ça marche impec, et ils sont tous assez attachants.
Cela dit y a trop peu de Kelly Reilly à mon goût là :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 07 juil. 2015, 01:11

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
La nana qui joue Hecate chante bien
OUI

Penny Dreadful 2.10 "And They Were Enemies"
Spoiler :
Moi perso j'ai du mal avec l'intrigue qu'on a wrapped up vitef au bout des 20 premières minutes, genre Ethan qui saute aux jugulaires de Poole ou encore les sorcières dégommées par balle (et rien d'autre.) Je m'attendais à plus spectaculaire que ça, a fortiori après tant de buildup. Après ils auraient pu élonger la séquence sans pour autant empiéter sur le reste. Feels so rushed, man!

A part çaaa j'ai bien aimé ouais. Tant de beauté à dispatcher le groupe aux quatre coins du globe (Sembene ;_;), de grâce à danser dans le salon sur fond de menaces et de vacharderies (im)mortelles, les vêtements troués et maculés de sang ou encore de poésie (hoho) à éclater du Pute-ney, dont la toute fraîche scène de crime s'ajoutera à la collection de leur musée à la con, ça doit leur faire une belle jambe.

Et j'ai adoré la vision de la dream life de Vanessa, le sourire d'Eva Green me démonte à chaque fois, de quoi me faire oublier le fanserv flagrant. Puis ça change un peu de sa VDM géante.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 07 juil. 2015, 01:23

Spoiler :
Chaud comme la mère Poole a la tête dévissée une fois au sol d'ailleurs, j'avais pas l'impression que la morsure était "si" violente

Et même ressenti pour le "combat final", c'était vite emballé le coup du duel de mots... elles auraient pu faire un 1 000 bornes, ça aurait été aussi passionant %D

J'adore Eva Green mais best sourire Riley > Vanessa. Viens bébé, je vais te convertir


----

edit: j'allais oublier
https://www.youtube.com/watch?v=W6tyKjNsyns
Rdv le 31 pour Wet hot american summer (bon après je sais pas si bcp de gens ici ont vu le film donc bon %D)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 07 juil. 2015, 18:32

Tenez, tant que j'y pense j'ai vu Sense8 tout récemment.

C'est une bonne série, maintenant j'y trouve quelques creux et quelques passages moyens mais je trouve le principe très inventif et il révèle tout ce qu'il a au dernier épisode qui était très sympa.
Une saison 2 ne fera pas de mal je pense, il y a encore pas mal à exploiter au niveau de l'histoire et des personnages, c'est un bon lancement. J'aime bien l'ambition qu'ils y mettent. J'ai beaucoup aimé Sun, ma préférée, ainsi que Wolfgang et Riley.

Maintenant je pense me lancer dans Dardevil, j'en ai entendu que du bien et comme j'aime les superhéros bah...
Ah et tant que j'y pense, j'hésitais à me lancer dans Agent of Shield. Si vous l'avez vu vous conseillez ou pas... ?

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 07 juil. 2015, 18:45

pour agents of shield perso jsuis pas fan j'ai pas réussi à dépasser les quelques eps, VO te dire de mater par contre
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 08 juil. 2015, 06:35

Pokémaniak a écrit :Moi je suis à fond dans "The Flash". Punaise ! Chaques épisode est une tuerie ! Les derniers secondes de la fin d'épisode est toujours révélateur et tout ça ! J'ADORE !
Sérieux?
Moi quand je vois "The Flash" je me repasse en boucle la blague à faire pâlir un peau-rouge que nous avait servie Arrow pour sa troisième saison, induisant une forte inhibition et un besoin irrépressible d'exprimer ma haine de la manière la plus vulgaire qui soit. Sans oublier Grant Gustin, le mec au charisme d'une rognure d'ongle, qui était plus convaincant en Sebastian la langue de pute
Pokéclément a écrit :Maintenant je pense me lancer dans Dardevil, j'en ai entendu que du bien et comme j'aime les superhéros bah...
Ah et tant que j'y pense, j'hésitais à me lancer dans Agent of Shield. Si vous l'avez vu vous conseillez ou pas... ?
La même 8D Le lobbying de VO toussa
Je compte me les faire après Sense8 perso c: D'ailleurs fait chier comment le dl me lourde, je touche à peine les 50%. Putain

Sinon maté la quasi-totalité de la s3 de oitnb, me reste plus que le finale. Saison globalement sympa, toujours aussi drôle etc, mais pas transcendante de profondeur, hélas. Tfaçon depuis la s2 la série s'est transfo en une coquille vide
Ceci dit
Red ♥ LAURA PREPON ♥♥♥♥♥♥
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 08 juil. 2015, 10:27

moi j'ai bien aimé le "j'ai maté trois saisons d'arrow j'ai fini par me faire chier, par contre deux épisodes de flash je suis à fond dedans"
c'est globalement la même chose, ptet en un peu meilleur car pas encore assez répétitif (3 saisons contre une), mais ça casse pas des briques non plus (bon après t'as pire t'as smallville. et supergirl en ce moment hahahahanope)

mais sinon ouais mate daredevil et oublie flash
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » jeu. 09 juil. 2015, 02:39

Premier épisode de Mr Robot vu.
Je surkiffe.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 09 juil. 2015, 06:30

Réponse @ Pokéclément, Squall, Versus

Agents of SHIELD (AoS) est excellent quand on est familier avec le Marvel Cinematic Universe. Y a tellement de réf awesome à toutes les autres productions <3 (et même à Daredevil, genre Skye et Matthew qui étaient au même orphelinat)

Après oui, si on n'est pas à fond dans le MCU, l'histoire met du temps à devenir accrochante: la première partie de la s1 reste très conventionnelle et ça met en place les personnages avec (en gros) une histoire/enquête par épisode.
ça devient très prenant à partir de la moitié de la première saison quand il y a tout le stuff avec le protocole TAHITI puis avec Hydra. Le premier fait le lien avec Avengers et le second suit les évènements de Captain America 2. MAIS une des forces du show c'est que même sans avoir vu ces/les films, on peut apprécier l'histoire d'AoS.
On passe à la vitesse supérieure dans la saison 2, qui est vraiment excellente - et pas parce que je fantardise dessus hein, les critiques sont unanimes. Je cite d'ailleurs le wiki:
The review aggregator website Rotten Tomatoes reported an 86% approval rating with an average rating of 8/10 based on 43 reviews for the first season. The website's consensus reads, "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. is sure to please comic book fans, but the strong ensemble and brisk pacing help to make this better-than-average superhero show accessible to non-fanboys as well."
Metacritic, which uses a weighted average, assigned a score of 74 out of 100 based on 33 reviews, indicating "generally favorable reviews."
The second season has received more positive critical reception than the first season, and scored a 94% approval rating on Rotten Tomatoes. The website's consensus reads, "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. relaxes into itself during its sophomore season, mitigating the show's growing pains by focusing on characters while amping up narrative thrills."
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » jeu. 09 juil. 2015, 13:41

Je vais tenter le coup VO quand même alors. J'aime bien l'univers Marvel et tout ça, je pense essayer, on sait jamais, ça peut peut être me séduire. Mais après Dardevil.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » ven. 10 juil. 2015, 21:53

Bon, petit coverage de Mr Robot.

Cette série raconte l'histoire d'Elliot, un antisocial qui bosse dans une boîte de sécurité info le jour et qui joue les hackeurs la nuit. (En gros, parce que c'est beaucoup plus complexe que ça.)

Très franchement, j'ai été bluffé dès le premier épisode. Passé les quelques premières minutes où on a du mal à s'accrocher au personnage principal (notamment à cause de son jeu qui semblerait volontairement mauvais mais qui colle au final parfaitement à son personnage d'antisocial), on est lancés dans l'intrigue.
Tous ceux qui veulent voir une vraie série sur le hacking et l'informatique y verront quelques incohérences (que je ne listerai pas ici) mais c'est de loin la série la plus accurate que j'aie vu sur le sujet. Les actions faites par Internet sont beaucoup plus réalistes, même les dialogues sont beaucoup plus réalistes (même si là encore avec quelques incohérences).

Ceux qui checkeront les personnages verront par exemple celui qui a joué dans The Pacific et qui doublait la voix de Tahno dans The Legend of Korra dans le rôle du perso principal, et aussi Christian Slater que je n'arrive pas à détacher de son rôle dans Alone in the Dark (oui, le film d'Uwe Boll).

Enfin, bref, je kiffe jusque là, foncez.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 10 juil. 2015, 22:14

Xyphrin a écrit :Ceux qui checkeront les personnages verront par exemple celui qui a joué dans The Pacific et qui doublait la voix de Tahno dans The Legend of Korra dans le rôle du perso principal
Image

[EDIT] fini de mater Sense8. Rdv pour la s2 quand j'aurai terminé ma 4e :') Et putain c'est loin, CA VA ETRE LONG.
Jean-Claude, donne-moi la force.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre