Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma

Message par Drayker » lun. 07 juil. 2014, 22:13

Zellan a écrit :
Pod607 a écrit :Et le fait qu'il soit scientifiquement pas cohérent aussi.
On ne demande pas à la science-fiction de l'etre et heureusement, sinon ça serait bien limité :/
Ouais enfin y'a une légère différence entre "ne pas trop être regardant sur les écarts de la SF par rapport à la réalité" et "fermer les yeux sur des aberrations". Surtout quand, comme ici, l'histoire se sert énormément de diverses techniques pour progresser (contrôle mental via puce, et puis surtout ces wtf-nanobots)

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Topic Cinéma

Message par Justin29 » ven. 11 juil. 2014, 11:03

Sinon qui a vu Dragon 2 il est bien?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma

Message par Sazan » mer. 23 juil. 2014, 16:08

Si cette fuite est véridique, ce début de film me plait !
http://www.linternaute.com/cinema/busin ... raphiesdro
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Eneria
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:10
Localisation : Bourg-Palette

Re: Topic Cinéma

Message par Eneria » jeu. 24 juil. 2014, 19:51

Ce serait apparemment une fausse rumeur que la découverte de la main de Luke comme transition entre le VI et le VII.

JJ Abrams ne l'a pas confirmé et ce qui serait bizarre, c'est que le film se déroulera 30 ans après les événements du VI et donc étrange de retrouver la main comme ça, un mauvais clin d'oeil qui serait là juste pour le fan service selon moi si cela est réel.
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari : Image
Pokémon : ImageImage Image

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Topic Cinéma

Message par Sharizhai » jeu. 24 juil. 2014, 20:52

Gros WTF => http://www.slate.fr/story/89865/bande-a ... e-du-monde
J'ai pas vraiment hâte de le voir celui là :lol:

Mes yeux ont croisés la bande annonce de '50 nuances de Grey'. Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est souvent des bouquins de merde qui sont adaptés au cinéma ces derniers temps :(

Sinon en ce qui concerne Transcendance, je l'ai vu il y a 2 jours et je n'ai absolument pas aimé.
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Eneria
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:10
Localisation : Bourg-Palette

Re: Topic Cinéma

Message par Eneria » jeu. 24 juil. 2014, 21:04

Pokémaniak a écrit :
Et puis il est très très secret ! DINGUE ! AUCUNE FUITE ! PAS UNE !

D'habitude, on arrive toujours à en avoir non ?
JJ Abrams est un pro en ce qui concerne le secret de son boulot, il donne ce qu'il veut et quand il veut et ça c'est tellement génial XD De plus, il fait signer une clause de confidentialité à chacun de ses acteurs, une fuite et c'est fini pour eux quant à la suite du tournage.

De plus, je ne m'inquiète pas sur la qualité et la poursuite de l'oeuvre de George Lucas, Lucas restant dans la sphère Star Wars en étant parmi les executives producers ayant écrit lui même la trame scénaristique du film (surtout l'histoire d'ailleurs) et reste un conseiller du Abrams tout le long du film. Croyons en lui, c'est ptete le meilleur réalisateur pour lui succéder !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quant à Transcendance, l'idée de scénario est génial mais le film est LONG, LONG, TROP LOOONG, c'est lent, ça n'avance pas. La seule chose qui est superbe est le rôle de Morgan Freeman qui lui colle bien (d'ailleurs le rôle de scientifique lui est aussi attribué dans "Lucy" de Luc Besson avec la magnifique Scarlett Johansson !

Je comprends mieux le flop outre-atlantique pour le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi prochain, c'est la planète des singes pour moi :D Vive la carte illimité Gaumont, car ça me permets d'avoir un blog ciné vivant ^^
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari : Image
Pokémon : ImageImage Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic Cinéma

Message par nanou_z » jeu. 24 juil. 2014, 21:52

Vive la carte illimité Gaumont, car ça me permets d'avoir un blog ciné vivant ^^
Fais tourner !
Image Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Topic Cinéma

Message par Morgane » ven. 25 juil. 2014, 18:04

Un pod sauvage va surgir d'un moment à un autre.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » ven. 25 juil. 2014, 19:27

nanou_z a écrit :
Vive la carte illimité Gaumont, car ça me permets d'avoir un blog ciné vivant ^^
Fais tourner !
^
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 27 juil. 2014, 22:41

Je suis aller voir transformers pour le lol... mouep sympa..si on ignore les discors nanardesque ainsi que quelque faux raccord assez simple à trouver.
Mais putain 3h c'est trop long u_u".

Je remet le couvert avec les gardien de la galaxie le 12 aouth et surement expendables 3 pour le moment nanard de l'année avec des potes.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » lun. 28 juil. 2014, 05:44

Vlà mon post siamois de celui du topic séries quant au Comic Con 2014 de San Diego. Y a eu les panels pour le Hobbit 3, Avengers 2, Ant-Man...

Pour Avengers 2: Age of Ultron: rien à dire, aucune révélation ou quoi que ce soit d'intéressant à part la circonférence des bras de Chris Hemsworth. Et RDJ qui a fait son show comme d'hab *boring*
Ant-Man, j'avoue ne pas avoir trop suivi le truc, même pour la gueule de Paul Rudd c': De toute façon, le blabla du panel présent était pas intéressant, pure comm et lustrage de pompes. So Marvel.
Une vid du panel Hobbit 3: Battle of the Five Armies pour ceux que ça intéresse (pas encore vu la vid moi-même)

Ah et Zack Snyder s'est rappliqué avec Ben Affleck (visiblement en gros jetlag), Henry Cavill et Gal Gadot (lol nom + look de Wonderwoman anorexique) pour un sneak peek sur le haut du costume de Batman. Pis il est reparti :v



Sinon, l'attente se fait longue pour Guardians of the Galaxy, les premiers retours et critiques sont très bons donc miam mioum.

Eeet petit outsider côté film indé avec le premier trailer de Whiplash qui a été dévoilé y a 2 jours: http://www.youtube.com/watch?v=7d_jQycdQGo
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 28 juil. 2014, 18:57

Ouais ben moi personellement ant man quand je connais la gueule du héros sur certain costume sa me donneas forcément envie %).
Doctor strange me botterais beaucoup plus.
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » lun. 28 juil. 2014, 23:58

Pokémaniak a écrit :Il est clair que la WonderWoman est foirée ! Elle m'attire pas :/ !
J'en ai vu qu'une seule image, mais elle m'a l'air pas mal.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Topic Cinéma

Message par Plush' » mar. 29 juil. 2014, 10:34

Pokémaniak a écrit :Il est clair que la WonderWoman est foirée ! Elle m'attire pas :/ !
La même. On dirait un remake de Xena la guerrière, et non de Wonder Woman. %D
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mer. 30 juil. 2014, 18:01

Nous on va le voir ce soir en tout cas, je vous donne des nouvelles. '_'

Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Topic Cinéma

Message par h0peless » jeu. 31 juil. 2014, 00:52

Pour ma part, j'ai hâte de voir Lucy avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. On m'en a dit beaucoup de bien, et Scarlett et une de mes actrices préférées.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 31 juil. 2014, 01:15

Le scénario a l'air terriblement mauvais, et je rappelle à bon entendeur que ça fait quasiment 20 ans que Besson a pas sorti un bon film. Moi j'm'en méfie de cette Lucy, même si c'est Scarlett.

L'avis très très intéressant de Pod sur La Planète des Singes
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Topic Cinéma

Message par h0peless » jeu. 31 juil. 2014, 01:37

J'avoue que moi aussi j'ai été perplexe quand j'ai vu que c'était signé Luc Besson, mais ce film a quand même été en tête du box office lors de sa sortie aux états unis, c'est pour ça que je suis impatient de voir ce que ça donne.
Modifié en dernier par h0peless le jeu. 31 juil. 2014, 01:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 31 juil. 2014, 01:45

Oui enfin dernièrement Maléfique aussi a fait un carton au box-office américain, et j'ai bien vu ce que ça a donné x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Topic Cinéma

Message par h0peless » jeu. 31 juil. 2014, 01:49

Je ne peux pas vraiment en juger vu que j'ai pas encore vu Maléfique. :p Mais voilà, on sait jamais. :')

Sinon j'ai vu Nos Étoiles Contraires, ayant lu le livre, je m'attendais à être déçu par l'adaptation mais non, ce film est très bien réalisé et je le conseille à ceux qui ont aimé cette histoire.

Quelqu'un a vu Only Lovers Left Alive?

Répondre