Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Topic Cinéma

Message par Salomon » mar. 13 mai 2014, 02:21

Le dernier spider-man est une merde
Spoiler :
Non sérieux il est bien bien relou sur pas mal des trucs. C'est long, beaucoup trop facile, les intriguent sont trop nombreuses et les personnages aussi en conséquence, lesdites intrigues amènent d'autres sous-intrigues et c'est vraiment pas nécessaire. Sérieux sa meuf prend trop de place, y'a ses parents, sa tante la pucelle, les méchants, avec le vieux osborn inutile, l'histoire de son pd de rejeton, c'est trop. Niveaux effets spéciaux j'ai kiffé les scènes du début, le free style dans la ville c'était bien cool, pour le reste, faut reconnaître que c'est bien fait mais ça tend trop vers le jeu vidéo srx. Et putain je trouvais insupportable la musique dès qu'on voit à travers les yeux d'Electro. Et bordel de merde c'est quoi ce transformer à la fin ? Le rhino ? Ahah. "Ahah" dans le sens "ahah, bande de fils de putes vous m'avez entubé je voulais voir spider-man et en fait c'est jumbor".
Bref, tristesse
Ceci dit j'ai vu watchmen après (mea culpa de pas l'avoir vu jusqu'ici je sais pas ce qui m'a pris), et bordel j'ai jamais vu un film aussi fidèle au comics, ca fait plaisir quand même.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mar. 13 mai 2014, 02:31

Milenko a écrit :
Tokpop a écrit :Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.
C'est super médiatisé hein, tu vas finir par te croire avant-gardiste en écoutant du Fauve. Une comédie ça se juge comme un film et comme un objet humoristique : le film est tout aussi mauvais que les autres comédies françaises mais celui là m'a fait rire donc je regrette pas pour autant d'y être allé.
rappel : ici, écouter du Nightwish est considéré comme preuve de marginalité dans la société

ça fait beaucoup de marginaux, monde de merde

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 13 mai 2014, 11:28

Dane DeHann c'est juste Hopkins à 20 ans.
Ce mec est excellent.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 14 mai 2014, 13:28

Salomon a écrit :Le dernier spider-man est une merde
Spoiler :
Non sérieux il est bien bien relou sur pas mal des trucs. C'est long, beaucoup trop facile, les intriguent sont trop nombreuses et les personnages aussi en conséquence, lesdites intrigues amènent d'autres sous-intrigues et c'est vraiment pas nécessaire. Sérieux sa meuf prend trop de place, y'a ses parents, sa tante la pucelle, les méchants, avec le vieux osborn inutile, l'histoire de son pd de rejeton, c'est trop. Niveaux effets spéciaux j'ai kiffé les scènes du début, le free style dans la ville c'était bien cool, pour le reste, faut reconnaître que c'est bien fait mais ça tend trop vers le jeu vidéo srx. Et putain je trouvais insupportable la musique dès qu'on voit à travers les yeux d'Electro. Et bordel de merde c'est quoi ce transformer à la fin ? Le rhino ? Ahah. "Ahah" dans le sens "ahah, bande de fils de putes vous m'avez entubé je voulais voir spider-man et en fait c'est jumbor".
Bref, tristesse
Ceci dit j'ai vu watchmen après (mea culpa de pas l'avoir vu jusqu'ici je sais pas ce qui m'a pris), et bordel j'ai jamais vu un film aussi fidèle au comics, ca fait plaisir quand même.

Ah je ne suis pas la seule à l'avoir trouver a chier... MERCI
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma

Message par Khimeira » sam. 17 mai 2014, 10:47

Bon, je m'en remets à vous.
Je vais au ciné ce soir et je ne sais pas quel film choisir.

J'ai le choix entre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Godzilla et Grace de Monaco.
Voilà ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » sam. 17 mai 2014, 11:20

Ah tiens moi aussi.

Grace risque d'être chiant comme la pluie, à moins d'être très intéressé par le perso.
Bon dieu est une excellente comédie à prendre au 60ème degré.
Godzilla je vais sans doute le voir ce soir donc je ne saurais pas dire. :D

Dépend alors. Soirée entre potes ? Parents ? Copine ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma

Message par Sazan » sam. 17 mai 2014, 11:25

Sans spoiler quoi que ce soit parce que je n'ai rien vu : j'ai lu que Godzilla est une merde...

Moi j'ai envie de voir Dragons 2 !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 17 mai 2014, 11:30

Une comédie TF1, un navet d'Olivier Dahan ou un Pacific Rim avec Elizabeth Olsen dedans?
Mon choix était vite fait.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma

Message par Khimeira » sam. 17 mai 2014, 14:51

Levi a écrit :Ah tiens moi aussi.

Grace risque d'être chiant comme la pluie, à moins d'être très intéressé par le perso.
Bon dieu est une excellente comédie à prendre au 60ème degré.
Godzilla je vais sans doute le voir ce soir donc je ne saurais pas dire. :D

Dépend alors. Soirée entre potes ? Parents ? Copine ?
Seul, besoin de voir un truc pour décompresser des concours x)
Et je pense que je vais prendre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, vu que je suis assez bon public en ce qui concerne les "comédies TF1". :>

(Et le "ce soir" s'est transformé en "à 16h" vu que je viens de me rappeler que j'ai déjà un truc de prévu ce soir x))
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » sam. 17 mai 2014, 15:03

Je me suis bien marrée devant cette comédie, donc oui débranche le cerveau et fonce o> !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 17 mai 2014, 18:21

Godzilla j'en ai pas eut de bon retour aussi mais bon... venant de la pard de certaine personne qui préférez le look du t-rex evader de jurassic park de 1998 je ne pense pas que leur avis est bon a prendre.
Spoiler :
En plus je me suis spoiler en voyant certain trailer, plissant les yeux pour eviter de lire les légendes des 3/4 des journaux. mais grosso merdo il y aurais d'autre monstre géants... Donc un potentiel nanard en HD. Ayant vu plusieurs film de la série godzilla je suis habituer à a peu prés à tout donc je suis bien botter à le voir.Même si le combat de bestiole risque d'etre ridicule.
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma

Message par Khimeira » sam. 17 mai 2014, 19:41

Bon, j'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.
Eeeeet... Je dois avouer que vous me l'avez UN PEU survendu quand même, parce que je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Y'a bien quelques passages assez sympas, mais j'ai un peu eu l'impression que tous les trucs drôles étaient dans la BA du film.

Enfin, bref, ce film est assez décevant, je trouve.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 17 mai 2014, 19:45

On dira pas que je t'avais pas prévenu
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Topic Cinéma

Message par Morgane » sam. 17 mai 2014, 19:48

Je le TAPE.
Pour ma part j'avais bien aimé l'idée entre les deux pères racistes mis en parallèle pour bien montrer l'absurdité de la chose, que ce soit d'un côté, ou de l'autre. Pas que ce soit nécessaire, mais surement utile pour certains. Et les anecdotes avec le chinois.

Sinon je me suis fait Men in black 3 à l'instant, vu que ma connexion internet est en carton. Je ne regrette pas, c'est correct, on s'y plonge sans problème. Les vers m'ont un peu manqué, ainsi que le chien, mais ça se regarde bien.

[Edit] Je vais me mater Ted tiens. A voir ce que ça donne.
Ah et je regarderais surement Hot fuzz une seconde fois, j'avais vu ça sur D8 après qu'ils aient passé Paul (l'extraterrestre) et c'était vraiment deux films que j'ai adoré, et Ted m'a l'air bien délirant de ce que j'ai pu observer sur les internets.
Surtout que mon pc chauffe a mort, ça va le refroidir, vu que je ne peux pas prendre le risque de jouer à gw2.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Topic Cinéma

Message par Plush' » sam. 17 mai 2014, 23:16

Perso j'ai trouvé Ted à chier. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les critiques.
A part quelques scènes graveleuses avec Ted, il est assez ennuyeux et j'ai trouvé le temps long.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » sam. 17 mai 2014, 23:39

Ted :
Spoiler :
la scène du fouettage de cucul avec l'antenne télé <3
mais wi il casse pas des briques sinon
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Topic Cinéma

Message par Salomon » sam. 17 mai 2014, 23:49

http://www.youtube.com/watch?v=YoT9pSlsV7E

Je l'ai maté dans l'avion, vieil éclat de rire quand il lui fouette le cul, tout le monde me regardait. Best.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Topic Cinéma

Message par Salomon » sam. 17 mai 2014, 23:50

Foutez une balise vidéo bordel :(

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma

Message par Drayker » dim. 18 mai 2014, 03:13

Ted a relancé la popularité de Flash Gordon. Et ça, c'est bien.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma

Message par Khimeira » dim. 18 mai 2014, 11:42

Pokémaniak a écrit :J'ai trouvé ça super vulgaire et un scénario sans intérêt.
> Seth MacFarlane
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Répondre