Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » ven. 02 mai 2014, 00:19

Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Topic Cinéma

Message par Ghost' » ven. 02 mai 2014, 00:28

Je suis allé voir The Best Offer. Je conseille! C'est bien. Et... J'ai pas envie de spoil, mais ca surprend. Genre beaucoup.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma

Message par Sazan » ven. 02 mai 2014, 11:36

Luxya a écrit :Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3
Luxya, spoil exprès pour toi :
Spoiler :
Je suis ton père !


























(oupa)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » ven. 02 mai 2014, 12:18

... Mais.

Et absolument d'accord avec toi Balmora.
Spoiler :
Intelligente, douée, courageuse, dévouée, forte... Et j'en passe. Une héroïne humaine, quoi. Sa mère je chouine rien que d'y penser. C'est très rare que je m'attache aux personnages féminins, mais là, sight. Elle était absolument parfaite, pas comme la fade effacée de la première trilogie.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » ven. 02 mai 2014, 12:29

Kirsten Dunst > Emma Stone.

Tous les jours.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 02 mai 2014, 13:04

On est d'accords là dessus, mais ça n’empêche pas que Gwen Stacy > MJ Watson.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma

Message par Sazan » ven. 02 mai 2014, 16:21

Kirsten Dunst aurait été mieux si mère nature lui avait donné un peu plus de boobs quand même !

Mais pour moi elle restera toujours la petite Judy de Jumanji.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » lun. 05 mai 2014, 00:47

Tyriak a écrit :L'humour pour gosses s'arrêtant ici, les dialogues et les vannes sont pas à la portée de ceux qui n'ont pas un minimum de références et de second degré. Y a même un poil de private jokes de geeks. (Que j'ai trouvé énorme soit dit en passant).
(quote de la page 124 mais crotte)
Green Lantern qui drague Superman à chaque plan mdrrr
J'approuve le reste du post, pk y a pas plus de monde qui en parlé sur le topic %) Ce film est énorme, c'est le mot "Lego" qui le rend underrated ou..?

"I liked Emmet before it was cool" :f
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » lun. 05 mai 2014, 14:41

Sazan a écrit :
Luxya a écrit :Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3
Luxya, spoil exprès pour toi :
Spoiler :
Je suis ton père !


























(oupa)
Haon merci Sazan <3
Balmora a écrit :On est d'accords là dessus, mais ça n’empêche pas que Gwen Stacy > MJ Watson.
Oui parce que Kirsten et ses yeux à moitié fermés ça devenait vite gonflant.
Et elle est cool Emma Stone :(
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mar. 06 mai 2014, 20:50

Pour tuer le temps, j'ai été voir "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" avec une amie.

... J'ai rigolé tout du long, y'avait longtemps. Des blagues racistes cliché à souhait, tout le monde en prend plein la gueule. J'ai adoré, quoi.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par ess » mar. 06 mai 2014, 22:11

On s'est décidé avec des amis, vendredi comme on fait le pont on va voir Spider-Man.
Comme j'ai vu que les avis étaient très positifs par ici, maintenant je suis trop pressé de le voir. :mrgreen:

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma

Message par Drayker » mar. 06 mai 2014, 23:21

Les avis sont très positifs parce qu'il y a pas mal de Marvel fags qui rôdent dans le coin. :mrgreen:
Les critiques générales sont un peu plus mitigées, ne t'attends pas à une merveille au risque de te faire de faux espoirs !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mer. 07 mai 2014, 12:50

Disons que la "chute aux enfers" commence à partir du moment où ils reçoivent l'énorme leak. La montée de tension est très bien foutue. J'espère que tu as été très attentif à l'interview de fin, qui donne du sens à énormément de détails.

Bon après, j'admets que ça n'a pas d'intensité d'action, mais plus l'aspect d'un documentaire réaliste sur ce qu'il s'est passé... Et pourquoi il a été réellement emprisonné. ^^

Image

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Tokpop » mer. 07 mai 2014, 17:26

Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par ess » mer. 07 mai 2014, 18:32

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu... Un ami l'a vu et ça lui a plu.
Et j'ai vu Supercondriaque, pas mal, mais voila.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 09 mai 2014, 00:36

Drayker a écrit :Les avis sont très positifs parce qu'il y a pas mal de Marvel fags qui rôdent dans le coin. :mrgreen:
Les critiques générales sont un peu plus mitigées, ne t'attends pas à une merveille au risque de te faire de faux espoirs !
Voui je plussoie on compte le voir avec des amis pour le lol. mais on s'attend pas à quelque chose d'exceptionel.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » sam. 10 mai 2014, 00:27

Levi a écrit :Le nouveau Harry est absolument détestable, et je l'adore déjà.

ATTENTION ENORME SPOIL DE TA MERE TU CLIQUES SANS AVOIR VU LE FILM JE TE DEFONCE.
Spoiler :
La mort de Gwen, bordel. Je m'étais faite spoiler... Et ça a rendu le moment encore plus terrible pour moi. Je savais que ça viendrait, que ça se passerait sans doute ainsi. Mais la voir arriver, être (peut être ?) la seule de la rangée à savoir ce qui va se passer, ça m'a rendue malade. J'en ai pleuré, vraiment. Mais c'était sans doute la suite logique des choses. Ils se seraient mariés. Auraient fondés une famille. Le "héros" serait mort. Et la scène finale, cet enfant qui affronte le Rhino, c'est LA renaissance de SpiderMan, la vraie. Bon sang j'ai quitté la salle totalement électrisée.
A voir pour tous les fans de Marvel, vraiment.
Tu viens de décrire ce que je viens juste de vivre à la PERFECTION.
Spoiler :
Y a quelques temps je m'étais grandement renseignée sur les comics. Je me demandais s'ils allaient oser foutre le craquement de son corps qui touche le sol en étant retenu par la toile, ou si elle allait juste tomber comme ça, histoire de pas faire culpabiliser Peter. Je n'ai pensé quasi à rien d'autre que ce moment, tout bêtement parce que j'adore Emma Stone et son personnage, et que j'ai pas envie de voir arriver Mary Jane :( C'est eux le super couple kwa. Du coup pareil, j'ai beau m'être préparée psychologiquement, j'étais en larmes en mode larve déconfite qui sanglotait en même temps que Peter. Pfff
Et oui mais OMG Dane je l'avais vu dans Chronicle, son sourire est juste trop charmant et psycho <3 & son maquillage quoi plz magnifik
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 11 mai 2014, 01:53

Tain sérieusement vous avez vraiment kiffer ce film ? je suis aller le voir avec es amis dont un qui etait vraiment fan de spidey.. en cours de séance je l'ai vu plusieur fois regardez sa montre. Et qui c'est finit à la fin par un je cite "Ils ont tuer mon super héros préférer !" et c'est vrai que le temps passer trop lentement à cause de :
Spoiler :
1)ces putains de plan d merde gwen spidey !Ok on sais c'est probablement important mais dans toutes la durée du film il ya 50 minutes de plan inutile de gen spidey qui tourne en rond sur un fond de:
Gwen grosso merdo:"ouais je t'aime mais pour ton bien il faut que je te quitte tu voit"
Peter parker grosso merdo "*a vive voix* Mais ...mais ..mais euuuuhhh ..bon..euh ..je vouais dire..ok ! /*dans les pensée de peter*/Mais je t'aime gwen marde tu peut pas te barrer sale biatch !"
ET SA DURANS PLUS DE 50 PUTAINS DE MINUTES !!! REGARDEZ LE FILM UNE NOUVELLE FOIS ET VOUS NOTEREZ QU IL YA PLUS DE PLAN GWEN SPIDEY QUE DE BASTON ALORS QU IL Y AVAIT MOYEN DE PLACER DES TRUCS COMME UN VRAI COMBAT CONTRE LE RHINO !

2) Norman osborn... non mais sérieux... C'est quoi ces griffes.... le bouffon vert n'a jamais eut ces putain de griffes.A noter qu'en voyant les griffes sur norman osbron je me suis poser la question si on aller pas voir l'homme lezard à la place et ceux tout le long du film quand même c'est dire u_u" (car oui moi pas avoir vu les trailers)
A la limite le seul truc cool c'est le
N. Osbron: "Ah au fait je te l'ai pas dit mon ptit harry mais tu voit notre maladie ?"
Harry: "Euh oui papa.."
N. osburn: "Ben en fait c'est héréditaire! HAHA POWNED !! TA VU TU VA MOURRIR!!"
Et puis honétement quand le bouffon vert viens de poper devant peter avec sa guele de golum vegeta au dent pourries*, on c'est taper un fou rire tellement il était mais juste ridicule ! Son seul truc c'est son motha fucking planer ! SERIOUSLY REGARDEZ LE IL EST RIDICULE !
Image
Finalll flaashhhh myy precioouuussss !!!
*Dent pourries: syndrome qui doit dater du film avec venom apparament, si tu es un méchant dans les film de spidey tu as les dents pourries !)

3)J'avais parler du rhino ? Parlons en tiens ... pour rappel le rhino dans les comcis c'est ça:
Image
Un monsieur rhinoceros et pas ça.
Image
Un bauf russe dans un transfomers.

Encore le fait qu'il est mis le mode transfromers je peut le comprendre probléme de maquillage expliquez la mutations etc..blablabla truc chiants bref ok.(et encore si onnaurais virer quelque plan gwen spidey;.mais bon... SOUATE !)
L'aspect mécha peut etre compréhensible. Je veut bien aussi que le rhino soit béte comme ces pieds..Mais putains pas au point d'étre tourner en ridicule à ce point ! Quand il sort sa tete dans l'armure aprés avoir tirer c'est limite !
Image
Beug cc lé enfan j'sui le gro pa bo ki tap for é ki é pa futé !!! J vé tou kasé !**
**pensez à lire ceci avec l'accent russe !

s'en est ridicule et n'en parlons pas quand il ce met à 4 pattes et charge...
Petit bémol du rhino aussi la scéne de combat aurais put etre sympa mais encore une fois... Trop de meublage gwen spidey et le combat contre decepti-rhino est eclipser en 2 secondes vers la fin du film ! Youhou cool !

Ensuite on va parler de electro. Electro c'est le méchant du film qui est mille fois plus classe dans les comics... dans les comics electro c'est un looser complet du début jusqu'a la fin je vous laisse comparez leur costume:
Image
Electro dans les comics.... Vos yeux ont saigner je l'ai vu ! Et c'est sur qu'avec un tel choix de couleurs le héros ne serais JAMAIS passer pour quelqu'un de crédible !
Image
Electro du film amazing spider man Mes yeux vont mieux ... Et oui le costume ou caleçon en caoutchoux et inclut est une partie intégrante de son corps vu que même quand il ce "dématérialise" en petit flux d'electricité quand il regagne son apparence "physique". Electro garde ce costume. c'est chouette etre un super vilain non ?

A noter que electro conserve malgré tout, bien que d'une façon pas trés évidente, son coté de looser fini car ..bien qu'il est réussit à absorber vers la fin du film ! ABSOLUMENT TOUTES L ENERGIE DE LA VILLE !!! JE PRECISE BIEN TOUTES L ENERGIE DE LA VILLE !!...
Eh ben non monsieur n'arrive pas one shot spidey avec ces eclairs..... Ah moins que spidey sois subitement devenu un pokémon sol je ne sais pas comment il peut encaisser les eclairs de electro c'est théoriquement pas possible... Donc un looser..
Mais un looser sympathique c'est un méchant que j'ai apprécier dans le film..

Parceque oui j'ai apprécier des petit truc dans ce film, bon sans surprise les effet spécieux pour les attaques sa envoyer du paté sans compter le superbe planeur du bouffon ça sa en jette.

Ensuite a sonnerie spider man de spidey et ces petite private joke sa c'était cool aussi.

Autre détails aussi bien que pour moi il s'agit plus d'une deception que d'une consolation..On voit felicia alias black cat un de mes personnages favoris.Là ou je suis déçue c'est que cette derniére ou tout simplement d'autre méchant malgré la vision des ailes du vautour plus des bras d'octopus, on ne la voit pas..et on ne lui accordera même pas un petit boud d'extrait sympa en fin de générique..Alors que ce dernier serais le bienvenu surtout pour black cat merde ! Donc du coup on ne sais pas si elle va apparaitre au prochain ou si on devra encore attendre un peu u_u"(aprés on est pas rester jusqu'au boud donc j'ai peut etre raper un truc cacher)

Bref pour synthétiser... un film assez ronflant malgré de bonne scénes d'actions hein ? Mais beaucoup trop de plan à la con gwen peter.(ok sa mort était importante et fait parti des comics mais merde..il y avait moyen d'en placer moins !)
Donc au final j'ai plus l'impression d'avoir mater une série romantique qu'un film baser sur un comics :/

Ah oui autre morale du film !Envie d'un pc portable solide et robuste ? Alors achetez un sony vaio !
Il restera connecter en fillaire quoi qu'il arrive et survivra au choc d'une bagarre entre un fou furieux armée et un viel homme dans un avion qui va ce crasher ! PLUS les vitres qui explose et la potentiel attraction dut à l'air !
Pour un portable robuste et de qualité pour vos projet professionel..prenez un sony vaio*.

*Noter que ce placement produit et mille fois plus discret que les palcement produit windows 8 et produit associer windows8 que dans la série arrow.
Voilà pour mon avis perso... par contre hate de voir le godzilla.En espérant qu'il ce rapproche le plus possible de la version japonaise.(Quitte a ce taper des moments nanardesque osef)
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par ess » dim. 11 mai 2014, 11:14

Spoil Spider-man.
Spoiler :
Ce film est tellement excellent. Max qui devient Electron en chantant joyeux anniversaire, le petit garçon qui se prend pour Spider-Man, les effets spéciaux, le train sous-terrain, et tellement d'autres trucs magnifiques. :mrgreen:

Après la mort de Gwen j'y croignais tellement pas... Mais si, elle est bien morte. Bref, excellent film ! :mrgreen:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Cinéma

Message par Milenko » lun. 12 mai 2014, 16:52

Tokpop a écrit :Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.
C'est super médiatisé hein, tu vas finir par te croire avant-gardiste en écoutant du Fauve. Une comédie ça se juge comme un film et comme un objet humoristique : le film est tout aussi mauvais que les autres comédies françaises mais celui là m'a fait rire donc je regrette pas pour autant d'y être allé.

Répondre