Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 06 avr. 2014, 18:36

HMPFFFFFFFFFF
un peu plus de 8h à attendrrrre
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 06 avr. 2014, 20:40

Oui.

Sinon j'ai vu une demoiselle blonde de Arrow, avec une jolie tenue noire.

... C'est en cours de dl là

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » dim. 06 avr. 2014, 21:32

Voltali obscur a écrit :HMPFFFFFFFFFF
un peu plus de 8h à attendrrrre
Tu peux le faire.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 06 avr. 2014, 22:18

Si tu veut vraiment te laisse la surprise evite carrément les forum et facebook et les groupes à la con durans toutes la durée de la série et c'est bon .____.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 06 avr. 2014, 22:26

Pokémaniak > DO IT.
Ou je ressors l'attirail qui a fait craquer Makona.

Par contre les spoilers de GoT... Ouhlalala. A chaque fois je me promet d'attendre que la série soit entièrement sortie pour mater. Mais je sais que c'est peine perdue. Mais je me suis autospoilée, j'ai tout lu.
Ca promet. Je me demande comment le scénario va évoluer côté série. hum:

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 07 avr. 2014, 06:34

Je vais mater True Detective pour tenir entre 2 diffusions de GoT puis, comme il n'y a pas bcp d'épisodes, je pense attaquer Hannibal

-----

Game of mother fuckin thrones, s4 ep01

J'ai pas vu l'heure passer (oui UNE HEURE, season premiere oblige) ...
Spoiler :
Bonne surprise sur le générique d'ouverture puisqu'y figurent tous les noms d'acteurs principaux, donc on a droit à un ép blindé.
Ah non j'ai pas vu Stannis etc. mais lui osef *se fait frire par Melisandre*

Haha la petite pique de Jaime comme quoi Tywin voulait une épée en acier valyrien depuis lgtps :v
Tywin à Jaime: "And what do you want" > parfait parallèle à la scène de la saison précédente, quand Tywin force Cersei pour le mariage et qu'elle ne peut rien y répondre

"Can you read the sigils?"
"... yellow balls?"
Mdrrr need un sigil couilles jaunes pour Bronn

Oberyn en action poutre à donf, Pedro Pascal est nickel pour le rôle - bien fait pour ceux qui ne jurent que par Oded Fehr

Dany et gros drogoooon
Bizarrement, je crois que les scènes avec Dany sont parmi celles qui m'ont le moins intéressée de tout l'ep
Le nouveau qui cast Dario est bien mieux que le précédent, même si on a pas encore les cheveux bleus et la barbe trifourche xD

Shae melodrame encore, je rajoute rien dessus pour pas spoiler la suite

Cersei toujours aussi casse-couilles <3 J'aime bien comme quoiqu'elle puisse dire et se montrer aussi vulnérable, elle finit de toute façon toujours par être agaçante

Ygritte et des petits nouveaux, enjoy le barbec' de bras de corbeau
La scène ze retour de Jon, pas trépidante non plus et puis Kit joue un peu comme un pavé :')

Margery no comment *oink oink*
BRIENNE OUI OUI OUI! La pauvre va quand même se faire clasher par Lloras pour Renly

Joffrey ze prick, toujours fidèle à lui-même. C'est énorme comme Jaime s'en prend plein la gueule de tous les côtés.
D'ailleurs et un peu plus tard, j'adore la réplique "Are you sure we're not related? Ever since I returned, every Lannister I've seen has been a miserable pain in my ass", c'est à la fois touchant mais salaud de sa part de la rudoyer :')

Le final sur Arya qui empale psychotiquement Polliver, chaud comme elle vire. Sandor toujours aussi classe <3
Et elle finit par avoir son pounaaay haha
Bref, je m'attendais pas à un épisode "aussi" bon, dans le sens où à part pour la s1, les autres premiere ne sont pas si denses.
J'ai vraiment aimé retrouver tous les persos intéressants, découvrir les petits nouveaux (Oberyn gère, on lui pardonne même ses bouclettes). Très bonne mise en place des évènements qui vont suivre et dosage impec entre sentiments, tensions et humour.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 avr. 2014, 07:33

Raah je regarde l'épisode en rentrant des cours vers 17heures... tantpis pour le controle d'ihm è-é
et bien que je me soit déja tous lut je veut vir comment vont etre tourner certaine scénes.
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par NintenZura » lun. 07 avr. 2014, 07:40

Salut, je suis nouveau sur le topic :)

Perso moi je dois attendre mardi soir voir mercredi pour voir GoT, le pire c'est que je devrais voir en famille et c'est incroyablement gênant quand y'a des scènes de sexe ._.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 11:34

Je dl ça ce soir. Mais comme prévu j'ai pas envie d'attendre la fin de la diffusion.

Sinon, à tous les Sherlockians... Je lisais une nouvelle, là, et je viens de capter un truc :
Spoiler :
Je me suis penchée sur Sebastian Moran, car je suis certaine qu'il va poper dans la saison 4. En lisant Empty House :
Moran, Sebastian, Colonel. Unemployed. Formerly 1st Bangalore Pioneers. Born London, 1840. Son of Sir Augustus Moran, C. B., once British Minister to Persia. Educated Eton and Oxford. Served in Jowaki Campaign, Afghan Campaign, Charasiab (despatches), Sherpur, and Cabul. Author of Heavy Game of the Western Himalayas (1881); Three Months in the Jungle (1884). Address: Conduit Street. Clubs: The Anglo-Indian, the Tankerville, the Bagatelle Card Club.

On the margin was written, in Holmes’s precise hand:

The second most dangerous man in London.
Un assassin. Sans taff actuellement. John et Sherlock qui l'affrontent dans une baraque vide. Mince quoi, la coïncidence est trop grande !
Déjà que j'étais certaine de la "liaison" entre Mary et Moriarty à cause des pies omniprésentes... Là plus le temps passe, plus je me dit que Mary Morstan = Sébastian Moran.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 avr. 2014, 14:22

Bon eh ben en fait je vais pouvopir me procurer l'episode sur clé usb... c'est bien ça !
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » lun. 07 avr. 2014, 15:06

Levi a écrit :Je dl ça ce soir. Mais comme prévu j'ai pas envie d'attendre la fin de la diffusion.

Sinon, à tous les Sherlockians... Je lisais une nouvelle, là, et je viens de capter un truc :
Spoiler :
Je me suis penchée sur Sebastian Moran, car je suis certaine qu'il va poper dans la saison 4. En lisant Empty House :
Moran, Sebastian, Colonel. Unemployed. Formerly 1st Bangalore Pioneers. Born London, 1840. Son of Sir Augustus Moran, C. B., once British Minister to Persia. Educated Eton and Oxford. Served in Jowaki Campaign, Afghan Campaign, Charasiab (despatches), Sherpur, and Cabul. Author of Heavy Game of the Western Himalayas (1881); Three Months in the Jungle (1884). Address: Conduit Street. Clubs: The Anglo-Indian, the Tankerville, the Bagatelle Card Club.

On the margin was written, in Holmes’s precise hand:

The second most dangerous man in London.
Un assassin. Sans taff actuellement. John et Sherlock qui l'affrontent dans une baraque vide. Mince quoi, la coïncidence est trop grande !
Déjà que j'étais certaine de la "liaison" entre Mary et Moriarty à cause des pies omniprésentes... Là plus le temps passe, plus je me dit que Mary Morstan = Sébastian Moran.
Mais nan pas possible
Spoiler :
Moran est le mec qui veut faire sauter le Palace of Westminster dans The Empty Hearse. On le voit actionner la bomba, et ils l'appellent Lord Moran. Donc on est censé l'avoir déjà vu, non ?
J'ai démarré Star Crossed sur la CW, et j'adore aussi. Je suis la parfaite ado lambda visée par la chaîne. Mais Matt Lanter quoi. Puis le scénario est vraiment sympa, cohabitation aliens/humains, menace de guerre, etc. Ce qui est bien c'est que ça démarre vite, y a pas vraiment de lenteurs. J'aime pas le jeu de l'actrice principale par contre mais ça risque de changer, elle va s'améliorer.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 15:11

... Ah oui merde j'avais oublié ça. *mémoire qui part en sucette*

N'empêche que la connexion est assez bizarre, je ne sais pas s'il s'agit d'une grosse coïncidence ou non. hum:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 07 avr. 2014, 15:48

Super retour pour GoT. <3
Spoiler :
C'est vrai que ce n'était pas les meilleurs scènes de Daeny mais j'aime toujours autant la voir.
Pareil, bien content que Daario ait changé de tête. J'aimais pas du tout la tronche de l'ancien acteur (ça le faisait pas sa gueule de "bébé" aux longs cheveux).
Encore du Jaime with Brienne. J'adore ce duo. <3
En plus lui s'est fait couper les cheveux. \o/
La scène finale avec Arya était juste parfaite. Un de mes persos favoris.

Joffrey et Cersei sont toujours des têtes à claques. Ce petit con c'est irrécupérable et c'était courru d'avance qu'il lancerait des piques à Jaime.
Mais Cersei sérieux, quelle salope.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 07 avr. 2014, 16:13

Plush' a écrit :Super retour pour GoT. <3
Spoiler :
C'est vrai que ce n'était pas les meilleurs scènes de Daeny mais j'aime toujours autant la voir.
Pareil, bien content que Daario ait changé de tête. J'aimais pas du tout la tronche de l'ancien acteur (ça le faisait pas sa gueule de "bébé" aux longs cheveux).
Encore du Jaime with Brienne. J'adore ce duo. <3
En plus lui s'est fait couper les cheveux. \o/
La scène finale avec Arya était juste parfaite. Un de mes persos favoris.

Joffrey et Cersei sont toujours des têtes à claques. Ce petit con c'est irrécupérable et c'était courru d'avance qu'il lancerait des piques à Jaime.
Mais Cersei sérieux, quelle salope.
Haha on a maté ça en Amphi nous %D
Spoiler :
Arya mais juste Arya qui encore une fois vend du rêve. Par contre Daario on l'avait pas trop vu et le changement d'acteur ça fait assez weird.. Moins dans le personnage charmeur etc mais au moins ça fait comme dans le bouquin : il a de la barbe.

Effectivement Cersi & Joffrey no comment, Sansa toujours aussi voilà ( enfin c'est le personnage quoi)

Un Jon Snow de feu qui tape là où ça fait mal ( j'ai tellement apprécié le "I grew up in King's Landing" d'Aemon quand l'autre lui demande comment il fait pour savoir qui dit vrai/qui ment :') )
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 avr. 2014, 20:25

GoT c'est fait
Spoiler :
Bon le coup avec le bouffon davos m'aurais foutut la pétoche sans lire les bouqins mais bon je m'y attendez.

Le prince oberyn est foutrement classe, j'ai hate de le voir vraiment en action *-*

Par contre je suis assez décue de la gueule des épée forgée pour l'instant je n'ai vu que celle de jaime donc je ne me pronocerais pas mais si celle de joeffrey est tout aussi dégeulasse sa va pas le faire :<


Pis c'est quoi ce drogon en mode tout gentil mougnon qui réclame des caresse o_o c'est viserion qui est comme ça d'habitude Drogon il est super teigneux.

Le limier est toujours aussi cool aussi :o

edit/ Et je plussoie Vo pour l'acteur qui joue daario j'aurais même tendance qu'il est mille fois plus attirants que la version dans les bouquins ._.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 21:23

Omg.
Spoiler :
Bon cinq minutes après le début t'as deux paires de seins... Mais bon sang. Le blond du bordel Lannister. J'ai entendu très distinctement "pop pop", après vérif, ce sont mes ovaires qui n'auront pas survécu. :lol:
Dany toujours aussi insoumise. Ses dragons... Miam ! Hâte de les voir adultes, prêts à être chevauchés.
Le priiiiince j'en suis dingue. Ultrabadass Premier appelez le. J'adore.
Le changement d'acteur m'a un peu déçue.
Margaery. JELEMJELEMJELEMJELEM.
Avec sa nouvelle coupe, Jaime ressemble vachement à mon frère, j'ai badé à mort.
Aria. Bon sang Aria qui reprend son aiguille. Best scène de l'épisode.
Voilà. Maintenant j'attends Samedi prochain pour Hannibal, Lundi pour GoT et... C'est tout je crois.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 07 avr. 2014, 23:01

KevUmbreon a écrit :
Spoiler :
Un Jon Snow de feu qui tape là où ça fait mal ( j'ai tellement apprécié le "I grew up in King's Landing" d'Aemon quand l'autre lui demande comment il fait pour savoir qui dit vrai/qui ment :') )
Ouiiiii tout ce passage était épique, j'adore Aemon <3 <3
Spoiler :
Et c'était tellement grillé que les sauvageons chauves étaient cannibales, je saurais pas dire pourquoi. Les scarifications peut être.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » mar. 08 avr. 2014, 00:28

Hannibal s02e05

P U T A I N

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 08 avr. 2014, 07:18

En fait y avait pas que Stannis et cie qui manquait à l'appel dans cet ép, y avait aussi Theon et cie. Mais bon osef :v

C'est marrant qu'on trouve que le nouveau Daario passe mieux que l'ancien, je vois plein de monde se plaindre qu'il est pire - sur les fo ricains notamment

Maté les 2 premiers ep de True Detective, c'est bion. Qqun peut me dire (sans révéler de détails ni spoiler plz) si la saison ne va concerner que les meurtres arty/religieux comme celui du tout début, ou si il va y avoir d'autres enquêtes? Je suppose que, vu comme la progression est "lente", ça serait plutôt la première hypothèse?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 avr. 2014, 08:03

D un cote theon tu en attend pratiquement pas parler de lui dans l intégrale 3 donc c est un peu normal.
Image

Répondre