Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 27 mars 2014, 02:18

Voir mon post ici cf le perso mort en question > http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... b#p1647713

edit:
Arrow 2-17
...
Image

Je sais pas si c'est dû au contraste avec l'épisode d'avant qui -lui- était pas mal mais... j'ai trouvé celuic-ci complètement daubé. Les ficelles sont de vrais cordages d'amarrage. Et il faut sérieusement que Willa Holland fasse un repas complet de temps en temps.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 27 mars 2014, 16:49

Voltali obscur a écrit :Voir mon post ici cf le perso mort en question > http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... b#p1647713

edit:
Arrow 2-17
...
Image

Je sais pas si c'est dû au contraste avec l'épisode d'avant qui -lui- était pas mal mais... j'ai trouvé celuic-ci complètement daubé. Les ficelles sont de vrais cordages d'amarrage. Et il faut sérieusement que Willa Holland fasse un repas complet de temps en temps.
J'ai beaucoup aimé perso, surtout le fait qu'on voit un peu tout le monde. Et le cliffhanger est pas mal, les flashbacks bof bof comme d'hab ces derniers temps mais le truc qui m'a gavé un maaaaaax
Spoiler :
c'est que Laurel soit même pas foutu de reconnaître les cheveux/l'odeur/l'apparence de sa soeur. Ça y est elle porte un masque noir donc elle est cachaaaay
Et Oliver c'est un prout pour Roy/Thea, c'est certainement pas ça qui va aider Roy à se maîtriser.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 27 mars 2014, 19:43

Très moyen ici. Et lol quoi, Oliver qui comme d'hab préconise l'attitude du hérisson alors que rien n'en est sorti de bon à chaque fois. Pire conseiller.
Bon, Laurel est aveugle sinon.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 27 mars 2014, 21:43

Pokémaniak a écrit :VO, ton image de signature provient de quoi ???
T'es pas le premier à demander haha
Penelope avec James McAvoy me semble-t'il, Dinklage joue un paparazzi

Masters of sex est déjà sur ma *longue* liste de trucs à mater, plus qu'à trouver le temps.

Luxya > t'es jonti, moi j'ai juste pensé "putain mais avec un menton comme ça, elle est pas foutue de la reconnaître" :v
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 29 mars 2014, 21:48

Omg
Hannibal S02E05.
... Mes nerfs. Mes pauvres nerfs ont lâché. Sous la forme d'un "OH P*TAIN NON" totalement désespéré.
Gros Spoil.
Spoiler :
Le "final" m'a autant fait chialer que le S02E03 de Sherlock, c'est dire. Certes je savais que y'avait une suite, mais bon sang cette scène ! Elle m'a fendue le coeur. :<
Et re gros spoil.
Spoiler :
La mort de Beverly. Damned la scène était magnifique. Mais je suis un peu déçue... Son rein a été changé, certes... Mais à la place d'Hannibal (Heu... Psycho inside) j'aurais mis des tranches de plein de femmes différentes. Mais la technique était foutrement bien pensée.
Et re archi gros spoil.
Spoiler :
J'l'avais pas vu venir, le coup du "petit oiseau". Salopiaud. Remarque, je pense que le surnom "la crevette" lui correspond à merveille. Une tête bonne à jeter mais un corps qui m'a l'air plus que... Bref.
Oui.
Spoiler :
Image
(Attendez que je trouve le gif de Hannibal dans la même tenue. blblblbl.)

... Bref²

Allons voir les origines du mal, faut que je me fasse le marathon.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 31 mars 2014, 21:45

Hannibal version Mads... On entre dans le côté psychologique. J'ai eu du mal à m'y mettre, marquée par l'excellente trilogie et les origines.

... Puis j'ai eu un foutu coup de coeur. Une esthétique irréprochable. Donc fonce ! N'hésite pas, réserve toi une nuit et une journée, et regarde tout d'une traite. La voix de Mads. Nom tellement approprié. Huh. (Luxya amène un oreiller je vais tomber dans les vapes.)

Pour Sherlock : FONCE ENCORE PLUS VITE. Cette série c'est la perfection incarnée sérieux je donnerai n'importe quel organe en offrande aux acteurs.
Il y a eu un "pilot" en 50 minutes, mais celui là c'est de la merde. La série, la vraie c'est une pure merveille j'ai un fangasm là *hyperventile*

(Oui. Je suis en train de rerereregarder à la recherche de toutes les références à toutes les aventures possibles.)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » lun. 31 mars 2014, 21:59

Oulah oui l'épisode 5 d'Hannibal...
Spoiler :
Trop triste de la mort de Beverly mais en même temps ça pouvait pas finir autrement. :<
La fin était cool et intense aussi, mais encore une fois je trouve ça dommage qu'on nous ai donné la fin de la saison au début, ça gâche le suspens...

On a eu la même pensée Lévi pour le mec à la piscine, mici pour le gif hihi
Pokémaniak a écrit : How I Met qui se termine également cette semaine.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon j'ai pas encore commencé la 9, mais parce que j'attend cet été pour tout revoir avant de finir cette série ( :inlove: ), j'ferais un marathon sur quelques jours, trop hâte. :3

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 31 mars 2014, 22:06

Pour te répondre :
Spoiler :
Je suis partagée pour sa mort... Certes j'étais triste, mais si un autre était passé à la trappe, j'aurais été déçue. Et j'ai comme l'impression qu'elle va tenir compagnie au cerf de ses hallucinations. Pour le début de saison, là aussi j'étais partagée : meh auto spoil, mais cool on sait que sa couverture est foutue, ce qui permet d'office une double lecture.
Sérieux je me suis refait le 05 pour la route dans mon salon *grand écran 3DHD* j'ai failli lâcher une larme. Bon dieu quoi. La beauté de la scène c'est incroyable, et la douzaine de symboliques cachées dedans est stupéfiante. A un moment Jack qui rattrape Hannibal est une parfaite copie d'un tableau de Jésus portant sa croix. Le seau pour les bains japonais. Tout. TOUT. J'suis amoureuse.

Ah et my pleasure pour le .gif ... Les fanartistes commencent à se faire plaisir là.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 31 mars 2014, 23:09

Fire Anger a écrit :
Pokémaniak a écrit : How I Met qui se termine également cette semaine.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon j'ai pas encore commencé la 9, mais parce que j'attend cet été pour tout revoir avant de finir cette série ( :inlove: ), j'ferais un marathon sur quelques jours, trop hâte. :3
Moi c'est fait. Tout regardé en 15 jours. J'avais déjà vu 95% des six premières saisons en fait (je ne pensais pas autant).
Je sens que ça va être dur demain soir après le final. Surtout que je n'ai regardé que ça ces derniers temps du coup. D:

The Walking Dead c'était un bon final j'ai trouvé, comme la globalité de cette seconde partie de saison. Aucun personnage n'a été mis de côté et c'est bien de s'être un peu attardé comme ça. Y a juste l'épisode centré sur Beth et Daryl qui était chiant.
Spoiler :
Pour en revenir à ce final, la scène avec le groupe de Joe était un peu courte du coup mais assez jubilatoire avec un Rick de plus en plus à bout. xD
Pas de nouvelle de Beth, faudra attendre pour savoir ce qu'elle est devenue. Maggie en bouffera peut-être un bout sans s'en rendre compte dans la prochaine saison. :B
Pareil pour Carol, Tyreese et Judith.
Je l'attends avec impatience en tout cas.
J'ai essayé The 100 ; le synopsis m'intéressait bien mais comme je le pensais les personnages sont clichés et les "méchants" juste agaçants et complètement cons (du niveau d'Under the Dome). Ca peut divertir si vous n'avez rien d'autre à faire.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 31 mars 2014, 23:56

Ah oui, plein de bonnes promesses pour la saison 5 ce final de TWD !
Spoiler :
Plush' a écrit :Pour en revenir à ce final, la scène avec le groupe de Joe était un peu courte du coup mais assez jubilatoire
Un peu courte, genre tu voulais que le gros porc aille plus loin avec Carl ? %D

Le mystère plane toujours autour de Beth, mais vu le procédé utilisé pour les rameuter dans la maison avec Daryl ça sent le coup du Terminus oui ... C'est dommage si elle finit en bouillie jtrouve, je commençais enfin à lui trouver de l'intérêt huhu.

Donc Carol et Tyreese (+ Judith) sont les seuls à passer entre les mailles du filet pour le moment, mais pour combien de temps ? Hâte de voir quelle voie leur duo va prendre, comment ils aborderont l'arrivée au Terminus s'ils y arrivent ...

Perso j'ai bien aimé les épisodes avec Beth et Daryl, c'est surtout le trio Sasha/Bob/Maggie qui m'a un peu déçu, y a pas eu le développement que j'en espérais (c'était bateau à mort). Je regrette quelques longueurs dans certains épisodes mais globalement très satisfait de cette saison ! Sur la deuxième moitié, je retiens surtout la relation Carl/Michonne et l'évolution de cette dernière, l'épisode avec Carol et Tyreese qui m'a scotché comme rarement (la tension, les émotions, le rebondissement, tout y était, puis Carol quoi :B), le nouveau trio + Tara qui est plutôt attachante comme personnage.

Vivement octobre prochain .-.
Vous me faites penser que je dois avoir 3 ou 4 épisodes de retard de himym, mais j'attendrai le dernier pour tout voir d'un coup !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 01 avr. 2014, 17:16

42min, une heure c'est la diffusion à la télé avec les pubs
et ouais enfin fini, cette série ne me manquera pas (mais aura au moins le mérite d'avoir eu une fin décente comparée à d'autres choses comme dexter)
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mar. 01 avr. 2014, 21:40

Vu le final de How I met.
Je suis un peu déçu quand même, même si c'étaient deux bons épisodes.
Spoiler :
Ted et la Mother, Tracy donc, sont tout mignons ensembles et s'accordent bien dans les quelques scènes qu'ils ont (pas énormes au final) et leur première discussion sous le parapluie était parfaite. Mais comme certains l'avaient deviné elle est morte.
Au final Ted se remet avec Robin 6 ans après ce décès (1 minute après dans la série). Mais du coup comme les gosses j'ai envie de dire que ça n'a plus rien à voir avec le titre de la série et, tout ça pour ça.
En gros si Robin s'était botté le cul pour rester avec Ted il n'y aurait pas eu de Mother.
Quant au fait que Ted et Robin finissent ensemble après ça, ça ne m'a pas vraiment touché. Ca fait comme s'ils respectaient leur serment de se marier s'ils étaient toujours célibataires à 40 ans.

La saison dans sa globalité était bof j'ai trouvé. Enfin, j'aime toujours autant la série mais c'était assez long que tout se passe autour du mariage de Robin et Barney, qui au final s'est conclu après 3 ans.
Barney aura une fille, mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe tout de même (évolution du personnage complètement oubliée en plus). Bon, fallait bien que ça arrive après plus de 250 conquêtes, lolz. Par contre c'était touchant de le voir la tenir dans ses bras.
Rien d'extraordinaire concernant Lily et Marshall. Z'auront donc trois gosses (alors qu'elle en voulait 2 et lui 4).

Cette série va me manquer. Ses personnages encore plus. Surtout Liiily. .o.
Modifié en dernier par Plush' le mer. 02 avr. 2014, 09:41, modifié 1 fois.
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mer. 02 avr. 2014, 12:54

Arrow 17, en retard comme d'habitude
Spoiler :
Je ne vois pas ce que vous lui avez trouvé de mauvais, si ce n'est le conseil d'Oliver (personnellement, connaissant Roy, j'aurai préconisé l'inverse).
Huntress \o/
Et Laurel qui commence enfin à se prendre en main, c'est pas trop tôt.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 02 avr. 2014, 14:37

Pour les gens qui matent Game of Thrones, un honest trailer (contient des spoils sur les saisons 1-3) :
https://www.youtube.com/watch?v=SVaD8rouJn0
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 03 avr. 2014, 23:45

Arrow 2x18
Spoiler :
Kyyyyyyyaaaaa trop de trucs de partouuuut. La CEO est une poufiasse de toute façon, même dans Chuck elle se la pète avec ses couteaux. C'était pas mal le secret révélé à Thea pour son vrai père, je sais pas si ça a été mentionné, mais j'ai pas le souvenir que Wilson soit au courant, ni comment il a pu l'apprendre.
Bref Slade est un psychopathe, & suis contente que ça ait rapproché Moira & Oliver, il était temps. + Roy a intérêt à se révéler à Thea, sinon ça va vite prendre la tête cette histoire. & pauvre Lance qui fait son travail itou, il doit pas rester derrière les barreaux à l'épisode prochain :(
Du coup est-ce que Wilson va dire à tout le monde qui est l'Arrow ? *toudoutoudouuuum*
Mention spéciale aux flashbacks complètement useless de cet épisode. Celui-là était mieux, plus d'excitation & de suspens imo.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 05 avr. 2014, 16:47

IMPACT IMMINENT

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 05 avr. 2014, 17:47

Pourquoi y'a pas Hannibal cette semaine ? T_T

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » sam. 05 avr. 2014, 18:09

Luxya a écrit :Arrow 2x18
Spoiler :
Kyyyyyyyaaaaa trop de trucs de partouuuut. La CEO est une poufiasse de toute façon, même dans Chuck elle se la pète avec ses couteaux. C'était pas mal le secret révélé à Thea pour son vrai père, je sais pas si ça a été mentionné, mais j'ai pas le souvenir que Wilson soit au courant, ni comment il a pu l'apprendre.
Bref Slade est un psychopathe, & suis contente que ça ait rapproché Moira & Oliver, il était temps. + Roy a intérêt à se révéler à Thea, sinon ça va vite prendre la tête cette histoire. & pauvre Lance qui fait son travail itou, il doit pas rester derrière les barreaux à l'épisode prochain :(
Du coup est-ce que Wilson va dire à tout le monde qui est l'Arrow ? *toudoutoudouuuum*
Mention spéciale aux flashbacks complètement useless de cet épisode. Celui-là était mieux, plus d'excitation & de suspens imo.
Oui oui oui
Spoiler :
Les points forts :
- Retournement de personnage de la pouffiasse. Pas forcément attendu.
- La pouffiasse qui fait du karaté, pas forcément attendu.
- Oliver qui se fait mener par le bout du pif, attendu.
- Oliver qui se fait critiquer son rôle de leader, attendu.
- La petite phrase magique de l'épisode. Moralisme de comptoir coucou. Mais la phrase en elle même était inattendue.
- Le rapprochement entre Oliver et Moïra, même si attendu en raison de l'enlèvement, c'était sûr que y aurait la phase larmichette de Moïra et hop câlin môman :$$$.
- Les jupes de Félicity sont de plus en plus courtes, attendu.

Les points faibles :
- Les passages sur l'île sont juste là pour empêcher le présent d'avancer. Attendu.
- La réaction de Théa est juste conne. Et non meuf, il allait pas faire "Coucou en fait ton père c'était pas ton père, mais chut maman veut pas que ça se sache", mais quand même attendu au vu du "tu es le seul en qui j'ai confiance" de l'ép précédent.
- Roy a juste le rôle du râleur. Il fait rien d'autre dans l'épisode. Et le pire c'est qu'il a raison.
- Oliver est toujours en attente d'une greffe de cerveau.
- Slade est toujours en attente d'une greffe de personnalité.
- Comptez le nombre d'"attendu".

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » sam. 05 avr. 2014, 18:16

Deux fucking jours

Et le final de How I Met je ne ferais aucun commentaire v:::
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 05 avr. 2014, 22:50

Nevermind, l'épisode 6 était juste archi à la bourre. Réactions en vrac je vous prie. Des tirets, car j'aime bien.
Spoiler :
- Quand j'ai capté que notre cannibale national et Bloom avaient... Ahem. J'ai crissé des dents. Puis j'ai capté. Cet enfoiré (que j'adore) voulait juste un parfait alibi. Moui remarque je veux bien être son alibi pour les dix années à venir. Même pas besoin de droguer mon verre.
- Il a eu la présence d'esprit de ne pas servir de viande humaine à Jack. Gloria.
- L'autre chieur balancé et dos brisé. Il va s'autodévorer... Clin d'oeil sympa à la trilogie de base.
- Miriam était en vie depuis tout ce temps ?! o____o On la voit avec son moignon de bras c'était assez badant.
- Le tableau avec les fleurs était tout bonnement magnifique. Très original et très bien pensé.
- Pour revenir au Hannibal x Bloom la vague de colère sur Tumblr me fait littéralement pleurer de rire. Hallucinant.
- Les cicatrices sur les poignets de mon héros du jour. Elles font froid dans le dos... Mais je suis presque déçue de ne pas avoir vu comment il a été sauvé à l'hopital ou je ne sais pas quoi. Mais elles lui vont bien.
Suppositions pour l'épisode suivant :
Spoiler :
-Will enfin libéré, ils ont ENFIN capté que c'était pas la bonne personne. Dieu que j'ai hâte de voir la première confrontation. Je me demande s'il va capter que Bloom est partie dans les bras de Lecter.
- Le combat qu'on a vu au premier épisode est de plus en plus proche uiiii *-*
- Je sens arriver les hallucinations ultra violentes... Et le retour du cerf humain. Miam.
- J'ai peur que Will retourne direct en taule. :<
Oh et j'oubliais !
Spoiler :
On voit enfin l'armure de Samouraï dans sa maison ! Trop belle, ça me fait plaisir de la revoir !

Répondre