Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 07 mars 2014, 21:41

... MAIS CROOOOOOTTEUH *slapslapslapslap*
... Je mérite donc mon Lévy, nous sommes d'accord.

Je m'éclate à les traquer, la faute à un concours foireux sur Tumblr, qui consistait justement à prédire le futur : des éléments de la saison 2 se planquent dans la 1, de la 3 dans la 2, et donc de la 4 dans la 3.
A un moment, version HD machin chose, on voit clairement une trace de front et de deux mains juste au dessus sur une vitre poussiéreuse. Comment ça a jasé.
Spoiler :
Je suis également certaine de ce que j'ai annoncé, j'ai relu un condensé des aventures : la trame est parfaitement suivie niveau temporalité. Je suis donc certaine que Moran va (re)venir venger Moriarty (Comment dans le bouquin... Après la "chute"), que Mary va passer l'arme à gauche, et qu'elle avait un rapport avec Moriarty. (Moran/Morstan, une tombe inconnue... AHEM.)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » ven. 07 mars 2014, 21:42

Luxya a écrit :C'est le contraire, c'est pas Luxia mais Luxya xD C'est justement le Y que tu passes à la trappe, c'est plus amusant qu'autre chose t'inquiète ! Je ferai ça, à chaque i sur le mien, je mettrai un y pour le tien :') Ça ne me dérange donc point <3
Dixit celle qui, avant de se faire appeler Luxya, tenait IMPERATIVEMENT à avoir Luxia comme pseudo. Dois-je ressortir l'article de ton blog où c'est indiqué ou ce n'est pas nécessaire? :'D

Bon, au vu de tous les commentaires positifs que vous en avez fait, va falloir que je regarde Broadchurch. Pas le teeeemps ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 07 mars 2014, 21:49

... Quelqu'un ici bas tente de me rendre folle. Folle à en manger mon clavier et jeter l'écran par la fenêtre.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 07 mars 2014, 22:12

Non mais Charlie, c'est lui celui qui ne m'aidera JAMAIS à avancer dans la vie, à toujours me rappeler nos années d'avant xD Oui c'est vrai, et finalement j'en suis bien contente de ne pas y avoir eu accès, les y c'est le byen Charlye.

Te presse pas pour Broadchurch non plus, c'est pas THE série.

& Levi, je note tes prédictions, si ça se réalise, tu seras ma prêtresse, mais pas des hormones stp
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sharina » ven. 07 mars 2014, 22:13

Vachement HS, mais je me permets de faire de la "pub" : Un mec sur Strasbourg essaie de lancer une web-série au concept très intéressant, si d'aventure vous voulez contribuer, je vous envoie le lien par MP (Ou je le publie si un modo qui passe est ok : C'est un projet Ulule, donc du mécénat)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 07 mars 2014, 22:37

Luxya, je veux bien être la prêtresse de tout ce que tu voudras.

Sinon là faut absolument que je me refasse les trois saisons de GoT. Vivement que orange cesse de lagguer que je puisse dl tranquillou.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » ven. 07 mars 2014, 22:38

Luxya a écrit :Non mais Charlie, c'est lui celui qui ne m'aidera JAMAIS à avancer dans la vie, à toujours me rappeler nos années d'avant xD Oui c'est vrai, et finalement j'en suis bien contente de ne pas y avoir eu accès, les y c'est le byen Charlye.
Sur mon pseudo ça rend pas, domaj

Et puis c'est toujours bien de se rappeler de cette époque où on corrigeait comme des rapaces les fautes de la fic de Silver, et où on commençait à peine à écrire R66. N'est-ce pas? :3
Spoiler :
Luxray16 :3
Oh et btw: j'écris le chapitre 15 de R66 en ce moment
Et faut que je me mate la saison 3 de Sherlock. Pourquoi faut que j'en aie l'idée pendant mes révisions de concours T.T
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 08 mars 2014, 01:37

SharinaThePatate a écrit :Vachement HS, mais je me permets de faire de la "pub" : Un mec sur Strasbourg essaie de lancer une web-série au concept très intéressant, si d'aventure vous voulez contribuer, je vous envoie le lien par MP (Ou je le publie si un modo qui passe est ok : C'est un projet Ulule, donc du mécénat)
(Fais tourner)

Khimeira > Fais donc. Ah et lundi j'organise une vidéoprojection dans un amphi du premier épisode. Ça va être grand. *fapfapfap*

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 13 mars 2014, 12:52

Hm... Quelqu'un a déjà regardé Bates Motel ? Un groupe dans ma classe en a fait la présentation... Mais j'ai peur qu'après Hannibal ce soit un peu fade. hum:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » jeu. 13 mars 2014, 17:18

Foooooooooooooonce ! J'ai adoré le début de la première saison, j'pouvais pas m'arrêter de regarder. Le rythme retombe un peu lors de la seconde moitié je trouve mais ça reste vraiment cool, et le début de la 2 est super !
C'est différent de Hannibal quand même, même si on est pas toujours à l'aise en y regardant. :v

Pour 10 épisodes, tente, ça vaut largement le coup !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » ven. 14 mars 2014, 04:10

Yep, vas y fonce ! Perso, j'ai toujours pas eu le courage de finir cette série, j'aime pas finir les bonnes choses :<

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Arrow est ENCORE en pause. Ça commence vraiment à être chiant...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 14 mars 2014, 08:08

J'ai lancé la procédure de DL... À en juger ma vitesse d'escargot et la taille du dossier, j'en ai pour 24h.


Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zankor » ven. 14 mars 2014, 16:48

Aile Blanche a écrit : Sinon, quelqu'un sait pourquoi Arrow est ENCORE en pause. Ça commence vraiment à être chiant...
Ils ont besoin de plus de temps pour boucler les derniers episodes, donc CW a diffusé une rediffusion d'un épisode "clé" de la saison cette semaine. Mais la semaine prochaine on aura enfin le droit à l'épisode "suicide squad" !

On risque hélas d'avoir d'autres pauses plus tard, sachant que le dernier épisode (le 23iem) est prévu pour le 14 mai.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 14 mars 2014, 17:39

En espérant que la série soit moins chiante le film *sigh*
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 14 mars 2014, 18:27

J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zankor » ven. 14 mars 2014, 21:00

Reste à voir si ils sauront retranscrire le caractère du personnage cette fois, vu comme c'était raté dans le film. Ils pourront difficilement faire pire de toute façon.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » ven. 14 mars 2014, 21:19

Aile Blanche a écrit :Yep, vas y fonce ! Perso, j'ai toujours pas eu le courage de finir cette série, j'aime pas finir les bonnes choses :<

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Arrow est ENCORE en pause. Ça commence vraiment à être chiant...
J'crois aussi que y avait une émission sportive aux USA en face d'Arrow donc ils ont pas osé balancer un épi de peur d'une chute d'audience.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » sam. 15 mars 2014, 15:07

Levi a écrit :J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.
C'est Matt Motherfucking Ryan, alias Edward Kenway, non mais.
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 16 mars 2014, 19:24

... Bon admettons. paf:

http://www.planet-series.tv/agents-of-s-h-i-e-l-d/
Quelqu'un a déjà zyeuté ? Est-ce que je prends la peine de dl le pack complet, en sachant que j'avais adoré Avengers ? ._.

Ah et je me suis décidée à DL le premier pilot de Sherlock (encore lui)... Un truc de 55 minutes. Je pleure des larmes de sang tellement c'est mauvais. Qu'ils prennent une chambre et une corde le lendemain matin, j'ai capitulé. Entre le "batman" style et le méga intelligent qui se fait piéger comme une bouse, je hurle à l'agonie. *retourne à ses moutons*

Répondre