Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 déc. 2013, 17:30

Faut aussi avoir les moyen pour faire des cadeau même petit ._.
Perso je me contente d'aider quand c'est possible financiérement possible desfois ya des cadeau mais c'est tellement dur a trouver pour certain que je met un temp monstre u_u.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » jeu. 19 déc. 2013, 20:32

Moi j'offre rien à la famille. Pas directement de mon porte-monnaie du moins car je sais pas quoi offrir, j'ai déjà à peine les moyens de suivre les sortie de 2 mangas, mes parents ne veulent pas que je leur achète quelque chose.
Je peux bien leur faire des dessins mais j'ai pas vraiment le temps et vu comment la famille a pris soin de ne pas abîmer la décoration de l'enveloppe du chèque de Noël dernier ou encore des origamis que j'avais faits pour eux, je risque pas de le leur en faire.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Vos derniers achats

Message par Khimeira » sam. 21 déc. 2013, 11:39

Une peluche géante de Vipélierre, parce que Smugleaf et parce que j'ai craqué
Et un album de Of Monsters And Men que j'ai offert à une fille de ma classe pour Noël

Sinon perso niveau cadeaux pour la famille c'est assez limité, surtout à cause du fait que mon budget au mois est limité :/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » dim. 22 déc. 2013, 10:25

J'hésite à offrir la peluche Vipélierre à mon petit frère.
En tous cas elle a la classe !
Et oui Noël c'est toujours galère.
Enfin pour ma part j'ai pris quelques musiques sympa pour faire découvrir à mes frères et à ma belle-soeur, histoire de partager un peu à ce niveau. Dessins, why not, mais bon pas sur qu'ils survivront longtemps et surtout plairont. Et ça me prends quand même du temps, huhu. Mais oui ça peut être un très bon cadeau tout de même. Ma mère en manque d'idée nous prends des jeux de société, pour pas la vexer je lui ait dit que ça irait mais je lui ait un peu expliqué que bon, à part y jouer 1 fois, voir 2 avec de la chance (et si on s'engueule pas), les jeux de société ça sert à rien quand tout le monde vit à peu près seul.
Sinon :
Ubel Blatt tomes 0 et 1, owi owi (occasions à 4e, état neuf).
Tellement bon ce manga. En plus j'ai vu le 14 en librairie (et lut aussi), ça change bien du départ mais ça reste un excellent manga pour moi. Aussi j'ai pris Getbackers tome 1 (un manga que j'adore), pour mon frère, je n'ai pas craqué devant le T2 de Ragnarök qui me faisait les yeux doux (j'ai eu les 4 à 10 d'occasion...saloperie de série qui s'arrête en cours de route). Et aussi Shaman king 18 (ma collection se finalise petit à petit).
Ah et les jeux d'occasions 3DS c'est juste de l'arnaque², à part dans certains magasins, hier je suis allé à Dock game et genre pokémon X/Y d'occasion, 46 euros. Srsly, j'ai eu le mien neuf pour 33 euros...
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos derniers achats

Message par Sazan » dim. 22 déc. 2013, 10:40

Moi j'ai acheté la peluche parlante Pikachu pour le Nowel de ma fille !
J'ai craqué car elle adore "Pitikachu" :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » dim. 22 déc. 2013, 10:47

Sazan > Tu vas finir par lui communiquer ta passion.

Makona > Jamais acheter ni vendre à des revendeurs, tu te fais toujours arnaquer. Sauf si tu tombes par miracle sur une boutique d'occasion qui ne suit pas trop les cours et qui préfère vendre et/ou acheter à ses propres prix.
Donc si tu cherches des jeux-vidéos d'occasion, go Internet.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

TCH-SH
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 11:42

Re: Vos derniers achats

Message par TCH-SH » lun. 23 déc. 2013, 21:47

Une "petite" 3DS XL !! Je suis trop content étant donné que ma ds lite avait les boutons L+R qui ne marchaient qu'une fois sur 10, plus de son etc, il était temps de prendre la retraite

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 23 déc. 2013, 22:27

dagon et mass effect 1 et 2 .__.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » sam. 28 déc. 2013, 16:04

Soul Eater tome 1, Pokémon Noir et Blanc tome 8 et Animeland X-Tra n°32. On arrête les frais.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

maxhi
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 01:54

Re: Vos derniers achats

Message par maxhi » sam. 28 déc. 2013, 18:24

Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif et Monster Hunter 3 Ultimate
Mada Mada Dane

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » sam. 28 déc. 2013, 19:32

Des putains de bottes qui arrivent au dessus du genou. \o/ Me gusta. Elles iront à merveille avec un pantalon prêt du corps blanc. Ou un legging blanc (ou noir ou marron). Gnuf.

Hayatte, ta lubie de fringues est fichtrement contagieuse.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 28 déc. 2013, 20:19

Peut etre sa fait des années que je voulais avoir suffisament de thunes pour me prendre des truc qui me plaisent .__. Là c'est bon j'ai fait le tour pour cet hiver donc apars prendre des pantallon assez moulant sans otpez pour des leggings affreux y aura pas grand chose avant le printemp été.

Sachant que hier avec la reduc j'ai put me prendre de quoi compléter ma grade robe dans les teintes bleu vert sapin en rajoutant du rouge .__.:
Une belle chemise a carreaux noir/rouge et blanc et avec de yoli bouton rouge.
Un haut manche longue bleu marine rayés orange (je comprend pas pourquoi les demoiselle ne le prenez pas)
Un pull dans le même style noir rayures argentées .__.
un t-shirt noir qui tiens pas chaud mais on s'en fout parcequya un tigre dessus a grou grou
Une jupe assez classique rouge

Pas put prendre un pull jaune citron trop cher pour mon budget malgré reduc. Et je n'ai aps trouver cette veste :/
Il avait les noir les vertes mais pas les rouges... tristesse absolue.


En janvier pour moi c'est des dessous c'est sur j'ai vu ça et ça .___.
Sachant qu'avec l'ensemble rouge je prendrais des mi bas à 26€ rouge et noir j'espére avoir des reduc pour faire fondre le prix de 42€ à 21 (reduction la plus fréquente dans cette boutique)....

Et quand je dit ça comprenez l'ensemble total c'est à dire bas et soutif compris dans le cas du serre taille... Pratiquement 80€ les yeux fermer .___. mais j'ai l'habitude et ce sera la seule grosse dépense du mois so...
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » dim. 29 déc. 2013, 13:08

http://www.amazon.fr/Desigual-Bolsito-D ... s=desigual

Et voilà \o/
Avec les 40% de remise on arrive à 46€ et des poussières, plus qu'à attendre :3

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos derniers achats

Message par Sazan » lun. 30 déc. 2013, 11:05

Photos les filles, photos ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » lun. 30 déc. 2013, 14:26

Hayatte > J'ai presque la même chemise. Mon père trouve que ça fait cow-boy.

Levi > Sympa le sac !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 30 déc. 2013, 16:00

rien a foutre j'aime les chemise à carreau .___.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Vos derniers achats

Message par Fulguri's » lun. 30 déc. 2013, 16:03

Sympa ton sac Levi, il est classe. :bigups:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » lun. 30 déc. 2013, 18:38

Ah ben dès que y'a une marque, tu taxes. Mais là ça va, j'ai payé 46€. Prix normal pour un bon sac à main. ^^
Mais je suis fan de leurs design <3

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Vos derniers achats

Message par Fulguri's » lun. 30 déc. 2013, 20:14

Desigual, c'est vrai que c'est cher mais qu'est-ce-que c'est beau. Ma mère adore ce magasin, je lui achète souvent des choses, surtout des sacs ce qu'elle aime le plus dans ce magasin. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 31 déc. 2013, 00:58

Pokémaniak a écrit :
Levi a écrit :http://www.amazon.fr/Desigual-Bolsito-D ... s=desigual

Et voilà \o/
Avec les 40% de remise on arrive à 46€ et des poussières, plus qu'à attendre :3

Rofl ce magasin de marque pompe à fric (desigual).

J'avais vu un superbe pantalon qui faisait classique et moderne à la fois avec bretelle et tout ... 129€. J'ai vu le prix, je me suis mis à pleurer prozac: .

je reconnais que sa fait mal au cul mais pas autant que la seule boutique qui viens des fringues inspirés de l'univers jojo's bizzare adventure vendu sur le site ultra violence.

Quand tu voit la réplique de la cravatte de yoshikage kira uber classe, soie et toussa .... 12 600 yen soit 86 boules le machin (ps malgré son prix c'est le produit qui pard le mieux d'aprés certain retour et d'un coté sa m'étonne pas trop)
Evidement import seulement donc tu rajoute les frais sup + la bonne poire de confiance pour commandez la bas et te livrer la commande.
je ne parle pas de l réplique de la ceinture de jotaro a 36750 yen soit 253 euros .___.

Aprés on peut toujours trouver des truc "abordable". comme un t-shirt the hand ou pink et dark boy... à 43€ hors fdp douane toussa et il faut encore trouvez la personne sur place pour commandez.

Aprés ce genre de prix ne m'étone pas la série propose de goodies pas donner entre une collection gucci un lier a cette univers et illustrer par l'auteur sortie l'an dernier en fevrier, u les montres seiko a l'effigie des héros de la partie 5 à 200€ en moyenne ce genre de prix ne me surprend pas. (sans compter le prix des figouze qui ne sont plus reediter pour certaine)

M'enfin jamais un site n'aura aussi bien porter son nom qu'ultra violence %)
Image

Répondre