Pour moi dépressif c'est synonyme de moche m'enfin bon...
Pourtant il ne me semble pas que tu sois dépressif jeune homme. Me trompé-je ?Pharrell Is God a écrit :
Pour moi dépressif c'est synonyme de moche m'enfin bon...
C'était une pique pour souligner la nouillerie de ta remarque en fait.Pharrell Is God a écrit :@FlyingLoli :...
me parle de beauté toi.
Quand tu fais une pique, faut qu'elle soit crédible. M'enfin si ma remarque était vraiment si conne, tu aurais même pas réagit.FlyingLoli a écrit :C'était une pique pour souligner la connerie de ta remarque en fait.Pharrell Is God a écrit :@FlyingLoli :...
me parle de beauté toi.
Maintenant c'est plus toi qui m'a l'air con que ta remarque toute seule.
Enfin hé hein bon. T'es plus à ça près je crois hein ?
Quand on te dit que t'es désagréable à regarder et que quelqu'un vient appuyer et sans que tu puisses savoir s'il y a la moindre trace d'humour ou pas, c'est jamais appréciable ... J'ai juste PAS vu d'humour ! Et non je demandais rien, je lançais pas de perche je disais juste ça comme ça ...FlyingLoli a écrit :C'est pas méchant mec qu'est-ce qu'il y a dans mon post [ou celui de Orda si j'ai bien compris] de méchant sur toi ? .-.
Mec c'est pas parce que tu es sur un forum qui parle de Pokémon que c'est le monde des bisounours.Chicago a écrit :Euh désolé mais là non ... Non je peux juste pas. Je peux pas, c'est au dessus de moi, j'arrive pas à me dire qu'il y a des gens méchants (mais de la vraie méchanceté quoi !) à ce point, ici, sur une communauté pokémon. Pour moi c'est pas normal, vraiment vraiment pas alors même si je pète un câble pour vous je trouve ça pas normal.
C'est pas pour autant qu'il faut chercher à rabaisser les autres : c'est ce que je pense. Dans la vraie vie, à la Japan Expo justement, je n'ai vu personne me dire "oh mon Dieu que t'es dépressif !" ni personne plussoyer par un "oui, surtout avec ton monsourcil", simplement parce qu'en société on sait ne pas blesser les gens. Pourquoi ces comportements ne se retrouveraient-ils pas là eux aussi ?Pharrell Is God a écrit :Mec c'est pas parce que tu es sur un forum qui parle de Pokémon que c'est le monde des bisounours.Chicago a écrit :Euh désolé mais là non ... Non je peux juste pas. Je peux pas, c'est au dessus de moi, j'arrive pas à me dire qu'il y a des gens méchants (mais de la vraie méchanceté quoi !) à ce point, ici, sur une communauté pokémon. Pour moi c'est pas normal, vraiment vraiment pas alors même si je pète un câble pour vous je trouve ça pas normal.
Y'a de tout ici des adultes, des pré-adultes, des ados, des pré-ado, Lamelune... Comme dans la vie et donc comme dans la vie, tu retrouves tous les comportements.
Tu sais mec, si tu te laisses affecter par les commentaires de Loli et Orda, je peux plus rien pour toi... Prends pas tout au 1er degré et prends les choses avec humour.