Japan Expo 2016

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Japan Expo 2013

Message par Zen~ » lun. 08 juil. 2013, 01:04

Avec une amie on était cosplayé en Team Aqua - Team Magma Samedi dernier

Interviewés par Walker of course

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Japan Expo 2013

Message par Torti. » lun. 08 juil. 2013, 01:07


Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Japan Expo 2013

Message par Zen~ » lun. 08 juil. 2013, 01:08

Non, pas moi %)

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Walker » lun. 08 juil. 2013, 05:59

Lamelune a écrit : et par les choses que m'ont fait fumer des gens de Trash qui m'ont littéralement assommé.
prozac:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Japan Expo 2013

Message par Coorjet » lun. 08 juil. 2013, 08:40

Ui les boules Arthur et Aura ):
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Japan Expo 2013

Message par Oni-Link » lun. 08 juil. 2013, 09:26

Lamelune a écrit :Et pour finir, ce qui m'aura le plus marqué dans cette JE, c'est bien sûr la rencontre avec Walker, qui m'a frappé par sa banalité. On ne dirait pas que c'est le webmaster, mais un membre lambda.
Ça ressemble à quoi un Webmaster pour toi ? %)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Japan Expo 2013

Message par Maurice Hauriou » lun. 08 juil. 2013, 10:05

Makona a écrit :Pour ma part j'aurais vu saumon et sa paypay, ainsi que des gens de twitter, bien content au final, et j'ai fait de supers emplettes !
Je crois pas avoir été pris en photo pour le concours, par contre j'aurais croisé des modos de trash bien sympas (un des fondateurs mais le nom m'a échappé), et quelques gens de bip (un qui me demandait...de pas lui donner d'infos sur la 6G, mais très sympa, et quelques autres). Enfin bref je me suis bien amusé, j'étais avec mon meilleur ami IRL (et son père le dimanche), c'était génial.

J'aurais acheté un tapis de souris tristana pour mon frère (je veux le même !), un foulard classe pour ma mère (je veux un comme ça aussi !), un T-shirt pour moi (Keep calm and yaoi), pour mon copain (sauvez un bambou, mangez un panda), des pins (je suce pour une vodka/j'avale pour deux vodkas + darkrai + vincent valentine+kuja (en cute)), un yaoi, un marque-page avec un mec hot déguisé en pikachu, et une revue RolePlayingGames sur Valkyrie profile (édition de 2009). Je voulais acheté un jeu de LG avec des mecs mignons mais j'ai déjà pas assez de gens pour jouer au LG, alors là x)

Bref...à l'an prochain.
Et j'avais essayé de te rejoindre au stand pomon kev' mais z'y étiez pas, j'ai attendu mais rien :c
Oh et pikmin 3 à l'air super !
Pour résumer tu ne m'as pas vu.
Image

Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japan Expo 2013

Message par Zangoose » lun. 08 juil. 2013, 11:49

Bonne JE pour moi si ce n'est le vol de portefeuille (avec papiers, tout ça, obviously). J'espère pouvoir venir AU MOINS un jour de plus l'an prochain, histoire d'avoir une chance de croiser davantage de monde. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Japan Expo 2013

Message par Wut? » lun. 08 juil. 2013, 12:17

Bon bah moi j'ai vu personne... J'ai tenté pourtant. Bon, je ferais mieux la prochaine fois. Ce qui est bien, c'est que j'ai une trombe de photos et une énorme pile de souvenirs. Comparé à l'année dernière, j'ai vu des choses. J'ai vu David Finch, chuis fier. SANS faire la queue, j'ai pu remercier et serrer la main de l'équipe du visiteur du futur. J'ai vu le truc sur Remember me. J'ai aperçu Mark Gatiss. J'ai pu faire coucou à ma copine Ando et son dessinateur. Je vous conseille son dernier bouquin "Le Cercle", et il faut que je lise le reste. Sinon j'ai acheté des trucs... Un poster de dalek, un t-shirt diabloIII, des bouquins et surtout un PUTAIN DE SONIC SCREWDRIVER !!!! Brzz̀jcbdzkjcedbjhczkdjcdkzjcnc... \o/
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2013

Message par Pokéclément » lun. 08 juil. 2013, 12:30

Shinou il fait genre avec ses lunettes de soleil !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Bastien » lun. 08 juil. 2013, 13:08

Oni-Link a écrit :
Lamelune a écrit :Et pour finir, ce qui m'aura le plus marqué dans cette JE, c'est bien sûr la rencontre avec Walker, qui m'a frappé par sa banalité. On ne dirait pas que c'est le webmaster, mais un membre lambda.
Ça ressemble à quoi un Webmaster pour toi ? %)
J'avais également rencontré Thoranix il y'a longtemps et lui avait vraiment une tête de webmaster. Walker ne m'a pas fait le même effet.

En voyant sa tête on s'imagine bien que c'est quelqu'un de sérieux, à qui on peut confier de hautes responsabilités.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Japan Expo 2013

Message par ... » lun. 08 juil. 2013, 15:22

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-49.jpg
"Avec ticket et sans ticket, le tube évènement de la Japan Expo 2013!"

Par où commencer...
Ha. Oui. En un mot. C'était Epic.

Toujours une ambiance de psychopathe dans cet event. Ca qui est bon. Tu téléportes un random la dedans, il dira instantanément "dafuq is dat shit". Entre voir des magical girls un peu partout, et des zombies qui coursent les passants...
Bref.

Premier jour... Redécouvrir les lieux après un an d'absence, et voir que des trucs ont changé de place, toujours marrant. "Mais putain, je t'assure que c'était là..." L'arène est toujours là, avec les classiques, escrime, trollball... ET QUIDDITCH. Oui vraiment, vous voyez bien 14 pécus se trimballer sur un balai en plastoc. Et ca, ca n'a pas de prix.
Dafuq des chapeaux Teemo partout. BRULE TEEMO, BRULE. Pour contrer l'invasion (et faire honneur à mon main), je me prends une coiffe Rammus (et puis merde, Rammus quoi).

Vendredi... C'est calme, comme d'hab. Beaucoup moins de cosplays que les autres jours, moins de peuple en général... MAIS.
"Chips et Noi
4 juillet
Yo tout le monde !

Demain, vendredi 5 Juillet, nous allons roam à la Japan Expo en compagnie de Thud, notre sherpa !

Nous serons entre autres au stand du dernier bar avant la fin du monde entre 15h et 17h !"
MUST. BE. THERE.
Truc que j'ai appris de la JE de l'an dernier: il faut se pointer une demie heure en avance si tu veux avoir une place cool. J'applique ce principe, je me retrouve premier, np.
Ils arrivent à l'heure indiquée (incroyable n'est-ce pas? ogaming n'est plus ce qu'il était!), et commencent à... taper la causette avec tout le monde. Du coup, on a causé de tout et de n'importe quoi, apparemment ils se sont meme pas trop fait agro à l'intérieur de la JE (étonnant vu la réaction de certains à leur arrivée), et Chips a kiffé mon chapeau, parce que je cite "Y'a trop de chapeaux Teemo, c'est devenu banal... Et puis c'est Teemo quoi". S'en suivent quelques taunts entre Chips et Thud, parce que forcément les gens viennent pour du LoL, "pas pour ce sous-jeu qu'est SC2"!
Résultat des courses: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -41-25.jpg
Dédi de Chips et Thud, Noi s'était posé un peu plus loin (Damned.)
Fun fact de la journée: J'ai croisé Salomon trois fois. Comment ca, c'est pas discret un mec de 1m90 avec un chapeau Rammus?
Ah, aussi, c'était l'occasion de faire du trollball et du quidditch, peu de monde oblige. (Et de se faire péter par les deux équipes du stand respectives. M'en fous j'ai fait des doubles touches.)

Samedi. Franchement, chais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ctait pas aussi peuplé que dans mes souvenirs. L'allée centrale était plus large cette année, ca jouait aussi.
M'enfin, dans tous les cas, je décide de me cloîtrer dans la scène principale, parce que HERO COOORP.
Ambiance de fous. Entendre des PINAAAAAAAGE toutes les 30 secondes dans la file... Et puis voir l'équipe arriver. Après des années d'attente. La saison 3 est bien là. La conf en elle-même avait rien de spécial, quelques images, sans plus, un trailer, et une langue de bois assumée: "Si tu en dis trop je tue ton chien". Et puis l'ECG. Toujours aussi impressionnant, cette merde là. Les meilleurs cosplayers européens, des perfs de ouf... En plus, principe appliqué = places aux premières loges. Nice.
D'ailleurs, heureusement que tout le Bip s'est ramené le samedi, ca m'a permis de croiser... Heu... Personne en fait. Sérieux, vous étiez planqués où?

Dimanche... Posé, comme d'hab. Un peu crevés de ces 4 jours, donc un peu de glandage, sans plus. Les derniers achats (avec tout le monde qui brade)... Je retiendrai un truc: BORDEL ILS AURAIENT PU COMMANDER PLUS DE RAMMUS. Je me suis fait harceler parce qu'ils étaient en rupture de stock. Au départ, je disais innocemment que y'en avait partout quand on me demandait où je l'avais trouvé... Ces gens là ont du me maudire %D
Et puis j'ai pu essayer Phoenix Wright DD. Omfg. NEED. Et puis croiser ca en sortant de la démo, c'est assez priceless.

Ce soir c'est pinaage, ce soir c'est pinaage...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Reapious » lun. 08 juil. 2013, 15:37

Nath101 a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-49.jpg
"Avec ticket et sans ticket, le tube évènement de la Japan Expo 2013!"
oui
Nath101 a écrit :M'enfin, dans tous les cas, je décide de me cloîtrer dans la scène principale, parce que HERO COOORP.
oui aussi
Nath101 a écrit :D'ailleurs, heureusement que tout le Bip s'est ramené le samedi, ca m'a permis de croiser... Heu... Personne en fait. Sérieux, vous étiez planqués où?
La plupart de ceux que j'ai croisés perso c'était au rassemblement de trash dans le jardin


Bref même si j'ai pas croisé certaines personnes (coucou sred) c'était bien cool
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Japan Expo 2013

Message par Pod607 » lun. 08 juil. 2013, 16:24

'busé Nath t'étais là, pourquoi t'as pas cherché à capter des gens?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Japan Expo 2013

Message par ... » lun. 08 juil. 2013, 16:40

Boah, j'étais déja accompagné. Et y'a pas grand monde qui me connait chez les bipiens, encore moins chez les trashiens %)

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Japan Expo 2013

Message par Chicago » lun. 08 juil. 2013, 17:21

Bon bah tant pis pas été pris en photo

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Japan Expo 2013

Message par Raishini » lun. 08 juil. 2013, 17:27

Purée, faut vraiment qu'on vienne Sana et moi l'année prochaine. A vos risques et périls, j'en conviens :v
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Reapious » lun. 08 juil. 2013, 17:40

Nath101 a écrit :Boah, j'étais déja accompagné. Et y'a pas grand monde qui me connait chez les bipiens, encore moins chez les trashiens %)
bah y a moi déjà :(
Image

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Japan Expo 2013

Message par ... » lun. 08 juil. 2013, 19:00

Tain LL, 'busé comme t'as changé.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Japan Expo 2013

Message par Walker » lun. 08 juil. 2013, 19:05

Lamelune a écrit :
Oni-Link a écrit :
Lamelune a écrit :Et pour finir, ce qui m'aura le plus marqué dans cette JE, c'est bien sûr la rencontre avec Walker, qui m'a frappé par sa banalité. On ne dirait pas que c'est le webmaster, mais un membre lambda.
Ça ressemble à quoi un Webmaster pour toi ? %)
J'avais également rencontré Thoranix il y'a longtemps et lui avait vraiment une tête de webmaster. Walker ne m'a pas fait le même effet.

En voyant sa tête on s'imagine bien que c'est quelqu'un de sérieux, à qui on peut confier de hautes responsabilités.
l'habit ne fait pas le moine, ni la tête le webmaster xD
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Verrouillé