Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par InkFox » ven. 28 juin 2013, 20:37

Merci pour vos conseils, bon ça m'a fait éviter l'erreur de prendre un Vaio. Bref, après avoir écumé Boulanger, Darty & Leclerc, j'ai fini par retourner à la fnac qui avait été bien dévalisée depuis hier. Sur les 4 magasins des Asus ils en avaient soit des géants, soit des minis, soit des hors de prix, soit des sans lecteur dvd, donc bon, j'ai abandonné. J'ai fini par trouver un Toshiba 15,5', 8Go de Ram, 1To de stockage et un processeur qui n'est pas en reste pour 530€ (il était même pas en soldes et cette foutue carte fnac me sert à rien quoi, j'ai jamais ne serait-ce qu'un centime de réduc...).

Bref le vendeur a désespérément tenter de me refourguer sa garantie, ses assurances, son antivirus avec cette manière de parler qui donne l'impression qu'on vous prend pour un abruti fini, a conclu son discours par "si vous ne prenez rien de tout cela, au moindre problème ben votre ordinateur, fini, à la poubelle", a essuyé un énième refus, je me suis retapé le même discours en abrégé au service de retrait des achats avant de finalement pouvoir embarquer la bête.

Ça va il est cool, j'ai tellement plus l'habitude des PC, me voilà perdue. :'
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par PalkiaPeårl » ven. 28 juin 2013, 22:07

Wah et dire que j'avais failli prendre un Acer Aspire à l'époque, ça me paraissait bien %)
Là j'ai un Samsung depuis un an et demi, c'est pas commun mais j'en suis hyper satisfaite il marche super bien et y'a un an quand mon DD a claqué à cause de la batterie qui s'est fait la malle (depuis j'ai mis du scotch %D), j'avais la garantie de 2 ans offerte donc no pb, le SAV a été super cool et en 2 semaines mon petit Sammy était de retour en pleine forme <333
Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Wut? » ven. 28 juin 2013, 23:55

Voltali obscur a écrit :Faudrait le faire pour pas l'avoir
C'était l'affectation, surtout. Et je l'ai. ma gueule, comme ils disent...
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » sam. 29 juin 2013, 13:12

Kipik a écrit :Bref le vendeur a désespérément tenter de me refourguer sa garantie, ses assurances, son antivirus avec cette manière de parler qui donne l'impression qu'on vous prend pour un abruti fini, a conclu son discours par "si vous ne prenez rien de tout cela, au moindre problème ben votre ordinateur, fini, à la poubelle", a essuyé un énième refus, je me suis retapé le même discours en abrégé au service de retrait des achats avant de finalement pouvoir embarquer la bête.
Oh putain, qu'est-ce qu'ils sont lourds les vendeurs de la Fnac. A chaque fois c'est le même merdier, même si tu sais exactement pourquoi tu viens et ce que tu veux acheter. L'autre jour, j'y suis allé pour m'acheter un appareil photo, que j'avais précisément choisi au préalable. Le vendeur a essayé de me refourguer le modèle 2,5 fois plus cher. Voyant que je ne voulais pas d'un autre appareil, il a voulu me refourguer l'assurance 3 ans tout compris qui coûtait pratiquement aussi chère que l'appareil lui-même. Je refuse, il veut me refourguer la carte SD avec max de stockage dessus. Je refuse, il veut me refiler la housse en cuir pour protéger l'appareil, qui coûte la peau du cul. NON.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Bastien » sam. 29 juin 2013, 13:16

C'est comme ça partout hein dans le monde commercial. Inciter le client à acheter encore plus.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » sam. 29 juin 2013, 13:19

no shit

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par dragibus » sam. 29 juin 2013, 13:21

Je peux comprendre que les vendeurs ne fassent que leur boulot. Souvent ils ont une prime s'ils parviennent à refourguer la carte du magasin ou l'extension de garantie (chez Darty c'est comme ça), mais y a des limites. Dans certains cas, on flirte avec l'arnaque.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » sam. 29 juin 2013, 13:22

Quelle FNAC Link?
Vais faire remonter ça à leur patron paf:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » sam. 29 juin 2013, 13:29

Celle de Villebon 2

Je veux bien comprendre qu'ils aient leur bout de gras à défendre, mais la dose de baratin qu'ils sont prêt à déballer pour te refiler tout et n'importe quoi... Le pire étant au moment où ils essaient de te refiler une extension de garantie, ils en viennent à complètement décrédibiliser leur produit. "Oui, vous savez, ça casse tout de suite ce type d'appareil, c'est vraiment fragile." Faudrait leur lâcher un jour : "Ah, ça casse vraiment aussi facilement ? Ah, ben je ne l'achète pas dans ce cas. K thx bye."

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par DEMMON » sam. 29 juin 2013, 13:34

Pour ça que j'achète jamais en magasin. Et puis comme ça j'ai même pas besoin de quitter mon clavier :v
Les garanties sur mon pc vont de 1 ans pour le disque dur à 7 pour l'alimentation, donc j'ai de quoi voir venir

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Khimeira » sam. 29 juin 2013, 14:02

Y'a une histoire de primes derrière ça aussi. Genre quand il te dit "prenez celui-là, il est mieux", c'est plutôt "prenez celui-là, ça me fera plus de thunes en prime à la fin du mois". Enfin bref. :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par PalkiaPeårl » jeu. 04 juil. 2013, 00:53

Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Coorjet » jeu. 04 juil. 2013, 19:22

J'suis resté 10min devant a cliquer tous les boutons c'est n'imp : :mrgreen:

Pro grumpy is pro
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Il' » ven. 05 juil. 2013, 14:11

Salut, je poste ici car personne ne semble passer sur le bar des concours.
Il n'y a pas d'organisateur pour les Bip-Couples et vu que certains personnes semblait les attendre avec impatience je pense que ce serait bien que quelqu'un se propose pour organiser tout ça. Je peux éventuellement aider, mais je ne suis pas sur d'être là après le 10 Juillet.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Yast » sam. 06 juil. 2013, 15:42

PalkiaPeårl a écrit :http://purrpurr.org/catflakes/

hahah %D
Dafuque?
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 juil. 2013, 21:38

Je poste ça ici car je ne sais pas ou le poster. Quelqu'un connaitrais un logiciel qui propose une brosse et un trait simillaire que paint ?
Avec ou sans calque je m'en fout. J'ai essayer photshop mais c'est trop propre et la brosse binaire de sai pareil,ne me parler pas de photofiltre c'est encore une fois trop propre et ma tablette à dut mal a etre reconnu par le logiciel malgré les maj de drivers.

Donc si vous conaissez un logiciel qui dispose du même type d'outil je suis toute ouie.
Je sas que les logiciel d'oeakki correspondrais à mon diée mais je n'en trouve plus en téléchargemetn et je ne veut pas me trimbaler H24 sur un chat de dessin -_-

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Oni-Link » dim. 07 juil. 2013, 01:54

Quote prise sur le chat ce matin :
Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Yast » dim. 07 juil. 2013, 04:35

Omagad...
[Edit]: Chui dégouté, maintenant ça fait plus les même images quand on tape 'Pokémon X' sur google. :cry:
Image
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Maurice Hauriou » dim. 07 juil. 2013, 14:54

Lamelune a écrit :C'est comme ça partout hein dans le monde commercial. Inciter le client à acheter encore plus.
C'est courageux d'assumer le fait que tu sois conscient qu'Apple a une efficacité exceptionnelle sur toi.
Image

Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Linking13 » lun. 08 juil. 2013, 15:42

Yast89 a écrit :[Edit]: Chui dégouté, maintenant ça fait plus les même images quand on tape 'Pokémon X' sur google. :cry:
waaaat

Répondre